Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement, je ne peux pas dire le contraire. » Je pouvais bien me la raconter, cela n’effaçait pas le fait que j’avais brassé de l’air devant elle pour éviter de tomber. D’ailleurs, je trouvais ça louche que la chance soit avec moi sur ce coup. Généralement, elle ne se privait pas pour me faire vivre l’enfer. « Au fait, c'est la première fois.. que tu me parles de toi aussi spontanément. » Les mots de Despe me surprenait et en même temps, j’étais gêné. Je ne savais pas qu’elle faisait attention à ce genre de détails. Nous avions déjà parlé de certains souvenirs de notre enfance. Bien que j’ai réussis à y échapper en faisant plus parler Despe que moi. Toujours est-il que cela me surprenait. Roswell me manquait, ainsi que ma famille. A une période, j’aurais aimé revenir y vivre, mais aujourd’hui, les choses avaient changés. « Tu fais attention à ce genre de détails » Un sourire étirait mes lèvres. Ce n’était pas un reproche, mais selon son interprétation, cela pouvait s’apparenter à de la taquinerie. « Je pourrais t’en dire plus, mais je crains que tu ne t’ennuis ou pire que tu es une arme que tu pourrais retourner contre moi. »
(Invité)