Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaxime ► why you kiss me ? - Page 3

Vaxime ► why you kiss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaxime + why you  kiss me ?
Peut être que t'étais pas obligée de faire ce genre de précision mais Maxime avait une réputation assez.. Conséquante ? Et il n'était vu que comme le tombeu qui ramenait chaque soir une fille différente chez lui alors.. Bah pour le coup, tu t'étais sentis obligée de lui parler de réelle attirance et pas seulement de pulsion sexuelle. Bref. De toute manière, il allait quand même pas le prendre mal, si ? « Ouais.. Ou alors personne, ça règlerais définitivement la chose. » Sauf que si tu ne choisissais personne, tout le monde allait souffrir, y compris toi. Et c'était quand même pas le but de tout ça. C'était pas ce que tu voulais. Bordel, pourquoi est ce que l'amour était aussi compliqué, hein ? T'avais rien demandée de tout ça et paf, ça te tombais dessus. Autant dire que la sensation était plutôt atroce. « Ouais j'vois le genre. » Bordel, son ex avait vraiment du lui faire du mal en fait. Plus que ce que t'aurais pu imaginer. Mais quand il en parlait il semblait.. Ailleurs ? Peut être qu'il était toujours amoureux d'elle en fait. Mais t'osais vraiment pas demander ce qui avait bien pu ce passer. Après tout, ce n'était pas tes histoires. « J'espère que tu trouveras quelqu'un, tu le mérites. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaxime ಇ Why did you kiss me ?
Je savais que l'amour était compliqué, je l'ai vécu au Summer Camp, en flirtant en premier avec Quinn, pour ensuite qu'on se mette en couple, qu'on se sépare au bout de deux jours, pour finalement se remettre en couple après une agression. Bref je me souviens ensuite de cette journée, où je l'ai limite supplier qu'on se remettre ensemble et qu'elle me donne une seconde chance. Mais bref, maintenant elle est partit, et je lutte tous les jours pour ne pas prendre de ses nouvelles. Faut que je joue la carte du mec qui s'en fout et si ça se trouve, elle ne pense déjà plus à moi. Elle me dit ensuite que je mériterais de trouver quelqu'un, alors j'hausse les épaules. " C'est gentil, mais bon je me dis que le célibat c'est pas plus mal non plus, et pusi faudrait déjà une fille qui me supporte, parce que je suis pas le mec le plus facile. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je me laissais tomber en arrière sur son lit. Je n'ai plus envie d'entendre parler d'amour. Si une fille me plaît, bah tant pis. Comme avec Vanille, elle me plaît bien, mais elle est déjà partagé entre deux mecs, j'ai pas envie de me prendre la tête.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Parce que malgré les apparences qu'il se donnait, c'était vraiment quelqu'un de bien. Quelqu'un d'adorable et puis, fallait pas se mentir, il était canon. C'était le genre de type sur qui des tonnes de filles devaient se retourner dans la rue parce qu'il était loin d'être laid à regarder. Puis, si on passait son côté tombeur et j'me tape des filles plus vite que mon ombre style Lucky Luke ça pouvait vraiment être un copain idéal. T'en étais persuadée. « Oh tu trouveras bien, te fais pas de souci pour ça. » Tout le monde avait des bons et des mauvais côtés alors au final, fallait juste attendre de tomber sur la bonne personne et hop, tout irait pour le mieux. Pour certains, c'était juste plus long à arriver. Fallait pas s'inquièter quoi. Il était rare de trouver son âme soeur dès le début. Y avait pas mal d'échec avant ça. Tout ne pouvait malheureusement pas marcher du premier coup, c'était la dur loi de la vie en fait. « Puis t'as raison, le célibat ça à ses avantages et si t'es heureux comme ça, c'est l'essentiel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais sincèrement qu'on puisse rester amis avec Vanille parce que je l'apprécie quand même beaucoup. Et je n'ai pas envie de foutre tout en l'air à cause de ce stupide baiser que je lui ai donné. J'avais juste écouter mes envies et j'en mourrais d'envie, et elle non, donc après faut mettre sa fierté de côté pour tenter de recommencer à zéro. " Ooh t'inquiète je me fais pas de soucis pour le moment. " Bon après si à trente ans, j'ai toujours personne, ça sera autre chose mais pour le moment, ça me dérange pas tant que ça d'être célibataire et d'avoir cette étiquette de coureur de jupons. Je me poserais si jamais je rencontre une fille bien, et qui arrive à voir autre chose que ce côté dragueur que je suis. " Oui... Bon et sinon à part ces histoires de coeur ? " Lui demandais-je finalement, alors que mon regard se pose sur ses livres de cours. " A moins que tu veuilles que je te laisse parce que tu dois bosser ou réviser. " Comme elle veut en réalité.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. L'essentiel c'était vraiment d'être heureux. Y avait aucune raison pour qu'il cherche à tout prix à se mettre avec quelqu'un puisqu'il était bien comme ça. Il aurait été idiot de faire le contraire en fait. « Oh ben pas grand chose. Je me noie dans le travail, comme d'habitude. » Après tout, t'étais une tête et bosser, c'était la seule chose que tu faisais correctement. La seule chose où tu savais que tu n'allais pas te planter. Parce que t'avais une mémoire qui te permettais de ne rien oublier et qu'en plus, tu étais particulièrement intelligente. En somme, t'avais pas de souci à te faire de ce côté. Et ça te réconfortait de savoir qu'il y avait au moins un domaine où tu n'allais pas totalement te ramasser. « A vrai dire, j'étais en train de bosser avant que t'arrives mais.. J'voudrais surtout pas que t'es l'impression que je te mette dehors. » Parce que c'était pas l'image que tu voulais lui donner. Et même si au début, tu n'étais pas vraiment à l'aise avec sa présence dans ta chambre, t'essayais vraiment de t'y faire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher de sourire amusé en l'entendant me dire qu'elle se noie dans le travail, j'en doute pas. La première fois qu'on s'était revu, elle bossait, et encore uajourd'hui en venant la voir, j'avais bien vu qu'elle était en train de bosser. " Faudrait que tu fasses des pauses de temps en temps. " Lui dis-je en souriant amusé. Mais bon après je sais ce que c'est, c'est dur de faire changer d'avis quelqu'un sur le boulot. C'est pareil pour mon jumeau. Il n'arrête pas de travailler et je lui dis de temps en temps de lever le pied, mais bon, il ne m'écoute pas forcément. " Je vais te laisser alors. " Je me relève, pour la regarder et déposer un baiser sur sa joue délicatement. " Révise bien et évite de te prendre la tête, écoute juste ton coeur. " Lui répondis-je en souriant, alors que je me lève du lit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quand même pas si compliqué que ça. Tant qu'il ne tentait rien, tout irait pour le mieux et t'étais persuadée qu'avec ta réaction assez étrange de la dernière fois, il n'allait pas se risquer à recommencer. Sinon.. Bah sinon il serait idiot et il était clair que pour le coup, tu le fuirai encore plus. Ouais non, il allait absoluement pas recommencer. Puis fallait pas que tu penses à ce genre de truc sinon ça allait te bloquer. Le mieux était de faire comme si de rien n'était. « Je ne serais plus vraiment moi si j'arrêtais, pas vrai ? » Ouais. Puis t'essayais quand même de te constituer le meilleur dossier au monde alors il n'était absolument pas dans ton intérêt d'arrêter de bosser. D'ailleurs, tu trouvais que ces derniers temps tu t'étais beaucoup trop relâchée et fallait vraiment que tu rattrapes le retard que tu avais pu te créer. Question de précaution. « Ouais, j'vais essayer. » T'esquissais un léger sourire le regardant s'éloigner vers la porte. « J'te fais signe quand je suis un peu moins occupée. » Et après un dernier sourire, tu te replongeais intensément dans tes bouquins t'emplissant de nouveau la tête avec des tonnes de formule chimique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)