Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaxime ► why you kiss me ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vaxime ► why you kiss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaxime + why you  kiss me ?
Les études, c'était parfois vraiment, vraiment, prise de tête. D'autant plus que ces derniers temps, tu n'étais absolument pas d'humeur à plancher encore et encore sur tes cours de chimie. Toi qui avait toujours trouvée qu'il était totalement stupide de relâcher le travail pour des histoires de coeurs, voilà que tu faisais exactement la même chose. T'aurais presque pu te taper dessus pour faire preuve d'autant de stupidité. Mais t'y pouvais rien après tout. Max qui hantait ton esprit H24, Maxime qui t'embrassais et que t'évitais depuis ce jour là et Trung qui t'avouais ses sentiments. De la vie sentimentale sans aucun remou, tu passais au stade très largement supérieur. Tellement qu'on pourrait s'en aucun mal s'inspirer de toi pour créer une série qui ferait certainement fureur auprès des adolescents. Bref, c'était vraiment très chiant. Tu ne savais même plus depuis combien de temps t'étais assise sur ton lit à faire semblant de réviser tes formules chimiques mais rien ne semblait pouvoir te sortir de tes pensées. Rien à part des bruits à ta porte. De la visite ? T'en attendais pas. Mais après tout, ça pouvait clairement être un dunster à la recherche de compagnie ou wtf d'autre. Bref, t'allais ouvrir et.. « Oh, salut.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaxime ಇ Why did you kiss me ?
Depuis quelques jours je pense à ce que je fais avec Vanille. Elle était partie si vite de l'appartement, que je n'avais même pas pu la retenir. Je sais que j'ai merdé en l'embrassant. Mais en réalité, jamais j'aurais cru pouvoir la faire fuir comme ça, je pensais un minimum lui plaire, mais faut croire que non. Je me suis quand même pris un de mes premiers rateaux, ou vent, peut importe. Du coup, faut bien que j'aille me faire pardonner. J'ignore si elle acceptera de me voir, mais je peux bien tenter, et on verra bien ce qu'il se passe après tout. Premièrement, direction la Dunster House, et ensuite direction sa chambre, et pour cela, je demande à quelques personnes où se trouve sa chambre. Personne ne se doute de quelque chose, parce qu'ils ont dû me confondre avec mon frère, alors tant mieux. Bref, une fois devant sa porte, je décide de toquer et attendre qu'elle vienne m'ouvrir. Elle ne tarde pas à le faire, et à me saluer. Elle a l'air surprise, en même temps je lui avais que j'attendrais, mais je m'en veux du geste, enfin je m'en veux qu'elle le prenne comme ça surtout. " Salut... Je te dérange pas ? " Demandais-je quand même en donnant un coup d'oeil à l'intérieure de sa chambre, et apparemment elle a l'air toute seule, tant mieux. " Je viens m'excuser encore une fois... " A côté de ça, Vanille est quelqu'un de formidable, je ne voudrais pas la perdre à cause de cette histoire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'est tout ce que tu avais trouvée à dire. A vrai dire, t'avais pas du tout prévu qu'il puisse passer par ici puisqu'il avait dit qu'il attendrait. Ahem, bref, t'étais juste sur le cul et t'avais aucune idée de quelle était la bonne attitude à adopter. C'était sûrement ça le plus frustrant. T'avais plus aucune idée de quoi faire ou quoi dire ces derniers temps comme si t'étais même plus maître de tes réactions. " Salut... Je te dérange pas ? " Tu t'écartais de la porte pour le laisser entrer histoire d'être polie un minimum et pas le laisser sur le pas de la porte comme un malpropre. « Euh.. Non. Rentres. » Il ne te dérangeait pas dans le sens où tu ne faisais rien de bien intéressant. C'était dérangeant dans le sens où, t'étais toujours plus où moins mal vis à vis de son comportemant avec toi. En fait, tu t'étais tellement pas attendu à ce geste vis à vis de lui que t'en restais encore un peu sur le cul et le fait que ça soit si compliqué pour toi sentimentalement parlant n'arrangeait absolument pas les choses. « Je.. Je t'en veux pas tu sais ? » Tu le précisais au cas où qu'il puisse croire le contraier. T'étais pas fâchée contre lui et t'avais pas non plus envie qu'il s'excuse des millions de fois pour quelque chose qui n'était pas si grave que ça. Tu retournais t'asseoir sur ton lit fermant les cours que t'avais plus ou moins tentée d'étudier avant de reprendre la parole. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore comment tout ça va se passer, parce que j'ai quand même bien merdé avec elle. Je voulais rattraper le temps perdu, et qu'est ce que je fais, je l'embrasse. Non c'était complètement débile, surtout au vue de sa façon de réagir. Elle a clairement pris la fuite. Finalement elle me fait rentrer et c'est ce que je fais, pour ensuite m'excuser une nouvelle fois, je lui dois bien ça non ? Elle me dit ensuite qu'elle ne m'en veut pas, et j'hoche la tête tout simplement. " Peut être mais bon, je crois pas que t'avais prévu que je fasse ça... " Lui répondis-je tout simplement en la regardant, alors qu'elle s'occupe de fermer les livres et ses cours sur son lit. C'est les mains dans les poches que je viens m'asseoir à ses côtés. Je crois que c'est bien la première fois que je suis comme ça avec une fille : gêné de mon comportement. " Moi ça va et toi alors ? " Demandais-je finalement en la regardant. Bon aller Maxime, ce n'est qu'une fille, tu ne vas pas être gêné éternellement. " Ca doit être la première fois qu'un geste me gêne. " En réalité, ce n'est pas tant le geste, c'est surtout sa réaction, le fait de fuir qui m'a surpris et gêné. Je me suis sentit stupide.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le seul truc que t'avais trouvée à dire mais au final, c'était pas si misérable que ça. Au moins, tu prenais de ses nouvelles à défaut de savoir de quoi parler. En fait, t'étais toujours aussi qu'il t'ais embrassée. Parce que tu comprenais pas ce qui avait motivé son geste, parce que tu connaissais sa réputation et que t'avais absolument pas envie d'avoir l'étiquette "la fille en plus" et parce que c'était déjà assez compliqué pour qu'il se permette d'en rajouter alors qu'il était de base, un ami d'enfance. En somme, t'avais du mal à passer au dessus de ce qui s'était produit chez lui après votre petite sortie en ami et t'étais prête à parier qu'il te faudrait beaucoup plus de temps que ça pour réussir à faire comme si de rien était. « Non, je l'avais pas prévu. C'est le cas de le dire. » Un rire crispé sortait de ta bouche alors que tu jouais maladroitement avec une mèche de cheveux comme pour tenter d'apaiser ton anxiété du moment. « Ouais ouais, ça va. » Mensonge. Mais tu te voyais mal lui dire le contraire et raconter ta vie. Ouais non vraiment, valait mieux que tu dises que tout allait bien. « J'peux pas faire comme si y avait rien eu mais.. J'suppose que ça passera avec le temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, elle disait ne pas m'en vouloir mais j'en doute en réalité. Je dirais plutôt qu'elle m'en veut encore un peu et qu'elle ne sait pas comment réagir face à ça, et pour tout vous dire, moi non plus. Je n'ai pas envie de faire un geste déplacé qui l'a rendrait encore plus mal à l'aise. Je souris légèrement en la regardant, alors que j'étais venu m'asseoir à ses côtés sur le lit, bon à une distance respectable. Autant éviter qu'elle croit des choses. Je lui demandais si ça allait et elle me répond tout simplement. Bon d'accord, il allait vraiment falloir qu'on se détende tous les deux. " Oui du moins je l'espère, j'ai pas envie de rester en froid avec toi... " Lui avouais-je en la regardant. En réalité je suis venu la voir, mais je ne sais même pas quoi lui raconter, parce que ça me met mal à l'aise quand même. " Et sinon t'as passé une bonne soirée d'Halloween, toi qui n'est pas fan des films d'horreur ? " Demandais-je finalement en souriant amusé. Autant lancé une discussion.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. C'était bien connu que le temps arrangeait tout non ? Alors sûrement qu'au fil des semaines, tu finirais par oublier cet incident et tout irait pour le mieux par la suite. Fallait juste te laisser le temps de te sortir la tête de tout les problèmes qui te submergeais pour le moment. « Ça va s'arranger Maxie.. On est ami depuis limite toujours, ça ne peut que s'arranger. » Puis t'avais pas spécialement envie de ne plus lui parler non plus alors, même si ça prendrait du temps, tu finirais forcément par faire des efforts avec lui. « Ouais.. Etonnament, c'était vraiment génial. » Tu savais pas vraiment si tes yeux avaient brillés quand il t'avais parlée d'Halloween mais quelque part, t'espérais que non. Tu te voyais vraiment mal lui raconter ce qui avait pu se passer dans cette petite salle vide à l'abri des regards. Puis, tu préférais garder ça un minimum pour toi même si ça avait été plus ou moins débalés sur formspring. « Et toi alors, c'était comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsque Vanille me dit que ça allait s'arranger et surtout lorsqu'elle m'appelle Maxie. C'est bien l'une des seules à m'appeler comme ça, donc ça me fait plaisir tout de même. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça et ça me fait plaisir tout simplement. " T'es la saule à m'appeler comme ça. " Je souris alors en la regardant, essayant de me détendre un maximum. Généralement les gens m'appeler par mon prénom en entier ou par Max tout simplement. Je lui demande ensuite si elle avait passé une bonne soirée d'Halloween, mais aux vues que j'avais lu sur son formspring, il s'en était passé des choses, et elle se retrouvait avec deux mecs. " Tant mieux alors. " Je lui souris alors qu'elle me retourne la question, et j'hausse simplement les épaules. " Comme une soirée basique, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. " Non j'avais bu, j'avais parlé à différentes personnes, et j'avais passé la nuit accompagné, mais rien de bien plus extraordinaire. " Je t'ai pas vu de la soirée, j'aurais bien voulu voir ton déguisement... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idéal était de lui retourner la question non ? Histoire de me montrer que tu t'intéressais à lui et à ce qu'il avait bien pu faire lui aussi. Puis, ça évitais qu'il te pose des questions sur les activités de ta soirée. Quoi que s'il avait un minimum accès à internet, il avait certainement du voir pas mal de chose que t'aurais carrément préférée garder secrète. D'ailleurs, tu te demandais vraiment comment les gens pouvaient être au courant. Parce que t'en avais parlée à personne. Même ta meilleure amie n'avait été au courant qu'une fois que les choses avaient été affichés sur formspring. Alors la seule solution était que Max avait certainement été beaucoup trop bavard. Maintenant, y avait plus qu'à attendre que la bombe Demyan n'explose. « J'trouve ça mignon Maxie. » Puis tu pouvais carrément pas l'appeler Max au risque que ça porte à confusion. Maxie c'était bien et déjà plus jeune, tu lui avais donnée ce joli surnom. Autant ne pas changer les habitudes. « Oh, j'étais pas vraiment déguisée. C'était plus du n'importe quoi qu'autre chose. Mh, laisse moi deviner, toi t'étais en zombie ? » Bon, c'était du pif mais allez savoir pourquoi, tu trouvais que ça lui irait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais bien aimé la questionné par rapport à ce que j'avais lu sur formspring, mais bon pas sûr qu'elle veuille m'en parler et puis personnellement ça ne me regarde pas, et je ne comprends pas comment ces personnes peuvent poser ce genre de question si intime et rendre ça publique. J'avais clairement appris qu'elle aurait perdu sa virginité à Halloween, avec mon pote Max, des Winthrops. Je souris qu'elle me dit que c'est mignon Maxie. " Oui et puis ça change de Max' " Dis-je en souriant amusé, alors que je lui demandais comment elle était déguisée parce que du tout je ne l'avais pas croisé lors de la soirée. " En zombie ? Non c'était la housing day les zombie, j'étais disons, je sais pas trop. J'avais mis des dents de vampires, les yeux rouges et des faux sang. " Lui répondis-je en rigolant légèrement. Oui c'était un peu un mélange de tout aussi, enfin bref, c'était juste histoire d'avoir un déguisement c'est tout. " Je suis tombé sur ton formspring et je trouve ça vraiment pas correct les questions que t'as eu. " Ca reste la vie intime et privée, ça me ferait chier personnellement, et ça a du bien la faire chier aussi.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)