Invité
est en ligne
Invité
" Oui et puis ça change de Max' " De toute manière, jamais tu ne pourrais l'appeler Max. C'était juste impossible et ça porterais beaucoup trop à confusion. Vraiment. « Oh, en fait t'essayais de ressembler à un monstre ? Genre, un truc que personne n'avait encore jamais fait ? » Tu fronçais les sourcils essayant d'imaginer à quoi il pouvait bien ressembler mais malgré sa description, t'avais bien du mal à visualiser le truc dans ta tête. C'était un peu compliqué en fait. En tout cas, toi ça avait été plus ou moins le même truc. Un peu de tout mélangé ensemble mais, c'était pas vraiment important puisqu'au vu de la tournure de cette soirée, personne n'avait vraiment pu admirer ton déguisement. " Je suis tombé sur ton formspring et je trouve ça vraiment pas correct les questions que t'as eu. " Oh.. Comment avais-tu pu imaginer rien qu'une seconde qu'il ne soit pas au courant ? Tout le monde le savait maintenant et c'était certainement ça le plus génant. Ne plus avoir d'intimité vis à vis de ça. Si un jour on t'avais dit que ta première fois serait exposée aux yeux de tout le monde, tu ne l'aurais certainement pas cru. Et pourtant.. Maintenant, t'étais quasi sûre que CS allait s'en donner à coeur joie pour ton plus grand malheur. « Ouais.. Je.. C'est pas grave. De toute manière, les gens sont pas réputés pour être vraiment sympa.. »► Vaxime + why you kiss me ?
(Invité)