Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ☆ A night in hell - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDRYAH ☆ A night in hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop n'était pas vraiment un adepte des cadeaux, en effet il ne faisait que très rarement des cadeaux lorsqu'il sortait avec une fille néanmoins ce qu'il offrait avait toujours une vraie signification. Donc oui le collier était l'un des gages de cet amour véritable qu'il éprouvait à l'égard de la jolie Cabot et non pas parce qu'elle était la mère de ses futurs jumeaux mais parce que la personne qu'elle était avait réussi à captiver le Duc. Il l'aimait vraiment d'une force qu'il ne saurait décrire et il avait vraiment eu la peur de sa vie aujourd'hui lorsque son père avait menacé de supprimer également la jeune femme... Il empêcherait quiconque de nuire, d'attenter à la vie de la femme qu'il aimait ! " Tu ne me perdras pas mon coeur, je le jure devant le Seigneur ! " promit-il avec conviction avant de lui faire enfin une vraie déclaration. Il sourit à sa réponse... Lui non plus ne regrettait pas du tout leur rencontre, il aurait même souhaité la connaître avant tout cela. Il se pencha pour poser sa tête contre le ventre de sa petite amie, puis après avoir donné un tendre baiser dessus, il dit avec émotion : " Je vous aime tous les trois... Je ne regrette pas non plus notre rencontre parce que je ne serais pas avec toi aujourd'hui " il l'embrassa tendrement tout en lui caressant doucement la joue. Pendant ce temps la voiture venait d'entrer le périmètre de la villa puis elle s'immobilisa totalement. Une fois hors de la voiture, il se tourna vers sa copine. " Un bon bain nous ferait bien. Qu'en penses-tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night in hell 
w/ Andrew

C'était bien beau de le jurer devant le seigneur mais je n'avais plus confiance en rien ni personne après ça. Son père, son géniteur, sa famille, son sang avait d'en finir avec lui, sa fille et sa belle-fille, soit moi et ses petits enfants au passage alors il pouvait jurer autant qu'il voulait, je n'avais pas confiance et cette peur allait être ancrée en moi pendant des semaines, voire des mois. C'est peut-être vache de dire ça mais son père, je le voulais mort. Ces gars l'étaient alors pourquoi pas lui ? C'était lui le vrai type horrible de l'histoire. Je n'aimais vraiment pas ça. Mouais... Aucune conviction des mes mots mais en même temps, je n'étais pas convaincue. J'aimais cet homme, c'était le père de mes enfants, l'homme pour qui j'avais tout envoyé bouler pour me mettre avec alors non, je n'acceptais pas ce qui venait de se passer. Et là, il posa sa tête sur mon ventre, l'embrassant ensuite. Ca me rappelait beaucoup trop de choses mais je ne laissais rien paraître. Je n'allai pas parler de ça avec Andrew, je n'allai pas parler de lui avec Andrew. Je souriais alors, le regardant faire. Parler avec mon ventre. Comme on dit, le hasard fait bien les choses ! J'étais épuisée, je voyais gris, j'étais déprimée. Je n'avais plus l'envie de bouger, de faire ou dire quoique se soit. Son père avait littéralement gâcher ma soirée et il avait aussi faillit gâcher ma vie. Enfoirée de britannique. Ouais, bon, j'en étais une aussi, mais pas du même genre. Un bain, tes bras, un dodo, tout ce que tu voudras, ça m'importe peu ! Je voulais juste passer la soirée avec lui, dans le calme, loin de tout le monde, loin des bruits de feu, loin d'une possible crise de panique. J'en avais vraiment besoin ou j'allai finir pas devenir folle.
(Invité)