Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop n'était pas vraiment un adepte des cadeaux, en effet il ne faisait que très rarement des cadeaux lorsqu'il sortait avec une fille néanmoins ce qu'il offrait avait toujours une vraie signification. Donc oui le collier était l'un des gages de cet amour véritable qu'il éprouvait à l'égard de la jolie Cabot et non pas parce qu'elle était la mère de ses futurs jumeaux mais parce que la personne qu'elle était avait réussi à captiver le Duc. Il l'aimait vraiment d'une force qu'il ne saurait décrire et il avait vraiment eu la peur de sa vie aujourd'hui lorsque son père avait menacé de supprimer également la jeune femme... Il empêcherait quiconque de nuire, d'attenter à la vie de la femme qu'il aimait ! " Tu ne me perdras pas mon coeur, je le jure devant le Seigneur ! " promit-il avec conviction avant de lui faire enfin une vraie déclaration. Il sourit à sa réponse... Lui non plus ne regrettait pas du tout leur rencontre, il aurait même souhaité la connaître avant tout cela. Il se pencha pour poser sa tête contre le ventre de sa petite amie, puis après avoir donné un tendre baiser dessus, il dit avec émotion : " Je vous aime tous les trois... Je ne regrette pas non plus notre rencontre parce que je ne serais pas avec toi aujourd'hui " il l'embrassa tendrement tout en lui caressant doucement la joue. Pendant ce temps la voiture venait d'entrer le périmètre de la villa puis elle s'immobilisa totalement. Une fois hors de la voiture, il se tourna vers sa copine. " Un bon bain nous ferait bien. Qu'en penses-tu ? "
(Invité)