Invité
est en ligne
Invité
Andrew comprenait encore mieux la raison pour laquelle il détestait à ce point son père ! Il était en train de le torturer presque mais ce qu'il ne savait pas c'était que les flics allaient arriver sous peu tout autant que ses hommes à lui. Drew se faisait méchamment frappé tandis que sa Chérie essayait tant bien que mal de supplier Henry pour qu'il arrête mais c'était pire que tout ! En effet, le connard de service la regardait avec un sourire sadique avant de lancer: Fouettez-le à sang et s'il bouge trop, mettez-lui finalement la balle dans la tête !. Il rit tandis que l'un des hommes vint fouetter le jeune Duc qui se mordit la lèvre pour éviter d'hurler tellement la douleur était forte. Il parvint tout de même à articuler: " Elle ne mérite pas de voir ça Père ! Laisse-la partir et tu pourras me tuer autant que tu voudras mais mon Amour n'a rien fait ! Elle ne t'a rien fait et n'ose pas dire qu'elle en sait trop ! " mais pour toute réponse, il reçut un nouveau coup de fouet jusqu'à ce qu'il entende un coup de feu... Et son bourreau chuta lourdement ce que le fit réagir aussitôt... Il plongea au sol tandis qu'un échange de tirs se fit et les hommes de son Père tombaient comme des mouches tandis que l'autre prenait Aaliyah en otage. Il prit le fusil d'assaut de son bourreau qui venait de mourir, tira aussi et le pire c'était qu'il tua des gens... Il était écoeuré mais il n'avait pas le choix pour sauver sa petite amie... Il se tourna puis il visa son père en criant : " Lord Henry ! Laisse-là et nous te laisserons la vie sauve ! " mais il savait qu'il ne le ferait pas... Heureusement que des sirènes de police se faisaient finalement entendre donc le vieux eut peur et le réflexe de Drew fut décisif... Il tira aussitôt sans réfléchir... Son père chuta également et aussitôt il jeta son fusil au sol pour se précipiter sur Liyah afin de la prendre dans ses bras: " Mon amour... J'ai tellement eu peur... J'ai cru que j'allais te perdre... "
(Invité)