Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i need friends and more ** - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) i need friends and more **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore totalement ton idée (m/f) i need friends and more ** - Page 5 1365124802 je pense que du coup elle aurait pu toujours garder en mémoire Cody par rapport à la gentillesse dont il aurait fait preuve à son égard alors qu'elle était dans une mauvaise posture et selon moi elle serait partit sans le prévenir par obligation, des hommes de sa famille qui venaient fouiller le Canada par exemple. Les retrouvailles pourraient être mimi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise hanwii ouiii j'imagine bien qu'elle soit partie sans prévenir car elle n'avait pas le choix (m/f) i need friends and more ** - Page 5 3850463188 et du coup Cody aurait imaginé les pires scénarios possibles, genre dans les "meilleurs" il pensait qu'elle n'avait aucune reconnaissance à son égard, et dans les pires il pensait carrément qu'on l'avait assassiné et jeté son corps au beau milieu d'un lac (m/f) i need friends and more ** - Page 5 1365124802
j'imagine les retrouvailles un peu tendues mais en même temps Cody aurait l'impression de revoir un fantôme (m/f) i need friends and more ** - Page 5 1188809706 ça va être intéressant à jouer en tout cas hanwii donc si t'es libre pour rp hein (m/f) i need friends and more ** - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle va se retrouver en face de lui, elle va s'en vouloir d'avoir du partir comme ça en tout cas :TT: peut-être qu'elle s'ouvrira un peu à lui pour qu'il comprenne mieux car il sera vraiment la seule personne de son passé qu'elle avait envie de retrouver (m/f) i need friends and more ** - Page 5 3850463188 pour un rp je suis toujours dispo, seul hic c'est que je suis absente de lundi jusqu'au 9 décembre, je serais présente uniquement le jeudi et en soirée le week end, si ça te pose pas de soucis d'avoir un peu d'attente entre les réponses on peut le lancer (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je uis dispo mais pas pour l'ouvir (m/f) i need friends and more ** - Page 5 3997999705 Alison force le contact en lui dautant dessus vu qu'elle se son pas vu depuis un an
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je le commencerais à mon retour alors, je n'aurais pas le temps avant mon départ (m/f) i need friends and more ** - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison K. S-Grey a écrit:Quand elle va se retrouver en face de lui, elle va s'en vouloir d'avoir du partir comme ça en tout cas :TT: peut-être qu'elle s'ouvrira un peu à lui pour qu'il comprenne mieux car il sera vraiment la seule personne de son passé qu'elle avait envie de retrouver (m/f) i need friends and more ** - Page 5 3850463188 pour un rp je suis toujours dispo, seul hic c'est que je suis absente de lundi jusqu'au 9 décembre, je serais présente uniquement le jeudi et en soirée le week end, si ça te pose pas de soucis d'avoir un peu d'attente entre les réponses on peut le lancer (:

Tout me vaaaaa c'parfaiiiit (m/f) i need friends and more ** - Page 5 1365124802
Pour ce qui est de l'attente, j'vais pas dire que ça m'arrange que tu sois absente la moitié de la semaine mais presque quoi :sifle: je suis pas très active la semaine non plus donc ça me vaaa hanwii on peut commencer, j'pourrais même le faire si tu veux (m/f) i need friends and more ** - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça tombe bien alors (m/f) i need friends and more ** - Page 5 3997999705
Pour le rp si tu trouve le temps de le commencer ce serait adorable (m/f) i need friends and more ** - Page 5 3850463188 j'ai encore trop de chose à faire d'ici lundi et j'essaye de me mettre à jour un peu avant au passage (m/f) i need friends and more ** - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'connait ? (m/f) i need friends and more ** - Page 5 152426858
Avec plaisir, tu avais quelque chose en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) i need friends and more ** - Page 5 2931463659 (m/f) i need friends and more ** - Page 5 2931463659 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)