Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i need friends and more ** - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) i need friends and more **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est fortement possible mais Mia ne se serait pas confier elle, elle aurait tendance a l'éouté. Mia a toujoiurs été la protectrice des autres dans les foyer, elle prenait a la place des plus jeune
après elel a disparu pendant une année entière sans donné de nouvelle a personne elle esyt revenu depuis le summer camp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux ? (m/f) i need friends and more ** - Page 4 3850463188 j'ai peut-être même une idée (m/f) i need friends and more ** - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Oui c'est fortement possible mais Mia ne se serait pas confier elle, elle aurait tendance a l'éouté. Mia a toujoiurs été la protectrice des autres dans les foyer, elle prenait a la place des plus jeune
après elel a disparu pendant une année entière sans donné de nouvelle a personne elle esyt revenu depuis le summer camp

Ali est un peu pareil, elle ne parle pas beaucoup d'elle par peur de mettre les autres en danger. Le Summer Camp était quand ? cet été ?

Cody Bleeker a écrit:Je peuuux ? (m/f) i need friends and more ** - Page 4 3850463188 j'ai peut-être même une idée (m/f) i need friends and more ** - Page 4 2511619667

Avec plaisir (m/f) i need friends and more ** - Page 4 3850463188
je t'écoute (m/f) i need friends and more ** - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sa :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si elle est partit un an avant de revenir, ça voudrait dire qu'elles se connaissent depuis la rentrée septembre 2014 vu que Ali est arrivée en septembre 2013 & que cey l'année ou elle était partit (m/f) i need friends and more ** - Page 4 1616978029 c'pas plus mal ça permettra de bien développer le lien à la limite (m/f) i need friends and more ** - Page 4 3850463188

edit ; fail j'ai oublié de changer de compte c'est Alison hein xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison K. S-Grey a écrit:
Oh j'adore carrément ton idée j'ai rien à rajouter en fait (m/f) i need friends and more ** - Page 4 3850463188
ça me convient totalement, Ali n'est pas méchante ni snob mais je pense que le coup du joint sous le nez l'aurait fait paniquer (m/f) i need friends and more ** - Page 4 1616978029

parfait, je suis contente si ça te plait (m/f) i need friends and more ** - Page 4 1365124802
il faudra donc faire par rp le moment où marley va la voir à l'université hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis quand tu es dispo à savoir que moi à partir de lundi je ne pourrais rp que le jeudi jusqu'au 9 décembre (m/f) i need friends and more ** - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison K. S-Grey a écrit:
Cody Bleeker a écrit:Je peuuux ? (m/f) i need friends and more ** - Page 4 3850463188 j'ai peut-être même une idée (m/f) i need friends and more ** - Page 4 2511619667

je t'écoute (m/f) i need friends and more ** - Page 4 2511619667

Alors déjà je voulais savoir combien de temps a duré la fugue d'Alison et si c'était possible qu'elle ait fait un crochet par le Canada ? (m/f) i need friends and more ** - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la fugue de Alison est toujours en cours vu qu'elle fuit sa famille sévèrement. Elle peut avoir fait un crochet par le Canada en tout cas oui ^^ entre ses 14 et 15 ans car à partir de 15/début 16 ans jusqu'à ses 19 ans elle a été en Australie avant qu'une femme ne lui sauve la mise et ne la ramène aux USA pour l'élever comme sa petite soeur après lui avoir donné une nouvelle identité Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc ça peut coller (m/f) i need friends and more ** - Page 4 3850463188 donc quand Ali avait 15 ans, Cody en avait 18 c'est parfait (m/f) i need friends and more ** - Page 4 1116103942
J'vois bien Cody avoir trouvé Alison dans une mauvaise passe dans les rues de Toronto (peut-être qu'il l'a surpris la nuit avec des criminels qui voulaient la passer à tabac) il l'aurait secouru et tout. et pendant tout le temps où elle serait restée à Toronto (quelques semaines voire un mois) il l'aurait aidé à s'héberger dans un vieil immeuble désaffecté par exemple et il aurait aidé à se nourrir, enfin à vivre à peu près décemment tant qu'elle était en ville. Sauf que Cody a tendance à s'attacher vite aux gens et il se serait pris d'affection pour Alison mais bien sûr, au vu de leur différence d'âge et de sa situation, il n'a pas voulu la brusquer ou quoi (m/f) i need friends and more ** - Page 4 1616978029 du coup, il aurait gardé ça pour lui, se contentant de passer du temps avec elle. Mais du jour au lendemain, elle est repartie, elle a littéralement disparu et Cody n'a plus eu de nouvelles d'elle. Il lui en aurait voulu, vraiment beaucoup, parce qu'il tenait à elle malgré tout. Bon après au fil des années il aurait fini par ne plus penser à ça, mais revoir son visage à Cambridge le troublerait énormément Vic et du coup après à voir ce que ça peut donner par la suite (m/f) i need friends and more ** - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)