Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i need friends and more ** - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) i need friends and more **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai repensé à ça après avoir posté (m/f) i need friends and more ** - Page 2 1616978029 ben tu me tiens au courant et on se fera ça alors (m/f) i need friends and more ** - Page 2 2511619667 je t'ai ajouté dans mon profil ça m'évite d'oublier xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis ma belle (m/f) i need friends and more ** - Page 2 1001568715
J'ai fait de même (m/f) i need friends and more ** - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- une personne qui lui rappellerait son passé de drogué et de délinquante, chose qui lui ferait peur et elle se mettrait à fuir cette personne, chose qui ferait tiquer X et qui voudrait comprendre sa réaction, plutôt un bon feeling (m ou f)

marley se drogue beaucoup en ce moment, elle voit des dealers, elle fait n'importe quoi un peu et elle part légèrement en couille, du coup je pense qu'elle pourrait coller pour ce lien (m/f) i need friends and more ** - Page 2 3850463188
mais si tu penses que non, pas de soucis, on pourra toujours se trouver un autre lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pourquoi pas (m/f) i need friends and more ** - Page 2 3850463188
après faut voir le comportement qu'aurait Marley envers elle (m/f) i need friends and more ** - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, ça dépend de la réaction d'alison en fait (m/f) i need friends and more ** - Page 2 1616978029 elles auraient pu se retrouver dans la même soirée, alison était toute seule dans un coin pendant un moment et marley serait aller vers elle, légèrement défoncé et un joint à la main, et on peut dire qu'alison se serait barré, ne voulant pas faire amie-amie avec elle ? :sifle: du coup, on pourrait faire un rp où elles se croisent dans harvard et marley irait la voir parce qu'elle aimerait comprendre sa réaction ? (m/f) i need friends and more ** - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) i need friends and more ** - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:et bien, ça dépend de la réaction d'alison en fait (m/f) i need friends and more ** - Page 2 1616978029 elles auraient pu se retrouver dans la même soirée, alison était toute seule dans un coin pendant un moment et marley serait aller vers elle, légèrement défoncé et un joint à la main, et on peut dire qu'alison se serait barré, ne voulant pas faire amie-amie avec elle ? :sifle: du coup, on pourrait faire un rp où elles se croisent dans harvard et marley irait la voir parce qu'elle aimerait comprendre sa réaction ? (m/f) i need friends and more ** - Page 2 3850463188

Oh j'adore carrément ton idée j'ai rien à rajouter en fait (m/f) i need friends and more ** - Page 2 3850463188
ça me convient totalement, Ali n'est pas méchante ni snob mais je pense que le coup du joint sous le nez l'aurait fait paniquer (m/f) i need friends and more ** - Page 2 1616978029

Jorden Alexandre Shark a écrit:(m/f) i need friends and more ** - Page 2 387742012

T'sais que t'es beau toi ? (m/f) i need friends and more ** - Page 2 152426858
Une envie monsieur le russe ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- une personne qui lui rappellerait son passé de drogué et de délinquante, chose qui lui ferait peur et elle se mettrait à fuir cette personne, chose qui ferait tiquer X et qui voudrait comprendre sa réaction, plutôt un bon feeling (m ou f)

Jorden à eu un passé de délinquant comme elle et c'est aussi un fils de mafieux même si un oeu compliqué lui (m/f) i need friends and more ** - Page 2 1881463262 là il a arrêté mais j'compte lui faire reprendre peut être un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben bienvenue au club c'est hyper compliqué aussi de son côté avec sa famille, si ils lui remettent la main dessus ils vont la tuer (m/f) i need friends and more ** - Page 2 2157042859 alors pour le lien vous êtes trois dessus mais ce qui est cool c'est que chacun l'a adopté à sa sauce du coup toi... si tu compte lui faire reprendre... tu pense que ton Jorden aurait pu essayer de la forcer à se faire un petit joint ou un truc du genre durant une soirée ? lui lancer la fumée au visage ou autre ? C'est une idée comme ça parce qu'après si c'est pas le caractère du perso il peut très bien l'avoir fait car il avait un peu forcé sur la bouteille ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait lui fumer dans la gueule ouais (m/f) i need friends and more ** - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)