Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tous dans mon profil ! ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler est claustrophobe ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 4 1616978029 le deux filles aurait pue être dans un ascenseur qui serrait tomber en panne, Charlie aurait aidée Skyler à rester calme ? Puis elle serait devenue amie ? Ou négatif ? Comme tu veux ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Skyler dans un ascenseur déjà elle est pas bien alors un ascenseur en panne elle pète un plomb :riri:Mais ouais j'voulais du positif à la base moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle serait devenue amie après la panne d'ascenseur, on a enfin trouver :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif* trompé ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ou négatif alors ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 4 1881463262 comprend plus rien moi ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif j'me suis trompé Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc à toi de voire comment Skyler aurait réagit après que Charlie aurait essayer de la calmer, pour que sa soient du négatif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va lui gueuler dessus pour passer ses nerfs Richard et skyler qui gueule c'est pas du gentil ღ Si jamais un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton coeur et j’y resterai pour toujours ღ - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie aussi aurait gueuler Richard pour se défendre au crie de Skyler, puis depuis se temps elles ne peuvent pas se supporter ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)