Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate ✗ Maxime. (Hot!) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate ✗ Maxime. (Hot!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle en voulait encore, c'est pourquoi elle se montra plus entreprenante en se mettant sur lui. Les mains de Maxime étaient posées sur les hanches de Viktoria, il lui indiqua quel mouvement et quelle fréquences étaient les plus mieux pour lui. Ils ne faisaient plus qu’un, et c’est ensemble, qu'ils lâchèrent en même temps un dernier soupir de plaisir. Doucement, elle se laissa retomber sur le lit à ses côtés, et fixa le plafond en silence. Elle blottit sa tête sous son aisselle avec sa main qui caressait le torse de Maxime, elle réfléchissait encore à sa réaction excessive qu'elle avait eu au People's republik envers cette fille qui aurait dû normalement se trouver à sa place, ce n'était pas dans ses habitudes de réagir comme ça pour un garçon et c'est pourquoi qu'elle devait prendre ses distances. Et vite. Néanmoins, même si c'était la dernière fois elle pouvait encore en profiter un petit peu, après quelque minutes de silence elle prit la parole. «Alors le verdict, c'était la meilleure nuit de ta vie ? »  
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria & Maxime ಇ She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate
Viktoria s'était mise sur moi pour effectuer les mouvements de haut en bas, alors que je passais mes mains sur sa taille pour pouvoir l'accompagner et lui donner le rythme, tout en donnant des coups de bassins, pour qu'elle puisse ressentir encore plus de plaisir, jusqu'à ce que nous atteignons chacun notre tour l'orgasme. Je la laisse se retirer et s'allonger à mes côtés, alors que je me lève du lit pour filler à la salle de bain afin de retirer le préservatif. Je reviens ensuite dans ma chambre, m'allongeant à ses côtés. " Meilleure nuit de ma vie... Je sais pas, faudrait que je vous compare toutes. " Répondis-je en rigolant. Je sais pas si c'était la meilleure mais en tout cas j'avais pris du plaisir, beaucoup de plaisir. " Mais c'était très bien... " Répondis-je en souriant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria se tenait  sur lui et se laissait aller, le plaisir était trop grand, de même pour le jeune homme qui finit par se lâcher ce qui eut le don de faire sourire la jeune femme. Elle se laissa tomber sur le lit, doucement, alors que le jeune homme se leva pour s'occuper de sa capote et de tout le reste. Elle en profita pour enfiler sa  culotte. " Meilleure nuit de ma vie... Je sais pas, faudrait que je vous compare toutes. " Elle leva un sourcils à sa remarque. « Très drôle. » Elle finit par remettre sa robe, parce qu'elle commençait à avoir froid. " Meilleure nuit de ma vie... Je sais pas, faudrait que je vous compare toutes. "  Elle regardait Maxime se rallongeait à ses côtés. Viktoria avait envie de rentrer chez elle, mais il faisait toujours nuit et en plus on entendait le vent souffler dehors, si elle souriait c'était plutôt pour faire bonne figure, elle savait qu'elle avait sembler jalouse tout à l'heure, et elle avait horreur de ça. « Alors on dirait bien que j'ai quand même accomplis ma mission, nan ?!»
Désormais, si elle le revoyait avec une autre fille, Viktoria ne dirait plus rien, elle n'allait plus forcer la chose, c'était pas son genre et c'était pas elle.  
.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria & Maxime ಇ She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate
J'avais réellement passé un bon moment en compagnie de Viktoria, comme d'habitude j'ai envie de dire. Je viens à aller dans ma salle de bain pour pouvoir retirer mon préservatif et ensuite retourner dans ma chambre, et enfiler mon boxer, alors qu'elle avait refilé son sous vêtement. Je souris amusé aux paroles de la jeune femme. " Oui tu l'as bien remplis quand même... " Dis-je en souriant amusé, mais bon le fait qu'elle ait été jalouse ne me plaisait pas tant que ça. Je n'ai pas envie d'attache avec les filles, surtout avec celle avec qui je couche. ELle n'est qu'une fille de plus dans mon tableau de chasse en quelque sorte. " Tu veux que je te ramène ou tu restes ici ? " Demandais-je la regardant.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui tu l'as bien remplis quand même... " Viktoria afficha un petit sourire, même si elle était de nouveau silencieuse. Elle finissait de se rhabiller en regardant le lit défait, ce qui venait de se passer semblait désormais appartenir à une autre dimension.
" Tu veux que je te ramène ou tu restes ici ? " Elle leva les yeux vers lui, en lui adressant un sourire reconnaissant. "Je veux bien que tu me ramènes, merci." Rentrer chez elle était tous ce qu'il y avait de mieux à faire, elle allait rentrer dans sa chambre chez les Dunster se doucher puis dormir et faire comme si rien ne s'était passé cette nuit-là, comme si elle ne lui avait pas fait cette crise de jalousie ce soir au People's republik. Viktoria allait continuer à l'éviter dans les couloirs de Harvard et faire comme si elle ne le connaissait pas et dans trois mois, avec un peu de chance elle aura sans doute oubliée son prénom. C'était une réaction assez puérile, mais c'était mieux comme ça pour tous les deux.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
f

Je lui proposais de la ramener, alors que je me rhabillais aussi. Elle accepte que je la ramène, alors je me lève du lit pour pouvoir enfiler mon jean et un pull dans mon armoire. Je n'ai rien besoin de plus, je vais simplement faire un aller retour entre mon appartement et Harvard. Une fois prêt, j'attends que la jeune femme soit prête aussi. " C'est bon on peut y aller ? Demandais-je quand même, alors que je viens à sortir de ma chambre, pour pouvoir sortir aussi de mon appartement et rejoindre ma voiture. " Tu vis toujours à Harvard ? " Sait-on jamais qu'elle ait son appartement, j'en ai aucune idée quand même. Alors je finis par monter à l'intérieure de ma voiture, attendant qu'elle en fasse de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant un quart de seconde elle  n'arrêtait de le fixer en train de s'habiller, puis elle tourna la tête en faisant mine de ne pas voir et lui laissait quelques secondes d’intimité.
" C'est bon on peut y aller ? " Elle hocha la tête, puis ils se dirigeaient vers sa voiture. " Tu vis toujours à Harvard ? " Il démarra la voiture, et elle boucla sa ceinture. « Oui.»
Ils passèrent le reste du trajet à discuter de leurs cours et des dernières soirées étudiantes auxquelles ils avaient participé enfin surtout auquel il a participé en bon Mather qui se respecte. Lorsque Maxime se gare devant chez le bâtiment des Dunster, Viktoria réfléchit. Lui proposer si il veut monter ou ne pas lui proposer. That´s is the question. « Merci de m'avoir raccompagnée ! » En réfléchissant bien inutile de lui proposer de monter dans sa chambre, elle savait parfaitement tous les deux comment ça allait se finir et puis Hedwige doit sûrement dormir à cette heure-ci. Et pour l'instant, elle rêvait que de deux choses une bonne douche et aller se coucher.
.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)