Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate ✗ Maxime. (Hot!) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate ✗ Maxime. (Hot!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria avait eu chaud avec les questions de Maxime, mais elle réussit à se sauver en détournant l'attention du jeune homme. " Un simple salut suffirait. " Maxime  prolongea leur baiser puis il y mît fin pour la regarder. « J'essaierai de me le rappeler la prochaine fois. » Elle sentit ses mains se poser sur sa taille.
" Aller on y va. " Enfin ! Elle avait faillie attendre. Maintenant, direction l'appartement de Maxime et de son frère, d'ailleurs pourvu qu'il ne soit pas là, elle avait rien contre lui, elle avait même échangée quelque mots avec lui, mais bon ce serait quand même gênant si il serait là ce soir. «  J'aime mieux ça ! » Le jeune homme l'a fit entrer, elle le regarda fermer la porte sagement. Bon, apparemment il y avait personne toutes les lumières étaient éteintes. Viktoria retira ses escarpins pour éviter de se tordre la cheville et tira Maxime par la main jusqu'a la chambre. Á force de venir, elle connaissait la maison par cœur, enfin surtout le chemin qui mène à la chambre de Maxime. Puis, elle le poussa sur le lit et Viktoria resta debout face à lui. Ce soir, c'était Viky qui prenait les commandes. « Regarde moi.» Viktoria commença à se déshabiller. Elle improvisa une sorte de striptease sans musique, en espérant qu'elle n'avait pas l'air ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria & Maxime ಇ She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate
J'essayais de lui faire comprendre qu'elle pouvait très bien venir me saluer tout simplement, peut importe que je sois avec mes potes ou quoi. De toute façon, mes potes me connaissent, ils savent que j'ai très peu d'amies femmes, et que dès qu'une femme me plaît, je fais tout pour coucher avec elle. Bref, du coup on prenait la route pour pouvoir rentrer chez moi et on y arrive assez rapidement pour le coup. Mon frère n'avait pas l'air d'être là et tant mieux à vrai dire. Je n'aime pas lui imposer mes ébats sexuels. Je regarde Viktoria, alors qu'elle attrape ma main pour me tirer dans mon chambre, alors qu'elle me pousse sur le lit, alors je m'y allonge, me relevant sur mes coudes. Elle me disait de la regarder, alors qu'elle commence à se déshabiller. Je me mords la lèvre inférieure, alors que je finis par m'asseoir sur mon lit, pour pouvoir avoir encore une meilleure vue. " Tu sais comment me donner envie... " Alors là clairement, j'ai envie d'elle, et j'ai vraiment envie de passer une excellente nuit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria descendit la fermeture Éclair de sa robe, et se retrouva en sous-vêtement. Apparemment, elle ne semblait pas ridicule étant donné qu'elle vit Maxime se mordillait la lèvre.
" Tu sais comment me donner envie... "  Viktoria le rejoignit sur le lit et s'approcha de lui pour venir s'asseoir sur ses genoux à califourchon. Elle l'embrassa d'une manière fougueuse, s’écarta un instant puis murmura au creux de son oreille, et déposa un baiser dans son cou. « Je t'avais dis qu'il te fallait quelqu'un qui savait y faire. »  Elle retira le t-shirt de Maxime qu'elle jeta dans un coin et Viktoria se mordilla la lèvre comme à chaque fois qu'elle voyait la musculature du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria & Maxime ಇ She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate
J'étais allongé sur mon lit, alors que Viktoria se déshabillait devant moi, se retrouvant rapidement en sous vêtement face à moi. Elle a réellement un corps magnifique, vraiment. Je la regarde de haut en bas, alors qu'elle vient me rejoindre, venant s'asseoir à califourchon sur moi. Je prolonge son baiser, alors qu'elle dérive dans mon cou, me disant au creux de mon oreille, qu'il me fallait quelqu'un qui savait y faire. " J'en doute pas. " Je me retrouve ensuite son tee shirt, alors que je me relève pour pouvoir attraper ses lèvres et l'embrasser fougueusement. Autant en profiter quand même. Je la fais basculer sur le côté, alors que je passe une main sur son ventre, descendant juste au dessus de son sous vêtement où j'effectue quelques caresses. Mais je finis par me mettre au dessus d'elle, collant mon bassin contre le sien, me frottant légèrement contre elle, pour faire monter son désir et le mien aussi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'en doute pas. " lui avait-il répondu. De toute façon, dès qu'elle avait vue Maxime ce soir là dans la boîte, elle savait déjà à l'avance comment ça allait se finir, la preuve que son instinct n'était pas rouillé vu qu'à l'instant même Viktoria se trouvait dans le lit de Maxime, la fille de tout à l'heure n'était qu'un contre-temps. Néanmoins quand elle l'avait vu avec cette fille, elle s'était emballée et désormais il fallait qu'elle remballe tous ça. Et vite, avant qu'elle ne devienne dépendante à moins que Viktoria ne le soit déjà...
Les lèvres du jeune homme se firent plus pressantes encore, qu'elle en tomba à la renverse sur le lit. Puis, Maxime lui fit des caresses sur son bas ventre d'ailleurs elle y ressentait une palpitation agréable. Il la plaqua de tout son corps, à partir de ce moment-là elle avait plus que envie de lui. Elle le regarda avec une étincelle de défi dans les yeux et les mains de Viktoria déboutonna le jean de Maxime, elle glissa une main dans son caleçon entre sa peau et son vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais passer une bonne nuit, j'en doute en aucun cas, avec Viktoria c'est même obligé quand même. J'étais torse nu, alors que la jeune femme ne portait que ses sous vêtement. J'inversais les positions pour me retrouver au dessus d'elle, alors que j'approfondi le baiser le rendant plus langoureux. Je la désire vraiment, et finalement je ne regrette pas qu'elle ait cassé mon coup avec l'autre femme. Au moins avec Viktoria, je sais à quoi m'attendre, peut être que l'autre fille aurait été un mauvais coup, j'en ai aucune idée. Je passais ma main sur son intimité que je caressais doucement, alors que je sens sa main déboutonner mon jean pour passer sa main dans mon boxer, ce qui me fait lâcher un soupir de plaisir. Je lui retire alors son sous vêtement pour pouvoir lui donner un peu plus de plaisir, sans être gêné par son sous vêtement, alors que j'embrasse son cou, descendant doucement le long de son corps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà comment ce soir là, elle avait encore une fois finie dans le lit de Maxime. Et dire qu'à la base, elle ne voulait même pas sortir... Le problème c'était au moment où elle l'avait vue parler avec cette fille. Les idées de rentrer chez elle, se réfugier dans son lit douillet s'était envolées. Un léger gémissement monta de la gorge de Maxime quand elle glissa sa main dans son boxer, désormais elle sentait à quel point il la désirait. Puis c'était au tour du jeune homme qui lui retira son sous-vêtement afin de faire plusieurs caresses sur son intimité qui était déjà bien humide. Viktoria se cambra instantanément sous l'effet qu'il provoquait en elle, ce qui lui arracha un gémissement et la poussa à se coller encore plus près tout en remuant ses hanches sous lui. C'était vraiment trop cruel de la faire languir autant.
Maxime laissa courir sa bouche sur son cou, puis d’une épaule à l’autre. La douceur tiède de ses lèvres était trop agréable pour qu'elle lui demande d’arrêter. Puis Viktoria attrapa les pans de son jean, et lui baissa son jean, elle avait attendue trop longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma main caressait son intimité déjà bien humide, et ça me plaisait de la savoir dans cet état là pour moi. Au moins je sais que je l'excite bien, tout autant qu'elle me donne envie. Je la déshabillais entièrement, alors que je portais toujours mon jean, mais elle finit par me le retirer. Je l'aide, alors que je retire aussi mon boxer. Je ne peux plus attendre pour le coup. Je la désire vraiment et maintenant. Alors j'attrape un préservatif dans ma table de nuit que j'enfile. Je viens coller nos deux bassins ensemble pour nous faire languir un peu tous les deux, mais je finis par la pénétrer, laissant échapper un soupir de plaisir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sentit la main du jeune homme sur son intimité déjà mouillée, que son corps se cambra encore plus sous lui. Maxime retira lui-même son boxer et se retrouvait désormais aussi nu qu'elle. Elle frissonna de frustration quand elle le sentit reculer d’un précieux centimètre pour prendre un préservatif. De ce côté-là Maxime avait toujours été prévoyant, et c'était aussi bien elle n'avait absolument pas envie de se trouver enceinte, ou pire encore... avec une maladie elle se doutait bien qu'elle n'était pas la seule fille avec qui il couchait. Il la pénétra ce qui la fit gémir dans le creux de son oreille.
Puis les coups de reins devenaient de plus en plus réguliers, et l’orgasme se rapprochait.Viktoria se cambra, elle s'agrippa à lui, d'ailleurs elle a certainement du lui laisser quelques marques sur le dos, mais rien de bien méchant. Néanmoins, elle en voulait encore, c'est pourquoi elle se montra plus entreprenante en se mettant sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finissais par m'éloigner d'elle pour pouvoir enfiler un préservatif, comme toujours. J'ai toujours pris mes précautions, et j'en ai toujours sur moi, au cas où. J'enfile donc la protection pour ensuite pouvoir pénétrer la jeune femme, laissant échapper un long soupire de plaisir de mes lèvres. Je commence alors à faire des vas et viens rapide en elle. Je sens ses ongles dans mon dos, mais je ne dis rien, la laissant faire, jusqu'à ce qu'elle prenne les devants. Je me retrouve alors allongé sur le dos, avec la jeune femme sur moi. Je passe mes mains sur ses hanches, et je la regarde en me mordant la lèvre inférieure. Cette est vraiment incroyablement sexy, d'autant plus dans cette position de dominatrice. Oui j'aime la voir comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)