Invité
est en ligne
Invité
Viktoria avait eu chaud avec les questions de Maxime, mais elle réussit à se sauver en détournant l'attention du jeune homme. " Un simple salut suffirait. " Maxime prolongea leur baiser puis il y mît fin pour la regarder. « J'essaierai de me le rappeler la prochaine fois. » Elle sentit ses mains se poser sur sa taille.
" Aller on y va. " Enfin ! Elle avait faillie attendre. Maintenant, direction l'appartement de Maxime et de son frère, d'ailleurs pourvu qu'il ne soit pas là, elle avait rien contre lui, elle avait même échangée quelque mots avec lui, mais bon ce serait quand même gênant si il serait là ce soir. « J'aime mieux ça ! » Le jeune homme l'a fit entrer, elle le regarda fermer la porte sagement. Bon, apparemment il y avait personne toutes les lumières étaient éteintes. Viktoria retira ses escarpins pour éviter de se tordre la cheville et tira Maxime par la main jusqu'a la chambre. Á force de venir, elle connaissait la maison par cœur, enfin surtout le chemin qui mène à la chambre de Maxime. Puis, elle le poussa sur le lit et Viktoria resta debout face à lui. Ce soir, c'était Viky qui prenait les commandes. « Regarde moi.» Viktoria commença à se déshabiller. Elle improvisa une sorte de striptease sans musique, en espérant qu'elle n'avait pas l'air ridicule.
(Invité)