Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate ✗ Maxime. (Hot!)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate ✗ Maxime. (Hot!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas été au People's Republik, toute seule elle n'aurait pas été , mais des amis à elle l'avait embarquée. Depuis quelques mois, elle avait découvert qu'elle possédait un certain pouvoir de séduction chez les hommes. Parmi la foule, elle aperçut Maxime avec qui elle couchait de manière, disons...régulière. En dehors d'une chambre, elle lui adressait pas tellement la parole, mais Viktoria éprouvait une certaine irritation à l’idée qu’il s'affiche avec une fille en sa présence qu’il ne connaissait pas. Oh ! Elle aurait voulu se gifler. Elle était incorrigible. Pourquoi se mettait-elle dans cet état?
Et puis, c’était quoi, exactement, ce fameux état ? Elle s'avança vers les deux, enfin surtout vers Maxime. Elle glissa un bras autour de la taille du Mather et lui fit un bisou au coin des lèvres, histoire de marquer son territoire.  « Salut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria & Maxime ಇ She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate
Ce soir direction la boîte de nuit, People's Republik, avec quelques potes, histoire de passer une soirée entre mecs. Mais bon je savais très bien que chacun aller flirter avec une demoiselle. Moi le premier à vrai dire. Je m'étais habillé pour l'occasion et je dois avouer que je me trouve plutôt beau, comme toujours mais bon. N'habitant pas loin de la boîte de nuit, j'y vais à pied, au moins pas de soucis pour ce qui est de rentrer en voiture, je peux boire. Le seul problème c'est de retrouver son chemin bourré, mais bon. Rapidement, on repère un groupe de filles, et j'ai porté mon dévolu sur l'une d'entre elles. Sauf que rapidement une personne vient s'interposer entre nous. Je reconnais immédiatement Viktoria, qui avait entouré ma taille de son bras, déposant un baiser au coin de mes lèvres. " Salut... Que me vaut cette proximité ? " Bah oui à part dans un lit, on ne se parle pas, et on n'est pas proche. Là j'étais occupé avec une autre demoiselle, et elle débarque. La demoiselle avec qui j'étais nous regarde. " C'est ta copine ? " Je regarde Viktoria puis ensuite elle pour enfin secouer la tête.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Salut... Que me vaut cette proximité ? " Bon, ça, s’est fait.
Les mots de Maxime lui cinglaient le visage comme une gifle, mais elle souriait pour n’en rien laisser paraître. Le pauvre Maxime, semblait être un peu perdu, Viktoria lui parlait jamais, du moins en public et là, voilà qu'elle débarquait, mais ça avait été plus fort qu'elle il avait fallu qu'elle se ramène, le pire c'est qu'elle n'était pas quelqu'un de jaloux d'habitude.
Viktoria s’efforça de garder un visage impassible. « Bah...généralement quand je vois quelqu'un avec qui je couche, je le salue ! » Elle jeta un regard innocent à Maxime, puis analysa un peu mieux la fille, bof sans plus, Viktoria faisait une bonne action envers Maxime, en débarquant. " C'est ta copine ? " Elle regarda Maxime secouer négativement la tête. « Disons que c'est... compliqué entre nous. » C'était pas vraiment compliqué tout les deux, mais si ça pouvait faire partir la fille, ça l'arrangerait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria & Maxime ಇ She might let you hold her hand in school, but I'mma show you how to graduate
A vrai dire je suis surpris de la réaction de Viktoria, elle qui m'adresse jamais la parole en public, là elle vient carrément foutre en l'air mon coups avec cette fille. Je la regarde, alors que la fille nous regarde perplexe, nous demandant ensuite si on sortait ensemble, et je secoue la tête. Bien sûr que non je ne sors pas avec Viktoria. Cependant, elle répond que c'est compliqué. Comment ça c'est compliqué ? Je tourne mon regard vers elle en fronçant les sourcils. A peine, elle avait dit ça que la fille que j'avais convoité nous laissait tout seul. " Alors là tu fais fort... Tu ne m'adresses jamais la parole, et là tu casse mon coup avec cette fille. " Je la regarde, heureusement que c'est bon coup, et que du coup ça pardonne pas mal de choses. " Va falloir que tu te fasses pardonner. " Dis-je en haussant les épaules en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille était enfin partie. Viktoria 1 / Fille 0.  Une fois, la fille partie Viktoria retira tout de suite son bras autour de la taille de Maxime et s'écarta de lui, elle redoutait sa réaction, elle venait quand même de faire foirer son coup. " Alors là tu fais fort... Tu ne m'adresses jamais la parole, et là tu casse mon coup avec cette fille. " Elle se mordilla la lèvre, elle le regarda fixement, mesurant seulement ce qui vient de se passer, elle venait de virer une fille qui lui avait rien fait, comme si Maxime lui appartenait ! « Fais moi confiance, tu méritais mieux que cette fille. » Elle vit que Maxime la regarda. "Va falloir que tu te fasses pardonner. " Ah ! Elle aimait mieux ça ! L’heure de « vérité » avait enfin sonné. Viktoria se rapprocha un peu plus de lui, avec un sourire malicieux. « Qu'est ce qui faut que je fasse pour me faire pardonner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que je suis un peu vénère tout de même. Elle m'a cassé mon coup avec cette jeune femme qui était totalement ravissante, mais elle a décidé de partir en voyant que Viktoria se montrait insistante. J'avoue que pour le coup, je ne comprends pas trop pourquoi elle a fait ça, alors qu'elle ne m'adresse jamais la parole à Harvard. " Et je mérite qui alors ? " Demandais-je finalement en la regardant. Bon si je ne termine pas la nuit avec cette fille, je la terminerais certainement avec Viktoria, comme bien souvent à vrai dire. " Tout ce que tu veux, je ne sais pas, surprend moi. " Dis-je en haussant les sourcils. Autant jouer un peu, vous ne croyez pas ? J'aime bien jouer de temps en temps avec les femmes, et là c'est ce que je fais avec la jeune femme. Elle sait très bien comment se faire pardonner, il me suffit d'une bonne nuit en sa compagnie et tout est pardonné. " Tu pourrais me faire passer la meilleure nuit de ma vie... " Dis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, que la menace potentielle avait été écartée. Il pouvaient enfin passer aux choses sérieuses. " Et je mérite qui alors ? "  Elle jeta un œil par-dessus son épaule, histoire de voir s'il y avait ses amis ou même des personnes qu'elle connaissait qui les regardaient, si ils l'a voyaient, elle allait passer pour quoi à leur yeux ?! Mais nan, RAS tout le monde semblait être occuper, à danser, boire ou draguer.  Puis elle s'approcha de lui.
L'embrassa et lui mordilla la lèvre supérieur « Quelqu'un qui sait faire. » Elle faisait grimper ses doigts sur le torse du jeune homme.
"Tout ce que tu veux, je ne sais pas, surprend moi." Comprenant qu’il était sérieux, elle eut un regard dubitatif, et croisa les bras. «Vraiment ?! » En réalité, Viktoria n’avait pas encore vraiment prévue quoi que ce soit, mais elle aimait les challenges. Elle le dévisagea avec une étincelle de défi dans les yeux.
" Tu pourrais me faire passer la meilleure nuit de ma vie... " Elle effleura les lèvres de Maxime des siennes. « Alors c'est mieux qu'on y aille maintenant. » Alors elle le laissa sur place, pivota sur ses talons et se fraya un passage dans la foule vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille que j'avais convoité était belle et bien partie, me laissant seul avec Viktoria. Bon ça ne me dérange pas du tout, parce que je passe toujours de bons moment avec elle, sauf qu'une fois à la fac, elle ne m'adresse jamais la parole. Et je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Ce n'est pas une honte quand même de trainer avec moi. Elle vient alors à m'embrasser et je souris, prolongeant le baiser, alors que mes mains se posent sur sa taille. Je lui disais de me surprendre pour pouvoir se faire pardonner. " Oui surprend moi... " Lui répondis-je en souriant amusé. Je lui proposais de me faire passer la meilleure nuit de ma vie, et je souris en entendant sa réponse. " Je te suis. " Je souris amusé, pour ensuite la suivre jusqu'à la sortie de la boîte de nuit. Une fois dehors, je l'attrape par les hanches pour l'embrasser rapidement. " Et sinon, pourquoi tu m'évites en public généralement, et là tu m'embrasses devant tout le monde, virant la fille ? " J'avoue que ça me trottait dans la tête.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois sortie de la boîte, la musique ne fut plus qu’un fond sonore au loin, et elle apprécia de se retrouver un instant seule au calme pendant un quart de seconde, quand elle sentit des mains se poser sur ses hanches. Maxime. Elle n'eut même pas le temps de comprendre qu'il lui donna un baiser furtif.  " Et sinon, pourquoi tu m'évites en public généralement, et là tu m'embrasses devant tout le monde, virant la fille ? "  Ça s'était la question à un million de dollars ! Il voulait en parler, elle ne voulait pas en parler. Viktoria, ne savait même pas pourquoi elle avait virer cette fille, enfin si elle s'en doutait un peu, c'était ça qui lui faisait plus peur. Elle n'était pas jalouse. Elle ne pouvait pas, c'était juste une question d'ego, oui ça devait être ça.
« Premièrement, concernant la fille je t'ai plutôt rendue un service, j'suis pas du genre à critiquer le physique des gens mais là c'était une urgence. Deuxièmement,  à la fac on est souvent tous les deux avec des amis, et je me vois mal dire à tes potes " salut je m'appelle Viktoria, je couche avec lui toutes les semaines voir plus, et on le fait comme des bêtes !" Nan franchement, je me vois vraiment mal dire ça. Bon on y va ? Je commence à avoir froid. »
Elle entoura ses bras autour de la nuque de Maxime, et l'embrassa avec un vrai baiser pour lui montrer qu'elle voulait rentrer. Elle disait n'importe quoi la fille était très jolie mais fallait bien trouvait une excuse. Le deuxième point était en partie vrai à la base, elle l'évitait au départ parce qu'elle pensait que Maxime était un vrai looser, cependant elle s'était aperçue que c'était un type bien, un type bien qui aimait en peu trop l'alcool, les filles et faire la fête, mais un type bien en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois sortit de la boîte de nuit, je tente d'avoir quand même des explications sur son geste par rapport à la fille que je voulais mettre dans mon lit. Et là elle me donne l'excuse que la fille en question n'était pas belle. Euuuh... bon ok, elle était loin d'être moche, au contraire, mais bon Viktoria est tout aussi magnifique. Bon après pour la deuxième partie, je peux comprendre. ELle ne va quand même pas venir me voir pour me saluer et dire devant tout le monde qu'on couche ensemble. " Un simple salut suffirait. " Répondis-je en souriant amusé, alors que ses bras ses passent autour de ma nuque pour m'embrasser. Je prolonge le baiser, comprenant très bien le message. Je me sépare de ses lèvres, pour pouvoir la regarder. " Aller on y va. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je passe mon bras autour de sa taille pour l'entrainer avec moi jusqu'à mon appartement. J'ignore si mon jumeau y sera. On y arrive rapidement, et je la fais entrer à l'intérieur.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)