Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha
• Elle savait très bien ce qu'elle voulait. Mais ça, c'est ce qu'elle se mettait en tête. Peut-être pour avoir bonne conscience, peut-être pour ne pas se dire qu'au final, elle pourrait craquer assez facilement avec moi. Pour, peut-être, ne pas se sentir faible. Au final, je ne savais pas vraiment quoi penser, mais, j'étais presque sur qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait, autrement, elle n'aurait pas joué avec moi comme elle avait fait il y a quelques minutes, elle n'aurait pas entrouverte cette porte pour que je puisse y laisser passer ma main, si elle savait ce qu'elle voulait, jamais elle ne l'aurait fait, elle m'aurait directement arrêté, me disant qu'elle n'avait pas le droit. "Si tu le dis..." Avait-été ma seule réponse. J'voulais pas rentrer dans un conflit avec elle, j'avais pas trop envie de me prendre la tête ce matin, c'était pas ça mon but, c'était loin d'être ça, surtout avec elle. Alors, je la laisserais croire qu'elle savait ce qu'elle voulait, que la seule chose qu'elle désirait, c'était son copain, et, que c'est pour ça qu'on se retrouvait dans ce même lit, qu'ont c'étaient retrouvé à vouloir aller plus loin, comme au bon vieux temps. A l'entente de sa dernière phrase, je lâcha un petit rire. Je n'étais pas censé la poussé à la tromperie ? J'en avais rien à foutre de Jacey ? Exact, pour la deuxième phrase du moins. J'me moquais bien de ce gars, et ça, depuis le premier jour où elle avait fait le choix de m'annoncer son existence, c'est pas lui qui m'arrêterait, c'est pas lui qui m'empêcherait de faire ce que je veux avec Jade, elle le ferait par elle même. "J'en dédui que j'suis pas une bonne personne du coup... Fait gaffe, j'vais te pousser à faire les mauvais choix !" Avais-je lâché, comme pour la pousser à bout, comme pour qu'elle dise vraiment ce qu'elle a sur le coeur. Mon problème ? C'est que j'aimais quand elle s'énervait contre moi, j'trouvais là-dedans un certain plaisir, une certaine excitation à la voir me gueuler dessus, pas que je sois sadomaso ou que je ne tienne pas à elle, loin de là même, mais, j'avais toujours aimé la taquiner, la chercher, et puis, disons qu'elle me le rendait bien. •
(Invité)