Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha
• J’suis pas quelqu’un de méchant à la base, j’suis pas un enculé qui va cracher sur la gueule des personnes passant devant lui, à leur donner des coups de poing dans la gueule en prétendant que c’était pour faire fuir l’abeille sur sa joue. Mais, j’suis impulsif, et j’prends tout à la légère, comme si rien ne pouvait m’atteindre. C’était peut-être un de mes pires défauts, rigolés de tout, même des choses sérieuses… C’est d’ailleurs ce qui me posa beaucoup de problèmes dans toute ma vie, ma façon de tout prendre à la rigolade et d’en avoir totalement rien à foutre de ce qu’on aurait pu me dire. J’étais loin d’être le gars qui connait tout sur tout, mais, je me moquais limite de tout, et ça, j’devrais peut-être le changer, à moins que ça soit trop tard… J'ai fais des conneries, et j'pense que je continuerais d'en faire, après tout, j'suis jeune, c'est peut-être pas une excuse, mais, pour le moment, c'est tout ce que je pourrais fournir comme réponse à ma connerie. Trop pensif, je n'arrivais plus à trouver le sommeil, mes yeux qui se pose un instant sur mon reveil, je vois qu'il n'est que 5h30 du matin... Et là, une envie, une pulsion. Je me lève, je m'habille rapidement et je sais à quel endroit je vais trouver le sommeil, mon trousseau de clef dans les mains, je monte dans ma voiture pour me rendre là où je serais appaisé. Chez ma meilleure amie, Jade. Elle doit surement dormir, et, c'est pour ça que je vais tout faire pour ne pas la réveiller, ne pas la sortir de ces rêves. Elle avait la clef de chez moi comme j'avais celle de chez elle, je lui faisais entierement confiance. Et, une fois arrivé, j'ouvris doucement la porte, faisant le moins de bruit possible, j'enleva mes vêtements pour me retrouver en boxer et je me dirigea dans sa chambre. Elle était là, sous sa couverture paisiblement endormi. Marchant sur la pointe des pieds, j'alla me glisser sous ces draps, ésperant qu'elle ne se réveille pas pour le moment, j'voulais pas la couper dans sa nuit, j'voulais juste être à ces côtés et trouver le sommeil... •
(Invité)