Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade&Misha - You got me so high
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jade&Misha - You got me so high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

• J’suis pas quelqu’un de méchant à la base, j’suis pas un enculé qui va cracher sur la gueule des personnes passant devant lui, à leur donner des coups de poing dans la gueule en prétendant que c’était pour faire fuir l’abeille sur sa joue. Mais, j’suis impulsif, et j’prends tout à la légère, comme si rien ne pouvait m’atteindre. C’était peut-être un de mes pires défauts, rigolés de tout, même des choses sérieuses… C’est d’ailleurs ce qui me posa beaucoup de problèmes dans toute ma vie, ma façon de tout prendre à la rigolade et d’en avoir totalement rien à foutre de ce qu’on aurait pu me dire. J’étais loin d’être le gars qui connait tout sur tout, mais, je me moquais limite de tout, et ça, j’devrais peut-être le changer, à moins que ça soit trop tard… J'ai fais des conneries, et j'pense que je continuerais d'en faire, après tout, j'suis jeune, c'est peut-être pas une excuse, mais, pour le moment, c'est tout ce que je pourrais fournir comme réponse à ma connerie. Trop pensif, je n'arrivais plus à trouver le sommeil, mes yeux qui se pose un instant sur mon reveil, je vois qu'il n'est que 5h30 du matin... Et là, une envie, une pulsion. Je me lève, je m'habille rapidement et je sais à quel endroit je vais trouver le sommeil, mon trousseau de clef dans les mains, je monte dans ma voiture pour me rendre là où je serais appaisé. Chez ma meilleure amie, Jade. Elle doit surement dormir, et, c'est pour ça que je vais tout faire pour ne pas la réveiller, ne pas la sortir de ces rêves. Elle avait la clef de chez moi comme j'avais celle de chez elle, je lui faisais entierement confiance. Et, une fois arrivé, j'ouvris doucement la porte, faisant le moins de bruit possible, j'enleva mes vêtements pour me retrouver en boxer et je me dirigea dans sa chambre. Elle était là, sous sa couverture paisiblement endormi. Marchant sur la pointe des pieds, j'alla me glisser sous ces draps, ésperant qu'elle ne se réveille pas pour le moment, j'voulais pas la couper dans sa nuit, j'voulais juste être à ces côtés et trouver le sommeil... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Et dire qu'en arrivant à Harvard, je me disais que j'entrerai chez les Mather pour leur état d'esprit, leur liberté d'agir et de penser et non pas pour leur vie de débauche, de dépravés. Je m'étais mentit à moi-même ce jour là. Je ne sais pas ce que j'essayais de faire croire en disant que je n'étais pas comme eux, que je ne buvais pas, ne me droguais pas et j'en passe. J'étais exactement comme la plupart des personnes appartenant à cette confrérie. Je faisais la fête quasiment tout les week-ends et ça ne m'aidait pas. Je me réveillais avec une gueule de bois horrible et une tête à faire peur. Heureusement que je rentrais seule la plupart du temps. Car oui, on a beau penser ce que l'on veut à mon sujet, je ne suis pas une Marie couche toi-là ! J'aime m'amuser, mais pas à ce point, j'ai mes limites. Cette nuit, je m'étais donnée pour limite de rentrer avant 5h. Je savais parfaitement que si je rentrais après, je dormirai quasiment toute la journée et ce n'était pas une vie. A 3h, j'étais chez moi. J'avais pris une douche, ne voulant pas dormir avec cette odeur de cigarette froide, d'alcool et transpiration. Dégueulasse en y repensant.
Je m'étais endormie il y a à peine 2h, sans aucune difficulté. Le réveil aurait surement lieux entre 11h et midi. Je n'avais pas entendue la porte s'ouvrir, ni une quelconque présence à mes côtés dans mon lit. J'ai le sommeil lourd parait-il. J'espère que j'arriverai à m'en rendre compte si on en vient à cambrioler mon domicile pendant mon sommeil. Se serait tellement ridicule que je m'en rende compte de la chose seulement à mon réveil. En parlant de réveil, j'ouvrais les yeux, posant mon regard sur mon réveil. Il était 11h, comme je l'avais imaginé. Je sentais cette présence, cette chaleur contre moi et surtout ces bras autour de moi. Je reconnaissais les mains, l'avant-bras, l'odeur aussi. Comme si j'avais l'habitude de l'avoir à mes côtés au réveil. Je me retournais vers lui pour lui faire face. Je passais une main dans ses cheveux, puis sur sa joue. « Misha... t'es là depuis longtemps ? ». Je me demandais s'il avait dormi avec moi ou s'il était arrivé dans la matinée, pendant que je dormais et qu'il m'avait laissé dormir, sachant que le week-end, je reste généralement pas chez moi à ne rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

• Je reconnais que parfois il m'arrive de péter des cables, d'avoir envie d'encastrer des têtes dans des murs juste pour faire passer toute cette haine qui est en moi, sauf que... Je sais très bien que ça me soulagera sur le coup, mais qu'au final, toute cette putain de haine ne va pas disparaitre, que tout ça, ça restera, je grandirais avec, je vieillirais avec, et... J'irais soit en enfer, soit au paradis avec. Elle est en moi, elle fait partie de moi, et jamais elle ne partira, ou alors, dans très longtemps, et je ne sais pas vraiment de quelle manière. J'suis plus le petit garçon gentil, le petit garçon qui dit oui à tout, j'ai bien changé, maintenant, je trace mon propre chemin et je vire tout ce qui peu me faire chier à coup de barre à mine dans la gueule, c'est bien plus efficace. J'suis un fonceur, j'suis pas un passif. Mais cette nuit, j'avais eu besoin de réconfort, j'avais eu envie de passer le reste de ma nuit aux côtés de Jade. Je ne voulais pas la reveiller, je ne voulais pas la couper dans son sommeil, elle avait l'air de dormir si bien. Elle était paisible, ces petits yeux fermés, cette douce respiration que je pu sentir contre ma peau lorsque je me mis sous sa couverture. J'savais qu'en venant ici j'allais trouver la paix, j'allais trouver le bien être dont j'avais besoin. Alors, j'm'approcha de la jeune femme, et, je me colla à elle, passant mes bras autour de son corps. J'avais simplement besoin de la sentir contre moi pour me calmer. « Misha... t'es là depuis longtemps ? » J'entends une voix me sortir de mes rêves, et, doucement, j'ouvre les yeux. J'vois que j'ai pas changé de position, que j'suis toujours contre elle, mes bras enlaçant son corps. J'suis tellement bien que je ne bougerais pas. Un rapide coup d'oeil au réveil et je vois qu'il est déjà onze heures, comme quoi, j'ai eu raison de venir ici. Ja la regarde, un petit sourire sur les lèvres, et, je finis par lui répondre, la rapprochant un peu plus de moi pour la serrer dans mes bras. "J'ai du arrivé avant 6h...J'voulais dormir avec toi..." J'avais pas besoin de lui mentir, d'inventer une connerie, c'était juste la vérité, aucun mensonge, rien, de la confiance, des confidences, des rires... La relation parfaite, c'était ma meilleure amie, mon moi féminin... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Est-ce possible d'aimer son meilleur ami plus qu'on ne s'aime soi-même ? Je pense que oui. C'était mon cas. Il faisait abstraction de tout. Du fait que je sois une mather et lui un eliot, du fait que je me drogue -quoiqu'il ne devait sûrement pas être au courant de ça- de mes sorties beuveries et j'en passe. Et il acceptait tout sans me juger. En même temps, je ne suis pas le genre de fille à qui on donne des ordres. On m'en donne et je gueule. Je ne supporte plus aucune forme d'autorité. Mon père m'a donné tant d'ordres durant mon enfance, mon adolescence et j'ai tellement obéit, sans rien dire alors que sa façon d'agir avec moi était injustifié. Il faisait tout ça pour cacher son mensonge, la preuve de sa tromperie, c'est à dire moi. Et depuis, je me suis jurée de ne plus jamais me taire, depuis que je sais la vérité, je fais tout pour pouvoir dire à tout le monde ses 4 vérités en face. J'en ai marre d'être la petite fille timide, solitaire et surtout envieuse qui n'ose pas aller vers les autres, qui n'ose pas adresser la parole à sa demi-soeur par peur de s'en prendre une par son père. Putain il m'a vraiment fait chier et gâcher la vie ce con. Il a fallut qu'il m'envoi à Harvard pour que je puisse enfin vivre une vie normale et digne d'être appelée vie. Mais je ne pouvais pas penser à ça dès mon réveil ou j'allai vraiment passer une salle journée. Et à part mon paternel, je n'avais aucune raison d'être en colère ce matin. Même si j'avoue que j'avais bu un peu plus que d'habitude hier soir à cause du message que j'avais reçu de sa part. Il ne voulait pas que je parle à Aaliyah pour le moment, tant que son divorce n'était pas prononcé, que sa femme ou Aaliyah elle-même n'intervienne pas durant la procédure et se serve en quelque sorte de moi comme preuve de sa tromperie. Mais j'en avais strictement rien à carrer de son mariage, de son divorce et de tout ce qui allait avec. Il m'avait assez privé de ma soeur comme ça. Il avait qu'à savoir ranger son engin dans son pantalon. Il n'y aurait peut-être pas de divorce aujourd'hui !
La colère s'était dissipée en ouvrant les yeux, en voyant les mains de Misha et surtout en sentant son parfum, son souffle sur mes cheveux. Je m'étais retournée, passant ma main dans ses cheveux puis sur sa joue et apparemment, ces quelques gestes l'avaient réveillés. Ainsi que ma question je pense. "J'ai du arrivé avant 6h...J'voulais dormir avec toi..." A 6h, il ne dormait pas encore ? Je le connaissais par coeur. Il est comme moi et je vois quand quelque chose ne va pas. J'ai beau essayer de le cacher, quand ça ne va pas, ça se voit. Je suis différente. Mais là, le soucis, ce n'était pas moi, mais ce qui n'allait pas chez lui. Bien que je sois contente de la voir à mes côtés au réveil. Il me rapprochait un peu plus de lui et je ne sais pas pourquoi mais je pris ses lèvres un instant. J'en avais besoin. Je ne voulais pas parler mais juste être le plus proche de lui possible. « Tu veux parler de ce qui n'va pas ? ». J'étais obligée de décoller un instant mes lèvres des siennes pour parler mais aussi pour le laisser répondre correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

• La relation entre deux personnes de sexe opposé est toujours compliqué. Au départ, tout vas pour le mieux, vous vous voyez, vous rigolez ensemble. Ça vous arrive de vous faire quelques restaurant, mais tout ça en pure amitié. Tout va très bien entre vous deux jusqu'au jour ou les sentiments dérapent, ils évoluent pour l'une des deux personnes. Dans ce cas là, vous avez deux solutions, l'avouez et risquez de perdre à jamais cette personne car elle ne vous verra plus pareil, tous vos geste, toutes vos paroles sera minutieusement analysé pour voir si ce que vous dites n'est pas en rapport avec vos sentiments. Ou alors, la deuxième solution, vous taire et risquez de passer à côté d'une personne exceptionnelle. Vous ne savez pas quoi faire, vous ne savez plus quoi dire, alors vous allez prendre du recul, essayez de voir si d'être trop avec cette personne ne vous a pas monté la tête et qu'au final, vous ressentez juste de l'amitié et rien de plus. Ce qui est sur, c'est que vous hésiterez, que vous ne saurez plus quoi dire. Tu seras bizarre, tu ne sauras pas vraiment comment réagir, quels mots utilisés, quel gestes faire pour ne pas parraitre suspect, et puis, pendant tout le reste de ta vie, tu te demanderas si tu n'aurais pas mieux fait d'être avec cette personne, si elle ne t'aurais pas apporté le bonheur, un bonheur bien plus grand que ce que tu aurais pu imaginer ? J'ai merdé dans ma vie, et surtout avec les femmes, combien de fois j'ai joué avec leurs sentiments comme si elles n'étaient que de simple objet. C'était juste un jeu, mais, seulement pour moi... C'est mal, je le sais, alors... J'essaye de ne plus le faire, désormais, si je couche avec une personne, c'est qu'elle aussi en a envie, les choses sont mis à plat dès le début en fait. Jade, c'était ma meilleure amie, j'avais besoin d'elle pour éspéré avancer un peu plus, et, c'est vrai que par moment, ont pouvaient dérapé, mais, ont étaient tout à fait conscient de ce que l'ont faisaient, y'avait aucun sous entendu derrière ça. J'étais venu terminer ma nuit à ces côtés, et, ça avait l'air de lui faire plaisir vu sa réaction. Je l'avais serrer contre moi pour sentir sa présence, et, elle avait laissé ces lèvres se poser contre les miennes l'espace de quelques secondes. « Tu veux parler de ce qui n'va pas ? Je passe une main dans ces cheveux, puis je descends doucement sur sa joue, un léger sourire sur les lèvres, je réponds ensuite à sa question. "Y'a rien t'inquiète, c'est juste que j'me suis réveillé en pleine nuit et j'ai pas réussi à ma rendormir... Pis j'avais vraiment envie d'être avec toi, alors j'suis venu en sachant que j'pourrais retrouver le sommeil..." Je caressais délicatement sa joue d'une main, et, ma main libre se posa sur le bas de son dos pour qu'ensuite, mes lèvres lui vole un rapide baisé. SEntir ces lèvres contre les miennes m'avaient donné envie de l'embrasser... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Etait-ce la fierté ou la connerie qui poussait les hommes à mentir aux femmes ? A ne pas montrer leurs réels sentiments ? "Y'a rien t'inquiète, c'est juste que j'me suis réveillé en pleine nuit et j'ai pas réussi à ma rendormir... Pis j'avais vraiment envie d'être avec toi, alors j'suis venu en sachant que j'pourrais retrouver le sommeil..." Le fait qu'il m'avoue vouloir réellement être avec moi pendant la nuit, ça j'y croyais parce que ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière. Mais me dire qu'il n'y avait rien, que je ne devais pas m'inquiéter, je n'y croyais pas. Il ne savait pas mentir, du moins, il ne savait pas le faire avec moi. Comment mentir à une personne qui vous ressemble tant ? Le seul truc qui nous différenciait, c'était notre sexe et encore heureux, se serait dur de l'embrasser sinon. Se serait dur de faire tout un tas d'autre truc aussi en y réfléchissant bien. Mais je me disais qu'il fallait que je passe au-dessus car de toute façon, il n'avait pas l'air décidé à en parler. Ca m'énervait intérieurement et pourtant je devais sourire et faire comme si ça ne me faisait rien, comme si je croyais à chacune de ses paroles alors que ce n'était pas le cas. Je croyais à 50% de sa réponse. « T'es super sexy et excitant quand tu parles comme ça ! ». Il avait l'air si fragile, parlant d'une voix toute douce. Mes ses gestes étaient doux. Sa main sur ma joue, l'autre au bas de mon dos. Il m'embrassait à son tour. Cette scène était vraiment réelle ? Non parce qu'aux dernières nouvelles j'étais en couple et lui, bah lui je sais pas. Mais j'étais dans ses bras, je profitais de sa gentillesse, de son calme, de sa douceur alors j'avais pas tellement envie de lui poser ce genre de question et puis me connaissant, je risquerai de prendre la mouche et d'aller asséner la filles de multitudes de questions pour savoir si elle est fiable et digne d'entrer dans le petit coeur de Misha. Une folle furieuse et jalouse oui. Mais j'aime pas savoir une fille trop proche de mes hommes, surtout quand il s'agit de mon meilleur ami et mon petit ami et je trouve ça tout à fait normal, logique même.
Mes bras autour de son cou, je retira l'un des deux pour poser ma main sur son torse et le faire basculer en arrière. En espérant qu'il ne soit pas au bord du lit, la scène serait beaucoup moins excitante s'il atterrissait sur le sol. Quoiqu'elle serait quand même très marrante, du moins, pour moi. Mais revenons-en à la scène. Quand il fut enfin sur le dos, je m'asseyais sur le lit, à califourchon, me penchant pour aller de nouveau goûter à ses lèvres. Si cet instant pouvait durer des heures, se serait parfait. Mais cette question me démangeait et je me demandais au fond de moi si je devais la lui poser maintenant ou plus tard. Qui sait, peut-être qu'il me répondrait qu'il n'avait personne dans sa vie, dans son petit coeur. Même si Misha avec aucune fille en vue, je trouvais ça... impossible on va dire. Mais non, je continuais de l'embrasser. Je ne pouvais pas rompre cet instant en posant ma question stupide.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

• Alors c'est comme ça que ça marche ? C'est ça le truc ? Fermer sa gueule et foncer dans le tat sans trop comprendre ce qui se passe ? J'suis pas ce genre de gars, tu m'excuseras mon pote, mais, j'ai aucune envie de me mêler de tes putains d'histoires, tu te démerdes, si tu t'en prends une parceque t'as merdé, t'assumes, et si t'es pas content, tu tends la deuxième joue juste histoire que tu comprennes que t'es loin d'être le patron ici. Des couilles molles, des petites merdes prêtent à ventre leurs âmes au diable en échange de quelques milliers de dollars. Ont vie dans un monde qui de jour en jour, me donne envie de dégueuler, j'ai presque peur en réalité. Le futur nous réserve de grandes surprises, de grands changement. Est-ce que demain je serais encore en vie ? Est-ce que la prochaine fois que je vais ouvrir les yeux une guerre aura éclaté ? Est-ce que ma vie n'est en fait qu'un mauvais rêve et que je vais me réveiller il y a dix ans dans mon lit, dans cette grande chambre de cette grande maison qui autrefois était mienne ? Aucune idée, je ne sais rien, je ne sais plus rien, mais, j'avance. Peut-être pas aussi facilement que j'aurais voulu, mais je le fais. Jade est pour moi, celle qui m'aide à aller de l'avant, j'sais que je la remercie pas assez, mais, j'suis loin d'être le gars à exprimer mes sentiments. J'ai pas décidé de vivre, aucun jour ne passe sans que je me demande pourquoi moi, j'ai pu vivre, et mon frère lui a du mourir. Aucune. Mais, j'me dis qu'au final, j'ai peut-être ma place sur cette terre, qu'au final, j'suis peut-être fait pour être ici. « T'es super sexy et excitant quand tu parles comme ça ! » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, et, haussant légèrement les sourcils, je lui répondis tout en passant ma main doucement sur sa joue. "Et toi t'es super sexy au réveil..." D’accord, c'était ma meilleure amie, mais, jamais il n'y avait eu de gênes entre nous. On partage tout, vraiment tout. Je la connais par cœur, que ça soit sa façon de penser, ou bien son corps. Car ouais, ont est vachement tactile entre nous si vous voyez ce que je veux dire. Par la suite, je la sent me pousser légèrement, j'finis donc sur le dos et je la voie se mettre à califourchon et se pencher vers moi pour m'embrasser. Je ne voulais pas me passer de ces lèvres, je ne pouvais pas, et, au réveil, c'est encore mieux. Alors, je viens attraper son visage entre mes mains, l'embrassant sensuellement, laissant ma langue venir jouer avec la sienne. Comment je ferais sans elle ? Descendant doucement mes mains dans son dos, elles terminèrent leurs courses sur les fesses de la belle, et, tout en continuant mes baisés, je la tira un peu plus contre moi. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

J'avais la sensation de vivre dans un putain de cercle vicieux. De n'être qu'un pion dans ma propre vie. Une marionnette qu'un idiot tyrannique s'amusait à torturer, faire souffrir. J'avais cette horrible sensation que le jour où je réussirai à me libérer de son emprise, de ses chaînes ou de ses cordes qui contrôlent chacun de mes mouvements, je trouverai enfin une issue, une porte de sortie mais que derrière cette porte se trouverait un vide immense, un vide dans lequel je tomberai la tête la première. J'ai peur... Il n'existe pas un jour où je ne me réveille pas avec cette peur de ne rien savoir. Je ne sais pas si je ne ferai pas une overdose ce soir à cause de mes conneries. Je ne sais pas si je ne me ferai pas agresser au coin d'une ruelle sombre en me rendant à l'une des répétitions de la troupe de danse. Je ne sais pas si je ne me réveillerai pas demain avec un nouveau message de Nolwenn me disant que ma soeur a attenté à ses jours et qu'elle n'y a pas survécus cette fois. J'ai peur d'absolument tout et les gens qui m'entourent ne m'aident absolument pas à vivre paisiblement. Misha me disait que tout allait bien, qu'il était là car il n'arrivait pas à dormir et qu'il voulait être à mes côtés. Je voulais y croire mais j'avais du mal. Effrayée par le fait qu'il me cache peut-être quelque chose. Je suis une angoissée de nature. Je n'irai pas jusqu'à dire que je le suis depuis ma naissance car je sais que c'est faux. Je sais que cette angoisse est apparue subitement dans ma vie à cause de mes parents. Mais j'en suis bel et bien une. Ca m'empêche parfois de dormir. Alors je tente de croire en leurs belles paroles. Dans le cas présent, j'essayais de croire en ce que me disait Misha. Il allait bien alors autant le croire. Et je ne sais comment ni pourquoi, j'approchais mes lèvres des siennes, mon corps du sien, échangeant un long et doux baiser avec lui. Je me retrouvais au-dessus de lui, assise à califourchon. Ses mains descendaient lentement le long de mon dos, arrivant jusqu'à mes fesses. Il rapprocha le haut de mon corps du sien. Comme si on était pas déjà assez proches comme ça. Mais je ne pouvais rien lui refuser. Je n'y arrivais pas, c'était plus fort que moi. Alors que je savais au fond de moi qu'actuellement, il y avait une certaine limite que je ne devais pas franchir. Pas vis à vis de nous deux, mais vis à vis de Jacey. J'y pensais pas. C'était tellement habituel avec Misha. Bien avant que je me mette en couple et j'avais du mal à y mettre un terme. Misha était même devenu un sujet tabou entre Jacey et moi. Je ne voulais pas en parler. Je savais qu'il le ferait en mal et je savais aussi que je ne le supporterai pas, alors on évitait d'en parler. « Crois tu que c'est bien de faire ça actuellement ? ». Quand je faisais certaines pauses avec l'homme, ça ne me dérangeait pas, mais là, si. Et connaissant le caractère de Misha, je savais qu'il passerait outre, qu'il s'enfichait royalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

• J'ai peur de me réveiller et de me rendre compte que j'ai déjà soixante trois ans. J'ai peur de ne pas avoir assez le temps de profiter de toutes ces personnes que j'aime. J'ai peur de me retrouver dans un hopital, sur un putain de lit de mort, relié à des dizaines de perfusions et de machine surveillant mon coeur. J'ai peur de tout ça, j'ai pas envie de regretter quelque chose, de me dire que j'aurais pu changer mon futur, que j'aurais pu faire mieux. J'sais pas vraiment ce que l'avenir nous réserve, vous savez, tout ça, la vie, c'est juste une étape, à notre plus grand regret, nous ne sommes pas éternel, et, ça m'fait fliper. J'sais pas comment j'pourrais réagir face à la mort, comment j'pourrais m'en sortir. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de me retrouver au pied du mur et, d'être là, comme un con, avec de long cheveux blancs et une vieille barbe mal entretenu. Je ne désire qu'une chose, que ma vie continue d'être aussi belle qu'elle l'est, que ma vie reste aussi parfaite qu'elle l'est en ce moment. Dernièrement, dans ma vie, tout allait bien, et, c'était même vraiment étrange, les seuls fois où j'ai été vraiment heureux, tout a finit par éclater en mille morceaux, comme si le bonheur et moi nous n'étions pas vraiment fait pour être potes. J'comprenais pas, j'veux dire, j'suis pas non plus un enculé puissance trente, j'le suis juste... Puissance dix, donc j'ai de la marge encore. Alors, j'en profitais, j'préférais en profiter jusqu'au jour où tout finira par me retomber sur le coin de la gueule, là où dans ma tête, ça va péter. J'le sais, c'est con à dire, mais j'le sais, j'sais qu'un jour ou l'autre quelque chose va disjoncter dans ma tête, et qu'à partir de ce moment-là, faire marcher arrière ne sera plus possible, ça sera soit le mur, soit moi. Bref, j'profitais, j'profitais pleinement de ces jours de bonheurs qui m'étaient offert, et, ce matin, je ne pouvais pas être plus heureux que je l'étais. Jade était là, à mes côtés, ou plutôt sur moi. Je sentais son corps chaud contre les miens, ces lèvres embrasser délicatement les miennes, et je ne pouvais qu'apprécier, je ne pouvais que me laisser envahir par sa douce odeur, par ce parfum qu'elle dégageait. « Crois tu que c'est bien de faire ça actuellement ? » Mes mains qui étaient sur ces fesses remontèrent à son visage lorsque je sentis ces lèvres se décoller des miennes. Je l'écoutais puis, haussant un sourcil, je posa mes deux mains sur son visage pour l'approcher du mien et lui voler un baisé. "Est-ce que passer du bon temps avec ma meilleure amie c'est mal ? Est-ce qu'avoir envie de t'avoir contre moi et de t'embrasser, c'est mal ? Non. Et si quelqu'un est pas content, qu'il vienne me voir..." J'étais possesif, ça avait beau être ma meilleure amie, j'ferais tout pour toujours l'avoir à mes côtés, pour la protéger et qu'aucun connard vienne se servir d'elle ou se foutte de sa gueule. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Possessif ? Surprotecteur ? J'en sais rien, en tout cas, je trouvais que ces mots lui allaient comme un gant. Il était apparemment pas gêné de me toucher un peu partout, de m'embrasser alors qu'il savait que j'avais un homme dans ma vie. Quoique, vu ma façon d'agir, pour le coup, ça m'importait peu aussi d'être en couple. Mais disons que ça avait toujours fonctionné comme ça entre lui et moi et j'avais donc énormément de mal à savoir comment agir désormais. Alors je gardais mes bonnes vieilles habitudes. Enfin, bonnes, pas sûre, mais ça faisait partie de mes habitudes. « Misha romantique, Misha possessif, Misha protecteur, Misha jaloux. T'as d'autres facettes de ta personnalité comme celles-là ? ». Je trouvais ça amusant et beau. Enfin non, pas beau, mais mignon. Mignon était le mot exact. C'était tellement étonnant, surprenant et jouissif de le voir ainsi, j'avais pas tellement l'habitude. Je pense que dans le fond, il n'avait pas non plus l'habitude d'être ainsi, d'être ce genre de mec. Je me demande s'il lui faut pas un effort surhumain pour agir ainsi. Dans la vie de tout les jours, il n'agit pas ainsi et moi non plus. Quoique, avec lui si. Je faisais tout plus facilement. Je pleurais plus facilement, je m'énervais plus vite et je m'attachais plus vite aussi. La preuve, c'était un Eliot et pourtant, j'avais accroché dès le début, jusqu'à être dans ses bras aujourd'hui. Jusqu'à lui donner la clef de ma chambre et lui permettre de me rejoindre à n'importe quel moment, du jour ou de la nuit. Relation étrange vous avez dit ? « Que va penser la fille qui se trouve dans ton petit coeur ? ». C'était une façon de lui demander s'il n'avait pas une fille en vue sans réellement le lui demander. Vous avez vu la subtilité un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)