Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade&Misha - You got me so high - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jade&Misha - You got me so high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

• On est loin d’être exceptionnel, d’être une petite pépite d’or qu’il faut chérir, donc il faut prendre soin. Nous sommes tous une petite fourmi inexistante qu’on pourrait écraser en une seconde. Alors arrêtez de nous faire chier, arrêtez de vous prendre pour un Dieu ou je ne sais qu’elle merde du genre, vous n’êtes rien, vous n’êtes rien à part une petite merde, un tat de sperme en pleine décomposition. On est rien les gars, réveillez-vous, faites comme moi, amusez-vous jusqu’au jour où quelqu’un décidera d’enlever cette merde que vous êtes de sur son trottoir pour pouvoir marcher librement. J'voulais profiter de ma vie, j'voulais continuer de faire ce que je faisais, d'être comme j'étais, mais, par moment, c'était difficile, par moment, j'me demandais si j'allais être tout le temps comme ça, et puis, j'pensais à autre chose, je zappais le sujet comme on zapp bêtement une chaine de télé. « Misha romantique, Misha possessif, Misha protecteur, Misha jaloux. T'as d'autres facettes de ta personnalité comme celles-là ? » Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire à sa phrase. Elle m'avait grillé, complètement, elle savait qui j'étais, elle savait comment je fonctionnais, et, c'est vrai qu'il nous arrivait de déraper, mais, ça avait toujours été comme ça entre nous, alors j'vois pas pourquoi ça changerait. Le fait qu'elle est un gars, sérieusement, j'en ai complètement rien à battre, c'est ma meilleure amie avant tout. "Bah... T'as le Misha qui aime sa meilleure amie et qui veut continuer de passer des moments comme ça avec elle..." Lui avais-je répondu en caressant doucement sa joue avant de venir déposer un doux baisé sur ces lèvres. Bien sûr que je l'aimais, c'était ma meilleure amie, sauf que je ne lui disais pas, peut-être même que jamais je ne lui avais dit en y réfléchissant bien en fait. Du coup, j'voulais profiter de ce moment de tendresse avec elle. « Que va penser la fille qui se trouve dans ton petit coeur ? » J'hausse un sourcil à sa question. Elle a vraiment cru que je ne la connaissais pas ? Que cette phrase était sortie comme ça, par pur hasard ? J'savais bien ou elle voulait en venir. "Rien, vu que pour l'instant, y'en a aucune qui a réussi à venir prendre cette place..." Et c'était vrai, pour le moment, personne n'était dans mon coeur. Alors, je continuais de caresser doucement la joue de la belle, et, étant donné qu'elle était sur moi, j'approcha son visage du mien pour venir lui chuchotter à l'oreille. "C'est grave si j'ai envie de toi ?" Bah ouais, j'préférais quand même demander, on sait jamais... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Les gens autour de moi m'avouaient facilement leur sentiment envers moi, me prenait facilement dans leurs bras, allaient rapidement vers moi, me disait Je t'aime plus facilement que moi. Mais moi, j'avais ce putain de blocage en moi qui m'empêchait carrément de m'attacher à quelqu'un. Ça peut être une qualité comme un défaut, mais dans mon cas, je trouve que c'est un gros défaut, parfois handicapant. Et pourtant, avec Misha, tout roulait et ce, depuis pas mal de temps. On était allé au-delà du conflit à la con entre Mather et Eliot, on était bien plus proche que d'ordinaires meilleurs amis le seraient. « Oh tu m'aimes, c'est mignon ! ». Je lui mordillais la lèvre inférieure. Je ne suis pas du genre à dire Moi aussi ou Je t'aime tout simplement. Fallait vraiment luter et/ou patienter pour les entendre sortir de ma bouche. Je l'avais lancé sur le sujet petite amie. Je voulais savoir s'il en avait une. Je ne suis pas du genre à jouer dans la cour des autres, à empiéter sur leur terrain car je n'aimerai qu'on fasse la même chose. Je deviendrai folle si ça devait m'arriver. « Oh mais je suis pas dans ton coeur moi ? ». Intérieurement, j'étais super heureuse. Je suis aussi possessive et s'il devait finir sans réelle copine à ses copines, tant mieux, il ne serait rien qu'à moi comme ça. Même si moi, de mon côté, je n'étais pas seule. Mais sans commentaire, on parle de Misha actuellement. Et là, ce qu'il me dit me stoppa net dans ma lancée. Je ne parlais plus. Je me contentais de le fixer droit dans les yeux, jusqu'à ce que je retrouve enfin mes esprits. Je riais légèrement, « Actuellement oui, c'est très grave et tu sais pourquoi ! ». Je n'avais pas besoin d'entrer dans les détails, il savait parfaitement pourquoi on ne devait rien faire tout les deux. Même si j'étais à califourchon sur lui, que je l'embrassais à pleine bouche, on ne devait pas aller plus loin. Je ne voulais pas être la femme qui trompe ouvertement son homme, qui couche avec un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

. Gamin, on rêve tous de devenir quelqu'un, on s'identifie à ces putains de superhéros qui finissent pas nous déçevoir un jour où l'autre. On se rend compte que Superman c'est juste un coincé, Batman un connard friqué, et cet enculé de Spiderman... Bah... C'est Spiderman, il est cool, mais il est con. J'ai eu plusieurs rêves étant gosse, comme celui d'être astronaute, j'me voyais bien dans l'espace, à la conquête des planètes, poser mon drapeau dans ces terres inconnus, planer dans l'espace, rencontrer des aliens et j'en passe. Et puis, j'ai toujours voulu être un pirate, pas pour avoir une jambe de bois ou un oeil en moins, p'tête pour avoir un perroquet qui rote et qui ne connait que des insultes posé sur mon épaule, ouais, mais surtout, pour être capitaine de navire, pour pouvoir avoir une grosse barbe, sauter de bateau en bateau, piller, voler de l'or, être le roi des océans, ne pas avoir de limite, faire ce que tu veux, quand tu veux, avoir tes propres règles, n'être sous les ordres de personne, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles îles, se baigner dans l'eau turquoise, faire façe aux tempêtes, avoir un pote nain sans cheveux et des dents pourris, bref, une vie de pirate. Mais la question est de savoir si cette vie aurait été parfaite pour moi ? Si j'suis fait pour être dans le mal et dans la misère toute ma vie ? Non, j'suis pas fait pour ça, loin de là même, c'est pas mon genre, c'est loin d'être ma façon de faire et de voir le monde. "Tu seras toujours dans mon coeur toi !" J'étais là, allongé sur mon lit, laissant mes mains caresser doucement le dos de la jeune femme, et, j'venais de lui avouer que pour l'instant, je n'avais personne en vue. J'aurais pu rester des heures et des heures dans cette position, seul problème, j'avais envie d'elle, et, j'savais bien que c'était pas possible. Elle était d'accord pour qu'on s'embrasse à pleine bouche, que nos langues partent danser en enfer ensemble, mais, aller plus loin, c'était mort. J'trouve ça limite frustant en fait... "Et le fait qu'on s'embrasse c'est pas grave alors ?" Lui avais-je répondu avec un léger sourire sur le coin des lèvres avant d'attraper son visage entre mes deux mains et de l'embrasser sauvagement. Si j'ai le droit qu'à ça, j'vais la faire craquer de cette façon... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Je pourrai avoir des milliers de raisons de détester Misha. La première serait nos confréries respectives. Selon les Eliot, nous Mather, sommes beaucoup trop délurés, beaucoup trop fêtards, drogués et j'en passe. Beaucoup trop ouverts d'esprit quoi. Et selon à peu près... tout le monde, les Eliot étaient tout simplement des gosses de riches snobs et arrogants. Je me dis que les Eliot ne réunissent pas les plus riches ou les plus à même de réussir leurs études et leurs futures carrières professionnelles. En faite, cette confrérie réunit le plus grand nombre d'arrogants, de snobs, de crétins. Mais, à mes yeux, Misha était loin d'être tout ça. Je comprenais même pas ce qu'il foutait chez les bleus sérieusement. Il y avait des jours où j'avais envie d'aller le chercher là-bas et de l'en sortir par la peau du cul. Mais j'y tenais à son cul. Dans le sens où je tenais à chaque partie de son corps. J'en chérissais chaque centimètre et je ne m'imaginais pas lui faire du mal, être méchante avec lui. Je n'arrivais même pas à imaginer que quelqu'un puisse l'être avec lui. Je ne pense pas que je pourrai laisser une chose pareille se produire. Je souriais, affichant toute mes dents, en entendant ce qu'il venait de dire. Je tenais tellement à lui. Je l'aimais, mais différemment d'un petit-ami. C'était trop compliqué à expliquer. Tout ce que je pouvais dire, c'est que je l'aimais. Je pris de nouveau possession de ses lèvres, pour, en quelque sorte le remercier de ce qu'il venait de dire à mon sujet. J'espérai bien être à tout jamais dans son coeur. Avoir une place bien à moi, spéciale, qui m'est réservée et que personne ne pourra jamais prendre. « T'as intérêt à ne laisser personne prendre ma place ! ». J'étais bien capable de sortir les griffes pour éjecter la pétasse qui oserait se mettre entre ce qu'il y avait entre nous. N'empêche que je n'arrêtais pas de parler de filles mais, Misha me rappela rapidement qu'il y avait un homme entre nous deux, sans réellement le vouloir. Il me dit avec sa plus belle voix qu'il avait envie de moi et là, je me souvenais de Jacey. Par moment, je me demandais si on allait pas trop loin Misha et moi. Et, une fois dans ses bras, j'oubliais tout, tout le monde. C'était pas normal et surtout injuste envers mon petit-ami. J'agissais mal, égoïstement et je ne m'en rendais compte qu'après coup, à chaque fois. Pourtant, j'avais pas envie de me relever, de le lâcher. J'étais bien dans ses bras. Je me sentais en sécurité, loin de tout soucis, de toute prises de tête. J'étais pas faite pour être en couple. Ca ne durait jamais bien longtemps avec moi et pourtant, avec Jacey, ça faisait 2 ans. 2 longues années et j'avais peur. Quand je suis avec Misha, j'oublie tout ça. Je me dis qu'au fond, je suis une fille libre, comme avant, sans responsabilités et sans mec sur le dos qui me dirait que j'agis mal. « C'est grave, mais c'est tellement bon... ». C'est ce genre de chose que je ne devrais pas dire, pas faire et pourtant, j'arrivais pas à m'en empêcher. Et puis, sa façon de m'attraper, de m'embrasser avec fougue. J'arrivais pas à résister. Je pris l'une de ses mains dans la mienne, la ramenant jusqu'au bas de la nuisette que je portais. « Si je reste qu'en sous-vêtements, tu fais quoi ? ». La provocation est mon jeu favoris et je voulais pousser le jeu loin, pour voir où étaient ses limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

• Mon plus beau souvenir ? A vrai dire, je ne sais même pas si j'en ai un pour ne rien vous cacher. Ma vie est belle, j'veux dire, j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, et quand j'ai envie de partir, je disparais, l'espace d'une semaine ou deux, histoire de me changer les idées, de prendre l'air, de voyager, de découvrir de nouveaux endroits. J'étais ce genre de gars, à partir sur un coup de tête pour revenir quelques jours plus tard, en meilleure forme et tout ça. Du coup, j'sais pas vraiment si un souvenir pourrait sortir de l'ordinaire, si, un moment de ma vie était plus exceptionnel que l'autre, si un jour, j'ai vraiment bandé en pensant à ma vie, à tout ce que j'avais pu accomplir ou faire. Franchement, j'crois que non. Je ne dis pas que j'ai la vie la plus pourri du monde, qu'elle est faite que de merde, c'est faux, évidemment, j'ai mon lot de merde, emballé dans un petit sachet avec des trous histoire que cette odeur ne disparaisse jamais, que je m'en souvienne et ça, tous les jours, jusqu'à ma mort, mais, j'avais aussi fait de merveilleuses rencontres, des rencontres qui m'avait quelque peu changé. J'pense, j'suis même certains, que Jade faisait partie de ces personnes qui rentrait dans ta vie et, qui jamais n'en sortirait. Vous savez, la relation qu'on entretient n'est pas une relation comme toutes les autres, c'est pas ta pote pendant deux, voir trois ans, et ensuite, tchao tu me soules j'ai pas le temps. C'est des conneries, j'savais bien que nous deux, ça allait durer, que nous deux, ont étaient fait pour se rencontrer, pour s'entendre. « T'as intérêt à ne laisser personne prendre ma place ! ». J'hôche la tête à sa demande. J'comptais pas avoir cette relation avec quelqu'un d'autre, je ne pourrais pas, c'était parceque c'était elle, parceque c'était Jade. Alors, je glisse un baisé sur ces lèvres pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'en faire pour ça, puis, je répond. "J'te retourne la phrase !" Ouais, ça allait dans un sens, mais il fallait aussi que ça aille dans l'autre, non ? Bien sûr que j'aimais l'embrasser, que j'aimais passer du temps avec elle, que ça soit à regarder la télé sans rien dire, à sortir, mais aussi à se retrouver dans ce genre de situation, dans ce genre de position, l'appel de ces lèvres étaient trop fort, l'appel de son corps l'était aussi, je me retenais, car je la respectait, mais, j'avais tellement envie d'elle qu'à chaque fois que ces lèvres frollaient les miennes, des frissons parcourraient mon corps sans que je ne puisse les contrôler... « Si je reste qu'en sous-vêtements, tu fais quoi ? » Un sourire sur le coin de ces lèvres, elle prit l'une de mes mains pour l’amener jusqu'à son entre jambe, est-ce qu'elle est en train de me provoquer, de me chercher, de voir jusqu'à où je pourrais aller ? Si c'est ça, elle est dans la merde, car elle sait très bien que j'peux aller jusqu'au bout... Alors, je laisse mes lèvres descendre le long de ces lèvres pour aller se loger dans sa nuque, et lui chuchoter à l'oreille. "Je pourrais finir par te les retirer..." Avais-je lâché, ne bougeant pas ma main pour le moment, attendant qu'elle me donne le feu vert... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Evidemment que personne ne prendrait jamais la place de Misha dans ma vie. Si je disais ça, c'est qu'il y avait une bonne raison. N'empêche que ça me faisait rire. Je doutais un peu de ce qu'il me disait. C'était bien beau de dire qu'en effet, je serai irremplaçable dans sa vie, encore faudrait-il qu'il le pense... Voilà que je doutais à présent de mon meilleur ami. Mais disons que tout ce qu'il m'arrivait avec les hommes en général ou même avec le mien me mettait vraiment dans le doute. J'étais sans doute pas faite pour être en couple, comme ma mère. Elle n'avait connu que de courtes histoires d'amour, ou des histoires de cul, sans lendemain, appelez ça comme vous voulez. J'étais prête à mettre ma main à couper que son histoire avec mon père avait été la plus longue et plus... longue en faite. Ouais, juste longue. Je passais mes doigts dans les cheveux du bel Eliot, approchant mes lèvres des siennes, sans pour autant les toucher, ni même les effleurer. « Personne pourra jamais prendre ta place... Il n'y a que toi qui me connait à la perfection, qui sait comment me faire perdre la tête, comment atteindre l'orgasme... ». Je me demandais si je n'allai pas finir par me brûler les ailes à force de jouer avec le feu. Misha avait tout à gagner dans cette histoire alors, céder à la tentation n'allait lui poser aucun problème, bien au contraire, un jeu d'enfant pour lui. Mais moi dans tout ça ? Je provoquais, sans même penser aux conséquences de mes actes. Je savais que si on allait plus loin, j'allai m'en vouloir, j'allai culpabiliser et à cause de ça, j'allai être super désagréable avec Jacey, ce qui allait certainement conduire à une autre rupture, mais définitive cette fois-ci. La culpabilité peut vous retirer absolument tout en un claquement de doigts. Et pourtant, je le savais. Je connaissais tout les chemins dangereux que j'empruntais, je savais où ils me menaient mais en quelque sorte, je n'avais pas peur. J'avais envie de foncer, tête baissée.
Je laissais ma main sur la sienne. Elle se trouvait sur la couture de ma nuisette, entre mes cuisses. Pendant que ses lèvres parcouraient les miennes, jusqu'à mon cou, je remontais sa main sur l'un de mes seins. « T'en es incapable... ». La seule phrase provocante qui sortait de ma bouche avant de venir prendre possession des siennes. Je ne réfléchissais plus. J'avançais les yeux fermées et tant pis si je me blessais en route. De toute façon, je ne le savais pas encore mais la personne que je tentais d'épargner ne m'épargnais pas elle, et ce, avec l'une des amies de ma soeur. Quelqu'un de proche. Alors pourquoi ne pas lui faire de mal ? Parce que je suis gentille, honnête, sage ? Une pauvre conne naïve en gros ! J'en avais un peu marre d'agir comme l'idiote du coin. J'avais le droit de me faire plaisir et de faire plaisir à celui qui ne m'avait jamais fait souffrir jusqu'ici. Merde au reste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Ce que je faisais était mal. Je ne cesserai de le répéter. J’essayais pourtant de me convaincre du contraire. Pourquoi ? Parce que d’un côté, j’avais envie de lui. Je voulais avoir ce contact physique avec quelqu’un de proche. Sachant que la personne la plus proche de moi s’éloignait de jour en jour. Et pourtant, je suis quelqu’un de fidèle. Je ne vais jamais voir ailleurs quand je suis en couple. C’est mon principe de base. Et puis, ça me paraît tellement logique. On ne va pas voir ailleurs quand on est en couple. L’autre personne du couple pourrait en souffrir et je ne voulais pas que ce soit le cas de Jacey. Je l’aimais beaucoup trop pour lui faire du mal. Mais d’un côté, j’aimais Misha. Différemment certes, mais je l’aimais. Et puis, j’étais bien dans ses bras, entre ses mains, ses lèvres contre les miennes. Il me faisait oublier mon chagrin. Non, en réalité, il me faisait tout oublier, absolument tout. Même ce que je ne devrais pas oublier. Comme cette barrière physique que je venais de briser en permettant à Misha de me caresser. C’était un jeu très malsain auquel je devais mettre fin et très rapidement. J’aimais jouer avec le feu mais comme tout le monde, j’avais horreur de me brûler et pourtant, j’étais sur le point de le faire. J’étais limite au bord des larmes, rongée par la culpabilité. Je pris sa main dans la mienne, celle qui touchait des endroits normalement interdit à n’importe quel homme. « On n’a pas le droit Misha, on ne devrait pas ! ». Il avait tous les droits, il était célibataire. Je n’avais pas le droit, je ne devrais pas le faire. J’avais d’ailleurs provoqué, commencé ce jeu excitant mais mauvais et voilà que j’y mettais un terme pour avoir bonne conscience. Pour me dire Tu as provoqué, tu l’as laissé te toucher, mais tu n’es pas allé plus loin, gentille fille ! Alors que j’étais loin d’en être une. Je me relevais, tentant de me défaire de son emprise. « Je suis désolée, j’aurai pas dû ! ». Je n’aurai pas dû aller aussi loin. Allumer cette flamme, cette envie. Elle était aussi présente en moi et si je pouvais faire taire cette voix qui me disait Fais-le, il n’en saura rien ! Je le ferai volontiers en l’étouffant avec mon oreiller. Mais cette voix faisait partie de moi. Cette voix avait raison. Et je ne pouvais pas me tuer pour la faire taire. Je ne suis pas suicidaire, contrairement à certain dans cette pièce. Je le regardais dans les yeux, passant ma main dans ses cheveux. J’avais tellement envie de retirer mes vêtements, de retirer les siens, de ne faire plus qu’un avec lui. J’en riais nerveusement à l’intérieur de moi. Mais, devant lui, je me contentais de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha

© Kaiji

• Honnêtement, j'en avais complètement rien à carrer que Jade soit en couple. Entre elle et moi, ça avait toujours été comme ça, elle avait toujours été ma meilleure amie et mon amante à la fois. Nous avions toujours été ce genre de personne à déconner ensemble, puis à coucher, juste pour se faire plaisir. Je connaissais tout d'elle, je connaissais chaque parcelle de son corps, je savais comment la faire monter au septième ciel. Alors, je me moquais bien qu'elle ai un copain, ça avait toujours été comme ça entre nous merde, et, j'étais assez possessif en fait, ça ne se voyait peut-être pas, je ne le montrait peut-être pas, mais, Jade, elle était à moi, et ça, même si ce n'était pas le cas. J'serais toujours là pour la protéger et prendre sa deffense, et ça, même si elle a tord, car c'est mon rôle bordel, c'est mon job de la soutenir et d'être derrière elle. Elle avait beau avoir un copain, cela ne nous avait jamais dérangé pour, qu'une fois dans un endroit où personne ne pourrait nous voir, et bien, ça nous a jamais dérangé de s'embrasser, c'était comme ça, je la prenais dans mes bras, je l'embrassais sans vouloir m'arrêter, et voilà, je ne cherchais pas plus loin. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait l'air d'en vouloir plus, et, c'est pas moi qui dirait non. Alors j'étais rentré dans son petit jeu, et, quand elle me stopa, quand elle m'arrêta sous pretexte qu'elle qu'ont avaient pas le droit, et qu'ont aurait pas du faire ça, je me mis à soupirer. Bon, c'est vrai que t'as pas le droit, mais, on est jeune non ? On peu bien profiter bordel, et puis, c'est pas tromper vu que c'est avec moi. "Blablabla tu sais pas ce que tu veux Jade !" Avais-je lâché. Sauf que moi, j'savais bien ce que je voulais, ça, je l'avais toujours su. Alors, la regardant avec un léger sourire provocateur, quand cette dernière plongea son regard dans le mien et caressa mes cheveux, j'attrapa sa main et je lui monta dessus. La regardant comme si je venais de gagner, je m'allongea complètement sur elle, et, venant caresser doucement son visage, je l'embrassa tendrement avant de prendre la parole entre deux baisé. "J'ai quand même le droit de t'embrasser encore, non ?" Sauf que si je continuais à l'embrasser, j'allais avoir envie d'elle, j'allais en vouloir plus. J'étais ce genre de gars qui aimait jouer avec le feu... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You got me so high
w/ Jade & Misha  

Il pouvait dire ce qu’il voulait, mal réagir si ça le chantait, mais je savais parfaitement ce que je voulais, ou plutôt, ce que je ne voulais pas. Faire souffrir Jacey ne me plaisait pas et en couchant avec lui, en le trompant, je savais que ça finirait mal entre lui et moi, ce qui est totalement normal. Je veux dire, une relation où il y a tromperie ne mène absolument à rien. La confiance est rompue car, l’un ne peut plus laisser l’autre vaquer tranquillement à ses occupations sans avoir peur qu’il aille voir ailleurs. Je savais parfaitement que si je couchais avec Misha et que ça arrivait aux oreilles de Misha, je n’aurai plus de petit ami et ce n’est pas Misha qui deviendrait le mien. Lui préfère se faire tout en tas de filles. Je devrais d’ailleurs peut-être le mordre, par ci par là. Laissez des séquelles sur son corps, histoire de montrer à toutes les filles qui se le tapent qu’elles ne sont qu’un nom sur un liste qui s’agrandit de jour en jour et que dans le fond, si je lui demandais de toutes les envoyer chier, il le ferait sur le champ. « Fais pas chier, je sais très bien ce que je veux ! ». En effet, mais comme une enfant, j’avais du mal à faire un choix, sauf que maintenant que j’étais debout, je ne comptais pas me rasseoir, m’allonger à ses côtés ou sur lui, loin de là. Je voulais même mettre une certaine distance physique entre nous aujourd’hui, pour être sûre de ne pas franchir cette ligne invisible de la tromperie. Mais lui insistait, avec ses mots qui allaient me rendre vraiment dingue. Puis, dans le fond je me disais qu’il fallait donc que je me montre ferme dans mes propos pour qu’il comprenne une bonne fois pour toute, ou du moins, une bonne fois pour aujourd’hui. « Non tu n’as pas le droit de m’embrasser. T’en as peut-être rien à carrer de Jacey mais c’est pas mon cas ok ! T’es pas censé me pousser au vice et à la tromperie comme ça putain Misha… ». Et me voilà à m’énerver contre lui alors que dans le fond, il avait juste répondu aux multiples signes physiques que je lui avais lancés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)