Invité
est en ligne
Invité
Jade & Misha
• On est loin d’être exceptionnel, d’être une petite pépite d’or qu’il faut chérir, donc il faut prendre soin. Nous sommes tous une petite fourmi inexistante qu’on pourrait écraser en une seconde. Alors arrêtez de nous faire chier, arrêtez de vous prendre pour un Dieu ou je ne sais qu’elle merde du genre, vous n’êtes rien, vous n’êtes rien à part une petite merde, un tat de sperme en pleine décomposition. On est rien les gars, réveillez-vous, faites comme moi, amusez-vous jusqu’au jour où quelqu’un décidera d’enlever cette merde que vous êtes de sur son trottoir pour pouvoir marcher librement. J'voulais profiter de ma vie, j'voulais continuer de faire ce que je faisais, d'être comme j'étais, mais, par moment, c'était difficile, par moment, j'me demandais si j'allais être tout le temps comme ça, et puis, j'pensais à autre chose, je zappais le sujet comme on zapp bêtement une chaine de télé. « Misha romantique, Misha possessif, Misha protecteur, Misha jaloux. T'as d'autres facettes de ta personnalité comme celles-là ? » Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire à sa phrase. Elle m'avait grillé, complètement, elle savait qui j'étais, elle savait comment je fonctionnais, et, c'est vrai qu'il nous arrivait de déraper, mais, ça avait toujours été comme ça entre nous, alors j'vois pas pourquoi ça changerait. Le fait qu'elle est un gars, sérieusement, j'en ai complètement rien à battre, c'est ma meilleure amie avant tout. "Bah... T'as le Misha qui aime sa meilleure amie et qui veut continuer de passer des moments comme ça avec elle..." Lui avais-je répondu en caressant doucement sa joue avant de venir déposer un doux baisé sur ces lèvres. Bien sûr que je l'aimais, c'était ma meilleure amie, sauf que je ne lui disais pas, peut-être même que jamais je ne lui avais dit en y réfléchissant bien en fait. Du coup, j'voulais profiter de ce moment de tendresse avec elle. « Que va penser la fille qui se trouve dans ton petit coeur ? » J'hausse un sourcil à sa question. Elle a vraiment cru que je ne la connaissais pas ? Que cette phrase était sortie comme ça, par pur hasard ? J'savais bien ou elle voulait en venir. "Rien, vu que pour l'instant, y'en a aucune qui a réussi à venir prendre cette place..." Et c'était vrai, pour le moment, personne n'était dans mon coeur. Alors, je continuais de caresser doucement la joue de la belle, et, étant donné qu'elle était sur moi, j'approcha son visage du mien pour venir lui chuchotter à l'oreille. "C'est grave si j'ai envie de toi ?" Bah ouais, j'préférais quand même demander, on sait jamais... •
(Invité)