Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, elle regretterait presque d'avoir accepté que le jeune homme passe la voir. Pas parce qu'elle ne pouvait pas le voir parce qu'elle ne l'aimait plus, qu'elle l'avait zappé de sa vie ou tout simplement parce qu'elle en avait rien à faire de lui. C'était le contraire, elle l'aimait toujours autant que trois mois avant, ou bien ça s'était un peu apaisé, elle arrivait à vivre avec. Le problème c'était quand même qu'elle ne se sentait pas capable de lui donner quoique ce soit. Un adieu clair et net qui ne lui laisserait aucun espoir, la promesse qu'elle reviendrait un jour, elle ne pouvait pas lui dire qu'ils allaient devenir amis, elle ne savait plus trop où elle campait. « C'est trop rapide, je peux pas te donner ce que tu mérites, ce qu'on mérite tous les deux. On devrait être capables d'être ensemble et de rien laisser nous entraver, tu crois pas ? On devrait pouvoir être comme au Summer Camp, quand on était bloqués sur notre bateau, sans rien pour se foutre en travers de notre route. Je veux pas qu'on retombe dans la même spirale infernale. » Ses yeux scrutèrent ceux du brunet, cherchant à savoir s'il comprenait là où elle venait en venir ou si elle était définitivement une très mauvaise diplomate, quoiqu'il en soit, elle avait essayé c'était déjà ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 4r5JduDS_o

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 Kaiden

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 YZGnzSqt_o

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

J'avais cette impression de marcher sur des oeufs. Oui, c'était la bonne expression parce qu'il n'y en avait pas d'autre qui décrivait le moment aussi bien. J'étais en train de faire attention à ce que je pouvais dire et je me doutais bien que ça pouvait être lassant, aussi bien pour elle que pour moi. Après tout, j'étais du genre assez maladroit avec les mots, scientifique que je suis et quant bien même je pouvais être honnête avec elle - alors que nous n'avions plus de compte à nous rendre - je savais que je la blessais quelque part, et c'était tout ce que je voulais éviter. Mais bon, je ne pouvais rien y faire. La réalité était telle que j'avais fréquenté des filles suite à la rupture, sans les revoir par la suite et j'avais embrassé Holly alors qu'elle s'était contenté d'un homme qu'elle a revu et puis peut-être encore revu. Ca me rendait malade, mais c'était ainsi. « C'est trop rapide, je peux pas te donner ce que tu mérites, ce qu'on mérite tous les deux. On devrait être capables d'être ensemble et de rien laisser nous entraver, tu crois pas ? On devrait pouvoir être comme au Summer Camp, quand on était bloqués sur notre bateau, sans rien pour se foutre en travers de notre route. Je veux pas qu'on retombe dans la même spirale infernale. » Ca me manquait, le Summer Camp. Les îles paradisiaques, cet après midi passé dans une cabine qui nous était interdite. Ouais, j'avais envie d'y retourner. Mais malheureusement on était en novembre, il faisait froid et notre relation était au plus bas. Faut croire qu'on évoluait comme les saisons, c'est tout. « Je veux pas non plus, crois moi.. » Je pense même que c'était pour cette raison que j'avais mis un terme à notre relation un mois plus tôt. « On.. devrait voir ce que ça donne. Toi et moi séparés. Vivre notre vie, avancer et, je sais pas, si on doit être ensemble, on doit l'être et on le sera. » Je n'étais pas si.. porté sur le destin en temps normal, mais je n'avais pas vraiment le choix. Si les sentiments étaient là, les embrouilles passées l'étaient encore et on devrait juste s'en débarrasser. Seul le temps pouvait nous y aider. Quand on aime une personne, tout ce qu'on souhaite c'est qu'elle soit heureuse. Alors c'est ce que je faisais, je lui laissais une chance d'être heureuse.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne la réjouissait pas évidemment. Elle avait prit un certain temps avant de faire de Joshua l'unique homme de sa vie, et ce stade atteint, elle l'avait vu lui échapper, disparaître peu à peu, tout ça à cause d'une histoire qui n'en valait pas la peine. Elle regrettait bien sur, peut-être aurait-elle du refuser la proposition qui lui avait été faite pendant qu'il en était encore temps, peut-être aurait-elle du cacher tout ça assez longtemps à Dwight et puis lui avouer un matin, quand il aurait comprit que depuis le temps qu'elle était mariée, rien n'avait changé entre eux. C'était trop tard, en terme de 'trop tard', Joan commençait à devenir une experte, et s'il y avait un tas de dons dont on pouvait se vanter, celui-ci n'en faisait pas partie, mais soit, c'était comme ça, elle ferait avec. Alors elle hocha lentement la tête, en attendant ce que le Quincy avait à lui proposer. Laisser faire et voir ce qui arriverait. En fait, elle savait exactement ce qui arriverait, ils disaient ça, dans l'espoir de se retrouver, seulement il allait finalement trouver une fille qui lui plairait, il commencerait le même manège qu'avec elle, elle ferait ça de son côté avec un autre, ils allaient se recroiser et regretter, et ensuite ? Mais elle continuait d'hocher la tête comme si c'était le plan parfait. « Oui je crois que c'est le mieux à faire, il faut laisser les choses se calmer, on peut rien construire de solide sur tout ce qui s'est passé. Peut-être qu'on est allé trop vite, quand on s'est mis ensemble, c'était trop fragile à la base. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 4r5JduDS_o

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 YZGnzSqt_o

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

On s'était tous les deux brûlés les ailes dans cette histoire et c'était dommage qu'on en arrive là. J'veux dire, j'étais amoureux d'elle mais en l'espace de quelques mois, les histoires avec nos exs ont eu raison de notre couple. J'en étais arrivé à un point où je pouvais pas en supporter d'avantage. Je n'avais pas réfléchi et j'avais coupé court à cette relation que nous étions en train de construire. Et nous voilà un mois plus tard, à prendre conscience que c'était sûrement le mieux à faire. Bon, je vivrais malgré tout avec les regrets d'une relation non aboutie, ne pouvant rien faire de plus. C'était un peu comme un au revoir aujourd'hui finalement, quand on y réfléchit bien. « Oui je crois que c'est le mieux à faire, il faut laisser les choses se calmer, on peut rien construire de solide sur tout ce qui s'est passé. Peut-être qu'on est allé trop vite, quand on s'est mis ensemble, c'était trop fragile à la base. » Je hochais la tête, peiné par cette conclusion pourtant bien trop vraie. On pouvait rien construire et maintenant, nos chemins se séparaient. C'était triste, mais c'était la vie. Relevant le regard sur elle, je me contentais de la regarder, esquissant un petit sourire triste. Je finissais donc par me redresser, le regard toujours et puis je décidais de faire le tour de la table pour arriver à son niveau. Me baissant légèrement, je déposais mes lèvres sur le haut de son crâne. « Prends soin de toi » Malgré les paroles que j'ai dit, j'avais bien cette impression que c'était un réel au revoir, ne sachant pas si nous allions nous revoir un jour.. qui sait. A voir.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)