Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas franchement l'idée du siècle, même se marier avec Cody lui avait semblé être moins risqué. Mais bon, dans le genre kamikaze, la jeune femme était une professionnelle. Accepter que Joshua vienne la voir, mais oui bien suuuuur. Étant donné que son cher et tendre mari n'avait pas encore acheté sa bagouze en diams, Lindley ne portait pas d'alliance, too bad, ça lui aurait évité de formuler tout un tas de choses à voix haute. Puis il venait la voir, une fois qu'il l'aurait vu au sens propre du terme il n'aurait qu'à partir. Rancunière ? Nan du tout. Puis elle avait pas envie de lui expliquer son emploi du temps détaillé depuis qu'ils s'étaient séparés. Il y avait un tas de choses qu'il pouvait lui reprocher et elle n'avait pas envie, parce qu'elle avait déjà du mal à concevoir le voir en face et parce qu'il n'avait rien à lui reprocher. De toute façon elle se doutait bien que de son côté il avait du bien bien s'amuser. Quoiqu'il en soit, pas question qu'il monte dans sa chambre, ce serait en terrain neutre, à savoir la salle commune de la Lowell House ou au mieux, l'extérieur de la Lowell House, il y avait des bancs su-per confortables devant le bâtiment. Quand elle jugea qu'il ne devait pas être trop loin, elle sortit de sa chambre, et attendit sagement devant l'entrée du bâtiment. Quand elle le vit s'approcher, son cœur s'emballa l'espace d'une demi-seconde avant qu'elle ne le fasse taire, se contentant d'arborer l'air le plus froid de sa collection.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA 4r5JduDS_o

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA Kaiden

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA YZGnzSqt_o

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça mais je l'ai fait. Je lui ai demandé de me voir.. Complètement fou ? Sûrement ouais. Après tout c'était moi qui avait mis un terme à notre relation et peut-être que je le regrettais. Enfin, il n'y avait pas de peut-être. C'était presque une certitude. Les événements qui se sont déroulés récemment m'ont fait réfléchir et je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans sa vie. Elle me manquait, vraiment. En plus d'avoir perdu ma copine, j'avais perdu une amie et c'était pas forcément la meilleure chose qu'on puisse vivre. Et puis en plus il y avait formspring qui avait remué un peu le couteau dans toute cette histoire. Alors oui, j'avais envoyé un sms à Joan dans le but de la rencontrer. Ca faisait un mois que nous avions pris des chemins différents, sans nous voir une seule fois - sauf cette fois à Halloween mais autant dire, on avait pas pris le temps de prendre mutuellement des nouvelles - parce que je voulais lui laisser de la distance, mais ça avait fini par me peser, d'où le fait que je lui avais envoyé un message tout à l'heure. Je l'avais bien entendu sentie assez distante et froide, ce qui me faisait assez bizarre mais je ne me laissais pas atteindre. A présent, je m'étais mis en marche vers la Lowell House, redoutant le moment où je la verrai. Tout pleins de questions ne cessaient de se déchainer dans ma tête, sans pouvoir les taire. Déglutissant, j'arrivais à destination et elle était là, devant l'entrée et mon souffle se coupait. Je crois même que je me suis stoppé le temps d'une seconde avant de reprendre ma marche vers elle. Quelque part, tant mieux qu'elle ne soit plus à la Quincy, ça avait rendu cette rupture un peu plus facile à digérer. Une fois face à elle, j'esquissais un léger sourire avant de lancer un « Hey » digne d'un adolescent qui se trouvait face à la fille pour laquelle il avait un béguin.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Lindley fit taire son cœur quelques secondes mais les battements semblaient reprendre de plus belle au fil du clapotement des pas du Dwight sur les gravillons parsemant la cour de la Lowell House. Il fallait qu’elle réactive son mode frigidaire parce que ce n’était que Joshua, ce n’était que le mec qui l’avait quitté, ce n’était que le mec qui n’avait pas la moindre confiance en elle, ce n’était que le mec qui avait fait un caca nerveux car elle avait décidé de rendre le plus magnifique des services à son ex. Face à lui, Joan se sentait défaillir … Puis plus rien. Il avait demandé à ce qu’ils se voient et tout ce qu’il lui disait, c’est hey, sérieusement? Elle qui s’attendait à des logorrhées, ou alors au moins à une phrase construite sous la forme sujet-verbe-complément. Déçue. La déception se lisait sur son visage, sur ses traits tirés de poney en cavale. « Je t’écoute. » Elle croisa les bras sur sa poitrine. S’il espérait qu’elle se montre plus open à la discussion, il pouvait toujours courir. Elle pouvait à tout moment sortir le prétexte du mari à satisfaire, du devoir conjugale à assouvir. Après tout, comme lui avait si bien dit sa Holly de garde, Joan avait choisi Cody Bleeker, pas Joshua Dwight.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je ne savais pas ce que j'attendais de cette entrevue, je ne savais même pas pourquoi j'avais demandé à la voir. C'est juste que j'avais vu sur son formspring à quel point les gens s'acharnaient sur elle, je sais pas, ça m'faisait juste chier. Après tout, elle n'avait pas tous les torts dans cette histoire, j'en avais aussi et je les regrettais. Mais est-ce que ça allait changer quoique ce soit ? Je n'en avais aucune idée. La voir là, sur le pas de la Lowell House, ça m'faisait quelque chose. Plus j'avançais vers elle, plus je me sentais timide et stressé. J'en avais presque les mains moites. Pourtant je la connaissais, c'était Joan, la femme que j'aimais, celle que j'ai côtoyé des mois et des mois avant de réussir à l'avoir pour moi tout seul. Celle que j'avais laissé s'échapper comme un con. « Je t’écoute. » C'était froid et elle m'en voulait, je le sentais, mais je ne devais pas prendre peur et m'en aller pour autant, je devais porter mes couilles et lui dire ce que j'avais à dire. J'inspirais, glissant mes mains dans mes poches tant la température extérieure était différente d'il y a quelques semaines. « Je.. J'suis désolé, dans un premier temps. Tout ce que les gens disent sur toi, ils ont pas à dire ça.. ils ont pas à se mêler de nos affaires et t'as pas à recevoir le blâme sur ce qui se passe entre toi et moi » C'était la première chose. M'excuser, c'était essentiel pour qu'elle puisse être déjà moins froide. Je ne savais pas si ça allait marcher mais je devais tenter. « J'ai réfléchi à tout ça, j't'ai laissé de l'espace et.. une chose m'a percuté violemment il n'y a pas si longtemps » A Halloween en fait, pour être précis. Mh. « Tu m'manques » Je n'avais pas tout abordé d'un coup, la laissant déjà digérer tout ça. J'aviserai sûrement par la suite pour lui dire le reste.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Dwight-Show prenait vie sous les yeux de Joan et le suspense ne dura pas. Joshua alla franco aux excuses et ce n’était pas plus mal pour la Bleeker qui était elle aussi victime du froid hivernal qui tombait petit à petit sur la ville de Cambridge. Malgré les paroles de Joshua qui la touchait, très sincèrement, Joan n’était pas à son coup d’essai et une partie d’elle la défendait de se laisser amadouer par des mots trop facilement lâchés – mais trop rarement pensés. « Pourtant, tu l’as bien cherché, ça, nous faire passer – Cody et moi – pour les deux vilains petits canards qui manigançaient leur plan diabolique pour réduire en miette le petit cœur de Joshua Dwight. » Sa voix se voulait cassante, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Toutefois, il titilla sa curiosité. Elle lui manquait, il venait de le réaliser il y a peu. Que s’était-il passé pour qu’il se réveille ? Ah, oui, son mariage. Avait-il reçu l’un des deux faire-part envoyé ? Avait-il checké son statut Facebook ? Il ne s’était quand même pas réveillé un matin en se rendant soudainement compte que Joan Lindley – Bleeker now – lui manquait. « Il n’y a pas si longtemps? Laisse-moi deux minutes pour réfléchir… » Position de réflexion, le doigt crochetant son menton, mimant un instant intense de bouillonnement cérébral. « Il n’y a pas si longtemps, c’était Halloween. Je t’ai vu, j’ai vu que tu m’as vu. M’observer avec un autre homme t’a fait réaliser que je ne te courrais pas après en te suppliant de me reprendre? C’est pour cela que je te manque? » Elle ne tirait pas de conclusion hâtive, juste un simple constat.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Pourtant, tu l’as bien cherché, ça, nous faire passer – Cody et moi – pour les deux vilains petits canards qui manigançaient leur plan diabolique pour réduire en miette le petit cœur de Joshua Dwight. » Aoutch, prends toi ça dans la gueule Josh. Ca me faisait encore bizarre d'entendre mon prénom en entier, étant facilement habitué à Josh. C'était d'ailleurs un jeu entre Holly et moi, seulement ça resterait un jeu qu'on ne jouerait plus, vu qu'on ne se parle plus. « Alors quoi ? J'en ai parlé à deux personnes, deux uniques personnes, c'est pas le monde entier à ce que je sache. » Après tout, je m'étais confié à Holly et à Camille, c'est tout. Je n'avais rien dit de plus, ne serait-ce qu'aux nombreuses filles que j'ai pu côtoyer en soirée. C'est facile de dire que ma copine a choisi son ex, mais je ne l'avais pourtant pas fait. « Il n’y a pas si longtemps? Laisse-moi deux minutes pour réfléchir… » Sa position me semblait tellement exagérée mais je restais stoïque, attendant la suite de sa réflexion. « Il n’y a pas si longtemps, c’était Halloween. Je t’ai vu, j’ai vu que tu m’as vu. M’observer avec un autre homme t’a fait réaliser que je ne te courrais pas après en te suppliant de me reprendre? C’est pour cela que je te manque? » Je ne bougeais pas d'un poil, elle m'avait donc vu. Mais elle n'avait pas réagi. C'est vrai que ça m'avait fait mal mais c'était qu'une piqûre de rappel de ce que je manquais en n'étant pas avec elle. « Te voir avec un autre homme n'a fait qu'éveiller vivement ma jalousie, celle que tu connais. Évidemment que j'ai pas aimé ça, c'est pas comme si tout ce que je ressens pour toi pouvait disparaître en un claquement de doigts. » Je soupirais, venant passer une main dans ma nuque avant de la remettre dans ma poche, la protégeant du froid ambiant de Cambridge. « Je suis amoureux de toi, j'ai des... putain de regrets que je traîne comme un boulet. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux personnes ? Il était sur, parce que vu le nombre de questions qu'elle s'était prises dans la gueule, elle se demandait si la rumeur ne s'était pas un peu trop vite propagée. Et même si Holly était loin d'être une personne de confiance, la jeune femme ne la voyait pas se cacher derrière un pseudo à deux balles pour faire sa fiesta à la Juanita. « Je sais pas comment tu leur as raconté en tout cas les faits sont là, et puis ça change rien je suis mariée, tu t'es barré, ça va pas changer grand chose à la situation que les gens s'acharnent sur moi ou pas. » Elle espérait bien qu'il avait été jaloux, c'était là tout le but de la manœuvre – enfin pas que mais ça le fait pas sinon. C'est pas quelque chose qu'elle jugea utile de soulever de toute façon, jalousie ou pas jalousie, techniquement et éthiquement, Joshua n'avait plus aucun droit sur elle, il ne pouvait rien exiger d'elle, si ce n'est peut-être de pas s'afficher clairement au bras d'un autre devant lui. Chose qu'elle n'avait pas fait de toute façon, en tout cas pas complètement. Quant aux sentiments, elle en avait bien conscience, elle pouvait la jouer Reine des Neiges encore un moment, c'était clair qu'elle bossait encore sur le dossier, elle travaillait vraiment à son rythme, à savoir, vraiment pas vite. Cependant, elle ne voulait pas s'adoucir, lui montrer les failles évidentes. De toute façon, vaut mieux avoir des regrets que des remorques. Roulement de tambour, Lindley comique du XXIème siècle. « C'est trop tard, tu le sais aussi bien que moi, même si je suis dans la même situation sentimentale qu'il y a deux mois, je compte pas passer l'éponge. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

« Je sais pas comment tu leur as raconté en tout cas les faits sont là, et puis ça change rien je suis mariée, tu t'es barré, ça va pas changer grand chose à la situation que les gens s'acharnent sur moi ou pas. » Je fronçais les sourcils, me mettant clairement à buguer sur une partie de sa phrase. Elle était mariée, mariée et donc avec normalement une alliance au doigt. Non, non, elle l'a fait en fait ? Elle l'a vraiment fait. Je comprenais donc qu'elle n'avait plus grand chose à faire de moi, de notre relation. Elle avait malgré tout cédé aux exigences de son ex et s'était mariée avec lui. « Je voulais m'excuser malgré tout. Et toutes mes félicitations. » Je ravalais toute la colère que je pouvais éprouver et je devais l'éprouver. Je devais laisser partir toute la rancoeur que je ressentais à propos de cette histoire et aller de l'avant. C'était bien pour ça que j'avais mis un mois avant de lui parler, de la voir et de la confronter en face à face. J'étais mal là, face à elle, mais je faisais bonne figure. « C'est trop tard, tu le sais aussi bien que moi, même si je suis dans la même situation sentimentale qu'il y a deux mois, je compte pas passer l'éponge. » Je déglutissais, ne lâchant pas mon regard sur elle. Comment ça c'est trop tard et je le sais ? Non, non, pour moi c'était pas trop tard, vraiment pas et c'était bien ce que je comptais lui avouer. « Je ne le savais pas en fait... Sinon, j'aurais pas mis fin à ma relation avec Holly. Crois-moi c'était pas facile, mais je l'ai fait, parce que je me suis rendu compte que t'avais pas forcément tort. T'en connais beaucoup des gens qui reviennent sur leur position, surtout quand ils avaient tort à la base ? Pour moi non, c'est pas fini, c'est pas trop tard. Tant qu'on a encore des sentiments l'un pour l'autre, c'est pas trop tard. Sauf si t'as rencontré quelqu'un et là.. » Et là je ne pouvais pas finir ma phrase puisque je me souvenais de la période qu'on avait eu au bal. Le nouveau VS l'ex. Et c'était le nouveau qui avait gagné, aka moi. Mais là j'avais plus la place du nouveau, j'étais l'ex et j'avais sûrement moins de chance d'en sortir grand vainqueur.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait même pas besoin de regarder la tête qu'il faisait pour savoir que ce que disait Dwight n'avait aucun rapport avec ce qu'il pouvait bien penser, allez, c'est bon, sortez les violons. Il utilisait sûrement ce ton larmoyant pour lui de la peine, pour qu'elle s'excuse, qu'elle aille jeter son alliance, qu'elle réclame le divorce et laisse Bleeker patauger tout seul dans sa boue pour être polie. Or, non seulement Joan avait plongé dedans, mais elle n'avait pas envie d'en ressortir. Alors oui, peut-être qu'elle avait effectivement choisi entre son ex et son nouvel ex, et peut-être bien que Cody avait toujours eu une longueur d'avance sur Joshua, ok, elle l'admettait, mais c'était comme ça. « Te force pas, t'inquiète pas. » Il lui sortait les grands mots, que ce n'était pas fini, qu'ils pouvaient toujours rembobiner la cassette, sauf que c'était pas le genre de Mrs Bleeker. Vous vous rappelez les cassettes pour enregistrer ce qu'il y avait à la télévision quand les disques durs n'existaient pas ? Et bien Joan était plus du genre à enregistrer les émissions les unes sur les autres que de rembobiner le tout pour revoir le même film dans son exactitude. Il restait toujours un bon de l'émission à la fin, mais dans l'ensemble c'était ça. Elle ne reprendrait certainement pas Joshuan là où ils l'avaient laissé. « Je suis désolée mais il faut le temps que je digère avant d'envisager quoique ce soit. Et là ça a même pas passé l’œsophage, que j'ai rencontré quelqu'un ou non. » Et le poney avait le crâne dur, vraiment pas du genre à changer d'avis trop rapidement, si Joshua voulait la débourrer, il allait avoir du sabot sur la planche.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

« Te force pas, t'inquiète pas. » C'était si gentiment proposé, évidemment, je n'allais pas refuser. Plus d'allusion à ce mariage de malheur, préférant de loin parler d'elle et moi, même si c'était assez douloureux puisqu'elle ne faisait que me repousser, encore et encore. Pourtant, je n'avais pas fauté, ou alors très peu. Je ne lui avais jamais laissé l'opportunité de douter des sentiments que je pouvais avoir pour elle. Mais bon, elle n'avait pas l'air de comprendre que je regrettais mais tant pis, soit. Qu'elle soit froide. Après tout, c'est pas comme si on allait devoir se parler tous les jours, comme si on devait rester sur le même chemin. Non, on avait rompu et plus rien ne nous liait, mis à part la relation que nous avions eu pendant quelques mois. « Je suis désolée mais il faut le temps que je digère avant d'envisager quoique ce soit. Et là ça a même pas passé l’œsophage, que j'ai rencontré quelqu'un ou non. » J'inspirais, comprenant son point de vue même si ça me blessait. En gros, le fait que je supporte pas qu'elle se soit mariée avec son ex, après qu'elle m'ait fait 865432 crises quant à la mienne, n'était pas digéré. Okay, bon et bien c'était clair net et précis. « Okay » Je me reculais alors d'un pas, regardant autour de moi avant de poser de nouveau mon regard sur elle. Je n'avais pas de quoi argumenter plus longtemps et je n'avais pas envie de chercher. Elle ne voulait plus me voir, elle n'avait plus envie de moi dans sa vie et je ne pouvais que l'accepter. Alors je restais là, m'imprégnant de ce visage si.. fermé. Certes, ça me faisait mal de voir qu'on se déchirait de cette façon, mais je n'arrivais pas à la détester. Alors je gardais en mémoire son visage, histoire de me faire un dernier souvenir d'elle si je venais à ne plus la revoir un jour, ne disant rien de plus.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)