Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue combien le temps extérieur correspondait parfaitement pour la conversation qui se tenait entre Joan et Joshua devant la Lowell House. Quoique conversation est un bien grand mot, il y avait bien peu de mots échangés. Après la réponse du Quincy si on peut appeler ça comme ça, la jeune femme garda un instant le silence. Elle était censée partir ou alors relancer la conversation ? C'était pas franchement le genre de paroles qui lui donnaient envie de continuer, c'était trop risqué, ils étaient suffisamment en froid – bien normal direz-vous – pour qu'elle en rajoute une couche. Mais fuir n'était pas la solution non plus, ça n'en avait jamais été une, elle le refusait. Fuir pour se le reprendre dans la gueule à un moment donné. La ponette décroisa les bras, relevant le regard vers lui avec un peu moins de fraîcheur que précédemment cette fois-ci. Quitte à se prendre un gros vent elle aurait au moins essayé, puis sinon tant pis il n'aurait qu'à partir, elle s'en remettrait. « Tu veux entrer boire quelque chose ? » Pures convenances certes, mais au moins elle n'aurait pas le regret de l'avoir laissé partir alors qu'ils étaient au plus bas de la complicité et de la bonne entente qu'on peut attendre de deux personnes censées être toujours amoureuses. Elle se mordilla l'intérieur des joues, bon ok elle avait pris l'habitude, mais elle ne pourrait pas conserver tous ses exs dans sa vie, surtout pas son nouvel époux et son nouvel ex en même temps, ça avait été déjà difficile la cohabitation des deux.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 2 4r5JduDS_o

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 2 Kaiden

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 2 YZGnzSqt_o

GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

On était devenus deux étrangers et ça me faisait mal. Cependant, la vie continuait et tout ce que je souhaitais, c'était son bonheur. Alors s'il fallait quitter sa vie, refaire la mienne de mon côté et couper totalement les ponts, j'allais le faire. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix vu comment elle parlait. Elle était loin d'être la femme la plus accueillante qui puisse exister et.. ouais, elle me poussait vers la sortie. Je pourrais me battre, c'est une possibilité. Mais quelque chose me dit que ça ne serait qu'une bataille vaine. Et je suis assez contre les efforts en vain. « Tu veux entrer boire quelque chose ? » Je regardais autour de moi, surtout vers le ciel avant de la regarder de nouveau, remarquant bien qu'elle s'était légèrement adoucie. Certes, ce n'était pas encore comme lorsque nous étions ensemble ou quand on se tournait autour.. mais c'était différent de tout à l'heure. Déglutissant, je venais passer ma main dans mes cheveux, la passant plusieurs fois dans ma nuque avant de lui répondre. « Non laisse, te force pas je.. » J'inspirais, comme résigné à l'idée de la perdre. Remettant ma main dans ma poche, je haussais les épaules. « Je devrais te laisser tranquille, t'as sûrement d'autres trucs à faire » Bien plus important que laisser ton ex te convaincre de te remettre avec. De toute façon, ceci fait, j'allais pouvoir reprendre contact avec Holly, dont le manque s'est quand même fait ressentir ces derniers jours.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en un sens, la jeune femme se forçait un peu de proposer à Dwight de rentrer boire une limonade et faire la déconnade. C'est pas comme si elle était particulièrement enthousiaste à l'idée de passer encore une demi-heure en chien de faïence – chien pas chienne wesh – face à lui, cherchant un échappatoire, ou tout simplement un sujet de discussion qui ne mène pas à une vraie joute verbale digne des meilleurs combats dans Game of Thrones. Mais voilà, ça faisait pas cent dix ans qu'elle s'était séparée de lui, c'était pas il y a cent dix ans qu'elle l'aimait, bien au contraire, si madame avait un peu moins de fierté hein ! Elle haussa les épaules, son mode de communication favori depuis quelques instants, elle n'allait pas le supplier non plus, mais ne partooooons pas fâchéééé GIVE YOUR HEART A BREAK ❋ JOSHUA - Page 2 1116103942 « Non non, viens. » Elle entra dans la salle commune, parce qu'elle comptait bien rester en terrain neutre quand même. Elle se retourna pour vérifier qu'il n'avait pas pris la fuite, elle s'en serait vraiment pas remise pour le coup. C'était pas parce qu'elle n'était plus avec lui qu'elle devait le détester, l'ignorer ou tout ce genre de choses, pas pour autant qu'elle allait en faire son nouveau meilleur pote non plus au fait. « Tu veux quoi ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Je ne comprenais pas son invitation à vrai dire. Elle était si... réticente à l'idée de me voir, à l'idée de partager ne serait-ce qu'un moment avec moi, un peu comme si je la dégoûtais. Alors ouais, j'étais surpris qu'elle veuille m'inviter à l'intérieur - un peu de chaleur ne me ferait pas de mal dans ce froid automnal. Déclinant poliment l'invitation, j'étais prêt à repartir vers la bibliothèque où de nouvelles heures de révisions m'attendaient. Seulement, c'était sans compter le côté inattendu de la Lowell. « Non non, viens. » Fronçant légèrement les sourcils, je la voyais pénétrer dans la maison et je m'exécutais à la suivre, sans dire un mot. J'étais déjà venu à plusieurs reprises ici, avant qu'on en vienne à rompre pour des absurdités, donc je reconnaissais quand même un peu les lieux. La salle commune était là et je me décidais à retirer mon manteau pour ne pas crever de chaud. La maison était chauffée alors porter la grosse veste ici ne servait strictement à rien. « Tu veux quoi ? » Mon regard faisait le tour de la salle avant de se poser sur elle. Esquissant un léger sourire, je n'allais pas faire mon difficile. « De l'eau, s'il te plait » Je n'allais pas exiger quoique ce soit, ne sachant même pas si le verre allait être terminé. Je pensais qu'on s'était tout dit, et que finalement, la conversation devait se terminer là. Du coup, je restais assez sceptique quand à ce qui risquait de se passer à présent.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre d'eau, ok, a priori, la jeune femme n'aurait pas trop trop de mal à préparer ça. Elle hocha la tête comme si elle approuvait ce choix, il aurait pu choisir un vin hors de prix ou l'eau des toilettes elle aurait fait la même tête. Elle revint près de lui, posant deux verres d'eau sur la table, tirant une chaise pour s'asseoir. Elle fit tourner son verre entre ses mains, la tête baissée faire celui-ci avant de relever sa frange de poney en direction de Joshua. « Rassure-moi tu vas pas rester debout ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin. Bon c'était bien beau tout ça, mais elle faisait quoi maintenant ? Ah oui, elle était censée lui expliquer qu'ils n'avaient pas à s'éviter, se détester, qu'ils pouvaient éventuellement rester amis, qu'elle était désolée de la tournure que prenaient les choses, ce genre de discours qu'il devait peut-être s'attendre à avoir de sa part. Elle but quelques gorgées de son verre avant de se racler la gorge. « Je m'attends pas à ce qu'on retrouve une relation à peu près normale, mais je vais pas te zapper de ma vie comme ça, et voilà, je veux pas que tu crois que tu comptes plus. » Et là coup de panique, coup de pression, elle lâcha finalement. « J'ai couché avec quelqu'un, que j'ai revu, j'ai fait des choses pas belles par rapport à toi d'accord ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Venir ici, c'était assez étrange quand même, j'veux dire que la dernière fois que j'étais venu, c'était pour rompre et j'avais su trouver la sortie par moi-même. Je savais où se trouvait sa chambre et je voyais bien que ce n'était pas là-bas que nous allions. Oh non, c'était juste la salle commune, à la table où elle apportait deux verres d'eau. Je la voyais s'installer et puis finalement, son regard se posait sur moi, immobile. « Rassure-moi tu vas pas rester debout ? » Je regardais autour de moi, inspirant avant de retirer mon manteau que je posais sur le dossier de ma chaise et je m'installais, gardant mon verre d'eau avec moi. J'étais pas vraiment à l'aise et c'était quand même compréhensible. En fait, je savais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que je l'aime encore et que je déteste cette situation. « Je m'attends pas à ce qu'on retrouve une relation à peu près normale, mais je vais pas te zapper de ma vie comme ça, et voilà, je veux pas que tu crois que tu comptes plus. » J'avais levé mon regard sur elle, restant silencieux et je cherchais à savoir ce qu'elle pensait réellement de tout ça, puisque malgré tout, on était resté en silence radio pendant près d'un mois. Et franchement, un mois, c'est long. « J'ai couché avec quelqu'un, que j'ai revu, j'ai fait des choses pas belles par rapport à toi d'accord ? » .... what? J'inspirais, serrant alors légèrement les dents mais ne montrant alors aucun signe de mon énervement. Un mec avait touché Joan.. un autre mec que moi. Putain. Je fermais les yeux et je tentais de garder mon calme du mieux que je pouvais, puisque après tout, je ne pouvais pas le lui reprocher. J'avais fait pire, je crois. « Des choses pas belles ? » demandais-je en rouvrant les yeux pour la regarder. Je me demandais si je devais pas déballer mon sac moi aussi. Ouais bon, je devrais le faire aussi. « J'ai couché avec une fille, que j'ai pas revu. Et j'ai embrassé Holly, mais ça ne signifiait rien. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si officiellement, elle n'avait pas de comptes à rendre au jeune homme, Joan se sentait tout de même coupable d'avoir fait ça, maintenant qu'il était face à elle. Elle lui avait dit, le poney avait avoué, mais il ne fallait pas croire qu'elle faisait la fière pour autant, elle but son verre d'eau d'un trait aussitôt les aveux faits. Bleeker fuyait désormais le regard du brunet, elle avait un peu honte, pourtant, maintenant qu'elle lui avait balancé ça dans la face tel un volant de badmington tapé par un pro dans la figure, autant aller jusqu'au bout des explications. « Quand t'es parti, je t'ai détesté, tu m'as laissé en plan pour quelque chose qui me semblait être un brin d'herbe, le truc que t'écrases avec le petit doigt. Je suis partie du principe que je te verrai plus jamais, j'ai cherché à avancer, je cherche toujours à avancer. » Bon, ça c'était la partie confidences de l'ancienne Lindley. Mais, en terme de post-rupture, Joshua avait l'air d'avoir eu un sacré programme aussi, au lieu de se mettre à pleurer et de courir étrangler madame Silver pour lui rappeler ce qu'elle lui avait dit, la brunette partit dans une crise de fou rire, avant de se calmer peu à peu. « Tu te fous de moi ? Holly ? Combien de baisers qui comptent pas vous avez échangé depuis que je te fréquente ? C'est dérisoire, tu peux pas embrasser ton ex et dire que ça compte pas Josh. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Donc elle avait couché avec un autre et l'avait revu. Ils avaient couché ensemble plusieurs fois ? C'était comme ça qu'on avait commencé et.. maintenant que nous n'étions plus ensemble, rien ne la retenait vers moi. Elle pouvait aller faire sa vie dans les bras d'un autre homme sans avoir ne serait-ce qu'un regret. Sauf que pour moi, notre relation avait un putain de goût d'inachevé. Comme toutes mes relations en fait. Charline m'avait trompé, Holly avait mis un terme. Ce coup-ci, c'était moi, comme quoi. C'était jamais la même excuse à chaque fois, mais ça faisait toujours aussi mal. « Quand t'es parti, je t'ai détesté, tu m'as laissé en plan pour quelque chose qui me semblait être un brin d'herbe, le truc que t'écrases avec le petit doigt. Je suis partie du principe que je te verrai plus jamais, j'ai cherché à avancer, je cherche toujours à avancer. » J'inspirais, j'expirais, restant le plus calme possible. J'avais d'ailleurs hoché la tête, méritant sûrement de m'prendre tout ça dans la gueule. Et puis quand j'avais à mon tour déballé mon sac, elle était restée sur le moins important. « Tu te fous de moi ? Holly ? Combien de baisers qui comptent pas vous avez échangé depuis que je te fréquente ? C'est dérisoire, tu peux pas embrasser ton ex et dire que ça compte pas Josh. » Je soupirais, baissant la tête pour passer mes mains dans mes cheveux. Je me doutais que ça allait être source de conflit mais bon, au moins c'était dit et c'était pas un vieux secret que j'allais traîner pendant des années. Surtout qu'Holly en avait parlé à Avery donc bon, autant le dire et être honnête. « Elle.. elle était perdue et venait de vivre un sale moment avec Avery, pensant qu'il la trompait avec des prostituées. Je l'ai repoussée au début, parce que j'avais pas envie de te faire ça et.. j'sais pas, après qu'on se soit couchés je l'ai embrassée parce que je cherchais un certain réconfort. Sauf que je sais que c'est mal, j'te jure. Je crois que c'était ce qu'il me fallait pour comprendre que ça devait cesser ce truc entre elle et moi. » J'avais relevé le regard pour la regarder et voir à quel point elle était sûrement blasée de mon comportement vis à vis de mon ex, même si ça me fait du mal d'avoir ce regard posé sur moi. Haussant les épaules, je venais ajouter « C'est une amie, rien de plus. Rien de plus n'arrivera et... pour m'en assurer, j'ai mis un terme à tout ça en lui disant qu'on devrait arrêter de se voir »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voilà, au moins c'était fait, en même temps il fallait s'en douter. Retour à la case départ, ils en étaient exactement au même point que des mois auparavant quand Joshua lui avait une première fois confié qu'il avait embrassé son amie Holly mais que ça ne signifiait rien. Ça signifie rien une fois, au bout de deux ou trois affaires de ce genre, ça prenait tout son sens. La brune avait l'impression d'aller en permanence à reculons dans cette histoire. Ils avançaient de deux pas, pour aussitôt reculer d'une dizaine. Bleeker n'avait même plus envie de se battre avec lui, elle ne voulait plus, c'était fatiguant et irritant de reprendre toujours les mêmes conversations pour en revenir au même point. Il y avait des cycles, c'était comme ça, prévisible, Joan avait l'impression d'avoir déjà vu et revu cette conversation. Tous les six mois on recommence, on s'embrouille, chacun boude dans son coin, on revient, ça fait des bisous partout pour au final reprendre inlassablement. Or, lassée elle l'était. Ça n'avait jamais été Joan et Joshua, c'était Joan et Joshua et Holly et Cody et Milena et cette fille qu'il avait rencontré à l'hôpital ou un truc du genre. « T'as pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux. Je t'ai pas demandé de m'attendre ou quoique ce soit, t'es parti. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

J'étais humain, je faisais des erreurs, surtout quand je sentais que les choses m'échappaient. J'avais pas envie de perdre Joan, vraiment pas. Et pourtant, je la sentais glisser de mes doigts plus le temps passait. C'était une vilaine sensation et je voulais l'éviter. Je savais cependant que rien ni personne ne saura me faire passer ce pressentiment. Elle m'échappe et je ne peux rien y faire. Après tout, quand je veux être honnête avec elle, ça lui donne encore plus de raison de s'éloigner de moi et de refaire sa vie avec un autre homme. « T'as pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux. Je t'ai pas demandé de m'attendre ou quoique ce soit, t'es parti. » Je levais le regard vers elle, inspirant et soupirant avant de le baisser à nouveau pour regarder le verre que j'avais entre les mains. Ouais, je savais qu'elle m'avait pas demandé de l'attendre, que j'étais parti. Je le savais tout ça et j'avais espéré que rien de tout ça ne se passe de cette façon. Mais rien à faire, tout s'était déroulé de cette façon et on ne pouvait pas faire machine arrière. « Je sais, je le sais tout ça.. c'est juste que » Je levais les yeux au ciel et puis j'expirais avant de déglutir et la regarder à nouveau « J'sais pas, je suis lassé de toute cette situation si compliquée. Tout ce que je voulais, c'était être avec toi, que rien d'autre n'aie d'importance » Sauf qu'on a pas su faire abstraction du reste, malheureusement. Peut-être notre possessivité ou jalousie, j'en sais trop rien. « Quoiqu'il en soit, j'voulais juste être honnête avec toi » Élan d'honnêteté, peut-être un peu trop brutal, autant pour elle que pour moi.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)