Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bizuts de Nancy !!! - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les petits bizuts de Nancy !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es chou Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 3850463188
J'aimerais bien te garder bizut toute ma vie Vic  Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est tu vas être validée Sophiiiiiie !!!! :excited: :excited: :excited:
Ton petit stage de deux mois est fini :TT: J'espère que j'ai pas été trop horrible Vic En tout cas ça m'a bien plu avec toi ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII géniiaaal hanwii Vic
merci à toi en tout cas pis tu resteras ma bizutrice t'façon, et va falloir qu'on se lance ce fichu rp Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 3850463188 & tu as été géniale don't worry :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien Vic
Oui absolument  hanwii   Je suis vraiment débordée en ce moment donc y aurait moyen que tu le commences ? (ou alors si tu peux vraiment pas je trouverais bien un moment Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 1616978029 )
Tu aurais une idée dans ce qu'on pourrait faire ? Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dirai un Rp a karaoké ou un truc dans le genre qu'on puisse bien rigoler ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, huit pages ! HAHAHAHAH

Bon alors moi sinon je m'appelle Leïna et comme je le disais dans ma fiche j'ai eu 19 ans au début du mois de mars ! Ma passion dans la vie c'est les livres et internet et tout ce qu'on peut trouver dessus :love2: Sinon je suis une grande grande grande fofolle il faut le savoir Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui tu n'es pas ma première bizut ! :loukas: Mais ne t'inquiète pas les autres ont survécus ! hanwii

Enchanté Leïna ! Vic
Joyeux anniversaire en retard ! :excited: hanwii
Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 3850463188

Prête pour le premier défi ? :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AU TAQUET JE DIRAIS hanwii
J'attend tes ordres maîtresse Quincy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
Alors pour commencer, tu vas essayer de trouver un lien avec toutes les maisons ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 3850463188 Histoire de bien t'intégrer partout Vic

J'ai fait ça à mon entrée dans ILH et ça m'a beaucoup aidé Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 1365124802

Bonne chance Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEELLLOOOO hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas