Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je cherche de tout ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 4 1001568715 Je te met un petit résumé de Ilenia :

Etudie Langues et Littérature Anglaise & Italienne (M) & les arts plastiques (m) depuis 5 ans à Harvard. Futur Cabot. Travail comme bibliothécaire.

Ilenia, Tabita, Vestia Hershey-Vesari est née à Florence en Italie en l'an de grâce 1992, Janviers le 1er. A une soeur cadette : Lucia. A 5 ans déménages à San Franscico (USA). Père PDG de "Hershey" Confiserie-Chocolaterie. Mère Coach Sportif Vesari de Basket. A une vie un peu étrange à la maison, mais relativement normale. Perd l'ouïe vers 16 ans. Deviens renfermé jusqu'à ce qu'elle finisse par trouver sa passion : La peinture. Reprend goût à la vie. Arrive à Harvard a 18 ans, avec une note très honorable au test d'entrée.

◊ A pratiquée du violon, du basket; avec sa soeur figure emblématique de "Hershey's" Confiserie-Chocolaterie. La peinture est sa passion.
◊ Sourde parlante. Sait Signer, lire sur les lèvres, et est (en cours) accompagné d'un interprète le plus souvent.

◊ Enjouée, souriante, amicale, serviable. Susceptible, jalouse, Excessive, Loyale, Bourreau de travail, Perfectionniste, Influençable, Entête, Optimiste, Créative, Empathique, Volontaire, Un peu compétitive, Affectueuse, Organisée, Ordonnée, Diplomatique, Directe ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Moi Moi Moi ! hanwii
Et en plus j'ai une idée ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 4 1365124802 ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 4 2109348208

J'ai vu qu'il étudie la danse classique, Swan aussi !! Tu veux bien être son partenaire ? ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 4 3850463188
*dis oui dis ouuuui* ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'ils doivent monter un duo pour le cours de danse classique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Léandre était seul dans sa chambre à la Lowell House, aurais-tu besoin d'un coloc ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant il est avec Arzian en fait dans la chambre, mais ça n'empêche pas un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord ^^
Et bien ils sont danseurs tous les deux, donc on pourrait partir de ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux former un autre duo de danse? Mais deux hommes dans le classique, je sais pas si ça le fait MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...il pourrait s'entraîner ensemble par exemple vu qu'ils doivent faire les même efforts en ballets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui trop bien, un pote d'entrainement, ça serait trop cool ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki on fait comme ça alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé