Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 3

▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra Clifford a écrit:BROMANCE ✤ Ami ou rencontre avec une personne de sexe masculin, avec lequel il y aurait une forme d'ambiguité.

Pour ce lien est ce que tu veux de la réciprocité ? Parce que je m'étais dit que Leandre et Ezra pourraient être très proches, bien déconner ensemble et parfois jouer ensemble à faire comme si ils étaient un couple, mais pour Ezra ça serait vraiment qu'une forte amitié et de la déconne.

j'aime assez l'idée, en fait oui, ca le fait ! mais pas besoin de réciprocité et Léandre n'a pas besoin d'être attiré non plus ! Une bromance n'est pas obligatoirement basée sur une attirance

J.-B. Elios Gross a écrit:J'avais pensé à cela: BROMANCE ✤ Ami ou rencontre avec une personne de sexe masculin, avec lequel il y aurait une forme d'ambiguité
Mais je ne sais pas si tu voudrais de mon Elios, si tu veux je te laisse un résumé de mon perso: Fils d'une princesse de Monaco et d'un homme de théâtre allemands • Ses parents ont divorcé lorsqu'il n'avait que 4 ans • Il a donc passé la quasi totalité de sa jeunesse dans les transport • Est tombé dans l'art jeune • Eut une adolescence des plus turbulente, entre drogue, sortie arrosé et tout ce qui s'en suit • A l'âge de 17 ans, il a perdu son meilleur ami et est tombé en dépression • Durant un an, il n'avait plus goût à la vie, jusqu'à sa rencontre avec son premier amour de quatre ans son ainée. • Son comming out a fait écrire à Monaco... • C'est pour retrouver son première amour qu'il est venu au USA • Il ne parle presque plus a sa famille • Cela fait trois ans qu'il est ici, dans la même fac que son premier amour et il ne se sont pas encore croisé..

Ca te dirais pas qu'ils soient ennemis plutôt?

Alicia E. Johnson a écrit:Ali est parti parce que l'an dernier on va dire qu'elle a pas forcement fait de bonne chose, drogue, alcool, fin bref elle à foutu un peu le bordel, du coup son retour est un peu controversé surtout à la Quincy donc un/e quincy aurai pus venir faire chier pour je ne sais quelles raisons, donc Leandre aurai pus venir calmer le jeux ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 3 1616978029

Ca me va, depuis ce jour ils sont relativement proches

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi seraient ils ennemis? Moi je ne vois pas de raison qui pousserait Elios a haïr Leandre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J.-B. Elios Gross a écrit:Mais pourquoi seraient ils ennemis? Moi je ne vois pas de raison qui pousserait Elios a haïr Leandre

J'aurais bien aimé un lien négatif LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léandre G. Kielanski a écrit:
A. Ezra Clifford a écrit:BROMANCE ✤ Ami ou rencontre avec une personne de sexe masculin, avec lequel il y aurait une forme d'ambiguité.

Pour ce lien est ce que tu veux de la réciprocité ? Parce que je m'étais dit que Leandre et Ezra pourraient être très proches, bien déconner ensemble et parfois jouer ensemble à faire comme si ils étaient un couple, mais pour Ezra ça serait vraiment qu'une forte amitié et de la déconne.

j'aime assez l'idée, en fait oui, ca le fait ! mais pas besoin de réciprocité et Léandre n'a pas besoin d'être attiré non plus ! Une bromance n'est pas obligatoirement basée sur une attirance
C'est top alors ! Tu veux qu'on se fasse un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément, une soirée étudiante...tu crées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais ca et je t'envoie dès que j'ai un peu de temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais comme si tu voyais Léandre à la soirée ! ca permettra de poser les bases ! mais allez pour moi tu as le temps LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes ! Je file au lit là mais demain je tente de nous faire ça j'en ai juste 5 à commencer avant ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais bien un lien, si t'as encore un peu de place pour une fille dans tes relations sociales ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien entendu que j'ai de la place, j'ai du mal à former les liens féminins mais j'aimerais en avoir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)