Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Under the banner of heaven, we dream out loud
© fiche codée par Asi'click
Léandre Gabriel Kielanski
19 ans ✤ etudiant en danse + théâtre ✤ lowell house
célibataire ✤ russe ✤ love boy ✤
Jeune homme loyal, sympathique, généralement blagueur, assez réservé et parfois un peu sur la défensive. Son caractère peut paraitre parfois paradoxal. Il est du genre protecteur, lunatique, maniaque. Très ambitieux et passionné, il espère pouvoir entrer un jour au New York City Ballet. Il peut se montrer capricieux, il est plutôt d’une nature franche mais il reste gentleman avant tout. Il n’aime pas les injustices et fait tout pour les combattre. Il est arrivé aux USA il y a un an environ.

Il est né à Samara en Russie, enfant mal traité, il a horreur de parler de sa jeunesse et de son passé. Il a une cicatrice sur la cuisse dû à un mauvais coup de son père. Il a toujours adoré danser, il vit quand il est avec ses chaussons de danse aux pieds. Il est désormais orphelin et garde de très mauvais souvenirs, qui hantent encore ses nuits. Il redoute toujours de dormir. Il est végétarien, aimerait avoir un chat, il n’a connu qu’une seule fois l’amour et avec un seul homme. Il parle plusieurs langues, le français, l’allemand, l’espagnole, l’anglais en plus de sa langue maternelle.

Il a hérité de la fortune de son père et a fait don de la moitié à des œuvres caritatives. L’autre moitié garantissant une vie confortable jusqu’à la fin de sa vie. Ce qui ne le rend pas pour autant prétentieux.

FRIEND BOY Ami masculin auquel il peut se confier.
HEART SISTER  Nouvelle amie qu'il pourrait rapidement considérer comme sa soeur et avec laquelle il pourrait se montrer très protecteur.
BROMANCE Ami ou rencontre avec une personne de sexe masculin, avec lequel il y aurait une forme d'ambiguité.
RIVAL OU RIVEAUX Un danseur ou une danseuse qui se vut son rival et avec laquelle il y aurait une petite compétition
I HATE YOU OR NOT Tu m'apprécies mais tu veux pas me le dire, alors on se prend la tête, mais en réalité, tu aimerais qu'on soit ami mais tu n'arrives pas à l'admettre
ENEMY On s'aime pas c'est tout, tu es prêt à tout pour me casser en deux alors que moi je joue la carte de l'indifférence .
[

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra Clifford
MON INCROYABLE FIANCE
Léandre pourrait très bien élire Ezra comme l’un de ses meilleurs amis. Il n’a jamais autant rigoler avec quelqu’un. Alors qu’il avait un soir des petits soucis d’homophobie lors d’une soirée étudiante, Ezra est intervenu se faisant passer pour son mec. Ce qui a débuté sur une belle relation d’amitié, il sait qu’il peut avoir confiance et à chaque fois qu’ils se croisent, ils ne peuvent s’empêcher de s’envoyer de beaux compliments, de se serrer l’un contre l’autre, faire dans le scandale. Alors qu’entre eux, il n’y a que deux potes qui savent être là quand il le faut. Pour les autres, ils pensent ce qu’ils veulent. Malgré le manque d’attirance, ils ont toujours des petites attentions l’un envers l’autre.
Finn L. Owen
Une soirée bien arrosée, un verre de trop. Une conversation proche l’un de l’autre, et voila qu’ils terminent dans le même lit. Léandre ignore que c’est un prof, il se réveille au petit matin et prends la fuite. L’homme dans ce lit est magnifique, mais il n’a jamais connu beaucoup les aventures d’un soir. Finn est différent, au détour d’un arbre dans le parc de l’université, il va le recroiser. L’avenir reste flou sur l’évolution de leur relation ?

Cameron D. Donovan
PETIT PROTEGE
Cameron est un peu son petit protégé, un soir il l’a vu se faire agressé et il est intervenu avec ses gros muscles. Il n’aime pas beaucoup qu’on fasse du mal injustement. Malgré le caractère capricieux de Cameron, ils entretiennent une relation amicale et ils se voient pas mal à l’université. Il a une affection toute particulière envers lui, il apprécie guère qu’on lui fasse du mal.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien je t'envoie ma description quand j'ai un pc a cote de moi ouvtu peux aller sur ma fiche (emo)

EDIT:
Voilà ma présentation ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know 3997999705

23 ans * journalisme majeur * histoire mineur * a perdu sa mère l'été 2013 * a appris qu'elle avait un frère au même moment * fait une dépression suite à la disparition de son petit ami à la rentré 2013 * tombe dans la drogue * se fait enlever en novembre 2013, elle garde une cicatrice sur la cuisse * laisse tomber ses amis, décidant de ne s'occuper que d'elle * développe un marché de cocaïne avant de se faire prendre par les flics lors du spring break 2014 * Romane la sors de prison, elle s'engage à travailler pour lui * le constant contact avec la drogue lors des ventes à permis qu'elle arrête de consommer * en juin 2014 elle quitte Harvard pour retourner au prés de son père en Allemagne * Elle quitte le business avec Romane avant de s’apercevoir qu'il y avait un marché potentiel en Allemagne * elle prend donc en charge la parti Européenne en collaboration avec Romane * a mal vécu le fait que Travis vienne la chercher et lui avouer tout ce qu'elle attendait * De retour sur Harvard elle retourne à la Quincy * essayera de se faire pardonner auprès de tout ceux qu'elle à blessé ou déçut * En collocation avec Septembre elle retrouve Meeko son chat * espère pouvoir récupérer Sulky sa chienne * n'aime pas qu'on joue avec ses sentiments * n'aime pas que ses amis partent rien dire * a du mal à faire confiance au gens * douce * gentille * bienveillante * généreuse * folle * aime faire chier les gens quand elle les apprécies *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi c'est toujours les plus canon qui sont gay?
Je veux quand même un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous propose de former un trio d'amis tous les trois Elena + alicia + Léandre si ça vous dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena viens de demander sa suppression ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know 1616978029 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah on ne sera que deux ! bien faut trouver une idée, dommage, j'aime bien les trios d'amis ;)

je vais y réfléchir, je n'ai pas les yeux en face des trous à cette heure si !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on en parle demain si tu veux aprés je me laisserai bien tenté par le lien que tu recherche heart sister ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know 1616978029 aprés faut voir si Leandre accepterai une fille comme Ali avec ses travers ▽ LEANDRE ▽ faith is coming that i know 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va effectivement partir sur ce lien, il pourrait se confier à Alicia mais avec parsimonie, il nous faut un lieu de rencontre et ensuite tout sera bon et pour conclure un sujet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)