Invité
est en ligne
Invité
Under the banner of heaven, we dream out loud
© fiche codée par Asi'click
Léandre Gabriel Kielanski 19 ans ✤ etudiant en danse + théâtre ✤ lowell house célibataire ✤ russe ✤ love boy ✤ Jeune homme loyal, sympathique, généralement blagueur, assez réservé et parfois un peu sur la défensive. Son caractère peut paraitre parfois paradoxal. Il est du genre protecteur, lunatique, maniaque. Très ambitieux et passionné, il espère pouvoir entrer un jour au New York City Ballet. Il peut se montrer capricieux, il est plutôt d’une nature franche mais il reste gentleman avant tout. Il n’aime pas les injustices et fait tout pour les combattre. Il est arrivé aux USA il y a un an environ. Il est né à Samara en Russie, enfant mal traité, il a horreur de parler de sa jeunesse et de son passé. Il a une cicatrice sur la cuisse dû à un mauvais coup de son père. Il a toujours adoré danser, il vit quand il est avec ses chaussons de danse aux pieds. Il est désormais orphelin et garde de très mauvais souvenirs, qui hantent encore ses nuits. Il redoute toujours de dormir. Il est végétarien, aimerait avoir un chat, il n’a connu qu’une seule fois l’amour et avec un seul homme. Il parle plusieurs langues, le français, l’allemand, l’espagnole, l’anglais en plus de sa langue maternelle. Il a hérité de la fortune de son père et a fait don de la moitié à des œuvres caritatives. L’autre moitié garantissant une vie confortable jusqu’à la fin de sa vie. Ce qui ne le rend pas pour autant prétentieux. FRIEND BOY ✤ Ami masculin auquel il peut se confier. HEART SISTER ✤ Nouvelle amie qu'il pourrait rapidement considérer comme sa soeur et avec laquelle il pourrait se montrer très protecteur. BROMANCE ✤ Ami ou rencontre avec une personne de sexe masculin, avec lequel il y aurait une forme d'ambiguité. RIVAL OU RIVEAUX ✤ Un danseur ou une danseuse qui se vut son rival et avec laquelle il y aurait une petite compétition I HATE YOU OR NOT ✤ Tu m'apprécies mais tu veux pas me le dire, alors on se prend la tête, mais en réalité, tu aimerais qu'on soit ami mais tu n'arrives pas à l'admettre ENEMY ✤ On s'aime pas c'est tout, tu es prêt à tout pour me casser en deux alors que moi je joue la carte de l'indifférence . [ |
(Invité)