Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► All of me - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EZRA ► All of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi j'aimerais bien tiens :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaïde - Je suis toujours super partante pour les liens en rapport avec le boulot d'Ez comme j'en ai peux ! Elle aurait pu lui écrire pour lui dire qu'elle adore sa rubrique ?

Henri - je fais ça demain et je te redis !

Romane - je ne dis jamais non à une magnifique demoiselle EZRA ► All of me - Page 7 2511619667 une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue. Je suis un peu venue en touriste. EZRA ► All of me - Page 7 1779901633
Tu aurais besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quasiment 'fan' de sa rubrique, elle l'aurai interviewé à son boulot. Une enquête qu'elle devait faire à l'occasion d'un projet d'études sur les nouveaux journalistes qui montent, qui montent. EZRA ► All of me - Page 7 2511619667

(dans quelle rubrique écris-tu ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane comme j'ai beaucoup de liens féminins j'avoue que je sèche un peu ! Tu as un petit résumé de ton personnage ?

Adelaide ça me va complètement ! et pour la rubrique je n'ai pas précisé mais je pense que ça serait un peu de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien.

Si Ezra est a fond dans le journalisme, Tate mais ses parents possèdent une gigantesque boîte de communications alors peut-être faire un lien avec sa?

Tate est volage aussi mais la il est en couple, il est fidèle en amitié et il faut mieux l'avoir parmi ses amis que ces ennemis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais venir te demander un lien quand j'ai vu que tu avais posté sur ma fiche EZRA ► All of me - Page 7 1881463262
Ezra aurait pu faire pas mal de stages chez les parents de Tate pour tater un peu le terrain, le milieu et ils auraient pu se connaitre à partir de là et nouer une véritable amitié. Du coup ils étaient tous les deux coureurs, et Tate a évolué mais pas Ezra sur ce point là parce qu'il ne trouve pas la fille qu'il lui faut.
Je les voyais bien dans le rôle des meilleurs amis depuis un bout de temps ! Tate est arrivé à Cambridge en quelle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra Jefferson-Hoover a écrit:Romane comme j'ai beaucoup de liens féminins j'avoue que je sèche un peu ! Tu as un petit résumé de ton personnage ?

Adelaide ça me va complètement ! et pour la rubrique je n'ai pas précisé mais je pense que ça serait un peu de tout.

Du coup, j'aimerai bien qu'on s'organise un rp, qu'en dis-tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis à zéro mes liens comme j'ai changé un peu l'histoire d'Ezra ! Si vous voulez qu'on conserve notre lien et qu'on l'adapte à son histoire n'hésitez pas ! Sinon j'ai besoin de plein de liens nouveaux EZRA ► All of me - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on joue notre lien :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé