Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► All of me - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EZRA ► All of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'aii une idée ! on pourrait dire qu'ils ne s'apprécient pas trop (j'avais une idée de pourquoi mais là ça me revient pas!!) pour une chose ! mais un soir alors qu'ils étaient en soirée, un mec a commencé à trop s'approcher de nina et à devenir collant limite trop et voyait que nina n'arrivait pas à s'en débarrasser (limite elle en avait peur) et ezra serait venu mettre une droite à ce type pour sauver nina elle l'aurait remercié mais sans grande joie non plus ! et genre plein de trucs comme ça ! genre ils disent qu'ils s'aiment pas l'un l'autre mais ça cache tout autre chose, comme de l'attirance pour l'autre ou autre chose ! je sais pas si tu veux ce que je veux dire? EZRA ► All of me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois !!! Ezra c'est un connard avec les filles avec qui il couche mais autrement c'est un amour alors même s'il l'apprécie pas plus que cela en apparence parce que ça a mal commencé entre eux, il peut très bien garder un oeil sur elle pour je ne sais quelle raison ! Et à chaque fois qu'il l'aiderait il voudrait pas trop qu'elle le prenne pour elle, qu'elle pense qu'il l'aime bien mais à force ça pourrait le gonfler qu'elle le remercie jamais ou autre parce qu'au fond il aurait envie qu'ils soient plus proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiii j'adore !!! hanwii EZRA ► All of me - Page 3 1001568715
et genre cette situation pourrait se passe à nouveau ! la même que la première fois ! j'ai une idée ! genreee ils pourraient se retrouvaient enfermer dans un magasin qui est dans un centre commercial , tout le monde est parit et ils ne restent qu'eux car genre il y a eu une évacuation ou le magasin a fermé et ils ne s'en sont pas rendus compte bref, et là nina a failli tomber et qui la rattrape? ezraaa :sifle: àça pourrait être drôle :sifle: genre ezra lui dirait qu'il en a marre qu'elle lui dise pas merci et ils s'énerveraient tous les deux, nina disant que genre il dit ça alors qu'il l'aime pas et tout le ton montant un peu etc... :loukas: du moins si ça te dit, moi je trouvais ça drôle EZRA ► All of me - Page 3 2157042859 :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Ezra Clifford a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:Aurait il une meilleure amie ? EZRA ► All of me - Page 3 2511619667
Parce qu'ils sont dans la même maison et je pense qu"ils pourraient pas mal s'entendre.
Pandora n'a pas de confident "garçon" et est quelqu'un qui est en apparence fort alors qu'au fond ce n'est pas vraiment le cas. Elle aimerait quelqu'un a qui elle peut entièrement se confier sans crainte et sans peur que ce dernier lui fasse des avances ( vu qu'elle est lesbienne ) EZRA ► All of me - Page 3 2511619667 Ca te brancherait ? N'hésites pas à me dire si tu souhaites autre chose :3

J'ai déjà deux meilleures amies mais pas de petite protégée donc je suis complètement pour le lien qui m'a l'air bien intéressant !!! J'approuve totalement !

Je trouve ça super intéressant à jouer EZRA ► All of me - Page 3 2474380249 EZRA ► All of me - Page 3 2474380249 ! Je vais t'ajouter dans mon profil :lol2: !
Tu voudrais un topic pour mettre en forme tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:ouiiiiiiiii j'adore !!!  hanwii  EZRA ► All of me - Page 3 1001568715
et genre cette situation pourrait se passe à nouveau ! la même que la première fois ! j'ai une idée ! genreee ils pourraient se retrouvaient enfermer dans un magasin qui est dans un centre commercial , tout le monde est parit et ils ne restent qu'eux car genre il y a eu une évacuation ou le magasin a fermé et ils ne s'en sont pas rendus compte bref, et là nina a failli tomber et qui la rattrape? ezraaa :sifle: àça pourrait être drôle :sifle: genre ezra lui dirait qu'il en a marre qu'elle lui dise pas merci et ils s'énerveraient tous les deux, nina disant que genre il dit ça alors qu'il l'aime pas et tout le ton montant un peu etc... :loukas: du moins si ça te dit, moi je trouvais ça drôle EZRA ► All of me - Page 3 2157042859 :p

Je prendsssss surtout avec toi EZRA ► All of me - Page 3 1001568715 Tu nous fais un rp ? EZRA ► All of me - Page 3 73120010

Pandora S. Lewis a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:Aurait il une meilleure amie ? EZRA ► All of me - Page 3 2511619667
Parce qu'ils sont dans la même maison et je pense qu"ils pourraient pas mal s'entendre.
Pandora n'a pas de confident "garçon" et est quelqu'un qui est en apparence fort alors qu'au fond ce n'est pas vraiment le cas. Elle aimerait quelqu'un a qui elle peut entièrement se confier sans crainte et sans peur que ce dernier lui fasse des avances ( vu qu'elle est lesbienne ) EZRA ► All of me - Page 3 2511619667 Ca te brancherait ? N'hésites pas à me dire si tu souhaites autre chose :3

J'ai déjà deux meilleures amies mais pas de petite protégée donc je suis complètement pour le lien qui m'a l'air bien intéressant !!! J'approuve totalement !

Je trouve ça super intéressant à jouer  EZRA ► All of me - Page 3 2474380249  EZRA ► All of me - Page 3 2474380249  ! Je vais t'ajouter dans mon profil  :lol2:  !

Oui pour le topic EZRA ► All of me - Page 3 73120010 mais tu veux bien le commencer ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiii EZRA ► All of me - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:ouiiiiiiiii j'adore !!!  hanwii  EZRA ► All of me - Page 3 1001568715

Je prendsssss surtout avec toi  EZRA ► All of me - Page 3 1001568715 Tu nous fais un rp ?  EZRA ► All of me - Page 3 73120010

Pandora S. Lewis a écrit:

Je trouve ça super intéressant à jouer  EZRA ► All of me - Page 3 2474380249  EZRA ► All of me - Page 3 2474380249  ! Je vais t'ajouter dans mon profil  :lol2:  !

Oui pour le topic EZRA ► All of me - Page 3 73120010 mais tu veux bien le commencer ? :loukas:

Bien entendu, tu as juste une idée de contexte pour m'aider ? EZRA ► All of me - Page 3 2474380249 Une soirée popcorn dans les bras l'un de l'autre ? EZRA ► All of me - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas EZRA ► All of me - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas