Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ► All of me - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EZRA ► All of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginerais trop nos perso s'être rencontré au ciné comme deux clampins et avoir discuté avant le film, s'asseoir l'un à côté de l'autre et parler et passer un bon moment, avant de boire une bière de sympathiser et de devenir de bons amis ou des confidents et qu'il lui lance toujours des perches pour la mettre dans son lit mais il sait qu'il arrivera pas xD mais il le fait parce que c'est marrant x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ca fait trop longtemps que je ne suis pas passée par là EZRA ► All of me - Page 4 2442039969
Je réponds à tout le monde par mp pour les rps et oui les filles pour un lien je prends si vous avez des idées je prends aussi !
Blue ça peut être drôle à jouer oui EZRA ► All of me - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien compliqué (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec la belle Mila EZRA ► All of me - Page 4 1001568715
Dis moi tout tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le beau Sam hanwii the riot club :sex1: :sifle:
Pas trop car je ne vois pas trop de points communs sauf qu'ils sont gentils tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as son premier petit ami qui a couché avec elle pour un pari ? T'as des exigences particulière pour ce lien si tu ne l'as pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? EZRA ► All of me - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'adre le scénario et je suis bien dégoutée parce que ça colle pas du tout avec l'histoire d'Ezra :(
Elle est arrivée à Cambridge quand déjà ? Parce qu'ils auraient pu avoir une histoire en France, Ezra voyageant pas mal...

Hazel Burton-Fields a écrit:je peux ? EZRA ► All of me - Page 4 1365124802

Oui dis moi tout EZRA ► All of me - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord, de toute façon ça fait deux ans que j'attends le scénario donc ça m'étonnait qu'il intéresse quelqu'un :TT:
Il y a deux ans et juste avant d'arrivé à Harvard elle était avec River, son petit ami pour qui elle a déménagé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)