Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou?

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est trop ça : le gang des je suis là mais je comprends rien à leur jeu autrement QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis plus sûre de venir... je viens de calculer j'en ai pour 100 balles de train déjà... et j'ai mes concours à payer + noël qui approche... QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 2442039969 QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys j'avais proposé le covoit au moins pour l'aller :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toujours dispo pour le moment ? et ça serait départ de Metz c'est ça ? QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est open ! Départ de Metz, et t'en aurais pour 20 euros QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 3850463188 (moitié moins que le train quoi QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 2157042859 )
Par contre a priori je ne fais pas le retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes que ça vaut le coup QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 1881463262 Bah écoute si tu peux déjà l'aller, ça me fait ça en moins QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 3850463188 Du coup j'en parle à ma mère pour savoir si je pourrais avoir la voiture pour descendre jusqu'à Metz et tout et je t'en reparle. Merciiiiiii (je croise les doigts) QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi owi Alexys :TT: :TT: *croise les doigts très fort* J'veux que tout le monde vienne wesh, ils peuvent pas inventer un téléporteur QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline, tu viens QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux plus venir QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 1365124802 QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 1365124802 ça me revient trop cher, ma mère est pas trop pour que j'paye autant pour seulement deux jours QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 7 2157042859 je viendrais une autre fois et je m'y prendrais vraiment en avance cette fois :TT: :TT: :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)