Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou?

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé à mes grands parents à partir de quand la salle sera dispo QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 2511619667 Dès que je sais je le dis QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marchiii QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, moi j'ai une question.
Est-ce qu'on peut inviter une personne ? Ici, se serait mon copain ?
Si oui, il se peut (je dis bien si, parce que c'est pas certain à 100% qu'on vienne xD) qu'il ramène quelques jeux de lumières et d'la musique (il est Dj, susuuuu).
J'voulais aussi savoir si d'autres invitaient une personne ? Parce que s'il vient, j'ai peur qu'il se sente.. seul. Même s'il est sociable quoi, mais entre ILHiens, il risque de se sentir à l'écart QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 927261665
Et la liste au premier post, ce sont les gens qui viennent, sûr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIE (putain y a tellement de Marie sur ce forum) OWI OWI VIEEEENS QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 3850463188 Et bien sur que tu peux ramener ton copain, par exemple Talya ramène son copain, et Alicia aussi (si elle vient) QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 3850463188 Puis par exemple y a aussi Alexander qui doit ramener sa soeur et une copine de sa soeur normalement, donc certains ramènent des gens oui QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 3850463188

Puis la liste oui ce sont les gens qui viennent, sauf les "A confirmer" qui sont... Ben à confirmer QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 1881463262 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour dire que c'est confirmé à 100% pour moi QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 2474380249 hanwii du 31 au 1er.
Après peut être que je peux venir dès le 30 si jamais je bosse du matin ce jour là et si j'ai un toit le 30 au soir QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AURE AURE AUREEEEEEEEEE hanwii *court partout*

Hmmm pour le 30 au soir, faudrait que j'trouve une bonne excuse mais sachant que normalement j'ai que Marine chez moi, ptet que j'pourrais t'héberger QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 1616978029 J'vais réfléchir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOHHHH QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 1365124802
Après si c'est pas possible tant pis hein QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptet que si j'dis à mon père genre que t'es une copine de Marine qui vient aussi de loin, il dira rien QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trixie L. Stirling a écrit:Alooooors, moi j'ai une question.
Est-ce qu'on peut inviter une personne ? Ici, se serait mon copain ?
Si oui, il se peut (je dis bien si, parce que c'est pas certain à 100% qu'on vienne xD) qu'il ramène quelques jeux de lumières et d'la musique (il est Dj, susuuuu).
J'voulais aussi savoir si d'autres invitaient une personne ? Parce que s'il vient, j'ai peur qu'il se sente.. seul. Même s'il est sociable quoi, mais entre ILHiens, il risque de se sentir à l'écart QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? - Page 6 927261665
Et la liste au premier post, ce sont les gens qui viennent, sûr ?

Je traine aussi mon homme par la peau des fesses pour qu'il vienne et il a aussi peur de se sentir à l'écart alors à tous les deux je pense qu'ils se sentiront moins seuls :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont faire un club ! "Le club des copains d'rpgistes" *pan*
J-29 GUYYYYS hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas