Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou?

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvel an 2015 à Paris

❅ Meeting ILH ❅

L'an dernier, certains d'entre vous savent déjà que nous étions quelques membres rassemblés sur Paris pour célébrer le passage de 2013 à 2014... Enrichis par cette expérience (et retenant qu'il nous fallait un toit cette fois), nous nous y prenons à l'avance, d'abord pour la question organisation (trouver une salle) et la questions moyens (disponibilités, money money money, transports, etc...).

La nuit du 31 décembre au 1er janvier nous appartient donc QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 387742012 J'ai noté des informations sur la salle dans un autre sujet, mais à savoir que pour ceux qui viennent seulement la nuit du 31 au 1er, on dormira sur place (si on dort) donc pensez à prendre avec vous un sac de couchage ou un matelas gonflable, whatever QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 1616978029

Qui vient, combien de temps, ou ?

Chez A. Roxanna L. Blackburn et Irina V. Dostoïevskaïa devraient squatter Alexander R-K Strudwick qui vient du 30 au 1er, S. Holly C-Silver (dates encore inconnues en fonction du travail) et Romane Z. Morgan s'il vient du 31 au 2, et peut-être C. Nevada Lewis-Kennedy si elle vient du 30 au 1er. A. Poppy-Twill Silver, Vanille L. Clayton et Addison D. Rosario viennent du 29 décembre au 2 janvier  et squattent chez la soeur de Poppy avec Talya V. Blackburn et son chéri qui viennent du 31 au 2 janvier.
Alicia E. Johnson vient aussi avec son chéri QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 152426858
Hedwige C. Pembleton
Briony M-Silver
Alexia R. Dickins prend des passagers en co-voiturage au départ de Metz ( dont éventuellement Alexys Carpenter )
Aaliyah D. Kovalevski
Leandra T. Carreirao

A confirmer:
Wyatt S. Guerin
(Athina ?)
A. Billie O'Connell
Jasper O. Ellington
Charlie Wilcox
Elizabeth Leroy-Thomspers
Jeno Carpenter
Sacha M. S-Kovalevski
(Solène?)
Swan-E. Keynes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous on part de Roanne (au dessus de Lyon) le 31 dans la journée et on redescendra le 2 janvier dans la journée si j'ai bien mon 2 janvier et si on peut monter...
Après on ira dormir sous un pont la nuit du 1 au 2 ..... parce qu'on a personne sur paris :( QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai édité et ajouté ! Et n'importe quoi, sous un pont, elle est folle :ôô: Quand j'aurais plus d'infos j'trierais par région itout QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solution trouvée normalement pour la nuit du 1 ou 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Ohn c'est cool ça QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya si je peux venir y a moyen que vous fassiez un détour par Dijon??? je prend les frais à ma charge vus qu'il y a quand même une heure de détour QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 1616978029
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Y'a un pont Bluetooth sur Paris pour ceux qui sont intéressés. Pour tous renseignements, veuillez voir avec Jude/Holly QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 387742012
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive le 31 à cause du BAFA puis après combien de temps j'reste.. j'sais pas du tout QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 1616978029 Car j'vais ptete voir mon petit cousin qui habite en Ile de France + d'autres personnes éventuellement.. so j'sais pas face sûrement le 1er avec vous QUI ☆ Qui vient, combien de temps, ou? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'arriverais le 31 au soir x.x voir genre vers 22h si j'arrive pas à avoir mieux *sbaff*
puis pour le combien de temps je dirais soit je repars le lendemain soir le surlendemain car boulooooot! (donc faut voir si je décale mon jour de repos, si je peux...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup Addison, Poppy et moi même on part le 29 décembre et on repart le 2 janvier. On pars de Montpellier, on fait un arrêt à Lyon et on dort chez Hedwige hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)