Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Need you - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Je devrai me trouver un lien avec elle tient (M/F) Need you - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah, on vivrait à trois et on s'entendrait bien (M/F) Need you - Page 15 3850463188
(au fait, je veux un lien avec torrey, troiaaaaan (M/F) Need you - Page 15 2931463659 (M/F) Need you - Page 15 2931463659 hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, Athé est la meilleure amie de ma cousine! :3
(Avec plaisir, vient squatter ma fiche!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:ARIANA: Parle moi d'elle on verra! XD

mille ans plus tard parce que je usis dans les patates ces temps ci

petite fille de JFK et elle en est plus que fière ◆ étudie politique internationale et relations publiques ◆ jalouse ◆ chieuse ◆ fière, trop fière ◆ ne se tient avec des gens que de son calibre et ils ne sont pas nombreux ◆ elle considère que les gens ne lui arrivent pas à la cheville ◆ plus vulnérable qu'elle ne le parait ◆ elle a disparu en janvier parce que son pere à le cancer des poumons assez avancé, il l'a renvoyé à harvard pour qu'elle continue sa vie ◆ elle a peur de retrouver ses amis mais ne le montre pas ◆ elle déteste sa mère pour son absence, mais n'en veut pas à son père pour la même chose ◆ elle pardonne tout à son père, c'est son héro ◆ c'est une princesse ◆ elle rêve d'être préseidente des USA ◆ elle protège beaucoup ceux qu'elle aime ◆ elle peut être agressive ◆ hypocrite, très hypocrite ◆ elle manipule et calcule tout ◆ son père meurt à petit feu et ça la rend encore plus désagréable ◆ elle attend la mort de son père pour se divorcer ◆ elle ne veut pas d'enfant ◆ elle adore le dessin, mais le cache ◆ elle aime le sport ◆
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me donne une idée! (M/F) Need you - Page 15 1616978029
Elle pourrait vouloir être amie avec Davina comme elle la croit "de son calibre" tu vois.. mais Davina verrait clair dans son jeu. Elle aussi calcule tout et observe beaucoup alors on ne peut pas lui en passer une comme ça. Après, j'sais pas où ça nous mènerait par contre #BIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut discuter du lien de Torrey ici ? (M/F) Need you - Page 15 3997999705
J'ai des gros lags et ça va pas être possible de fouiller les pages pour trouver la fiche de To (M/F) Need you - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a qu'a clicker sur son pseudo, le lien est dans mon profil! :3
Mais si tu y tiens, oui on peut en parler ici!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjooour, la recherche est toujours d'actualité ou pas ? (M/F) Need you - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M/F) Need you - Page 15 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (M/F) Need you - Page 15 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (M/F) Need you - Page 15 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)