Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvanung "why so jealous?" - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vanung "why so jealous?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + En fait si, j’ai déjà été une cause perdu durant ma scolarité en Angleterre. J’ai été la cause perdu de l’année même, mais ça elle ne le sait pas. Elle ne connaît même pas mon passé et mon ancienne vie de délinquant, pourtant elle a bien vu tous mes tatouages mais elle n’a jamais posé de question dessus. Cela m’arrangeais bien je dois l’avouer car je n’avais pas réfléchi à ce que je pourrais lui répondre de toute façon. Je lui souris doucement et hausse les épaules comme simple réponse. Je ne voyais pas quoi rajouter à cela car j’allais dire encore quelque chose qui n’ira sûrement pas. Moi aussi, je ne voulais pas lui faire du mal. Mais cela risquait d’arriver si on ne réfléchissait pas chacun de notre côté. Je souris doucement et penche la tête sur le côté. Ca risque d’être dur de ne pas se faire du mal dans tous les cas. Mais la douleur fait partie de la vie, on y survivra. dis-je en souriant alors que je continuais à fumer ma cigarette. Je lui fis bien comprendre qu’elle pouvait prendre son temps, je ne m’attendais pas à ce qu’elle sache tout de suite si elle m’aime ou pas. Je ne suis pas taré non plus. Dans tous les cas, il me fallait également réfléchir à tout cela, ce n’était pas facile de se remettre de ce genre de chose. Surtout que je n’avais pas prévu de lui avouer aujourd’hui et je n’avais pas prévu d’accepter les sentiments que j’ai pour elle. Tu n’avais pas encore remarqué que c’était le cas ? Nan ne t’inquiète pas, je ne suis pas parfait et heureusement. J’avoue avoir beaucoup de défaut comme le fait d’être jaloux, d’être facilement manipulable même si je le suis moins, de prendre tout trop à cœur. Voilà les raisons du pourquoi j’ai peur de me mettre en couple même si j’ai confiance en Vanille, j’ai tout de même peur de souffrir comme j’ai souffert avec Jane –même si elles sont totalement différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
Ca risque d’être dur de ne pas se faire du mal dans tous les cas. Mais la douleur fait partie de la vie, on y survivra.  Mh. T'avais jamais vraiment compris pourquoi les relations faisaient souffrir. Après tout, pour une fois, les choses ne pouvaient-elles pas être simple ? Histoire d'arrêter de se faire du mal pour rien. Tu cherchais pas la complication. Bien au contraire même, tu préférais largement quand tout allais bien et que rien ne venait contrarier ton petit train train quotidien mais fallait croire que les choses ne marchaient jamais comme ça. C'qui était agaçant. Comme ce qui venait de se produire quelques secondes avant. Tu n'avais absolument pas voulu que les choses dérapent comme ça et pourtant, d'un coup, vous en étiez venu à vous hurler dessus. Tristesse. « Ouais.. J'suis désolée de ne pas l'avoir remarquée avant. Vraiment. Je.. J'suis bête parfois. » Bête parce que t'avais pas été capable de voir que quelqu'un t'aimais vraiment préférant te concentrer sur un type qu'en avait sûrement rien à faire. En fait, tu cherchais à te faire du mal toute seule c'était limite pathétique. « Moi j't'aime comme t'es. C'est le plus important non ? »

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Elle n’avait pas besoin de s’excuser, je vais avoir beaucoup de mal à digérer le fait qu’elle ait perdu sa première fois avec un mec qui n’en a rien à foutre d’elle. Mais cela n’empêchait en rien qu’elle restait tout de même mon amie avant tout. Forcément s’il ne se passe rien avec elle, je ne pourrais arrêter notre amitié maintenant. Elle a été ma première amie à Harvard quand je suis arrivé ici, je ne pouvais pas la laisser partir comme cela –même si les amis changent beaucoup. On est toujours aveugle quand on est dans ce cas crois-moi… Ce n’est pas bien grave, j’avoue j’aurais préféré te l’avouer autrement mais les choses en ont décidé ainsi. dis-je en haussant les épaules avec un sourire scotché sur mes lèvres. Surtout que c’est la première fille que je sais que j’aime après la catastrophe qu’a été ma relation avec Jane. Forcément, je voulais faire les choses bien avec vanille mais je n’ai pas pu. Je souris quand elle vient me dire qu’elle m’aimait comme j’étais, que c’était ça le plus important. Elle était vraiment mignonne comme fille et c’est ça qui m’avait charmé chez elle, j’en suis certain. J’aime les filles aux attitudes mignonnes même si j’avoue que mon ex était tout sauf mignonne dans sa façon d’être. Je viens lui caresser doucement les cheveux en souriant. Tu es mignonne Vanille, c’est sûrement ça qui m’a le plus charmé chez toi. dis-je avec un sourire au coin. Je viens déposer un baiser sur son front après avoir jeté ma cigarette maintenant terminé. Je l’aimais également comme elle était sauf que moi mon amour est dans le sens sentiment pas amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
Bon peut être pas que c'était la chose la plus importante au monde mais, au moins, tu l'acceptais comme il était et tu l'aimais comme ça. Tu cherchais pas à le changer pour ton plaisir, non. Tu le prenais entièrement et au final, c'était ça aimer vraiment quelqu'un. « L'essentiel c'est que je le sache. Puis comme ça, j'pourrais plus faire la meuf qui voit rien. » Ok, t'essayais vraiment de tourner les choses à la dérision mais t'y pouvais rien, t'agissais toujours comme ça et tu préférais largement ce cas plutôt que vous engeuliez encore à propos de Max. Tu savais maintenant que c'était le genre de sujet tabou à ne surtout pas aborder avec Trung. En fait, tu ne devais plus parler de garçon avec lui, ça semblait être la meilleure solution. Et tu frissonnais doucement quand il passait sa main dans tes cheveux sans trop savoir pourquoi. A sa phrase tu baissais les yeux profitant juste du contact de ses lèvres sur ta peau. C'était bizarre parce qu'avant aujourd'hui, t'avais jamais pu imaginer ce geste autrement qu'amicalement. Alors forcément, maintenant c'était carrément déstabilisant. Tu savais absolument plus quoi penser et c'était totalement frustrant. « Faut vraiment que je retourne bosser mais, on peut s'voir demain si tu veux ? »

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je rigole doucement quand elle utilise le mot « meuf », cela fait bizarre de l’entendre dire cela surtout qu’elle n’est pas du genre à dire cela généralement mais ce n’est pas grave. Cela la rend encore plus jolie en fait. Ca serait bizarre si tu me disais que tu ne sais toujours pas vu comment je te l’ai avoué. Mais oui, d’un côté cela me retire un poids même si c’est assez gênant au final. Je lui fais un clin d’œil et je viens caresser ses cheveux doucement. J’aimais son côté mignon, même si elle est maintenant une femme, elle garde des attitudes mignonnes qui la rend que plus jolie à mes yeux. C’est ça qui m’a charmé le plus chez elle, et je l’avoue que maintenant. Je viens déposé un baiser sur son front et me recule doucement en la regardant. Il est vrai que je suis venu la déranger alors qu’elle était en train de réviser tranquillement –en regardant son téléphone mais passons. J’ai déjà un plan pour demain mais on se voit le plus rapidement possible pas comme la dernière fois. dis-je en me redressant. Je lui tend aussi la main pour qu’elle se relève et je lui souris doucement avant de lui caresser la joue mon regard plongé dans le sien. on se revoit bientôt, prend le temps de réfléchir j’en ferai de même. Amuse toi bien et range ce portable. dis-je en souriant avant de lui faire un clin d’œil. Je me recule doucement et lui fais un signe de main avant de me retourner pour partir de mon côté, le cœur léger mais avec une boule de stress planté dans ma gorge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)