Invité
est en ligne
Invité
tenue + En fait si, j’ai déjà été une cause perdu durant ma scolarité en Angleterre. J’ai été la cause perdu de l’année même, mais ça elle ne le sait pas. Elle ne connaît même pas mon passé et mon ancienne vie de délinquant, pourtant elle a bien vu tous mes tatouages mais elle n’a jamais posé de question dessus. Cela m’arrangeais bien je dois l’avouer car je n’avais pas réfléchi à ce que je pourrais lui répondre de toute façon. Je lui souris doucement et hausse les épaules comme simple réponse. Je ne voyais pas quoi rajouter à cela car j’allais dire encore quelque chose qui n’ira sûrement pas. Moi aussi, je ne voulais pas lui faire du mal. Mais cela risquait d’arriver si on ne réfléchissait pas chacun de notre côté. Je souris doucement et penche la tête sur le côté. Ca risque d’être dur de ne pas se faire du mal dans tous les cas. Mais la douleur fait partie de la vie, on y survivra. dis-je en souriant alors que je continuais à fumer ma cigarette. Je lui fis bien comprendre qu’elle pouvait prendre son temps, je ne m’attendais pas à ce qu’elle sache tout de suite si elle m’aime ou pas. Je ne suis pas taré non plus. Dans tous les cas, il me fallait également réfléchir à tout cela, ce n’était pas facile de se remettre de ce genre de chose. Surtout que je n’avais pas prévu de lui avouer aujourd’hui et je n’avais pas prévu d’accepter les sentiments que j’ai pour elle. Tu n’avais pas encore remarqué que c’était le cas ? Nan ne t’inquiète pas, je ne suis pas parfait et heureusement. J’avoue avoir beaucoup de défaut comme le fait d’être jaloux, d’être facilement manipulable même si je le suis moins, de prendre tout trop à cœur. Voilà les raisons du pourquoi j’ai peur de me mettre en couple même si j’ai confiance en Vanille, j’ai tout de même peur de souffrir comme j’ai souffert avec Jane –même si elles sont totalement différentes.
(Invité)