Invité
est en ligne
Invité
tenue + Je n’avais aucun droit de réagir comme cela, mais c’était plus fort que moi. Il fallait que j’extériorise ma colère, sinon j’allais devenir dingue. Elle ne voulait peut-être pas être une de ses crétines mais elle l’était pourtant, elle faisait comme tout le monde et d’un côté c’est normal. On est tous des moutons dans cette société, je l’ai été il fut un temps… D’ailleurs, elle était revenue et cela m’angoissais un peu plus d’où mon pétage de plomb imminent. Je ne suis pas spécialement content nan, j’ai plus envie de lui défoncer la gueule qu’autre chose. dis-je en faisant ma crise de nerf. De toute façon, elle ne comprenait rien, elle ne voyait rien et cela m’énervais que plus. Je préférais partir pour pouvoir prendre l’air et me calmer tout seul. J’avoue que j’aurais apprécié une clope pour me détendre un peu, j’avais toujours un paquet sur moi mais je m’étais promis d’arrêter. Trop tard, je venais d’en sortir une et je l’avais allumé avant de la porter à mes lèvres pour en tirer une longue bouffée. Elle va finir par me rendre dingue. Vanille finit par me rejoindre, je n’aimais pas spécialement qu’elle puisse me voir fumer mais j’en avais trop besoin, j’étais tendu comme un string et cela allait finir par lâcher. Je ne réagis même pas à sa question, ou du moins j’essaye de ne pas lui montrer. Cela n’a plus aucune importance que je t’aime ou non, tu avais déjà fais ton choix depuis le début. Ca ne sera qu’un amour à sens unique. dis-je en reportant cette cigarette à mes lèvres. Je pose mon regard devant moi, les yeux dans le vide je ne savais quoi faire. Il est difficile de soutenir la fille qu’on aime quand celle-ci se donne à un autre… Ne t’inquiète pas, je ne t’embêterai plus avec cela. dis-je en regardant toujours droit devant, il était maintenant impossible pour moi que je puisse la regarder. Il fallait que je l’oublie et le moyen pouvait toujours être Dixie…
(Invité)