Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvanung "why so jealous?" - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vanung "why so jealous?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je n’avais aucun droit de réagir comme cela, mais c’était plus fort que moi. Il fallait que j’extériorise ma colère, sinon j’allais devenir dingue. Elle ne voulait peut-être pas être une de ses crétines mais elle l’était pourtant, elle faisait comme tout le monde et d’un côté c’est normal. On est tous des moutons dans cette société, je l’ai été il fut un temps… D’ailleurs, elle était revenue et cela m’angoissais un peu plus d’où mon pétage de plomb imminent. Je ne suis pas spécialement content nan, j’ai plus envie de lui défoncer la gueule qu’autre chose. dis-je en faisant ma crise de nerf. De toute façon, elle ne comprenait rien, elle ne voyait rien et cela m’énervais que plus. Je préférais partir pour pouvoir prendre l’air et me calmer tout seul. J’avoue que j’aurais apprécié une clope pour me détendre un peu, j’avais toujours un paquet sur moi mais je m’étais promis d’arrêter. Trop tard, je venais d’en sortir une et je l’avais allumé avant de la porter à mes lèvres pour en tirer une longue bouffée. Elle va finir par me rendre dingue. Vanille finit par me rejoindre, je n’aimais pas spécialement qu’elle puisse me voir fumer mais j’en avais trop besoin, j’étais tendu comme un string et cela allait finir par lâcher. Je ne réagis même pas à sa question, ou du moins j’essaye de ne pas lui montrer. Cela n’a plus aucune importance que je t’aime ou non, tu avais déjà fais ton choix depuis le début. Ca ne sera qu’un amour à sens unique. dis-je en reportant cette cigarette à mes lèvres. Je pose mon regard devant moi, les yeux dans le vide je ne savais quoi faire. Il est difficile de soutenir la fille qu’on aime quand celle-ci se donne à un autre… Ne t’inquiète pas, je ne t’embêterai plus avec cela. dis-je en regardant toujours droit devant, il était maintenant impossible pour moi que je puisse la regarder. Il fallait que je l’oublie et le moyen pouvait toujours être Dixie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
T'avais vraiment pensée ça ouais. T'aurais voulu qu'il te dise que c'était pas grave, que tout allait bien se passer. En fait, qu'il emploie son rôle de meilleur ami en fait. T'aurais pas pensée que les choses vireraient de cette façon. T'aurais pas pensée qu'il pète un plombs et qu'il finisse par semi avouer ses sentiments pour toi. D'ailleurs, comment avais-tu pu être aveugle face à ça ? Parce que maintenant, ça te semblais tellement logique. Ça expliquait sa jalousie incessante, les petites piques quand tu lui parlais de tel ou tel garçon. Ouais, ça expliquait un tas de chose en fait. Et là, tu te sentais juste idiote de ne pas avoir ouvert les yeux avant, de ne pas avoir compris qu'il y avait plus que de l'amitié dans tout ça. « Qui parle de choix Trung ? J'ai dis qu'il me plaisait et non que j'étais amoureuse de lui. Y a tout un monde entre les deux situations. Tu crois que je vais m'acharner sur quelqu'un qui n'a probablement pas grand chose à faire de moi. » C'était douloureux de dire un truc pareil. Douloureux de penser que Max se fichait totalement de toi. Enfin, tu savais qu'il t'aimais bien mais c'était peut être juste ça. Sans rien de plus. Et c'était dur d'y songer puisque tu avais tellement voulu plus. Trung avait réussi à mettre le bordel dans ta tête, tu savais plus quoi penser de tout ça, t'étais complètement paumée et c'était ce qui rendait les choses étranges. T'inspirais profondément essayant de digérer ce qu'il venait de dire. Tu te tournais légèrement vers lui attrapant son menton de tes doigts pour qu'il te regarde. « Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ? Pourquoi t'as pas dit clairement ce que tu ressentais Trung ? Tu m'connais non ? Tu sais que je suis nulle dans ces trucs là alors pourquoi t'as pas fais en sorte que je comprenne ? »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Elle n’avait pas fait de choix d’après elle, pourtant j’en avais bien l’impression. Ce n’est pas parce qu’elle n’a pas de sentiment pour lui qu’elle n’a pas fait son choix. Elle aurait très bien pu me choisir moi pour sa première fois –ce n’est pas ce que je veux absolument car c’est jamais agréable la première fois que ce soit pour la femme ou pour l’homme. Tu avais l’air totalement amoureuse de lui quand tu en parlais. C’est à peine si tes yeux ne brillaient pas d’amour avec des cœurs qui en sortent. Et tu dois bien avouer que cela te fait mal à l’idée qu’il ait pu jouer avec toi, au fait qu’il ne t’intéresse pas. Donc forcément ce n’est pas que l’attirance. Je sais que j’ai raison car j’ai déjà vécu cela après tout. Je n’ai même pas tenté de résister quand elle prit mon visage entre ses mains pour que je la regarde. Je venais tout de même de lui avouer mes sentiments donc forcément ce n’est pas facile de la regarder en face, surtout quand c’est un amour à sens unique. Elle était bien mais comment j’aurais pu le faire ? Elle aurait pris cela pour une blague j’en suis sûr et puis de toute façon, je viens à peine de me rendre compte de l’évidence. Je crevais d’amour pour elle mais je savais que ce n’était pas facile. Ce n’est pas facile à dire et je viens vraiment de m’en rendre compte, enfin cela fait un moment que je le sais mais je viens de l’accepter. Tu aurais fais quoi si je te l’avais dis honnêtement ? Rien on est d’accord. Cela ne change rien que tu le saches ou pas, cela ne te concerne pas après tout… Ce n’est pas comme si c’était réciproque. dis-je en finissant ma clope rapidement. Je retire finalement ses doigts de mon visage et détourne une nouvelle fois la tête. Je ressors mon paquet de cigarette en remettant une à ma bouche, la deuxième était sûrement de trop mais j’en avais besoin. Je pris mon briquet et l’allume rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
Tu voulais pas insinuer par là que ça serait différent, tu pouvais pas t'avancer sur des possibles sentiments ou non mais.. T'avais jamais imaginée plus avec Trung tout simplement parce qu'il était ton ami et que toi, t'avais toujours été persuadée que ça s'arrêtait là aussi de son côté. Et il était clair que t'aurais rien fait pour péter cette amitié en mettant des sentiments au milieu. Alors ouais, s'il avait été clair avec toi, peut être que les choses auraient pu être différente. Peut être que.. Ouais, fallait que t'arrêtes. Tu savais pas comment rattraper la situation là et t'étais juste perdue face à tout ça. Puis t'avais incroyablement peur de le perdre aussi. Et s'il décidait de mettre un terme à votre amitié ? De s'éloigner de toi et tout ? Non, c'était pas concevable. Tu pouvais pas imaginer ton quotidien sans lui. « Qui n'aurait pas mal à l'idée de se faire prendre pour une conne ? C'est pas une question de sentiment Trung. T'invente des trucs juste parce que tu veux t'épargner la peine d'avoir cette conversation. C'est idiot. » Non mais sérieusement, t'aimais pas du tout sa façon de réagir là. Il faisait comme s'il savait totalement ce que tu pensais/voulais alors que c'était pas le cas. Il était pas à l'intérieur de ta tête alors il pouvait tout simplement pas choisir pour toi. « Bien sûr que ça me concerne. Et puis qu'est ce que t'en sais hein ? C'est trop facile de choisir pour moi mais qu'est ce que tu sais de ce que je pense ou ressens ? » Toi même, t'étais pas claire dans ta tête alors il pouvait pas déterminer à ta place, c'était juste pas possible. Alors qu'il détournait encore la tête, tu le forçais une nouvelle fois à te regarder retirant la clope qu'il avait coincé entre ses lèvres. « Tu peux pas choisir pour moi. » Et tu posais doucement tes lèvres sur les siennes sans trop savoir pourquoi. Peut être qu'au final, ça te donnerais une réponse.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + L’amour n’est pas facile et j’ai déjà eu assez d’emmerde comme cela durant mon lycée, il fallait maintenant que je tombe amoureux d’une de mes amies ce qui va forcément me mener à un amour à sens unique. J’étais persuadé de mes paroles, on ne peut pas souffrir s’il n’y a pas de sentiment amoureux mais elle semblait d’un autre avis. Comme si elle pouvait savoir alors qu’elle n’a jamais eu de relation amoureuse. Je lève les yeux vers elle et la regarde sans trop savoir quoi lui répondre. J’avoue être aussi très peu objectif en sachant ce qu’il s’est passé entre elle et Max. Cela m’énervait rien que d’y penser mais je ne pouvais pas faire grand-chose, je devais juste accepter cela et passer à autre chose. Pour moi, elle n’était pas concernée simplement parce qu’elle n’a pas de sentiment pour moi, cela paressait normal. Tu vas me dire que c’est réciproque maintenant ? Que tu as eu une illumination à ma déclaration complètement foireuse ? dis-je en arquant un sourcil. Je finis par secouer la tête doucement et me ressors une cigarette qui risque elle aussi de me tuer un jour. Je soupire quand elle me reprend la tête pour que je la regarde, je peux également dire au revoir à ma deuxième cigarette qui pourtant ne m’importait peu. Mon regard était plongé dans le sien alors qu’elle me disait que je ne pouvais choisir pour elle. C’est vrai, je n’en avais pas le droit. Je fus quelque peu surpris de sentir les lèvres de Vanille sur les miennes… Cela semblait complètement irréel comme si je dormais et que j’étais sur le point de me réveiller. Pourquoi m’embrassait-elle ? Elle voulait connaître ses sentiments tout en me faisant souffrir ? Mon cœur battait plus vite et plus fort. Je répondis à son baiser plutôt chaste mais je finis par me reculer, la regardant alors avant de détourner le regard. Cela veut dire quoi cela Vanille ? Tu me donnes un lot de consolation c’est ça ? dis-je en soupirant doucement mettant ma tête dans mes mains alors que je me frottais les yeux énergiquement. Mon cœur ne voulait plus se calmer, fais chier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
C'était mal de faire ça. Surtout si tu te rendais compte au final que t'en avais rien à faire. T'avais pas le droit de lui infliger ça et pourtant, tu l'embrassais quand même. C'était chaste, c'était petit, un minuscule baiser à vrai dire mais s'en était un quand même. Le coeur qui palpite, le souffle qui s'accélère quand il te rend ton baiser à son tour. De quoi te perturbais encore plus en fait. Parce que là, ça mettait un peu plus le trouble dans ton esprit. T'avais jamais cherchée à comprendre ce que tu pouvais ressentir pour lui et maintenant que t'essayais ben.. C'était juste stressant. T'avais besoin de temps peut être ? Sauf que tu sentais qu'il allait pas t'en donner. Fallait que tu sois claires maintenant en somme mais tu n'étais pas sûre d'y arriver. Tu poussais un soupir quand il se décollait de toi. « C'est ça l'estime que t'as de moi ? Croire que je joue avec les gens ? Là, c'est toi qui me déçois. J'pensais que j'avais plus de valeur à tes yeux. Tu crois que je suis quoi ? Une garçe ? » C'était vraiment blessant de le voir réagir comme ça à chacune de tes paroles ou de tes actes. Blessant parce que tu ne cherchais pas à le blesser. Il comptait réellement pour toi et même si t'étais nulle pour mettre des mots sur tout ça, il ne devait pas en douter. « Je sais pas ce que je ressens pour toi. Peut être que c'est que de l'amitié, peut être que c'est plus mais t'as certainement pas le droit de me parler comme si j'étais une connasse parce que j'ai jamais mal agis avec toi. » Un soupir de frustration sortait de ta bouche alors que tu secouais la tête. « A toi de voir si ça vaut la peine d'y réfléchir ou pas. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Elle m’avait embrassé, je me demandais encore pourquoi elle a fait cela ? J’avais bien compris qu’elle n’avait pas les mêmes sentiments pour moi alors pourquoi l’avoir fait ? Elle voulait me faire mal ou quoi ? Surtout que mon cœur ne voulait plus s’arrêter de battre maintenant. J’avoue que j’ai été un peu loin quand je lui ai dis qu’elle voulait me donner un lot de consolation. Au fond de moi, je le savais très bien que c’était faux mais c’était… plus fort que moi. Bien sûr que non, tu n’es pas une garce mais tu devrais me comprendre aussi… Tu viens de m’avouer que tu as perdu ta virginité avec un mec sur qui tu fantasmes complètement et après tu m’embrasses. Il n’y a aucune logique là-dedans… Elle ne faisait que me perdre un peu plus dans mes sentiments et mes pensées. Je suis désolé okay, mais pourquoi t’as fais ça ? Sérieusement Vanille, ça ne fait que me rendre encore plus dingue maintenant. Tu cherchais à savoir quoi ? A savoir si tu ressentais quelque chose quand tu m’embrassais ? Et alors ? Tu as ressenti quelque chose ? dis-je en la questionnant du regard. J’arque finalement un sourcil quand elle vient me dire qu’il fallait que je réfléchisse si cela en vaux la peine ou pas… Mais elle parlait de quoi au juste ? Je n’ai pas très bien compris ta question… Tu veux dire quoi par là ? dis-je en ramassant la cigarette qui était tombé au sol quand elle m’a pris le visage –elle l’a balancé plutôt. Je la remis à ma bouche et la regarde. De toute façon, je ne me voyais pas essayé quelque chose avec elle si elle n’a aucun sentiment pour moi… Cela paraît totalement absurde, je ne sors pas sans que cela soit réciproque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
T'allais certainement pas chercher à savoir si tu ressentais quelque pour lui s'il prenait ça comme une bataille perdue d'avance. Non. T'allais pas encore plus compliqué ta vie. Mais tu devais avouer que maintenant que t'y réfléchissais, t'avais jamais vraiment aimée que les filles l'approchent. Alors bien sûr, on pouvait mettre sa sur le compte de la possessivité mais, tu venais à réellement en douter. Peut être que ça cachait quelque chose. Peut être que c'était carrément de la jalousie. Peut être que tu t'étais voilée la face parce que t'avais trop ancrée dans ton esprit qu'il n'était qu'un ami sans faire attention aux signaux envoyés. Y avait des tonnes de question pour le coup et tu savais juste pas. T'avais besoin de remettre un peu d'ordre dans ta tête avant de te prononcer sur quoi que ce soit. « Je.. Je sais Trung mais.. J'suis pas amoureuse de Max. J'veux pas que tu confondes les deux choses. Je ne suis pas amoureuse de lui. Ok ? » Peut être que ça l'aiderais à se sentir mieux de se dire ça ? Puis c'était la réalité. Je n'étais pas amoureuse de lui, c'était bien trop rapide pour que ça soit le cas et puis, au final ce n'était qu'un crush quoi. Pas de quoi s'affoler non plus, si ? « J'peux pas dire que je suis amoureuse de toi parce que j'me suis jamais posée la question mais, t'embrasser -aussi court ça soit- ça me laisse pas indifférente. Et j'sais pas Trung. J'sais juste pas. » T'étais trop prise au dépourvu de toute façon alors fallait pas compter sur toi à cet instant présent pour dire quoi que ce soit de censée. T'avais besoin d'un peu plus de temps que ça. « Si j'ressentais rien ça servirait à rien que je me pose des questions. Est ce que toi, tu penses qu'il y a une possibilitée ? »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je savais très bien que notre relation n’allait pas évoluer comme cela, cela allait sûrement changer au fil du temps du bon ou du mauvais côté –on ne le sait pas encore. Dans tous les cas, son baiser m’a bien chamboulé, j’avais l’impression d’avoir douze ans à réagir comme cela. Elle me certifiait ne pas être amoureuse de Max, elle avait seulement une attirance physique pour lui. Je pouvais le concevoir mais pour moi il était difficile de donner sa première fois à quelqu’un dont je n’ai aucun sentiment, mais c’est ma personnalité après tout. Bien, si tu me le dis cela veux dire que c’est bien la vérité alors. dis-je avec un sourire au coin. Mais j’attends encore de le voir pour le croire. Je ne lui demandais pas de savoir tout de suite mais j’avoue que cela me rassurais tout de même de voir qu’elle avait tout de même ressenti quelque chose durant ce cours baiser. Je ne te demande pas de me dire que tu m’aimes, l’amour n’arrive pas comme cela il faut du temps. J’ai mis du temps à concevoir des sentiments pour toi. Je voulais juste savoir si tu avais ressenti quelque chose et cela semble le cas. Je ne suis peut-être pas une cause perdu. dis-je avant de rire légèrement. Je continuais de fumer ma cigarette doucement, la dernière du mois je me la promets. J’avoue avoir du mal à comprendre sa question, elle doit sûrement être encore sous le choc de ma déclaration. Une possibilité que tu m’aimes ? Il faudra voir cela au fil du temps, ne te force pas à m’aimer, ne te prend pas la tête pour cela. Si tu parlais d’une possibilité qu’on soit ensemble comme un couple, je te répondrais la même chose… Laissons le temps faire les choses. Après tout, je ne peux me mettre en couple sans sentiment. dis-je en souriant doucement. D’ailleurs, je ne pouvais pas coucher avec une fille sans qu’il y ait une attirance ou un bon feeling entre nous… Ce n’est pas comme tout le monde –oui je vise les mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
Une possibilitée de quoi au juste ? T'étais même pas claire dans ce que TU disais. Comment pouvais tu espérer qu'il te comprennes ? Il avait eu le don de semer le trouble dans ton esprit et t'étais maintenant complètement paumée. Rien de bien génial en somme. Il allait vraiment falloir qu'un jour tu te décides à remettre de l'ordre dans ta vie. Peut être qu'il faudrait vraiment que t'en parles avec Addison, elle pourrait peut être t'aider à faire les bon choix parce que t'avais incroyablement l'impression de merder ces temps ci. Bien, si tu me le dis cela veux dire que c’est bien la vérité alors. Bon, c'était déjà un bon point, il arrêtait de se bloquer dans ses idées. C'qui pouvait parfois être assez compliqué avec lui puisqu'on pouvait facilement lui décerner la médaille d'or dans la catégorie du mec têtu. « T'as jamais été une cause perdue Trung. » Tu souriais contente que les choses se soient quelques peu apaisé avant de passer une de tes mains sur son visage. « J'veux surtout pas te faire du mal. » Ce qui serait compliqué si au final, tu te rendais compte que tu ne ressentais rien pour lui. Mais le dénouement n'en étais pas là et seul le temps pourrait donner des réponses à tes questions. Tu ne voulais surtout pas te précipiter. « Je t'ai déjà dis que tu étais parfait ? Même si parfois, il réagissait beaucoup trop excessivement, t'aimais le fait qu'il ne se prenne pas non plus trop la tête. Au moins, il te laissais le temps d'y voir plus clair sans te forcer à faire quoi que ce soit. C'était l'un des points que t'aimais chez lui. Un parmi tant d'autre. Trung avait toujours été la pour toi depuis que tu le connaissais et.. Tu pouvais clairement dire que les choses seraient totalement différente sans lui. Il faisait partit de ta vie et pour rien au monde tu ne voudrais changer ce point.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)