Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvanung "why so jealous?"
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

vanung "why so jealous?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu Vanille, il faut dire qu’elle a l’air d’être plutôt occupé avec son Max… J’avoue que je ne sais même pas à quoi il ressemble, mais elle a l’air de l’adorer puisqu’elle m’en parle tout le temps. Bref dans tous les cas, il était temps que je lui rende un peu visite juste pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas que Max sur terre. J’avoue être jaloux, mais il y a de quoi aussi… Comme prévu, elle était bien à la Dunster House. Elle semblait étudier où alors elle était en train d’envoyer des messages à son Max ce qui est sûrement plus probable. Je m’approche et me pose en face d’elle avant de toquer gentiment sur la table. Allô Vanille, ici la planète Trung. Tu es vivante ? dis-je en arquant un sourcil alors que mon sourire était toujours présent sur mon visage. Je viens croiser mes doigts ensemble alors que je m’étendais gentiment comme si je venais de me réveiller –ce qui est un peu le cas car je viens à peine de faire… même pas une heure. Je savais que tu serais ici, qu’est ce que tu fais de beau ? dis-je en regardant autour de moi. Il n’y avait personne dans la salle, il faut dire qu’il était un peu que neuf heures du matin un jour de fin de semaine. Pourquoi je me suis levé déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
Matinale ? Tu l'avais toujours été. Rester dans ton lit des heures et des heures et gâcher la moitié de ta journée n'avait jamais été ton passe temps favori. Puis, tu avais beaucoup trop de chose à faire pour te permettre de flemmarder comme la plupart des gens. C'était la raison qui faisait qu'alors que tout le monde dormait encore dans la Dunster, tu avais pris tes affaires t'installant à une table. Au moins, c'était calme et t'étais presque sûre de ne pas être dérangée. Quoi demander de mieux ? Plongée dans tes livres de chimie, tu regardais ton téléphone ne temps en temps attendant un message qui n'arriverait certainement jamais. Allô Vanille, ici la planète Trung. Tu es vivante ? Tu sursautais bêtement ne mettant qu'une fraction de seconde avant d'identifier la personne en face de toi. « Puisque je respire, je suppose que oui. » Trung. T'avais l'impression qu'il y avait bien longtemps que vous n'aviez pas traînés ensemble et tu ne savais même pas pourquoi. « Je bosse un peu. Moi, j'te connaissais pas si matinal. T'es tombé du lit ? »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je m’étais levé tôt pour venir voir Vanille, enfin j’étais levé aussi parce qu’il fallait également que je me bouge le cul et que je devais rendre un matériel à mon prof qui en avait besoin bizarrement aujourd’hui pour son cours. Dans tous les cas, j’étais maintenant en face de Vanille et comme à son habitude elle avait le regard rivé sur son téléphone… Cela devait être encore ce Max qui lui trottait dans la tête. Je soupire doucement à cette pensée et lui montre alors que je suis là. J’eus un sourire en coin quand elle me dit qu’elle respirait donc forcément elle était vivante. Je n’ai pas osé lui dire qu’une personne morte peut très bien respirer surtout quand elle est morte d’une mort cérébrale. J’ai dû me lever plus tôt pour rendre une maquette à un prof et j’en ai profité pour venir te voir puisque je sais que tu es une lève tôt. dis-je en souriant doucement. Je viens tapoter mes doigts doucement sur ma table ne sachant pas si je pouvais vraiment parler de cela ou non car cela risquait de m’énerver mais je suis quelqu’un de très curieux. Sinon avec ce Max là ? oui, cela se sentait que j’étais jaloux, elle doit sûrement être la seule à pas le voir au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
Solution fort probable puisque Trung avait pour habitude de rester dans son lit jusqu'à des heures se rapprochant plus de la fin d’après midi que de celle de la matinée. Chose que je ne comprenais pas d'ailleurs mais, chacun ses trucs dira t'on. « Oh, j'suis ravie de voir que t'arrives encore à avoir un peu de temps pour moi. » Une petite pique comme une autre. Au final, tu savais très bien que ce n'était pas entièrement de sa faute et que toi aussi tu n'étais pas du genre à tout faire pour le voir tout le temps mais, t'avais l'impression qu'il s'éloignait quelque peu sans comprendre vraiment la raison. Après tout vous étiez amis non ? Même très proche au final. Depuis votre entrée à Harvard, vous aviez été constamment alors bien sûr que ce changement de situation te dépassait. « Oh j'sais pas trop.. C'est.. Compliqué ? » Après tout, qu'est ce que tu pouvais lui dire ? Que tu lui avais donnée ta virginité comme ça, sur un coup de tête alors qu'au final, il ne voulait peut être pas de toi ? Non, valait mieux que tu gardes ce genre d'information pour toi.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Elle me disait cela alors que c’est elle qui passait tout son temps entouré de garçon. Sérieusement, ouais j’ai le droit d’être jaloux, je suis de la même maison qu’elle et pourtant je la vois que très rarement car elle est toujours occupée avec d’autre garçon… Ouais, je sais elle ne m’appartient pas, mais j’étais censé être un de ses meilleurs potes au début… Quand la jalousie nous tient. Tu n’as pas beaucoup de temps pour moi non plus je te signale. dis-je en la regardant, je voulais lui montrer mon énervement à ce sujet et mon côté jaloux aussi mais elle est encore trop aveuglé pour le voir. Je la questionne au sujet de ce max, espérant qu’elle me réponde qu’il n’y avait absolument rien … Mais d’après ces dires, cela semblait compliqué et Dieu sait ce que cela veux dire quand quelqu’un dit cela. Tu veux dire quoi par compliquer au juste ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa réponse ne va pas me plaire, voir même pas du tout en fait. J’allais m’énerver ça c’était sûre, elle n’allait toujours pas comprendre, ça j’en suis certain… On va partir en froid, je le sens également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
« Je sais.. Mais promis, je vais me rattraper. » Il avait pas vraiment tord, en y réfléchissant bien, c'était plutôt toi qui n'avait plus vraiment beaucoup de temps et il fallait que ça change. Après tout, il était comme ton meilleur ami et tu ne voulais absolument pas faire une croix sur lui. Fallait vraiment que tu te reprennes pour espérer reprendre votre relation comme elle était avant. C'était pas bien compliqué si ? Et pour montrer ta bonne foi, tu lui adressais un sourire sincère avant de prendre sa main. T'aimais pas t'éloigner de lui comme ça et tu devais avouer que parfois, il te manquais un peu trop. Tu veux dire quoi par compliquer au juste ? Mh. La question que tu redoutais mais, y avait eu un moment ou tu lui disais absolument tout, pourquoi ne pas recommencer. « Tu le gardes pour toi hein ? » Ouais, t'avais confiance en lui de toute façon, il allait le garder pour lui sans aucun problème. « Alors à Halloween j'ai.. Mh, couchée avec lui. Tu sais depuis le temps qu'il me plait ? Enfin bref, sauf que depuis, j'ai pas vraiment de nouvelle alors j'sais pas. » C'était ça le pire, ne pas savoir quoi faire ni même quoi penser.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Il fallait également que je fasse beaucoup d’effort pour venir la voir plus souvent mais avec mes études de médecine, il faut bien avouer que j’ai très peu de temps pour moi. Mais je me promets de donner mon temps libre à elle, mais faut-il encore qu’elle veuille bien prendre son temps. Même si elle me disait qu’elle allait se rattraper, il fallait tout de même que les choses se fassent. Je te donnerai tout mon temps libre, avec mes études de médecine, ce n’est pas facile d’avoir du temps. J’avoue que mon intelligence et ma mémoire m’aide beaucoup dans mes études mais cela n’empêche pas que je dois bosser comme tout le monde pour enregistrer. Le sujet dérive finalement vers Max, ce fameux Max que je ne peux supporter et pourtant, je ne l’ai jamais encore croisé –et il ne valait mieux pas. Je la questionne un peu plus pour qu’elle aille un peu plus en profondeur dans son idée de compliqué. Vu ce qu’elle vient de me dire, cela n’allait sûrement pas me plaire. Tu me connais nan ? Je garde toujours tout pour moi. dis-je en affichant un sourire crispé. J’écarquille les yeux à chaque mots qu’elle prononçait, mes yeux étaient prêt à sortir de ses orbites et ma rage ne cessait de monter en moi. Comment pouvait-elle être aussi stupide pour faire cela. Tu as perdu ta virginité avec un mec qui en a rien à foutre de toi ?! T’es pas sérieuse Vanille ! T’as tout de même pas fait cette connerie ! dis-je en mettant lever d’un coup laissant ma chaise tomber dans un fracas sur le sol. Elle ne m’a sans doute jamais vu énervé et ce n’était pas bon à voir. Mais c’est pas possible ! Je te croyais intelligence ! Mais en fait… t’es pas mieux que les autres filles ! Tu t’es donné simplement parce que tu as un coup de cœur pour un mec ! Dis-je en passant une main dans mes cheveux alors que je détournais le regard. La jalousie était forte, la rage également et mon cœur se serrait… J’avais mal oui, mais elle s’en foutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
Au final, tu te sentais vraiment mal par apport à tout ça. Parce que t'avais la sensation d'avoir merdée, d'avoir agis sans réfléchir c'qui au final était plutôt le cas. T'avais pas pensée que lui ne ressentais rien pour toi. Qu'il était beaucoup plus âgé et que tu ne représentais peut être rien d'autre qu'une fille de plus. T'aurais du être en colère mais non. T'attendais qu'il t'envoie un message bercée par l'espoir qu'il puisse réellement s'intéresser à toi. Pathétique, vraiment. Au moins, t'avais Trung sur qui compter et t'espérais bien retrouver avec lui cette complicité que vous aviez pu avoir par le passé. Sauf que tu ne t'étais vraiment pas attendu à une réaction comme celle là de sa part. Il était presque en train de t'hurler littéralement dessus et tu te sentais vraiment stupide quoi. Pourquoi il réagissait comme ça ? Certes, t'avais pas fait le truc le plus intelligent au monde mais c'était un peu disproportionné comme réaction. « Je.. C'est arrivé d'un coup Trung. J'avais un peu pu, je l'aimais bien et voilà. Pourquoi tu t'énerves ? J'devais sûrement être encore la seule paumée à n'avoir jamais rien fait avec personne. » T'agitais nerveusement tes mains comme à chaque fois que tu commençais à angoisser sans trop savoir quoi faire ou quoi dire pour apaiser la situation. « T'es sérieux là ? T'as qu'à dire que j'suis une pute tant que t'y est. Non mais c'est quoi ton souci ? Vas y, qu'est ce que ça peut te foutre de toute façon ? » Sous la colère, les larmes avaient presque aussitôt inondés tes joues. Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi il réagissait comme ça. T'avais besoin de son soutien, pas d'une crise de ce genre.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + J’avais la pression que tout mon monde venait de s’écrouler, c’était peut-être un peu gros et pourtant c’est ce que je ressentais exactement à ce moment précis. J’étais dans une colère noire et je voyais bien qu’elle ne comprenait pas mon comportement. Elle le comprendrait si elle ouvrait un peu plus les yeux. Plus elle ouvrait la bouge plus la colère montait en moi, qu’est ce qu’on s’en foutait au juste qu’elle soit la seule vierge sur le campus ? Ma sœur l’est également et pourtant elle est beaucoup plus vieille qu’elle. Parce que t’as envie de faire comme tout le monde c’est ça ?! La chose que tu n’as pas compris, c’est qu’un homme amoureux espère être la première fois de sa petite amie ! Maintenant tu l’as perdu pour le plaisir de l’avoir perdu avec un crétin qui n’en a rien à foutre de toi ! Il ne t’a pas envoyé de message n’est ce pas ?! dis-je d’une voix remplie de colère. Je lui crachais à moitié les mots, je la voyais autrement que toutes les autres filles. J’avoue être blessé, blessé d’avoir pu être trompé. Je la voyais tellement plus intelligente qu’elle ne l’est, je suis déçu totalement. Voilà en plus qu’elle se mettait à pleurer et Dieu sait que je n’aime pas voir des larmes sur ses joues. Je ne l’ai pas insulté de pute, j’avoue l’avoir pensé mais c’est sur le coup de la colère. Et puis elle me saoulait à ne rien voir, cela crevait les yeux que j’avais des sentiments pour elle-même si je n’ose pas me l’avouer à moi-même. Mais putain Vanille ! Ca t’arrive d’ouvre les yeux ?! Regarde un peu autour de toi et tu finiras vite par comprendre pourquoi je réagis comme cela. Tu dois être la seule à ne pas le voir ! dis-je en lui tournant le dos passant mes mains rageusement dans les cheveux. Je ne voulais plus voir de larme sur son visage, cela me fendait un peu plus le cœur. Je ne te vois pas comme une pute… mais je suis déçu… mon estime pour toi a beaucoup baissé… J’ai besoin de prendre l’air. dis-je en tournant les talons pour me diriger vers la porte qui menait sur l’extérieur et je viens poser mon cul lourdement sur les escaliers. Un long fait chier vient de sortir de ma bouche. Autant se le dire, j’aurais aimé être sa première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why so jealous ?
w/ Vanille & Trung
C'était quoi le souci en fait ? Pourquoi est ce que tu avais l'impression que tout partait en vrille en si peu de temps. Comme si d'un coup, tout partait en vrille pour ne laisser plus qu'un chaos, c'était affreux. Et si TON meilleur ami réagissait comme ça à ce que tu venais de dire, t'osais même pas imaginer ce que pourrait être la réaction de tes frères et soeur. Non, c'était la catastrophe. Et comme si ça suffisait pas, tu pleurais comme s'il était en train de se passer le pire truc au monde alors qu'au final, ça ne devrais pas te toucher comme ça. T'avais l'impression de toi aussi réagir excessivement en te mettant à pleurer de la sorte devant ces commentaires. Pourquoi est ce que ça te touchais autant ? « J'ai pas dis ça ok ? J'ai JAMAIS dis ça. Et non, il m'a pas envoyé de message. T'es content mainteant ? Ça te fais quoi d'être en face de la personne la plus misérable hein ? » Il croyait quoi ? Que t'étais fière de toi ? C'était vraiment pas le cas. Ouais t'avais aimée le moment mais depuis, tu te sentais stupide d'avoir flanchée comme ça. D'avoir pétée tes principes. Alors même si Max comptait beaucoup, tu t'en voulais et c'était de pire en pire chaque jour. Et puis tu restais sur le cul de sa semi confession. Mh, il voulait dire quoi par là ? Enfin, t'avais très bien compris mais c'était plus dur si tu le formulais vraiment non ? Puis ça pouvais pas être possible. Il disait ça sur le coup des nerfs mais c'était pas vrai. Hein que c'était pas vrai ? Et puis quoi, la conversation s'arrêtait là ? Il partait juste comme ça ? Non. Il avait pas le droit de te laisser comme ça. Alors tu le suivais à l'extérieur prenant place à ses côtés sans trop savoir quoi dire les premières secondes. « T'es amoureux de moi Trung ? » Tu savais même pas pourquoi t'avais posée cette question alors que t'avais terriblement peur de la réponse. « T'as pas le droit de réagir comme ça. J'pensais que tu me soutiendrais. »
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)