Invité
est en ligne
Invité
tenue + Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu Vanille, il faut dire qu’elle a l’air d’être plutôt occupé avec son Max… J’avoue que je ne sais même pas à quoi il ressemble, mais elle a l’air de l’adorer puisqu’elle m’en parle tout le temps. Bref dans tous les cas, il était temps que je lui rende un peu visite juste pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas que Max sur terre. J’avoue être jaloux, mais il y a de quoi aussi… Comme prévu, elle était bien à la Dunster House. Elle semblait étudier où alors elle était en train d’envoyer des messages à son Max ce qui est sûrement plus probable. Je m’approche et me pose en face d’elle avant de toquer gentiment sur la table. Allô Vanille, ici la planète Trung. Tu es vivante ? dis-je en arquant un sourcil alors que mon sourire était toujours présent sur mon visage. Je viens croiser mes doigts ensemble alors que je m’étendais gentiment comme si je venais de me réveiller –ce qui est un peu le cas car je viens à peine de faire… même pas une heure. Je savais que tu serais ici, qu’est ce que tu fais de beau ? dis-je en regardant autour de moi. Il n’y avait personne dans la salle, il faut dire qu’il était un peu que neuf heures du matin un jour de fin de semaine. Pourquoi je me suis levé déjà ?
(Invité)