Invité
est en ligne
Invité
Ah l'échelle de Leo … Si la blonde avait du temps devant elle, il voulais bien lui expliquer à quel point fallait pas se lancer sur ce terrain là d'autant plus qu'elle évoluait sans cesse cette fameuse échelle, ça changeait en permanence. Le jeune homme se mit donc à a rire, puis vu que la soirée était visiblement sous le signe de l'honnêteté, il doutait qu'elle lui cache quelque chose de très important. « Non mais ça doit vraiment pas être grave, elle est assez large mon échelle, vraiment. » Il se regarda, du moins c'était une image, il réfléchissait plutôt à une chose dans ce qu'il faisait ou dans ce qu'il était qui serait éventuellement dangereux pour Maxine. C'était pas un vrai méchant avec des histoires de mafia, de drogue, d'alcoolisme maladif, il n'avait aucune pulsion meutrière, pas de casier judiciaire, pourtant une petite idée traversa son esprit, et gardant un semblant de sourire sur les lèvres, il lui dit alors. « Que j'arrive à trouver le passage jusqu'à ton cœur, en soit c'est pas forcément quelque chose dont tu dois avoir peur, je peux autant décider de refaire la déco pour mettre plein de coussins confortables, mais on est pas à l'abri que je casse deux trois vases. » A l'instar de la Cabot, il ferma la carte, la posant à côté de son assiette avant de réfléchir aux choses intéressantes qu'il pourrait bien lui raconter sur lui. « Ma mère est mexicaine, enfin ses deux parents, je vais souvent là-bas. J'ai un petit-frère et une sœur plus âgée aussi. Un canon et une bombasse, ça va de soi c'est génétique. Ma mère était pas au courant que je partais, ça l'aurait tué, ça été suffisamment dur quand ma sœur est partie à Berkeley, et ce n'est qu'à 2H30 à peine de la maison. »
(Invité)