Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNUIT DOUCE NUIT, ON T'APPELLE BELLA NOTE ❋ MAXINE
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NUIT DOUCE NUIT, ON T'APPELLE BELLA NOTE ❋ MAXINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait donné un vrai rencard, et le plus étonnant dans tout ça c'est que la fille avec qui il allait aller au restaurant – si ça c'est pas beau – il n'avait pas encore éprouvé le besoin de lui sauter dessus pour marquer son territoire, en faire sa conquête à proprement parler. Non le brunet avait joué les garçons modèles, parfait gentleman, invitant la blonde Maxine au restaurant, de spécialités méditerranéennes apparemment, si c'est pas romantique. Il s'était bien habillé, comme promis à la jeune femme, il était tendu, stressé, c'était pas le genre de choses qu'il faisait d'habitude. Il n'invitait au restaurant que ses amies, il ne donnait des rencards qu'à des filles avec qui il avait couché plusieurs fois et auxquelles il s'attachait assez pour envisager de donner à tout ça un tour plus officiel. Comme un gosse, il attendait la Cabot devant le restaurant, bouillonnant, craignant le lapin. Non elle lui avait dit qu'elle viendrait, elle le ferait. C'était une fille de parole il en était certain, contrairement à lui qui au lieu de raser les murs avait continué de mener sa vie de dépravé en attendant le fameux soir où la belle Monroe s’assoirait face à lui pour partager un plat de spaghettis. Ou autre chose peu importe, c'est pour la forme, il rêvait limite d'un tableau digne de la Belle et le Clochard et pour une fois il se donnait sans soucis le rôle du clochard. Pauvre mec. Elle apparut finalement, Leo lui sourit, tout ému qu'il était. Son premier vrai rencard c'est pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà plus d'une demi-heure que la blonde était devant le miroir de sa salle de bain, partagée avec sa magnifique colocataire Olympe. Elle avait opté pour un maquillage discret, de toute manière elle haïssait se mettre trop de maquillage. Maxine + voiture volée = error #404. Bref. Pour ce soir là, elle avait essayé plusieurs tenues. Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu de rencard. Maxine, petite fille sage ? Peut-être. Enfin, elle trouva la bonne tenue. La blonde avait demandé au brun de bien s'habiller alors elle fit de même. Elle avait mis une robe, et des talons. La rose prit un sac et une petite veste vu qu'il commençait à faire froid et sortit de sa chambre, après avoir reçu un message de Leo lui indiquant où ils devaient se retrouver. Elle marcha lentement dans les rues de la ville, réfléchissant à quelle attitude adopter face au mather. Une attitude naturelle, bien sûr, mais elle serait sûrement déconcertée par le jeune homme. La blonde déglutit alors. Au fond, elle était un peu stressée. Plus elle se rapprochait de l'endroit, plus ses pensées se bousculaient dans sa tête. C'était une horreur. Elle prit une grande respiration et accéléra le pas. Ce n'était qu'un rencard. Ce n'était qu'un rencard ! Quand elle le vit, un grand sourire s'afficha sur son visage. Il s'était bien habillé, il l'avait écoutée. Il souriait également. Tu m'as écouté, je suis impressionnée. dit-elle en s'approchant pour l'embrasser sur la joue. Oui, elle lui faisait la bise quoi. Bref, la soirée ne faisait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme regarda, ou plutôt reluqua carrément Maxine, qui était splendide, comme toujours, mais le Mather était content de voir qu'elle avait fait un effort de présentation pour venir le voir. Pour venir le voir lui. La blonde s'approcha pour lui faire une bise, le complimentant au passage sur sa tenue. Bien sur que oui il avait suivi ses conseils, le but était quand même de lui plaire, il ferait tous les efforts nécessaires. « Je t'écoute toujours belle Maxine. » Leo commença à se détendre un peu, il la connaissait, il se connaissait, il n'était pas comme ça d'habitude, il ne l'avait jamais été, maintenant il devait rendre tout ça beaucoup plus naturel et simple. Mais pas trop, c'était un vrai rencard, ils se l'étaient dit, tous leurs échanges sms ne devaient pas être vains. Le brunet prit doucement la Cabot par le bras pour l'inviter à entrer dans le restaurant, lui tenant la porte au passage. Le jeune homme réclama auprès d'un serveur la table qu'il avait réservé, laissant celui-ci les conduire à une table un peu en retrait. C'était la première fois qu'il allait au restaurant dans ces conditions, il ne savait pas comment on faisait sérieusement, du coup il se précipita pour tirer la chaise de la blonde, parce qu'il avait vu ça dans les films, puis s'assit à son tour, prenant la carte et commençant à regarder les menus et plats. « Je suis content que tu sois là, j'avais peur que tu me laisses tomber pour je-ne-sais quel Winthrop, mais tu sais je suis pas sur que ce soit bon de les fréquenter, ils sont assez craignos parfois il paraît. » Pas qu'il se mette à surveiller ses fréquentations mais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine l'avait remarqué. Son regard. Il l'avait reluquée de la tête aux pieds. Elle l'avait même regardé de la tête au pied, quelques secondes plus tôt. Quand il lui dit qu'il l'écoutait toujours, elle rit un peu. Elle ne le croyait pas totalement, mais soit. Maxine le laissa faire quand il lui prit doucement le bras pour l'attirer à l'intérieur. Leo avait l'air d'avoir pensé à tout, ou du moins, à beaucoup de choses. Il avait réservé une table, en retrait en plus. La blonde regarda un peu partout dans le restaurant, elle laissait son regard vagabonder. Ensuite, son regard se porta sur Leo, qui avait tiré sa chaise. Souriante, Maxine s'assit et le remercia rapidement. Quelle belle attention. Elle le regarda s'asseoir puis s'empara elle-même du menu en silence. Elle releva les yeux vers lui, quand il reprit la parole. A la fin de ses paroles, elle rigole avant de baisser les yeux de nouveau sur son menu. Surveillerais-tu mes fréquentations, Leo ? demanda-t-elle avec un sourire amusé sur son visage. Avant de reprendre, elle feuilleta un peu le menu. Je suis déjà avec un Winthrop, ils ne sont pas si craignos que ça. termina-t-elle en insistant sur le mot "craignos". Elle ne put s'empêcher de penser à Elio, qu'elle avait reçu à la soirée des Winthrop et aussi quand elle s'était déguisée en garçon le temps d'une journée. Par contre, lui ne l'avait pas reconnue quand elle était en mec. Elle secoua un peu la tête pour ne plus penser à Elio, elle était là avec Leo pas avec le Winthrop. Mais je suis aussi contente d'être là. Elle relève les yeux un instant vers Leo en souriant puis se reconcentra sur son menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient enfin installés à leur table, on sentait le mec vachement à l'aise dans son costume, se retenant de tout enlever pour finir la soirée en jogging. Oui habillé quand même rohlala tant qu'il n'avait pas le feu vert de la reine des blondes, Leo resterait sage. Il jouait à fond la carte du mec parfait, tirant la chaise de madame, et lorsque le serveur leur demanda ce qu'ils voulaient boire, Halberstam avait demandé le meilleur avec un regard suppliant. C'est-à-dire que si ça ne tenait qu'à lui il aurait commandé deux bières et puis un bol de cacahuètes en guise d'entrée-plat-dessert. C'était tout un métier de sortir une fille, Leo avait vraiment du pain sur la planche pour arriver à un niveau convenable. Il sourit à la remarque de la jeune femme avant de lui servir et de se servir un verre de vin gentiment apporté par le serveur compatissant. « Pourquoi ? Ça te dérangerait ? Parce que j'arrête si ça te plaît, puis je surveille pas à proprement parlé je me renseigne c'est différent. » Oh c'est sur on voyait toute la différence ! Il but une gorgée … ou peut-être trois ou quatre en écoutant parler la blonde. Maxine sortir avec un Winthrop ? Rien d'étonnant, ceci-dit il éprouva une once de jalousie, se demandant quel mec était arrivé à ravir le cœur de la princesse des Cabots. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, il posa directement la question à sa dulcinée du soir. « Qui est le jeune homme qui a eu cette chance ? » Leo sourit à la remarque de la Cabot en appuyant sa remarque à son tour. « Je suis très content d'être là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le dire. Leo avait fait les choses en grand, elle le féliciterait volontiers à la fin de la soirée. Maxine parcourait le menu des yeux, ne sachant pas tellement quoi choisir. Si Leo voulait faire bonne impression, Maxine voulait en faire autant. Cela devait marcher dans les deux sens. Il avait commandé du vin. Un rictus s'afficha sur le visage de la belle blonde, il faisait vraiment les choses en grand, c'était fou. Elle était presque impressionnée. Presque. Le mather lui servit du vin et la cabot pris son verre quand il avait terminé en le remerciant. Elle sourit, amusée, quand il répondit. Il y avait une nuance bien sûr. Très mince, mais elle était là quand même. Tu fais ce que tu veux, tu sais ? C'est juste un peu bizarre, c'est tout, parce qu'on est pas ensemble. Mes exs se renseignaient pendant que j'étais avec eux, là c'était pas bizarre. Elle haussa doucement les épaules. Elle prit son verre et le tourna doucement pour observer le vin. Maxine avait vu mainte fois son père faire la même chose dans certains dîners. Penser à son père la fit un peu soupirer, elle lui manquait un peu. Mais la blonde n'était pas venue ici pour penser à son père. Elle releva les yeux vers Leo en entendant sa question. La nostalgie lui serrait le coeur. Elio lui manquait, pas en amour non, mais en tant qu'ami. Maxine se rappela de la soirée avec les Winthrop, c'était d'ailleurs la dernière fois qu'elle avait vu Elio. Enfin, bref. Le jeune homme s'appelle Elio, très beau d'ailleurs. Elle lui sourit en buvant une gorgée. Moi aussi, moi aussi. Et c'était bien vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui paniquait le plus le Mather dans toute cette histoire, c'était de ne pas savoir exactement comment se comporter et quel chemin il devait emprunter. Il lui avait promis un vrai rencard, un dîner digne de ce nom, depuis qu'il la connaissait et qu'il avait jeté son dévolu sur elle, son plan consistait à donner une certaine image de lui. Pour de vrai, elle lui avait donné envie de faire ça, de faire ce genre de choses qu'il ne faisait pas habituellement pour les autres, maintenant qu'il avait fait la moitié du chemin, il se trouvait face à une bifurcation. Soit il laissait son naturel reprendre le dessus, ce qui allait soit la faire fuir soit la séduire, soit il continuant dans son rôle de parfait gentleman. C'était gratifiant de la voir apprécier l'effort, qu'elle soit contente d'être là, mais à quelle point cela touchait-il Maxine ? Se rendait-elle seulement compte de ce que ça représentait pour lui ? Il était bordeline, il était surtout pas habitué aux relations classiques. Il ne posait pas trop la question de ce qui se faisait ou pas, il faisait, suivait son instinct et son cœur au risque d'en faire trop ou pas assez. « Si jamais ça ne devait pas arriver, tu aurais au moins eu un aperçu. » dit-il en se concentrant pour ne pas terminer son verre cul sec. C'était peut-être la première fois qu'il sentait le vrai goût du vin. Il ressentit un semblant de jalousie quand elle évoqua son Elio, se rappelant avoir partagé la cabine du fameux Winthrop au Summer Camp. « Réponds-moi franchement je t'en voudrais pas, tu as toujours des sentiments pour lui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine gardait toujours un petit rictus sur le visage, elle n'avait aucune raison de faire la gueule après tout. Elle était avec Leo, dans un restaurant. Ils ne révisaient pas, il ne se servait pas de ce prétexte pour la voir. C'était différent. Cette ambiance était bien différente. Au fond, Maxine était peut-être un peu stressée. Ok, elle était un peu stressée. Leo devait l'être tout autant, voire beaucoup plus. Ce n'étonnerait pas Maxine. Elle se reconcentra sur lui, elle l'observait. Sa tenue, sa façon de se tenir, son visage et plus particulièrement ses expressions. Elle devait bien l'avouer, il était canon dans sa tenue. Maxine se mordit la lèvre en réfléchissant. Au fond, qu'est ce que ce rencard signifiait pour lui ? Et pour elle ? La blonde déglutit alors puis sortit de ses pensées en l'entendant parler. Et si ça arrive, je saurais à quoi m'attendre, dit-elle en souriant doucement. Maxine reprit son verre pour le finir. Quand il posa une question, elle se retint d'écarquiller les yeux. Rêvait-elle ou demandait-il vraiment si elle avait toujours des sentiments pour son ex ? Elle déglutit alors, ne sachant pas quoi répondre alors que la réponse était évidente. Même si elle avait passé de très bons moments avec lui, aujourd'hui elle n'avait plus de sentiments pour lui. Et d'ailleurs, il était fiancé avec une fille qu'elle connaissait très bien, Calypso, sa cousine. Bien sûr, elle sait très bien qu'ils ne veulent pas se marier, alors parfois Maxine les aide. Mais ce n'est pas la question. Non, je n'en ai plus. Pourquoi ? Ça t'inquiète ? Ou alors était-il jaloux ? Si c'était le cas, il ne devait pas l'être. Elle l'avait dit, elle ne ressentait plus rien pour lui alors la question était réglée. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine sut lui faire palpiter légèrement le cœur. Un tout petit truc, mais qui surprit fortement le Mather. Si ça arrivait … Il souriait, mais pas du même genre que lorsqu'il se vantait, lorsqu'il la complimentait, mais plutôt lointain, presque rêveur. Ça lui semblait être un projet tellement fou, quelque chose qui ressemblait plus à un mirage très loin dans le désert que quelque chose qu'il pouvait atteindre en tendant la main. Enfin si, techniquement s'il tendait son bras il touchait la Cabot mais vous avez compris le principe. « C'est mignon ce que tu viens de dire. » répondit-il avant de se noyer dans son verre. Il le posa, le remplit d'eau, le rebut en entier avant de la regarder. Ok ok, la jeune femme n'avait plus de sentiments pour son ex, le Winthrop trop beau comme elle disait, Elio je-sais-pas-quoi, c'est ce qu'elle disait. Étrangement, Halberstam ne se sentait pas capable de la regarder dans les yeux pour voir si elle était sincère ou si elle mentait. C'est pas comme s'il la connaissait assez de toute façon, mais il avait tellement l'habitude de lire dans les gens. Quant à savoir si ça l'inquiétait, peut-être que oui un peu, il avait déjà failli abandonner sa conquête de la reine Monroe, alors si en plus il devait se battre contre son ex c'était même pas la peine. « Un peu peut-être, on sait jamais, il est Winthrop et canon tu pourrais tout aussi bien retomber dans ses bras ce sont des choses qui arrivent. » C'est pas le mec qui succombait aux charmes d'une femme différente toutes les semaines qui allait dire le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine posa son verre et déplaça ses mains pour les mettre sur ses propres genoux. Elle commença alors à jouer avec ses doigts. Quand elle faisait ça, il y avait plusieurs possibilités : soit elle était stressée, soit elle était nerveuse, soit elle ne savait pas trop quoi dire. Peut-être que c'était un mix de tout en fait. Bon, ce qui la rassurait c'était que Leo devait l'être plus qu'elle. Donc bon. Ce qu'il l'avait fait la touchait, plus qu'il ne le pensait. Mais elle ne devait pas trop s'avancer non plus. Elle devait attendre, voir ce qu'il se passera. Quand il prit la parole, Maxine sourit doucement. C'était mignon. Réellement ? Elle ne voyait pas pourquoi ça l'était alors, très curieuse, elle lui demanda. Mignon ? Pourquoi ? Puis, après vint l'histoire de son ex. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne la regardait pas. Croyait-il qu'elle mentait ? Pensait-il vraiment ça ? Si c'était le cas, ça la blesserait, ça la vexerait. Mais vu qu'il déclara, ça devait être le cas. En l'écoutant, Maxine déglutit, puis elle fronça les sourcils en le regardant. Peut-être mais non. Elle fit une pause, remplissant son verre d'eau avant de le prendre et de boire un peu d'eau. Son ton n'était pas agressif, juste un peu sec pour lui montrer qu'elle était un peu vexée. Je ne suis pas prête de retomber dans ses bras. C'est impossible. Et admettons qu'il ne soit pas plus fiancé à ma cousine, non, je ne le ferais pas. Elle voulait mettre les choses au clair, et c'était fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)