Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Jamie
w/ Jamie
J'essaie de m'expliquer, mais le grand Morrighan reste un peu de marbre, je n'aime pas trop ca .. " Je parlais de la coloc.. Et uniquement parce que tu m'as dis que tu voulais partir. " Arf, j'ai très envie de disparaître la. Qu'est ce que j'ai été bête. Je glisse une main dans mes cheveux, l'air méga honteuse. Je n'aurais pas dû réagir comme ca, et me monter la tête aussi vite, c'est certain. Mais en même temps avec son texto, j'étais persuadée qu'il avait déjà bien réfléchis son départ. " Ah .." Mais entre nous, j'adore l'idée de savoir qu'il quitte l'appartement, car je n'y si plus. Je retiens mon sourire pour qu'il ne le prenne pas trop mal. Mais la suite n'est pas vraiment fameuse. J'ai l'impression de m'enfoncer chaque fois que j'ouvre la bouche, mais surtout, à chacune des réponses ou plutôt réaction de Jamie. Du coup, j'ai juste plus envie de dire quoi que ce soit. Il reprend alors la parole, et moi je relève mon regard vers le sien, " M'en aller est la dernière chose dont j'ai envie. Et je ne t'en veux pas. J'aimerais que tu comprennes ça une bonne fois pour toute, c'est tout. " Je hoche la tête, un peu comme si je buvais ses paroles, peut être parce que ca fait des années que je rêve d'entendre ca. Oui il n'est jamais partie comme je l'ai fait, ou presque, seulement, quand nous étions ensemble, il partait tout le temps. Je ne savais jamais pour combien de temps, et ca, je crois que j'ai dû mal à l'oublier. Je ne retiens plus un petit sourire, soulagé de l'entendre me dire tout ca. " Tu sais combien de fois j'ai espéré entendre ca venant de toi ? .. " Non je ne joue pas les sentimentaliste refoulé, c'est juste la réalité. On m'a toujours dis d'aller de l'avant, de ne pas vivre dans le passée et j'en passe, sauf, qu'avec Jamie, je n'y arrive jamais. Il s'approche de moi pour rompre cette distance, " Dis moi quelle distance est acceptable "à ton goût", et je n'irai pas plus loin. " Mon regard étant figé à la fois sur le sien et ses lèvres, je remarque ce début de petit sourire. Prenant un petit air innocent, je hausse les épaules, avant de répondre, " Euuh .. Là, je crois que c'est bien. " Il faut bien que je le fasse marcher encore un peu. Mais avant qu'il m'affiche sa mine blasé, je souris, me demandant comment après tant d'année, est-ce qu'il arrive encore à y faire avec moi. L'idée d'être 'en couple' m’effraie. Et peut être plus avec lui ... Nous n'avons jamais vraiment réussi à profiter l'un de l'autre comme un couple classique. Je fais le dernier petit pas en avant, puis lui ouvre ses bras pour m'y blottir, " Mais là, c'est mieux .. " Je sens mon coeur battre à une vitesse de dingue, mais tout va bien. Je maîtrise.
(Invité)