Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu pars où ? ..{ Jamie. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Tu pars où ? ..{ Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Jamie
J'essaie de m'expliquer, mais le grand Morrighan reste un peu de marbre, je n'aime pas trop ca .. " Je parlais de la coloc.. Et uniquement parce que tu m'as dis que tu voulais partir. " Arf, j'ai très envie de disparaître la. Qu'est ce que j'ai été bête. Je glisse une main dans mes cheveux, l'air méga honteuse. Je n'aurais pas dû réagir comme ca, et me monter la tête aussi vite, c'est certain. Mais en même temps avec son texto, j'étais persuadée qu'il avait déjà bien réfléchis son départ. " Ah .." Mais entre nous, j'adore l'idée de savoir qu'il quitte l'appartement, car je n'y si plus. Je retiens mon sourire pour qu'il ne le prenne pas trop mal. Mais la suite n'est pas vraiment fameuse. J'ai l'impression de m'enfoncer chaque fois que j'ouvre la bouche, mais surtout, à chacune des réponses ou plutôt réaction de Jamie. Du coup, j'ai juste plus envie de dire quoi que ce soit. Il reprend alors la parole, et moi je relève mon regard vers le sien, " M'en aller est la dernière chose dont j'ai envie. Et je ne t'en veux pas. J'aimerais que tu comprennes ça une bonne fois pour toute, c'est tout. " Je hoche la tête, un peu comme si je buvais ses paroles, peut être parce que ca fait des années que je rêve d'entendre ca. Oui il n'est jamais partie comme je l'ai fait, ou presque, seulement, quand nous étions ensemble, il partait tout le temps. Je ne savais jamais pour combien de temps, et ca, je crois que j'ai dû mal à l'oublier. Je ne retiens plus un petit sourire, soulagé de l'entendre me dire tout ca. " Tu sais combien de fois j'ai espéré entendre ca venant de toi ? .. " Non je ne joue pas les sentimentaliste refoulé, c'est juste la réalité. On m'a toujours dis d'aller de l'avant, de ne pas vivre dans le passée et j'en passe, sauf, qu'avec Jamie, je n'y arrive jamais. Il s'approche de moi pour rompre cette distance, " Dis moi quelle distance est acceptable "à ton goût", et je n'irai pas plus loin. " Mon regard étant figé à la fois sur le sien et ses lèvres, je remarque ce début de petit sourire. Prenant un petit air innocent, je hausse les épaules, avant de répondre, " Euuh .. Là, je crois que c'est bien. " Il faut bien que je le fasse marcher encore un peu. Mais avant qu'il m'affiche sa mine blasé, je souris, me demandant comment après tant d'année, est-ce qu'il arrive encore à y faire avec moi. L'idée d'être 'en couple' m’effraie. Et peut être plus avec lui ... Nous n'avons jamais vraiment réussi à profiter l'un de l'autre comme un couple classique. Je fais le dernier petit pas en avant, puis lui ouvre ses bras pour m'y blottir, " Mais là, c'est mieux .. " Je sens mon coeur battre à une vitesse de dingue, mais tout va bien. Je maîtrise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Aby
Si je suis blessé qu'Aby ait pu douter de moi aussi facilement, je suis assez satisfait de voir qu'elle s'en veut et que ça la met plus ou moins mal à l'aise. " Ah .." est d'ailleurs tout ce qu'elle trouve à me répondre. Bien. Au moins elle a fini de dire des bêtises. Je profite de son silence pour la rassurer une bonne fois pour toute. " Tu sais combien de fois j'ai espéré entendre ca venant de toi ? .. " Un léger sourire apparait sur mon visage. Mais c'est un sourire en demi-teinte, un peu mélancolique. Est-ce qu'elle sait seulement combien de fois j'ai voulu le lui dire ? Je me dis qu'on a surement perdu beaucoup de temps à cause de moi, de ces mots que je n'ai jamais prononcés. Je me sens un peu coupable. Mais c'est peut être que ce n'était pas le bon moment. Et que maintenant, ça l'est. J'ai grandi, beaucoup évolué, et surtout j'ai appris à communiquer. Je pense d'ailleurs qu'elle a pu s'en rendre compte ces derniers jours, j'espère en tout cas. " Je sais.. " Je ne sais pas quoi dire de plus. J'hésite un instant à m'excuser, mais ça n'apporterait rien de plus, ce qui est fait, ou pas fait en l'occurrence, n'est pas fait. J'aimerais juste qu'on aille de l'avant maintenant, qu'on oublie toutes les fois où on a pu se faire du mal. C'est ce que je décide de faire à ce moment là, en lui demandant à quelle distance elle veut que je reste en supprimant l'écart qui était entre nous, sans pour autant la toucher. " Euuh .. Là, je crois que c'est bien. " Je hoche doucement la tête. Honnêtement, ça me va. Elle peut me dire n'importe quoi, qu'elle veut prendre son temps, qu'elle a besoin d'en discuter avec sa licorne d'abord, n'importe, je prendrais quand même si ça veut dire que bottom line, on a une chance d'être de nouveau ensemble. Mais il s'avère que c'était encore du grand Byby et qu'elle essayait de me faire marcher puisqu'une demi-seconde plus tard, elle est serrée contre moi. " Mais là, c'est mieux .. " Je ne peux retenir un sourire nettement plus franc alors que je referme les bras autour d'elle et que je viens lui glisser à l'oreiller un " Nettement mieux. " Je lui soulève délicatement le menton pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. " Je sais que c'est assez soudain, qu'il y a deux jours à peine on essayait d'être amis, qu'il y a quelques semaines à peine j'étais avec une autre, mais je veux vraiment qu'on se donne enfin cette putain de seconde chance Aby. " Mon intonation déborde de sincérité. Me connaissant aussi bien qu'elle me connait, c'est juste impossible qu'elle doute après ça sur mes intentions. Maintenant, la balle est dans son camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Jamie
J'ai toujours voulu l'entendre me dire qu'il pose ses valises, et qu'il ne bouge plus. Il est enfin arriver ce fichu moment. Et pour une fois, le timing entre nous est plutôt .. Bon. Si je fais abstraction total de sa dernière histoire, c'est peut être parce qu'il m'a pas mal rassuré lors d'une de nos discussion au sujet de ce qu'il a ressenti ... Puis la je pense franchement à rien d'autre qu'un possible futur 'nous'. " Je sais.. " Ca me fait vraiment bizarre de le voir m'exprimer autant de choses. Si il y a bien une chose qui n'a pas changé chez moi, c'est ca ... Exprimer ce que je ressens. Je me demande même si ca n'a pas empiré avec le temps. Mais j'y travaille on va dire.. Quand je lui dit que cette distance me convient, il hoche la tête. Hey, je ne suis pas d'accord moi. Je m'avance pour venir dans ses bras, qu'il ressert aussitôt contre moi. " Nettement mieux. " Mon sourire s'élargit et je suis sur un petit nuage, je ne me lasserai jamais de son doux parfum, qui casse totalement son allure de mauvais garçon. Venant relever légèrement mon visage vers le sien, il ajoute, " Je sais que c'est assez soudain, qu'il y a deux jours à peine on essayait d'être amis, qu'il y a quelques semaines à peine j'étais avec une autre, mais je veux vraiment qu'on se donne enfin cette putain de seconde chance Aby. " Je dois dire que cette phase - on fait genre on est amis, m'a plutôt amusé. Mais comme toujours, on en veut toujours plus ... Je crois qu'il est temps de dire un minimum ce que je ressens. Je hoche la tête, histoire de me donner deux trois secondes pour trouver mes mots. " Soudain ? Oui et non hein .. " Je le sens sincère .. De toute façon il l'a plus ou moins toujours été avec moi. Même si j'ai longuement douté sur sa fidélité étant plus jeune, j'ai su par la suite qu'il l'a vraiment été. De ce côté, il ne m'a jamais déçus .. Alors je ne réfléchis pas trop au fait qu'il était en couple il y a quelques semaines. Uniquement parce qu'il est lui, et que nous deux, finalement, est-ce que ca c'est réellement terminé un jour ? Baissant légèrement le regard, je le remonte aussitôt vers le sien, " Je veux juste prendre mon temps .. Enfin qu'ON prenne notre temps .. " Je fais allusion à ma dernière relation. Je suis pas certaine d'assumer un nouvel échec, encore moins avec Jamie. Je lui souris, avant de glisser un très léger baiser dans son cou, en venant me hisser sur la pointe des pieds. Okai, je reconnais que c'est assez timide, mais je suis vraiment pas douée à ce niveau. Il le sait mieux que personne .. "Vraiment .. On a autant l'un que l'autre attendu ce moment, j'veux juste pas tout gâcher avec mes craintes ... " Dis-je sans quitter son regard. " Mais je suis certaine d'une chose, c'est avec toi que je veux être .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Aby
" Soudain ? Oui et non hein .. " Je souris légèrement. Elle marque un point. On peut pas vraiment dire que c'est soudain, ça fait huit ans que ça dure bientôt. Disons que c'est le revirement de situation qui est plutôt soudain. J'attends patiemment qu'elle m'en dise plus sur ce qu'elle pense elle. Si je fais des efforts de mon côté, ce n'est évidemment pas suffisant puisque pour être ensemble, il faut être deux. Et dans le genre, Aby sait me faire ramer au moins autant que ce que j'ai pu la faire ramer dans le passé. Je sens bien qu'elle a envie de me dire un truc mais je sais pas, on dirait qu'elle a du mal à mettre des mots sur ce qu'elle pense. " Je veux juste prendre mon temps .. Enfin qu'ON prenne notre temps .. " Je hoche la tête, un peu pensif. Ok, prendre notre temps, je veux bien, mais je ne suis pas très sûr de savoir ce que ça veut dire. Est-ce qu'elle veut attendre ? " Ok, j'imagine qu'on peut faire ça.. " Je pense que mon expression trahit un peu ma perplexité mais de toute façon, là tout de suite, je dirais oui à tout ce qu'elle demande. Et son petit baiser dans le cou l'air de rien ma rassure malgré tout. " Vraiment .. On a autant l'un que l'autre attendu ce moment, j'veux juste pas tout gâcher avec mes craintes ... " Pour le coup, je suis assez d'accord, d'autant plus qu'à ses craintes s'ajoutent les miennes même si je ne les exprime pas forcément. " Mais je suis certaine d'une chose, c'est avec toi que je veux être .. " Un laaaarge sourire éclaire mon visage. J'ai rêvé d'entendre ça l'année dernière, et pourtant, c'est tout le contraire qui était sorti de sa bouche. Alors autant dire que je suis soulagé. " Bien. Parce que de toute façon tu n'as pas le choix, tu es coincée avec moi. " Alors qu'elle a le visage levé vers le mien, je n'ai qu'à me pencher pour venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je ne suis toujours pas bien sur de ce qu'elle voulait dire par "prendre notre temps" alors je ne veux pas la brusquer mais pour le coup, c'est plus fort que moi, je ne peux juste pas résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Jamie
Quand je lui dis que je veux prendre mon temps, il hoche la tête, mais je sens qu'il se pose mille et une question, " Ok, j'imagine qu'on peut faire ça.. " Je souris légèrement. Je me demande si je le laisse avec ses questions, ou si je le rassure sur ce dont j'ai envie ..? Et en même temps, ca me semble évident, regardez nous. Vous pensez sérieusement que je serais la contre lui, ne sachant plus ou j'habite, si je n'avais pas envie d'être en couple avec lui ? Je pense que ce qui me fait un peu peur, c'est ce mot - couple. Et en même temps je veux pas nous qualifier par un autre mot. Oh et puis si j'arrêtais un peu de me poser moi aussi des questions ? " Je pense aussi ! " Je préfère juste glisser un léger baiser dans son cou avant de lui dire que c'est avec lui que je veux être. D'ailleurs un large sourire comme j'en ai pas vue depuis un petit bout de temps si on compte pas samedi soir, se dessine sur ses lèvres. Sourire assez communicatif car j'en fais autant, " Bien. Parce que de toute façon tu n'as pas le choix, tu es coincée avec moi. " Dit-il en venant déposer un baiser sur mes lèvres, je ris légèrement, alors qu'il vient me faire un bisous, ouai c'est pas cool, mais je crois que je suis une spécialiste pour faire ce genre de truc chiant, " Bien ? C'est moi qui le dit ! Et puis, bien sur que j'ai toujours le choix !"  Dis-je en venant lui donnant entre chaque petit bout de phrase un baiser sur ses lèvres. Si je ne parlais plus, la il est servis héhé. Je me sens beaucoup plus à l'aise tout d'un coup. Soulagé de savoir qu'il ne partira plus. Maintenant j'espère qu'une chose, qu'il ne va pas trahir sa promesse. " D'ailleurs, j'ai faim on y va ? " Je me reprends aussitôt, " Je voulais dire, ON Y VA homme !" Oui ca reste Jamie, et son petit côté macho, fait que je risque de prendre cher si je continue comme ca. Je glisse une main dans son dos pour continuer notre chemin vers le resto. Le coeur bien plus léger, et rempli à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Aby
« Je pense aussi ! » Je souris légèrement mais je note qu’elle me laisse dans le flou concernant ce qu’elle veut vraiment, évidemment, ce serait trop généreux de sa part d’être un peu plus explicite. Mais soit, ce soir je me contenterai de ça puisqu’au moins, on a l’air d’être sur la même longueur d’onde pour l’instant. Donc je ne vais pas tout gâcher avec mes questions. C’est peut être ça prendre son temps, attendre de voir où vont les choses sans essayer de les définir à l’avance. Enfin, je ne suis sur de rien, si ce n’est que là tout de suite j’ai juste envie d’être avec qu’elle, et qu’apparemment elle aussi. « Bien ? C'est moi qui le dis ! Et puis, bien sur que j'ai toujours le choix ! » Je lève les yeux au ciel l’air de dire « c’est beau d’y croire » en la serrant un peu plus contre moi alors qu’elle me donne un dernier baiser. Pour qu’elle puisse avoir le choix, il faudrait que je veuille bien la lâcher, et ce n’est pas du tout à l’ordre du jour. « D'ailleurs, j'ai faim on y va ? » Je hoche la tête, ayant presque oublié qu’on était parti pour aller dîner, et en y pensant, je commence à avoir sérieusement faim. Avant même que j’ai le temps de répondre, elle renchérit. « Je voulais dire, ON Y VA homme ! » J’étais parti pour faire l’indigné mais au final, je ne réussis qu’à rire, trop surpris pour faire preuve d’une bonne répartie. Ca ne va tellement pas à Aby cette image de macho au féminin, c’est plus risible qu’autre chose ! Mais j’espère qu’elle ne le prendra pas mal, après tout c’est elle qui le cherche. « Si c’est ce que femme veut ! » Je la garde à mes côtés alors qu’on commence à marcher vers le centre. Avec tout ça, je ne sais même plus où on va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Jamie
A ma pseudo remarque sur son statut d’homme soumis, il se met à rire. Ouai, franchement, ca ne me va pas vraiment. Même pas du tout ! Je souris tout de même, « Si c’est ce que femme veut ! » Je ris légèrement roulant des yeux, m’ouai, c’est aussi bizarre venant de lui ! Je hoche tout de même la tête. « J’ai trouvée un chouette restau’ français .. » Dis-je en levant le regard vers lui. Je ne pensais pas que la soirée tournerai aussi vite dans ce sens là … Ca ne me déplaît pas, mais j’avoue que ca me fait bizarre, marcher à ses côté aussi proche me fait ressentir beaucoup trop de choses. Je pense à Rose, qui, malgré ses appréhensions des débuts, n’espérait dans le fond qu’une chose, c’est que je retrouve le Morrighan. Il est certain que je vais lui en parler. Si seulement je pouvais la voir en directe …Bref, nous arrivons au restaurant. Effectivement, il faut réserver une table bien à l’avance pour pouvoir y manger, mais je reconnais que j’ai fait marcher ma réservation de dernière minute grasse à mon nom. Je ne voulais pas un restaurant français renommé, mais c’est le seul que j’ai trouvée près de notre appartement. « Bon, ce n’est pas un endroit qui nous ressemble … Mais je voulais juste manger français .. » Dis-je en m’approchant de l’hôte pour lui dire mon nom de famille, « Kovalevski s’il vous plait » Il confirme et nous amène à une chouette petite table dans un coin du restau’. Je n’en demandais pas moins. On s’installe, et je me retiens de le rejoindre, parce qu’il sait que je ne suis pas fan des face to face ! Mais ce soir j’essaie de faire un petit effort. Une fois bien installée, je relève mon regard vers lui, glissant mes cheveux sur le côté. Je ne dis rien mais je crois que mon regard en dit long. J’ai les yeux qui pétille. Il ne m’en faut pas plus pour être heureuse. Juste l’avoir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Aby
« J’ai trouvé un chouette restau’ français .. » J'arque un sourcil, curieux. Il n'y en a pas à tous les coins de rue des restaurants francais par ici. A vrai dire, je n'en vois qu'un et ça m'étonnerait qu'Aby m'emmène là-bas. Mais je ne pose pas de questions, elle a voulu me faire la surprise donc je vais jouer le jeu jusqu'au bout. Mais j'aime l'idée qu'elle ait cette petite attention. La France, ça nous rappelle bien des souvenirs. Je me demande même si elle n'avait pas une petite idée derrière la tête elle aussi en préparant cette soirée. On arrive rapidement devant l'établissement auquel je pensais -pensais ne pas aller. C'est assez guindé certes, ça ne nous ressemble pas trop certes, mais en même temps, la salle est magnifique. « Bon, ce n’est pas un endroit qui nous ressemble … Mais je voulais juste manger français .. » Je lui souris histoire de la rassurer et me sépare d'elle tout en gardant sa main dans la mienne. « T'inquiète pas, c'est parfait. » Je la suis et fronce légèrement les sourcils quand elle donne son nom. Ca, je crois que je ne m'y habituerai jamais. Moi qui connais ses parents, je ne conçois juste pas que ce ne soit pas ses vrais parents. Et je ne pensais pas qu'Aby changerait son nom, même en découvrant la vérité. Elle ne le connait même pas ce père Kovalevski si ? Je souris devant la petite moue que fait Aby inconsciemment alors qu'elle prend place en face de moi, surement frustrée de ne pas pouvoir s'assoir à mes côtés. Malgré les années, il y a des détails qui ne s'oublient pas. « Kovalevski hein ? » J'étais parti pour la taquiner avec ça mais ma remarque se veut légèrement plus piquante que ce que j'aurais voulu. Même si je ne sais rien de tout ça, puisqu'on n'en a jamais parlé, je sais pas, ça me dérange. Je ne connais sa nouvelle famille que de réputation et j'ai du mal à l'associer avec Aby. Mais je suis curieux d'en savoir plus, même si j'espère que ça ne va pas casser l'ambiance. Je lui lance un timide sourire pour lui montrer que je ne suis pas énervé et que ma remarque n'était pas une attaque personnelle. Mais elle sait pertinemment que j'ai du mal avec tout ce qui est richesse et famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Jamie
Quand nous arrivons devant le restaurant, je le regarde du coin de l'oeil. Parce que je suis un peu gêné de l'amener ici, je ne cherche franchement pas à l'impressionner, juste bien manger encore une fois. Mais son sourire se veut assez rassurant. Il me connait  bien ... « T'inquiète pas, c'est parfait. » Je souris aussitôt, satisfaite de sa réponse. Une fois à l'intérieur, on s'installe enfin, je relève mon regard vers le sien, alors qu'il me demande sur un ton assez ... sec. « Kovalevski hein ? » Sauf qu'il me sourit légèrement juste après. De quoi me dérouter, comme d'habitude. Pourquoi après tant d'année, je ne le vois jamais arriver ? Du coup je ne sais pas trop comment prendre cette remarque? Ou juste question? Je n'ai pas envie de gâcher ce moment avec lui, alors je décide de la prendre avec plus de légèreté qu'il ne faudrait et de mettre ma susceptibilité de côté. Mais il ne faudra pas trop me titiller hein? Je hoche alors la tête, souriant légèrement, " Kovalevski oui ! ... " Franchement, mon père biologique est décédé il y peu de temps. Pour un premier rencard avec Jamie, enfin .. premier c'est vite dit hein. J'aurais tout de même voulu parler d'autre chose. " Disons qu'il y a eu quelque changement depuis .. " Ton coma ..! Mais ca aussi je me garde de le dire, " Depuis quelques temps maintenant !" Fort heureusement le serveur nous apporte les cartes. " Je ne sais pas si tu sais .. Mais j'ai retrouvé .. Enfin, j'avais retrouvé mon père biologique .. " Dis-je en souriant très très légèrement. Parce que je ne digère pas forcement de l'avoir perdu aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Aby
" Kovalevski oui ! ... " Je pensais qu'elle allait la jouer un peu subtile, mais non, elle a l'air complètement à l'aise avec ça. Et je dois dire que ça me surprend et déstabilise un peu. " Disons qu'il y a eu quelque changement depuis .. Depuis quelques temps maintenant ! " Je fronce les sourcils. " Ouais, ça j'ai cru comprendre. " En même temps, c'est assez stupide de ma part de m'attendre à retrouver la Aby que j'ai quittée, il s'est passé des choses dans ma vie comme il s'en est apparemment passé beaucoup dans la sienne. " Je ne sais pas si tu sais .. Mais j'ai retrouvé .. Enfin, j'avais retrouvé mon père biologique .. " Je hoche la tête. " Oui, je suis au courant de ça, mais on n'en a jamais vraiment parlé donc je ne suis pas trop au courant. " Je décide de m'intéresser au menu un peu plus sérieusement que nécessaire histoire de me détacher de la conversation. Mais il ne me faut pas plus de trois secondes pour relever le regard vers Aby. " Ils en disent quoi tes vrais parents de tout ça ? " J'insiste bien sur le mot "vrais". Je ne sais pas pourquoi mon ton se veut accusateur. C'est comme si j'en voulais à Aby de faire partie de cette famille, alors qu'elle n'a rien demandé. Mais je sais pas, changer de nom et tout ? J'imagine que c'est juste un des nombreux changements auxquels je vais devoir faire face. C'est peut être cette idée de changement qui me déplait au fond. Ca fait des années que j'espère que les choses redeviennent comme elles l'étaient, et l'illusion n'aura duré qu'une poignée de minutes. C'est juste impossible. La vraie question maintenant, c'est est-ce que nous deux, ça va marcher aussi bien, alors qu'on a changé ? Je souris pour cacher mes doutes. Je n'ai pas envie de me poser cette question alors que ça ne fait que quelques minutes qu'on s'est retrouvé. Réalité, ne nous rattrape pas déjà s'il te plait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)