Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu pars où ? ..{ Jamie.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu pars où ? ..{ Jamie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Jamie
Nous sommes Lundi soir, comme prévus, je suis à l'appartement et me prépare pour dîner avec Jamie. Je ne vous cache pas que je suis d'une humeur un peu massacrante. J'essaie de le masquer, mais c'est difficile. J'ai quitté Caleb il y a une petite heure maintenant, et comme à chaque fois, j'ai dû mal à lui dire au revoir. Mais il n'y a pas que ca. Le peu de sms que j'ai échangé avec Jamie m'ont clairement refroidi. J'ai abordé le sujet de quitter la colocation, Jamie aussi. Mais de loin pour les même raisons que moi. Je me sens un peu coupable de son départ, mais surtout, je suis persuadée qu'il quitte la ville, comme à chaque fois qu'on se rapproche. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté ce rendez vous, et encore moins pourquoi je me mets dans un état pareil. Oui, ce soir je m'auto saoul. J'ai l'impression de revenir en arrière et me laisser un peu trop mener par le bout du net, ou par mes sentiments et c'est ce qui m'irrite un peu .. Bref, malgré tout, je n'ai pas annulé notre rendez vous. Je veux savoir pourquoi il part. J'espère que je vais suffisamment contrôler mes réactions. Pas d'artifice pour ce soir, je suis resté assez sobre dans ma tenu, un simple slim noir avec un petit top uni. J'ai lâché mes cheveux comme la plus part du temps et j'ai simplement foncé le maquillage sur mes yeux. Un peu de parfum et c'est bon. L'enthousiasme n'est pas aussi fort que samedi soir, mais je fais un petit effort, posant mes fesses sur mon lit, j'appel Jamie. " Tu peuuuuuuuuux venir me chercheeeeeeeeeeer ! Je suis prête !!! ". Dis-je en regardant la porte de ma chambre fermé, un micro sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
Je n'ai pas revu Aby depuis notre petite soirée improvisée. Coïncidence ? Vu comment elle s'est terminée, je n'en suis pas si sûr. Pour autant, je ne pense pas qu'elle m'évite, pas volontairement en tout cas. De toute façon, ce soir, on n'a plus le choix, on a prévu d'aller au restaurant tous les deux. Et jusqu'à présent, elle n'a pas annulé -bonne nouvelle. Je dois dire que j'ai plutôt très hâte et que la journée a été longueee. Il ne m'a pas fallu plus d'une soirée pour qu'Aby revienne dans ma vie de façon magistrale. Je ne sais pas quoi attendre de ce soir mais je sais pas, je me dis que ça va forcément être un tournant pour nous deux. L'ennui, c'est que je ne suis pas bien sur du sens dans lequel va s'effectuer ce tournant. Je suis à l'appart quand j'entends Aby rentrer mais je préfère la laisser se préparer tranquillement pendant que j'en fais de même. Je suis dans le salon depuis quelques bonnes minutes à attendre mademoiselle Rousseaux quand je l'entends crier depuis sa chambre. " Tu peuuuuuuuuux venir me chercheeeeeeeeeeer ! Je suis prête !!! " Je dois avouer que mon coeur loupe un battement. Prenant une profonde inspiration, je me lève et traverse le couloir avant de toquer à sa porte. Mais puisqu'elle a dit qu'elle était prête, je décide de ne pas attendre et ouvre doucement la porte. Mais je ne l'ouvre pas entièrement et lui demande d'abord histoire de prendre quelques précautions. " T'es visible, je peux rentrer ? " Je reste derrière en attendant sa réponse mais passe mon bras dans l'ouverture histoire qu'elle voit le bouquet que je lui ai pris. Quelques roses, rien d'extravagant. J'ai longuement hésité, ce n'est pas trop mon style, ça fait vraiment lover, et puis je me suis dit que ça lui ferait surement plaisir. Et si je ne le fais pas maintenant pour un "premier" rendez-vous, je crois que je ne le ferai jamais. Je n'ai pas oublié la petite carte qui va avec : " Ne t'y habitue pas trop. Jamie ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
En attendant que Jamie arrive, je me lève pour aller récupérer mon sac, mon stick à lèvre tombe et roule sous mon bureau. Je fronce les sourcils - ca commence bien. Je vais le ramasser quand Jamie toque puis ouvre la porte " T'es visible, je peux rentrer ? " Je hoche la tête, " Oui oui vasy entre ! " à quatre pattes sous mon bureau, j'attrape enfin mon stick à lèvres et manque de me cogner la tête quand je vois le bras de Jamie tendu avec quelques roses au creux de sa main. "Aoutch .. " Bon la honte, j'espère qu'il ne m'a pas vue. Je me redresse, complètement gêné alors qu'il n'a pas encore passé la porte. Je sens mon coeur battre très fort, alors que jusqu'à maintenant, je gérais plutôt bien. Je me frotte légèrement la tête. J'espère que ma maladresse c'est pointé maintenant pour ne plus revenir de la soirée. On c'est à peine revue depuis l'autre soir. Au petit matin, c'est moi qui me suis levée avant lui, ce qui n'arrive généralement pas, j'ai préféré m'éclipser en lui donnant un dernier baiser sur son épaule. Je ne suis pas certaine qu'il se souvienne de ca. On en a pas vraiment reparlé, mais c'est mieux comme ca. Du moins j'imagine. Je suis censé être énervé contre tout ce soir, et en l'espace de quelques secondes, il a changé ca. Je soupire intérieurement. Je m'approche pour lui ouvrir complètement la porte, mon stick à lèvres à la main. Je ne sais pas quoi lui dire, alors je souris un peu timidement. Et pour masquer mon anxiété, je choisis l'humour. " Ouaaaw, tu te souviens que tu dînes qu'avec moi? " Dis-je en prenant les roses qu'il me tend. Je lis le petit mot sur la carte, et lui répond, " Promis ! Ou pas .." Dis-je en regardant le bouquet qui est simple mais jolie. "Et euh ..Merci. " Je me sens comme une gamine tout d'un coup. J'ai un peu perdu l'habitude de ce genre d'attention. Je m'approche tout de même de lui pour déposer un baiser sur sa joue. " On y va ... ? " Oui j'en oublie mon sac, oui je n'ai pas encore déposé le bouquet, oui je ne sais plus ou j'habite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Oui oui vas-y entre ! " Après une demi-seconde d'hésitation, je rejoins mon bouquet dans la chambre d'Aby alors qu'elle revient de quelque part près de son bureau à faire je ne sais quoi. J'ai légèrement l'impression de la déranger ou de la surprendre mais elle reprend vite ses esprits. Je reste près de la porte jusqu'à ce qu'elle me rejoigne. Je lui tends les fleurs, légèrement, juste un tout petit peu mal à l'aise par cette marque d'affection évidente. Et apparemment je ne suis pas le seul. Ce n'était peut être pas une si bonne idée tout compte fait. Je me frotte la nuque alors qu'elle les prend et évite soigneusement son regard. " Ouaaaw, tu te souviens que tu dînes qu'avec moi? " Je souris. " Comment l'oublier ? " Je me sens déjà mieux de voir qu'au moins, ça a eu l'effet escompté, ça a l'air de lui faire plaisir. Elle sait que venant de moi, ce n'est pas anodin, je n'offre pas des fleurs à n'importe qui. " Promis ! Ou pas .." Cette fois je la regarde. J'espère qu'elle ne croit pas que je lui dis de ne pas s'y habituer parce que je vais la laisser tomber et disparaitre une fois de plus. C'est une manie avec Aby, quand les choses deviennent plus compliquées, il y en a toujours un de nous deux qui s'en va. Enfin, pour être plus juste, c'est toujours moi, l'année dernière a juste été une exception, quand elle est partie pour un autre. Mais pour une fois, j'ai bon espoir, je ne vois pas quelle bonne raison on pourrait trouver. Quand elle me remercie, je souris simplement en hochant la tête. " On y va ... ? " Je rigole devant son air un peu troublé, conscient pour une fois de l'effet que je lui fais. Au moins, je sais que c'est réciproque. " Tu veux pas les mettre dans un vase d'abord ? " C'est ce que les gens font non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Il me répond un sourire aux lèvres, " Comment l'oublier ? " J'ai presque envie de lui répondre, - ben de la même façon que tu va t'en aller je ne sais ou! Mais je suis encore sur le petit nuage que le bouquet de rose m'a provoqué. Je ne suis pas fleur bleu, mais ce genre d'attention me fait toujours quelque chose. Je reste dans le fond, une grand sentimentaliste refoulé. Je sais qu'avec lui, je peux me sentir au paradis, comme six pied sous terre. C'est souvent tout, ou rien. Alors j'essaie de ne pas trop m'emballer pour ne pas tomber de haut, comme je l'ai souvent trop fait. " Ca, c'est vrai ! " Dis-je avec un peu plu de spontanéité. Encore troublé, je n'ai pas le réflexe de plonger les fleurs dans un vase. Même pas du tout, je suis prête à partir sans rien emporter avec moi. Juste lui et son bouquet. - Aby réveil toi ! Il rit légèrement, " Tu veux pas les mettre dans un vase d'abord ? " Je regarde Jamie et les fleurs à tour de rôle. Puis hoche la tête, absorbé par la situation, "Euuh, si si, j'y vais !" Dis-je en attrapant mon sac avant d'aller à la cuisine. Une fois dans un vase, je glisse une main dans mes cheveux pour les glisser du même côté. Je relève mon regard vers Jamie. " Cette fois c'est bon ..." Je passe mon sac à main sur mon épaule avant de quitter l'appartement à ses côtés. J'ai réservé une table dans un restaurant français. Quoi de mieux pour se retrouver ? Mais le coeur n'y est pas comme il devrait y être. Sur le chemin je suis pas très bavarde ( ce qui me ressemble pas )  et encore moins tactile ( ce qui me ressemble ). J'attends plutôt qu'il me parle, parce que l'idée qu'il parte maintenant me trotte dans la tête. J'ai très envie de lui demander quelle est notre problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Euuh, si si, j'y vais ! " Je suis Aby silencieusement dans la cuisine, les sourcils froncés, commençant mine de rien à me poser quelques questions sur le comportement d'Aby. Si au début je mettais ça sur le compte de notre rendez-vous, je commence à me demander s'il n'y a pas quelque chose de plus qui la travaille. Est-ce qu'elle est mal à l'aise par rapport à l'autre soir ? Est-ce qu'elle m'en veut de peut être quitter la coloc' ? Je ne vois pas pourquoi puisque c'est elle la première qui a dit qu'elle partait. Aby me sort de mes interrogations. " Cette fois c'est bon ..." Je relève les yeux vers elle et lui sourit faiblement. " Alors c'est parti ! " Je feins l'enthousiasme alors qu'on quitte l'appartement. Avec Aby, il ne m'en faut pas beaucoup pour m'emballer, et encore moins pour déchanter. Il ne s'est pourtant rien passé mais j'ai l'impression qu'après le pas en avant de l'autre soir, on est en train de faire trois pas en arrière. Surtout que le silence devient légèrement pesant. Je vois bien que quelque chose la tracasse. Si mon silence est relativement ordinaire, le sien, en revanche, ne l'est pas vraiment. Mais ce soir, je refuse de faire trois pas en arrière. Je pense qu'il est temps d'arrêter les faux semblants. Je m'arrête soudainement de marcher et attends qu'elle fasse de même pour lui demander. " Je vois bien que quelque chose ne va pas et ça me rend fou. Dis le moi au lieu de rester aussi silencieuse, ça ne te ressemble vraiment pas. " Je la fixe maintenant avec anxiété, un peu parano sur les bords, à croire qu'elle préfèrerait être ailleurs ou qu'elle regrette ce qu'il s'est passé l'autre soir. J'espère me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Si je n'arrive pas trop à m'emballer comme je le devrais, c'est uniquement parce que la simple idée de me dire que demain il retourne en France ou je ne sais où me fiche en colère à l'avance. Je me demande parfois comment j'ai pu tenir toute cette distance aussi longtemps. Je ne suis pas certaine d'être capable de revivre ca. " Alors c'est parti ! " Je le sens, mon humeur commence à déteindre sur Jamie et ce n'est pas très bon pour nous. Une fois dehors, j'essaie de me reprendre un petit peu, mais je n'y arrive pas. Nous marchons silencieusement, c'est bizarre, parce qu'à la base, je crois qu'on a autant envie l'un comme l'autre d'être ici. Jamie s'arrête soudainement en chemin, je m'arrête à mon tour, me tournant en sa direction. Je relève mon regard vers le sien, et cherche dans celui ci, ce qu'il se passe, " Je vois bien que quelque chose ne va pas et ça me rend fou. Dis le moi au lieu de rester aussi silencieuse, ça ne te ressemble vraiment pas. " Il me fixe avec des yeux tout rond, alors que je détourne légèrement le regard sur le côté. Pas certaine de vouloir lui parler de ca maintenant, mais bon, si ont peux en finir avec cette histoire de départ, c'est peut être mieux comme ca. Je relève mon regard vers lui, croisant les bras contre ma poitrine. " Tu repars .. Encore .. ? Ou est-ce qu tu vas ? .. Je suis censé le prendre comment .. Tu retourne en France c'est ca ? " Dis-je en soupirant. Je crois que je ne peux pas être plus clair. Les rôles s'inversent. La parano à présent c'est moi. Jamie m'a tellement traumatisé avec tout ses départ que j'ai fini par faire pareil que lui, mais je les crains encore. Je ne veux plus être loin de lui. Qu'il le veuille ou non. Si j'étais muette, là, il est servit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
C'est frustrant de la voir à mes côtés mais de ne pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Je crois savoir, et à chaque fois je suis à côté de la plaque. Je crois la connaître, et à chaque fois elle me surprend. Mais ce n'est pas plus mal, au moins, je ne peux pas dire que je m'ennuie. Et ce soir ne fait pas exception. J'espérais me tromper.. c'est le cas. Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. " Tu repars .. Encore .. ? Ou est-ce qu tu vas ? .. Je suis censée le prendre comment .. Tu retourne en France c'est ca ? " Je ne sais pas pourquoi mais au lieu d'être soulagé par sa réponse, je suis presque blessé. Pourquoi est-ce qu'elle s'attend toujours au pire avec moi ? Je pensais que j'étais plutôt clair pour une fois. Après tout, ça fait trois ans que je suis là, que je n'ai pas bougé alors qu'elle, elle est partie par deux fois. Avec Romane. Et puis en France, après sa fausse couche, elle l'a abandonné, mais elle m'a aussi laissé par la même occasion. Les mains dans les poches, je fronce les sourcils et dévisage Aby. " Mais qu'est-ce qui te fait penser ça ? " Je dois avouer que je suis confus, mis à part mon passé de fugueur, je ne vois pas ce que j'ai fait qui pourrait lui faire croire ça. " J'ai changé Aby. Je ne partirai pas, enfin plus, à cause de nous. Si j'ai fait ou dit quelque chose qui pourrait te faire penser le contraire, j'en suis .. désolé. " J'essaie de garder un ton relativement neutre mais n'y parviens pas aussi bien que d'habitude, ma voix trahissant légèrement ma tristesse alors que mon regard s'assombrit. Je reste soigneusement à distance. " Non je ne retourne pas en France, je ne vais nul part. Est-ce que tu peux en dire autant ? " Une légère pointe de sarcasme souligne la fin de ma phrase alors que je croise les bras, la tristesse laissant place à un semblant de colère. Oui, le fait qu'elle puisse encore douter de moi après toutes ces années et qu'elle ne communique pas si je ne le lui demande pas me touche mais a aussi le don de m'énerver. J'imagine que les deux vont ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jamie
Je lui fait comprendre par un tas de question ce qui me titille. Autant dire que vue le visage qu'il fait, je sens un peu mon coeur se retourner, car je m'attends vraiment à ce qu'il m'approuve son départ. Je déglutis péniblement alors qu'il glisse ses mains dans ses poches. Ce qui est en langage physique, très mauvais signe chez Jamie. " Mais qu'est-ce qui te fait penser ça ? " J'allais prendre la parole et lui reparler de ses textos d'hier soir, et sa non réponse à mon dernier message mais il reprend, " J'ai changé Aby. Je ne partirai pas, enfin plus, à cause de nous. Si j'ai fait ou dit quelque chose qui pourrait te faire penser le contraire, j'en suis .. désolé. " Bon là, c'est moi qui suis mal à l'aise. Je ne le masque pas vraiment, de toute façon il le verrait, je glisse juste ma main derrière ma nuque, l'écoutant, le regard planté dans le sien. Ce qui me dérange le plus la dedans, c'est que je le sens assez triste, et surtout je le vois se renfermer très vite sur lui même. Ce n'était pas vraiment le but, en faite, je me suis trompée sur toute la ligne. Je m'en veux aussitôt. " C'est juste que je pensais que .. " Mais je n'ai pas le temps de terminer qu'il continue, " Non je ne retourne pas en France, je ne vais nul part. Est-ce que tu peux en dire autant ? " Baah .. Et je déteste quand il croise les bras. Je me sens obligé de faire un pas vers lui pour lui décroiser les bras, " Avec tes messages d'hier, je pensais que tu allais partir je ne sais ou .. Mais déjà trop loin à mon goût." Dis-je en soupirant, me sentant très bête pour rester polie. " Je crois que j'ai compris que ma place est ici .. " Pour ne pas dire - auprès de toi. " M'en veux pas s'il te plait .. " Dis-je en me pinçant légèrement les lèvres. Comment tout ruiner en deux secondes? Appelez moi ! Je retire enfin mes mains de ses avant bras, parce que je me rends compte que je le tiens encore en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" C'est juste que je pensais que .. " Mon expression lui montre clairement que quoi qu'elle pensait, elle pensait mal et était à côté de la plaque. A la place de répondre à ça, je préfère lui affirmer que je ne vais nulle part, au moins c'est limpide, clair comme de l'eau de roche, plus de doute possible. Le doute, c'est moche, ça gache tout. Je ne peux retenir le petit pique de fin, à savoir est-ce que ce n'est pas elle qui une fois de plus va partir en me laissant en plan. Après tout, jamais deux sans trois, c'est bien ce qu'on dit non ? Elle fait un pas en avant et je me retiens de faire un pas en arrière -plus par réflexe que par réelle intention de mettre de la distance entre nous. Elle pose ses mains sur mes bras pour les décroiser et je remercie ma veste pour la barrière qu'elle met entre nous, me permettant de garder mon attention centrée sur ce qu'elle dit plutôt que ce qu'elle fait. " Avec tes messages d'hier, je pensais que tu allais partir je ne sais ou .. Mais déjà trop loin à mon goût. " Je fronce les sourcils alors que les choses prennent un peu plus sens. " Je parlais de la coloc.. Et uniquement parce que tu m'as dis que tu voulais partir. " Effectivement, même si l'idée de déménager me trottait dans la tête depuis un petit moment, je ne pense pas que j'en aurais été capable en sachant qu'Aby restait, mais puisqu'elle part, rien ne me retient finalement. " Je crois que j'ai compris que ma place est ici .. " Qu'est-ce qu'elle veut dire par "ici" ? A Harvard ? Avec moi ? Pourquoi est-ce qu'on n'est pas capable de se parler autrement qu'avec des sous entendus ? Je secoue la tête, légèrement agacé, malgré le fait qu'elle tente de me rassurer. " M'en veux pas s'il te plait .. " Je lève instinctivement la tête vers elle. Une fois de plus, je dois envoyer les mauvais signes parce qu'elle est à côté de la plaque. Je ne lui en veux pas. Je lui en ai voulu, à plusieurs reprises ces derniers mois, souvent pour les mauvaises raisons. Mais ce n'est plus le cas. Je suis heureux de l'avoir retrouvée et des possibilités qui s'offrent à nous, et triste qu'elle semble penser que ce n'est pas le cas et que je vais m'en aller. Parce que c'est évident. En tout cas ça l'est pour moi. " M'en aller est la dernière chose dont j'ai envie. Et je ne t'en veux pas. J'aimerais que tu comprennes ça une bonne fois pour toute, c'est tout. " C'est à mon tour de faire un pas vers elle, pour effacer toute distance entre nous. " Dis moi quelle distance est acceptable "à ton goût", et je n'irai pas plus loin. " Un léger sourire malicieux se dessine finalement sur mes lèvres mais ne touche pas mes yeux, mon expression gardant tout son sérieux. Je sors tout juste d'une longue relation avec une personne que j'aimais, je n'ai pas spécialement envie de me remettre avec quelqu'un et prendre le risque de souffrir à nouveau. Mais voilà, Aby n'est pas juste "quelqu'un", alors même si je ne suis pas forcément prêt, je sais que les vraies opportunités sont rares entre nous, qu'un timing plus pourri tu meurs, et je sais surtout que je ne vais pas la laisser filer cette fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)