Invité
est en ligne
Invité
On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.
w/ Jamie
w/ Jamie
Nous sommes Lundi soir, comme prévus, je suis à l'appartement et me prépare pour dîner avec Jamie. Je ne vous cache pas que je suis d'une humeur un peu massacrante. J'essaie de le masquer, mais c'est difficile. J'ai quitté Caleb il y a une petite heure maintenant, et comme à chaque fois, j'ai dû mal à lui dire au revoir. Mais il n'y a pas que ca. Le peu de sms que j'ai échangé avec Jamie m'ont clairement refroidi. J'ai abordé le sujet de quitter la colocation, Jamie aussi. Mais de loin pour les même raisons que moi. Je me sens un peu coupable de son départ, mais surtout, je suis persuadée qu'il quitte la ville, comme à chaque fois qu'on se rapproche. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté ce rendez vous, et encore moins pourquoi je me mets dans un état pareil. Oui, ce soir je m'auto saoul. J'ai l'impression de revenir en arrière et me laisser un peu trop mener par le bout du net, ou par mes sentiments et c'est ce qui m'irrite un peu .. Bref, malgré tout, je n'ai pas annulé notre rendez vous. Je veux savoir pourquoi il part. J'espère que je vais suffisamment contrôler mes réactions. Pas d'artifice pour ce soir, je suis resté assez sobre dans ma tenu, un simple slim noir avec un petit top uni. J'ai lâché mes cheveux comme la plus part du temps et j'ai simplement foncé le maquillage sur mes yeux. Un peu de parfum et c'est bon. L'enthousiasme n'est pas aussi fort que samedi soir, mais je fais un petit effort, posant mes fesses sur mon lit, j'appel Jamie. " Tu peuuuuuuuuux venir me chercheeeeeeeeeeer ! Je suis prête !!! ". Dis-je en regardant la porte de ma chambre fermé, un micro sourire aux lèvres.
(Invité)