Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais connu l’amour. C’est quoi même ? Une notion dérisoire ? Un espèce de fantasme sur l’autre qui est additionné avec des sentiments ? Je n’ai pas la réponse et je ne souhaite pas l’avoir. Après tout, si l’on suit toutes ces séries télé ou bien même les histoires de cœur de mon entourage, tous en arrive à un stade de souffrance. Il faut croire que tous les amoureux de cette terre sont condamnés à avoir mal. Alors pourquoi souffrir pour une personne pendant des mois, des années, en sachant que la vie est courte. Pourquoi même s’attacher à une fille jusqu’à en devenir dépendant ? C’est un principe que je repousse depuis petit. Mais alors pourquoi mon cœur bat autant, pourquoi j’ai des frissons dans tout mon corps et pourquoi je suis dans une sphère de bonheur quand j’embrasse Elizabeth ? Antwan.. Faut être prêt à se planquer si Cody débarque car s'il savait ce qu'on est en train de faire.. Il me gronderait.. Je souris à le jeune femme en essayant de visualiser cette scène. « On a cas mettre une chaise devant la porte pour être tranquille ? » Après tout, j’pense pas que le président irait défoncer la porte pour entrer... Je ne l’espère pas en tout cas. « Mais t’façon m’embrasser vaut le coup de prendre ce risque (a) » dis-je en riant doucement.
(Invité)