Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - Eliwan ▲ Three Wishes - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eliwan ▲ Three Wishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

« Profite en, c’est la seule information que tu auras avant quelques temps » Qu'est-ce que tu es mystérieux... tu as à peine le temps de dire, que le visage du beau brun vient de nouveau s'approcher de toi. Il t'embrasse avec fougue, t'en as la tête qui tourne. Ton coeur s'agite à cent à l'heure dans ta poitrine comme s'il était sur le point d'exploser. La passion se fait de plus en plus grande. Tes lèvres ne quittent pas celles du jeune homme, t'en devenait complètement dingue. Quand t'étais avec Antwan, t'oubliais tout autour de toi, totalement tout. Tes ennuies, emmerdes et soucis s'envolaient comme par magie. Par un élan de passion, tu grimpes sur le brun, tes mains encerclent son cou, et tu lui dis entre deux baisers. Par contre ce n'est un secret pour personne que tu es accro à moi Antwan Wayans. tu dis en riant doucement. T'adorais le taquiner c'était plus fort que toi, c'était maladif. Han Antwan Wayans, si tu savais à quel point tu me rendais folle de toi aussi (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu es mystérieux... Sans le mystère, la vie ne serait pas aussi intriguante. Je pars du mettre principe pour les relations comme la notre. Et puis, un peu de secret ne fait pas de mal. Les mains de la rousse enroulent mon cou donnant à nos baisers une dimension plus forte. Quitte à être apnée, autant l'être avec plaisir. Par contre ce n'est un secret pour personne que tu es accro à moi Antwan Wayans. dit-elle un brin provocateur, assise sur moi. « Je finis par croire que c'est ton plus grand reve » Elle croit vraiment qu'un jour, je lui confirmerai cela. Nan, nan, nan. Je fais attention à ses chevilles. C'est pour son plus grand bien.  « Par contre, toi je suis sûr que tu adores ça.. » Afin de la faire craquer, je dépose quelques bises dans son cou. Reve pas Lizie, c'est toi qui est dingue de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

« Par contre, toi je suis sûr que tu adores ça.. » tu te mordilles la lèvre quand tu sens Antwan parsemer la peau de ton cou de baisers furtifs. C'est d'la triiiiche! tu dis en râlant faible face à ses baisers. Ce n'était pas du jeu, il jouait avec tes faiblesses et ça c'était pas du jeu. Ton corps tout entier frisonne. Tes yeux se ferment doucement pour profiter de ce plaisir avant de se rouvrir de nouveau quelques secondes plus tard. Tu regardes intensément Antwan. Alors tu veux jouer à ça ? tu lances sur un air provocateur. T'avais plus d'un tour dans ton sac. T'étais pas une Leroy-Thomspers pour rien. Suite à tes mots, t'embrasses de nouveau le jeune homme avec passion, et commence discrètement à déboutonner ta chemise. Ta carte secrète, ton corps, tu savais pertinemment qu'Antwan en raffolé et c'était son point faible. Eh ouuuuui. T'arrive au dernier bouton et enlève complètement ton haut. Tu stoppes tes baisers et regardse le beau brun dans ses yeux J'espère que t'apprécie la vue. tu lances avec un sourire en coin. Tu sentais que les mains du jeune homme allaient bientôt prendre d'assaut ton corps et tu le stoppes dans son élan et te levant Si tu veux la suite, va falloir m'attraper! tu dis en riant avant de t'enfuir hors de la pièce. Tu cours sur qu'au bout de l'allée, tourne à gauche, puis à droit, et hop tu montes d'un étage. T'allais le perdre dans les couloirs dans la lowell, c'était sur. Remake d'Halloween ? Peut-être bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu veux jouer à ça ? Je la défie du regard. Je sais qu'elle peut facilement gagner à ce jeu, mais tant pis, j'assumerai ma défaite. Elle revient capturer mes lèvres dans un baiser plus fougueux, plus passionnel. Sans m'en rendre compte, Elizabeth déboutonne sa chemise. Elle finit par la retirer devant mes yeux curieux. J'espère que t'apprécie la vue. On va pas s'mentir, la vue est trèèès belle et mes yeux sont irrémédiablement attirés par sa poitrine. Bawé, normal en même temps. Problème ? Lizie se barre. Si tu veux la suite, va falloir m'attraper ! J’entrouvre la bouche, surpris d'un telle condition. Puis Elizabeth s'enfuit dans les couloirs de la Lowell. Cette meuf est timbrée... mais j'adooore. Je rentre dans le jeu Tom et Jerry en la poursuivant. Au bout de quelques secondes seulement, j'me perds littéralement dans les locaux de la confrérie des artistes. Eh.. merde. Je vais jamais la retrouver. Lentement, mais surement, j'avance dans les couloirs puis monte l'escalier. Je suis en zone inconnue.. et ptete dangereuse. Qui sait, des lowells en furie peuvent débarquer. On ne sait pas ce qui se passe dans ce bâtiment. De loin, je repère Elizabeth. Je suis trop fort à cache-cache. J'avance discrètement, longeant les murs, tout en gardant un oeil sur la vp (et en la matant of course). Voulant l'embeter aussi, je retire doucement ma chemise. D'un pas plus déterminé, mais toujours aussi sourd, j'arrive à la hauteur de Lizie et plaque mes mains sur ses yeux et sa bouche. « A toi de me trouver » J'enroule ma chemise sur ses pupilles, l’empêchant de voir les alentours pendant quelques secondes. J'en profite donc pour partir le plus vite possible. A toi de jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

Tu t'accordes une pause dans ta folle course, tu t'arrêtes au bout du couloir et reprends une inspiration. T'avais un peu de répit avant que le jeune homme ne te retrouve. Après tout tu avais l'avantage, tu étais en territoire lowell, lui il était en territoire inconnu. Tu te mets alors à marcher dans le couloir, tu t'arrêtes à une nouvelle intersection, regardant si la voie était libre quand soudainement t'attend un bruit. Puis la seconde qui suit, tu as les yeux bandés. Ta vision devient noir. Merde ! Tu t'étais faite avoir à ton propre jeu. T'enlèves le tissu de tes yeux la seconde qui suit, et le regarde entre tes mains. Intéressant, le jeune homme était lui aussi torse nu. Oulalaaa ! Ca valait encore plus le coup de le chercher. Puis merde, juste de l'imaginer torse nu, ça te donnait des frissons. T'avais encore plus envie de l'embrasser. Tu devais le trouver. Tu savais qu'il n'y qu'un chemin et qu'un escalier pour redescendre. Vous étiez obligé de vous croiser. T'allais le bloquer, c'était sur. Tu t'avances dans le couloir et dis en haussant la voix Tu cours à ta perde Antwan ! Je vais te retrouver. tu marches encore une minute pour arriver au bout du grand couloir, tourne la tête vers la droit, dernier tournant avant le bout de ce couloir sans issu et qui tu vois : Antwan. Tu ne sais pas s'il était resté là volontairement ou pas. Mais il était là et c'est ce qui comptait le plus. Ça te donne le sourire aux lèvres. Tu t'approches dangereusement de lui Alors on s'est perdu jeune homme ? t'arrive enfin près de lui et le plaque contre le mur Vous savez qu'il est interdit de se balader à cette heure dans les couloirs, encore moins de courir et encore moins de laisser traîner ses habits. tu dis un sourire en coin aux lèvres. Tu brûlais d'envie de l'embrasser, ça te tiraillais de l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cours à ta perde Antwan ! Je vais te retrouver. gueule Elizabeth assez fort pour que je l'entende. Ce n'est pas pour autant que je m'arrete dans ma fuite.. ou puis-je dire exploration de la Lowell House. Heureusement aucun petits violets ne se baladent. Je sais pas où ils sont d'ailleurs. Certainement dehors à se les geler. Peu importe. Rapidement, je me retrouve face à un cul de sac.  Lizie n'est pas encore là, j'pourrais m'enfuir, mais à quoi bon. T'façon elle me retrouvera où que j'aille. Alors on s'est perdu jeune homme ? Je me tourne vers la vice présidente. Elle est ravissante. Je m'humidifie les lèvres en fixant la belle rousse. « Nan » dis-je dans un soupir alors que Lizie prend un malin plaisir à me plaquer contre le mur. Bien évidemment je me laisse faire, trouvant ce revirement de situation très interressant. Vous savez qu'il est interdit de se balader à cette heure dans les couloirs, encore moins de courir et encore moins de laisser traîner ses habits Ahaha, Lizie est le parfait exemple. « J'aime vraiment pas vos regles » Je grimace pour accompagner ma remarque. « Mh.. c'est tellement dommage qu'on ne puisse pas faire trainer les habits »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

« J'aime vraiment pas vos regles » un rire s'échappe d'entre tes lèvres avant que tu ne reprennes un air sérieux Va falloir si habituer mon petit tu dis en caressant doucement du bout des doigts son menton « Mh.. c'est tellement dommage qu'on ne puisse pas faire trainer les habits » Après mure réflexion, il fallait avouer que tu te contredisais toi même MAIS ici c'était chez toi et tu avais le droit d'imposer tes règles sinon cela ne serait pas drôle ? Tu rajoutes alors d'une voix mielleuse Toi tu peux pas mais moi je peux... tu pouvais à ta guise enlever petit à petit le reste des habits du beau brun. Tes lèvres vont chercher de nouveaux les siennes. Tes mains prennent un malin plaisir à parcourir le torse nu de l'eliot. Il fallait avouer que ses tablettes de chocolats t'avaient manqué. C'est que... Tu en étais devenue accro depuis halloween. C'était mal, mais tout ce qui était interdit t'attirer. Et Antwan avait exactement cet effet sur toi. Tu l'embrasses quand soudainement t'entend des pas dans le couloir. Alerte, lowell en mouvement. A contre coeur, tu te détaches de lui et l'entraine dans ta folle course de nouveau Vite faut s'planquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu peux pas mais moi je peux... Je me mords la lèvre inférieure. C'est elle qui a le pouvoir malgré moi. Tss. « Il y a de l’abus de pouvoir » Les mains de la belle rousse s'invitent sur mon torse dénudé tandis que ses lèvres viennent chercher les miennes. Finalement l'abus de pouvoir n'est pas si mauvais que ça. Je dépose mes mains sur les hanches de Lizie  ne me privant pas de les remonter le long de ses courbes parfaites. Problème. Il y a du bruit. Un bruit bien trop suspect pour nos oreilles respectives. Si on peut éviter de se faire voir maintenant, se serait sympathique. Vite faut s'planquer ! Ma main dans la sienne je la suis dans les couloirs de la Lowell. J'ignore où on va, mais je me laisse guider par la jeune femme. Puis ça à un côté excitant de devoir fuir d'autres personnes. « On peut retourner dans votre salle privée » Et puis comme ça, j’verrais exactement dans quel couloir il faut passer pour y accéder. La Lowell House n’aura bientôt plus de secret pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

« On peut retourner dans votre salle privée » Ooooh Antwan commençait à prendre gout à cette pièce, tu le voyais sur son visage. Mais comme tu adorais l'abus de pouvoir pour l'embêter, on change pas les bonnes habitudes, t'allais le faire languir encore sur le lieu secret de cette fameuse pièce privée. Que serait la vie sans un peu de mystère ? Bien ennuyeuse à ton gout. Le jeune homme allait peut-être être déçu, mais il fallait savoir se faire désirer, et s'il était sage, la prochaine fois, tu lui diras peut-être. Tu voulais garder une part de mystère et de secret encore, pour que la prochaine rencontre soit encore plus magique et trépidante que celle-ci. Tu le ramènes au grand séjour où se trouvait le salon des lowells, aucun en vu. Tant mieux, tu ne voudrais pas qu'on voit TON Antwan torse nu. T'avais gravé d'un marqueur invisible ton nom sur ses tablettes de chocolat (je raconte vraiment de la merde, car j'ai faaaaaim sourry Lison). Tu lui remets sa chemise sur les épaules avant de la boutonner. (je sais plus où j'ai mis celle de Lizie au passage, merde c'est embêtant). Tu lui déposes un léger baiser sur ses lèvres. La prochaine fois, si t'es sage, je te la montrerai ma pièce privée. tu lui souris, avant d'ajouter Faut se sauver Antwan, Cody va pas tarder, il m'attend. t'avais pas envie de le quitter, mais il le fallait, ton travail de vp t'attendait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)