Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - Eliwan ▲ Three Wishes - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eliwan ▲ Three Wishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La balle est dans son camp. C’est à elle de m’emmener là où elle le souhaite. Du moment que je suis avec elle tout me va. Eurk, que des pensées bien niaises. « Suis moi et tu verras ! » Je me laisse tout simplement aller en suivant la belle rousse en dehors d’Harvard. Bien vite je reconnais le chemin qui mène à la Lowell House, notamment grâce aux indications.  Je vais rarement dans cette confrérie, hormis quand j’vais voir Faith. Mise à part cette raison, je ne me rends jamais là haut. « Où est-ce que tu m’emmenes ? » Le mystère la rend d’autant plus intrigante, mais j’n’aime pas tellement l’inconnu. Or la LH est l’inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

N'essaye pas de me sous tirer des informations toi! tu lui lances avec un sourire. Tu voulais lui garder la surprise jusqu'au bout, ce n'était pas tous les jours que tu ramenais quelqu'un dans ton endroit secret, et ce n'était pas n'importe qui non plus. Antwan prenait considérablement plus d'importance dans ta vie ces derniers temps. T'aimais passer du temps avec lui. C'était surprenant, tu n'aurais jamais dit ça il y à un mois à peine. Comme quoi les choses changeaient, elles évoluaient en des choses meilleures. L'endroit où tu voulais emmener Antwan était tout simplement parfait, c'était ton petit rituel d'aller là-bas quand tu voulais te retrouver seule, te réfugier. Au fur et à mesure de votre marche, le jeune homme devait bien se douter où tu voulais l'emmener. Une fois arrivait devant la porte de la lowell, tu te retournes vivement et lui dis A partir d'ici, il faut fermer les yeux ! bah oui tu voulais lui faire la surprise, et surtout garder secret l'endroit de votre QG à Cody et toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours ébahie par l’architecture de la Lowell House. Pour un étudiant dans ce domaine, cette structure est juste merveilleuse. Je ne m’en lasse pas, tout comme je ne me lasse pas d’Elizabeth. Devant la porte de sa confrérie, elle se tourne face à moi, sourire amusé sur le visage. « A partir d'ici, il faut fermer les yeux ! » Je fronce les sourcils, ayant presque peur de l’endroit où la vice présidente m’emmène. Néanmoins, je m’exécute en silence, fermant les yeux alors que la rousse me dirige à l’intérieur. Par reflexe, et non pour briser les règles, j’entrouvre les yeux découvrant les murs de la confrérie des artistes. Par contre, il m’est juste impossible de me repérer. Je clos mes yeux pour ne pas être repérer en continuant de suivre Lizie. « J’peux ouvrir les yeux ? » Je suis impatient, je n'y peux rien. Enfin, disons plutot que j'ai horreur de l'ignorance et de l'inconnu comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

Ouvre pas les yeeeeux ! On privait de surprise !tu dis sur un air enjôleur. De temps en temps tu surveillais discrètement le jeune homme pour voir s'il ne trichait pas. Mais t'avais bien remarqué que son envie avait été plus forte et qu'il avait entrouvert ses yeux. Tricheur. Eh oui j't'ai cramé Antwan. Après quelques minutes de marche, tu arrives enfin devant la fameuse porte. Tu sors ta clé et l'ouvre, un sourire amusé aux lèvres. Viens par là. tu dis à Antwan le prenant par la main le guidant vers toi et aussi pour le rapprocher de toi au passage (a). T'attends quelques secondes juste pour le taquiner avant de rompre le silence et dire Tu peux les ouvrir ! et l'Eliot découvre ton repère, celui de la Lowell pour être plus précise, tu t'ouvrais un peu plus au jeune homme, tu lui en racontais un peu plus sur toi Bienvenue dans la loge présidentielle ! tu dis avec un petit sourire en coin sur le bout des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouvre pas les yeeeeux ! On privait de surprise ! » Et merde, j’me suis fais repérer. J’ai des efforts à faire pour devenir ninja professionnel. J’entends Lizie introduire des clés dans une serrure, me procurant encore plus de curiosité qu’avant. « Viens par là » Elle capture ma main dans la sienne, me fait passer le seuil de la porte, et me rapproche d’elle. « Tu peux les ouvrir ! » Mes pupilles avides de réponses s’illuminent en découvrant la salle. J’ignore où je suis, mais je kiffe simplement. Je tourne sur moi-même, découvrant des bureaux, un large canapé accompagné d’une télé.. « Bienvenue dans la loge présidentielle ! » J’esquisse un large sourire, scrutant encore l’ensemble de la pièce. « Finalement il y a des avantages à être vice présidente » Yep, à mes yeux, être président d’une confrérie est nul et ennuyant. Certes sans eux la maison n’existerai pas, pourtant j’trouve que c’est une perte de temps pour l’étudiant qui est p et vp. Enfin, c’n’est qu’un avis personnel. Mon regard se plonge ensuite dans celui de la jeune femme, qui est heureuse de me présenter sa planque secrète. « C’est quand que tu m’offres un accès V.I.P à cette salle ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à ses mots, riant doucement Il va falloir le mériter ton pass. tu le défis du regard, guettant sa réaction. C'est pas parce que tu lui dévoilais un peu de toi aujourd'hui, qu'il avait l'honneur, le grand, de découvrir la chambre secrète de la Lowell House que tout était acquis dès le début. Il fallait le mériter, montrer ses preuves et tu aimais bien taquiner le jeune homme sur ce point là. Tu fais mine de réfléchir quelques instants avant de lui dire ton petit sourire espiègle dessiné sur tes lèvres Est-ce que déjà tu as été assez sage pour avoir un pass VIP ? tu dis un brin amusé pointant ton doigt sur son torse. C'était un moyen aussi de vérifier s'il n'était pas aller voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il va falloir le mériter ton pass. » Hm.. dommage, mais fallait s’y attendre. Je ne vais pas acquérir un pass pour la salle privée de la présidence Lowell. A bien y réfléchir, je ne sais même pas où se trouve celle des Eliots. « Et comment pourrais-je le mériter ? » Je lui offre un large sourire, joueur, avec une pointe d’intrigue (je sais pas si ça se dit, donc chut si c'est faux). « Est-ce que déjà tu as été assez sage pour avoir un pass VIP ? » J’acquiesce comme un grand enfant, persuadé de ce fait. « Trop sage même » dis-je lentement tout en glissant ma main dans le dos d’Elizabeth. Par ce mouvement, je me rapproche d’elle et de son visage. « C’est bien trop ennuyant d’être sage » Je n’ai pas accentué sur l’interrogation volontairement, mais j’attends bien une réponse de la belle rousse. Une simple réaction me suffirait pour me situer.. nous situer dans sa tête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

« Et comment pourrais-je le mériter ? » tu restes silencieuse et te contentes de sourire à ses mots. Tes lèvres s'agrandissent sur ton visage, lorsque tu sens la main du beau brun glisser discrètement derrière ton dos. Il t'approche doucement de lui, et l'espace entre vos deux visages se fait de plus en plus petit. Tu peux même sentir sa respiration caresser la peau de ton visage. Tu vois le jeune homme se plaindre d'être trop sage et un rire cristallin s'échappe d'entre tes lèvres. Qui a dit que j'allais être sage ? tu dis d'une voix taquine haussant un sourcil provocateur. Tu te mords la lèvre inférieure, une folle envie te brûler de l'intérieur. L'envie de l'embrasser. Tes doigts s'amusent à caresser le torse du brun, tu ne le quittes pas du regard. C'est une vraie bataille dans ton esprit entre raison et passion. Une partie de toi mourir d'envie de l'embrassait puis l'autre te l’interdisait. Puis tu cèdes, emprise d'une pulsion, que tu viens sceller tes lèvres à celles d'Antwan qui t'avait manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais définir ma relation avec Elizabeth, je dirais qu’il s’agit d’un jeu. Chacun lutte à sa manière pour ne pas céder à l’autre. Chacun pousse l’autre à céder. C’est bien ce que j’essaye de produire maintenant. Je veux qu’elle craque comme j’ai pu craquer la dernière fois. A elle de laisser tomber les armes. « Qui a dit que j'allais être sage ? » Il n’aura suffit que de ces simples mots pour que l’espace d’un instant le temps s’arrête. Nos regards se croisent, essayent de se comprendre, se déchiffrent sans cesse. Lizie met un point d’honneur à cet échange de regard en venant capturer mes lèvres. La partie est  finie, il ne reste plus qu’à se laisser aller. Gardant ma main dans son dos, la fougue que j’offre à ce baiser cambre légèrement la rousse. J’en oublie qu’on se trouve dans la salle privée de la présidente Lowell. T’façon, se serait vraiment de la malchance si le président arrivait maintenant. Je romps ce baiser avec regret pour faire face à Elizabeth. « C’est bien trop ennuyant d’être sage » Je me repete volontairement. Insistance. Je fais une anaphore voyez vous (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

A cet instant, ton coeur battait la chamade, des frissons te parcourraient toute entière, ton corps était en ébullition, lorsque ses lèvres étaient contre les tiennes. Comment expliquer ses sensations et émotions ? C'était encore un peu confus dans ta tête, mais t'adorais ce jeu auquel tu jouais avec Antwan depuis quelques semaines. A chaque fois tu en redemandais, à chaque fois, vous en redemandez. Et cette fois-ci, tu semblais avoir volontairement céder devant les yeux du jeune homme. Ouais Antwan il te rendait faible et incroyablement forte en même temps. Faible, car tu savais pertinemment que ce jeu pouvait être très dangereux. Mais aussi forte, car tu redécouvrais ces nouvelles sensations que tu pensais avoir perdues. Quand Kol t'avais brisé le coeur, puis Phoenix t'avoir lâchement largué pour sa carrière professionnelle et pour finir Yohan qui avait pris ses jambes à son cou pour retourner en Angleterre dès le moindre problème, tu avais complètement perdue espoir en l'amour et surtout aux hommes. Tous les mêmes. Des nuls. T'avais l'impression qu'ils avaient été créés uniquement pour vous faire souffrir. Alors pour ne plus connaitre cette affreux sentiment, t'avais décidé de mettre tes émotions de côté et jouer. C'est ce que tu savais le mieux faire ? Jouer, t'amuser avec ses garçons. Okey parfois tu faisais des boulettes en couchant avec le mauvais garçon au mauvais moment, genre Wyatt, le meilleur ami de Kol. OUAIS JE SAIS! J'suis une boulette, j'ai pas assuré sur le coup. Mais avec Antwan (hormis le fait que ça soit un Eliot et que t'étais censée le détester) avec lui c'était différent. Tu aimais passer du temps avec lui. A chaque fois que tu le voyais, t'en redemandais. Ca semblait si simple car vous ne vous vous posiez jamais de question, vous avancez juste ensemble. Puis aussi compliqué à la fois, car tu savais pas ce que ça allait donner si les gens savaient pour vous. Ton image avait déjà était suffisamment détruite à cause de ton histoire avec Kol, que tu passais pour la mauvaise fille qui couchait avec un homme marié... Juste que tout le monde oubliait à la base que c'était lui qui avait commencé à te tromper et qui avait accessoirement brisé ton coeur. Bref. Arrête de penser Lizie et profite, profite de ce moment, gâche pas cette chance qui s'offre à toi. Antwan.. tu  souffles entre deux baisers Faut être prêt à se planquer si Cody débarque car s'il savait ce qu'on est en train de faire..   tu dis avec un sourire espiègle Il me gronderait.. tu finis de murmurer  avant de l'embrasser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)