Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliwan ▲ Three Wishes - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eliwan ▲ Three Wishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais connu l’amour. C’est quoi même ? Une notion dérisoire ? Un espèce de fantasme sur l’autre qui est additionné avec des sentiments ? Je n’ai pas la réponse et je ne souhaite pas l’avoir. Après tout, si l’on suit toutes ces séries télé ou bien même les histoires de cœur de mon entourage, tous en arrive à un stade de souffrance. Il faut croire que tous les amoureux de cette terre sont condamnés à avoir mal. Alors pourquoi souffrir pour une personne pendant des mois, des années, en sachant que la vie est courte. Pourquoi même s’attacher à une fille jusqu’à en devenir dépendant ? C’est un principe que je repousse depuis petit. Mais alors pourquoi mon cœur bat autant, pourquoi j’ai des frissons dans tout mon corps et pourquoi je suis dans une sphère de bonheur quand j’embrasse Elizabeth ? Antwan.. Faut être prêt à se planquer si Cody débarque car s'il savait ce qu'on est en train de faire.. Il me gronderait.. Je souris à le jeune femme en essayant de visualiser cette scène. « On a cas mettre une chaise devant la porte pour être tranquille ? » Après tout, j’pense pas que le président irait défoncer la porte pour entrer... Je ne l’espère pas en tout cas. « Mais t’façon m’embrasser vaut le coup de prendre ce risque (a) » dis-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

Oh ouui ça fallait le coup de s'mettre en danger pour avoir un baiser du beau brun. La dernière fois déjà lors d'Halloween, vous aviez eu chaud aux fesses, de pas être surpris (a). Ca aurait été plutôt embarrassant. Mais bon là, y'avait que Cody qui pouvait faire interruption. Et tu savais comment gérer le lowell, c'était chose facile. Nous vivons dangereusement. tu dis sur un air taquin. Antwan, il te faisait tourner la tête, à chacun de ses baisers, tu avais encore plus envie de lui, c'était comme une addiction. Tu sais pas ce qu'il se passait dans ton coeur, mais c'était juste la folie, tu n'avais pas ressenti un tel sentiment depuis une éternité. Depuis Kol, pour être tout à fait honnête. Ca t'avait gâché une bonne partie de ta vie. Mais avec Antwan c'était différent, il te faisait oublier tes problèmes, il te rendait heureuse, il prenait vraiment de l'importance pour toi. Tu te perds dans le regard du jeune homme et lui demande curieuse C'est quoi l'truc le plus fou que t'es fait dans ta vie Antwan ? tu avais envie d'en connaître plus sur lui, lui qui restait si mystérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ouui » Fait gaffe Elizabeth mes chevilles sont en train de gonfler. Si tu continues je serais plus fonctionnel. Ralala. « Nous vivons dangereusement. » Tout est relatif évidemment, mais ouais on vit dangereusement. Nous sommes des fifous de la vie. Rien ne nous fait peur même pas le grand Codynosaure. On est des badass tout simplement (bon okay, j’arrete de dire n’importe quoi. c’est ça d’rp quand on est fatigué). Je souris près de ses lèvres avant de les lier avec les miennes dans un énième baiser. Elles m’ont trop manqué depuis Halloween. « C'est quoi l'truc le plus fou que t'es fait dans ta vie Antwan ? » Je marque mon étonnement par mon sourcil en accent circonflexe. Là, tout de suite, j’pensais pas qu’elle allait me poser cette question. « Hm.. J’me suis rendu dans les tours jumelles, juste avant qu’elles ne s’effondrent. » Heureusement pour le petit Antwan de l’époque, mes parents m’ont confiés à une nounou. Je tente de garder le sourire pourtant cet attentat reflète une grande partie de mon histoire.. et l’évoquer ressemble toujours à un poignard logé devant mon coeur. Si je raconte tout, il se plante dedans. Si je le dis à Elizabeth, la blessure se rouvre. C’est simple, mais triste.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

Son air est surpris. Avais-tu posé la question qui ne fallait pas ? Pendant un moment, tu te demandes si le jeune homme va te répondre ou au contraire éviter le sujet. Tu n'avais jamais voulu le mettre mal à l'aise, au contraire, tu voulais en connaître plus sur lui. Connaître mieux Antwan qui prenait de plus en plus d'importance dans ta vie ces derniers temps. Puis là.. c'est la révélation. La bombe. La grosse surprise. Sa phrase résonne encore dans ton esprit, elle tourne en boucle. Tu restes muette devant cette révélation que t'as besoin de t'asseoir sur le coup. Tu te laisses tomber sur le canapé de la pièce qui était non loin de toi. Cet attentat, il avait marqué les esprits, il y avait plein de morts, plein de familles séparés, des coeurs brisés et tu en cites... Même si toi, tu n'avais pas été directement touché par ce drame, alors que tu n'avais que dix ans à peine, plein d'autres victimes l'avaient été. Et tu étais loin de te douter que cela pouvait être le cas d'Antwan. Tu relèves ton regard vers lui et lui demandes Comment ça tu étais présent ? tu avais peur de savoir cette réalité que tu ne voulais pas entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi étonnant que possible, c’est Elizabeth qui s’assoit sur le canapé, comme abasourdie par la nouvelle. Elle est vraiment émotive comme fille. Je la rejoins en silence en me rapprochant au maximun d’elle. Je ne veux pas qu’elle soit mal à l’aise à cause de mon passé.. à moins, peut-être, que cet attentat l’ait concerné un jour ou l’autre. « Comment ça tu étais présent ? » Mes deux coudes se posent sur mes genoux, cambrant alors mon dos. Mes yeux contemplent ses iris un instant, puis je prends doucement la parole afin de répondre à ses interrogations. « Mes parents avaient un rendez-vous d’affaire dans les tours jumelles ce jour-là.. » J’ai tout sauf envie d’inclure le ton triste, mais raconter le 11 septembre m’est tellement peu arrivé que j’en suis fébrile. « Ma nounou est venue me chercher, on est allé dans Central Park.. et tu connais la suite.. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

Il s'approche de toi, doucement, avant de venir savoir sur le canapé. Tu le regardes, ce qu'il te disait te sembler presque irréel, impensable, inimaginable. Jamais un instant, tu n'avais imaginé qu'Antwan pouvait avoir un tel passé. Il paraissait si fort quand tu le regardais. Si sur de lui.. Sur le coup, tu regrettais d'avoir poser cette question, de peur d'avoir réveillé une vieille blessure du passé. Pour être tout à fait honnête, tu t'attendais que le jeune homme, te répondre quelque chose de totalement différent. C'était la première fois que le jeune homme se livrait, se confiait à toi. Tu écoutes ses paroles et tu comprends bien vite le triste sort de ses parents. Toi-même, tu avais vécu sans une présence paternelle durant toute ton enfance et tu comprenais cette douleur, cette peine Je.. je suis désolée. J'aurai pas du te poser cette question Antwan. tu lui dis en te mordant les lèvres et en le regardant droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth est toute déstabilisée par mon passé. C’est étonnant. Elle semble être une éponge qui absorbe les sentiments douloureux que je ressens à l’égard de mes parents. « Je.. je suis désolée. J'aurai pas du te poser cette question Antwan. » Je souris faiblement en bougeant ma tête horizontalement. Elle n’a pas à s’en vouloir. Si je ne l’avais pas voulu, je ne lui aurais rien dit. « T’as pas à t’en vouloir. Si j’te l’ai dit c’est que tu mérites de savoir des choses sur moi » Pour qu’il y ait une confiance, il faut que l’un comme l’autre dévoile une partie de soi même. Elizabeth m’a confié son passé avec Sammy, j’en ai fais de même avec mes parents. C’est simplement surprenant de ma part d’avoir révéler ceci aussi tôt. Je pose une main sur le doux visage d’Elizabeth, contemplant ses yeux. J’approche mon visage du sien pour l’embrasser une nouvelle fois. Ce baiser se veut rassurant cette fois. Je ne veux pas qu'elle pense trop à cette histoire. Je veux simplement qu'elle profite de notre moment au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Three Wishes
feat. Eliwan

« T’as pas à t’en vouloir. Si j’te l’ai dit c’est que tu mérites de savoir des choses sur moi » un mince sourire se dessine sur tes lèvres à ses mots, et cela réchauffe ton coeur. Tu n'as le temps de lui répondre que tu vois son visage s'approcher du tien. Ton coeur bat de plus en plus fort dans ta poitrine. Sa main effleure ta joue, et ton coeur explose quand il t'embrasse. A cet instant, t'as l'impression que c'est la première fois. Alors que c'était loin d'être le cas. Juste que ce baiser était différent des autres, il avait un gout nouveau, un gout spécial. Comme si doucement, une confiance s'installait entre vous. Antwan venait de te révéler quelque chose de profond sur lui. Tu embrasses tendrement ses lèvres avant de doucement t'en détacher C'est la première fois que tu te confies. ta main attrape la sienne et tes doigts viennent s'entrelacer aux siennes Ça me touche. tu rajoutes en le regardant dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous, il y a toujours eu cet échange de pic. On s’est toujours chercher afin de faire craquer l’autre en premier. Il est donc absorbe de lui donner matière à me faire plier. En tout honnêté, sa réaction lorsqu’elle m’a aperçu près de la salle de théâtre aujourd’hui m’a donné un feu vert. C’est comme si je pouvais enfin lui déballer mon histoire. Certes j’vais pas tout lui raconter maintenant, gardons un peu de mystère pour la suite, mais désormais j’peux lui faire confiance. Je le sens dans tout mon être. « C'est la première fois que tu te confies » Sa main capture la mienne liant ensuite nos doigts ensemble. « Ça me touche. » Le plus ironique c’est qu’j’n’ai pas pensé à ça. Ma tache numéro une n’était pas de lui faire plaisir. J’voulais simplement répondre avec sincérité, et par le biais de cette révélation lui prouver que je ne suis pas qu’un simple mec sans histoire. « Profite en, c’est la seule information que tu auras avant quelques temps » Sourire quelque peu malicieux, je lui offre un nouveau baiser bien plus fougueux que tout les autres réunis. Je veux bien parler, mais je préfère mille fois plus profiter de l’absence du président Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne