Invité
est en ligne
Invité
Il avait bien fait de ne rien prévoir ce vendredi soir. L'horloge de la cuisine indiquait qu'il était 18h, c'était même étonnant que le soleil soit toujours aussi haut dans le ciel à cette période de l'année. Elynn parlait peu, mais Mme Nelly se chargeait rapidement de répondre à sa place. A priori, la jeune femme n'était pas une américaine pure souche, comme lui, c'était donc ça ce petit accent qu'il avait crû déceler dans sa voix en arrivant. Même s'il se gardait bien de le montrer, l'accent de la jeune femme le faisait complètement craquer. Ses yeux clairs ne le laissait pas indifférent non plus, il s'empressa donc de reporter son attention sur Mme Nelly.
- Parler de son histoire n'est jamais parler de vieilleries, répondit l'étudiant avec un grand sourire. C'était ce qu'il appréciait le plus dans ses études, l'étude du mécanisme de mémoire d'un individu. Des décennies de souvenirs emmagasinés dans un coin de son esprit, capables de surgir des années plus tard. La bourde, il ne s'était d'ailleurs pas présenté en se pointant chez sa cliente !
- Excusez-moi, j'ai complètement oublié de me présenter tout à l'heure. Il se sentait légèrement idiot. Thomas, j'étudie à la faculté d'Harvard en semaine, et je répare des Ford le week-end, termina-il, tout sourire.
- HS:
- J'ai une idée pour notre prochain topic Thomas aurait oublié son règlement chez Mme Nelly et Elynn aurait réussi à retrouver son adresse ? Elle se serait présentée chez lui alors qu'il était en pleine réparation ? ça veut dire, un Thomas en T-shirt avec plein de traces d'huile dessus Il aurait pu l'inviter à dîner et de fil en aiguille, ils auraient passé une bonne partie de leur soirée ensemble.
(Invité)