Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) amigos pour ma petite claraaaaa - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) amigos pour ma petite claraaaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voiiiiiis beih pour l'instant elles savent pas qu'elles sont demis soeur alors (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oké donc on s'en occupe pas (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 1881463262
elle est comment niveau caractère Skyler? à part le fait qu'elle soit lunatique (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, garçon manquée, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, complexée, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport et enfin parfaite dans tous les cas.

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ta description me fait marrer je sais pas pourquoi (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 1881463262
Bon Clara est visiblement plus posé que Skyler, mais elle a un grain de folie quand même :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bulldozer Skyler Richard (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara A. M. Peruzzi a écrit:JOANNA, mon cerveau est un peu en mode off la j'arrive pas à trouver (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 1881463262

(f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 1881463262 c'est un peu pareil pour moi (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 3997999705
Mais on trouvera bien (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER, j'ai cru comprendre (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 1881463262 j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre et des fois Clara essayerait de calmer un peu Sky et Sky ferait faire des trucs de dingues à Clara ? (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 3997999705

JOANNA, va falloir qu'on se creuse les méninges (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 1616978029 (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwai voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez koul nan? (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 4 2321506494 :woohoo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a fait jean pierre, j'te rajoute à mon profil right now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé