Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) amigos pour ma petite claraaaaa
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) amigos pour ma petite claraaaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Clara, Amarilla, Marilena Peruzzi ✖️ elle est née le 15 janvier 1991 à Florence, Italie ✖️ fille d'une femme de ménage ✖️ enfance compliquée ✖️ ses parents ont galéré à joindre les deux bouts ✖️ ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 5 ans ✖️ son père a quitté l'Italie pour retourner en France ✖️ elle n'a plus eu de contact avec lui jusqu'à ses 20 ans   ✖️ quand elle avait 9 ans, sa mère est parti travailler en Espagne ✖️ elle est restée en Italie avec ses grands parents ✖️ à 16 ans, elle décide de rejoindre sa mère en Espagne ✖️ elle se plaît la bas ✖️ elle quitte cependant l'Espagne après avoir eu le cœur brisé ✖️ elle va donc rendre visite à son père en France avec qui elle renoue finalement ✖️ un an après, elle retourne en Italie et fait ses études à l'université de Milan où elle étudie les sciences politiques ✖️ deux ans après elle décroche une bourse et s'en sert pour intégrer Harvard à la rentrée 2014.

Clara est fière, étant donné qu'elle est fille d'une femme de ménage et qu'elle a connu la galère elle est fière de ce qu'elle est devenue aujourd'hui ✖️ elle est déterminée, elle sait où elle veut aller dans la vie, elle a des objectifs et elle compte bien les atteindre ✖️ elle est très portée sur les relations humaines, elle est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres ✖️ elle est séductrice, elle aime plaire et ne s'en cache pas ✖️ elle est honnête et loyale envers ses amis, elle est pas du genre manipulatrice ou autre chose dans le genre, du moins ce n'est pas dans ses habitudes ✖️ elle ne parle pas beaucoup d'elle, d'où elle vient, elle en a pas honte mais elle n'aime pas crier sur tous les toits qu'elle a été dans la galère ✖️ elle adore le sport ✖️ elle est assez mystérieuse.  

Sexe du partenaire: de la nana, du mec, de touuuuut  :luv2:
Nombre maximum de place: illimité ! j'accepte tout le monde y a pas de soucis (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  152426858
Idée de lien: bon alors clairement il me faut de TOUT ! J'ai besoin d'une vie pour Clara (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  1881463262 des meilleurs amis aux pires ennemis, il me faut de tout! Du moment que le lien est construit et jouable, c'est parfait (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  2109348208
j'avais tout de même quelques idées, par exemple (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705
1. un gars (probablement un mather ou un winthrop mais c'est pas du tout imposé) tout foufou, qui se fiche de l'avis de tout le monde et qui s'entendrait à merveille avec Clara, un peu comme un frère, un meilleur ami quoi, un mec qui lui fasse dépasser ses limites (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3850463188
2. une fille  qui partage sa passion pour le sport, avec qui elle va souvent faire des joggings, qui se transforme souvent en racontage de vie (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  1881463262
Voilà ce sont mes petites idées vite fait mais je suis ouverte à tout (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  2511619667
Préférence: comme je l'ai dis, VENEZ COMME VOUS ETES ! (non non, on est pas chez macdo.. (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705
1. un gars (probablement un mather ou un winthrop mais c'est pas du tout imposé) tout foufou, qui se fiche de l'avis de tout le monde et qui s'entendrait à merveille avec Clara, un peu comme un frère, un meilleur ami quoi, un mec qui lui fasse dépasser ses limites
Jamie n'est pas "tout foufou" mais pour le reste ça irait bien (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toi (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3850463188
Ce serait avec plaisir dans ce cas, un mather en plus c'est parfait (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705 tu pourrais me parler un peu de Jamie? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May est pas vraiment fan des joggings, mais ça peut s'arranger, surtout si Clara la force à bouger ses fesses, ça pourrait être fun (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705
Puis May pourrait lui apprendre deux trois trucs en free fight et taekwondo ? (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  1365124802 J'me proposais aussi en tant que copine de jogging (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAY, haha oui Clara adore ça donc elle pourrait la bouger un peu (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705
Oh et j'adore ton idée! Qu'elle apprenne à Clara ces sports là pourrait être pas mal, et rigolo (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  1881463262

JOANNA, oh on peut toujours rester sur ça ou se trouver autre chose (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  1616978029 (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme tu veux (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3850463188
Du coup si tu veux on peut se faire un rp où justement Clara vient forcer May à venir courir avec elle (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  152426858
Donc ce serait cool aussi si les deux filles se connaîtraient depuis un petit moment, Clara aurait pu apprendre que May vient de perdre son fiancé qui est rentré dans son pays natal et du coup s'inquiéterait pour May ? (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOANNA, ce serait plus sympa qu'on se trouve autre chose finalement (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705

MAY, oh oui ce serait pas mal ça ! (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3850463188 seulement, Clara n'est là que depuis septembre ? (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on cherche ensemble alors (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3997999705 (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)