Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) amigos pour ma petite claraaaaa - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) amigos pour ma petite claraaaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Clara est le genre sociable ouverte aux autres et tout ca n'est ce pas? Elle aurait pu débarquer à la cabot à la rentrée et genre elle aurait croisé Skyler dans les couloirs dans un mauvais moment, genre je m'explique. Skyler elle est un brin lunatique, y'a des moments ca va, elle est cool, joyeuse, ouverte aux autres et quelques minutes plus tard elle peut être grognon, hyper chiante et vouloir être seule. Et genre faut juste pas emmerder Skyler dans ces moments la sous peines de se prendre une baffe tu vois l'genre (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je vois bien le genre (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1881463262 et donc du coup tu veux que Clara se prenne une tarte dans la gueule c'est ça? (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1656754111 (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1881463262 (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en gros elles se sont rencontrées comme ca quoi (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1881463262 après peut être qu'elle peuvent être bonnes amies ou truc du genre (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1881463262
Bah écoute Clara c'est quelqu'un de très spontané donc elle marche au feeling (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 3850463188 et je viens de voir que Skyler était la demie soeur de Brynn? :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui mais elle le sait pas encore pourquoi (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Brynn et Clara c'est pas le grand amour (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en faite elle se sont connues en Espagne, elles fréquentaient le même groupe d'amis. Brynn est sortie avec le meilleur amie d'enfance de Clara, dont elle était secrètement amoureuse :chainsaw: mais elles montrent jamais en public qu'elles ne s'aiment pas du moins elles font un peu les faux cul haha (f/m) amigos pour ma petite claraaaaa  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)