Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalk like Rihanna(pv Leevy ) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Walk like Rihanna(pv Leevy )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bring back to Summer Paradise with you
Moi dansait carr.ment sur le bar avec Leevy me donnait déjà un peu de sensations de déjàa vue, c'était pas la première fois qu'on faisait sa elle et moi mais que voulez-vous on était pas des amateurs mais des partys animals professionnelles. J'avais la tête qui tournait, je sentais que le réveil serait brutal mais je devais avouer que grâce à ma blondinette préféré je passais un super moment. Ca faisait trop longtemps que j'avais gardé mes problèmes pour moi au lieu d'en parler à quelques qu'uns et il fallait que je tombe sur Leevy en boite, c'était littéralement un coup du destin. J'étais tombé sur la bonne personne exactement au moment ou j'en avais besoin le plus et s'y il y avait bien quelqu'un qui me comprenait sur cette planète, c'était bien elle. Leevy me faisait trop rire en attrapant une bouteille qui lui faisait un micro, oh ouais une vraie vedette de la pop! Mais les instants suivants me dégrisonnait légèrement quand je vis Leevy se retrouver au sol? Mais comment elle avait fait pour se retrouver la? J'avais rien vu et elle était à côté de moi, bizarre...Mon premier réflexe était de rigoler et je descendait du bar pour aller la chercher avant que des mecs lui sautent dessus. Je m'approchais de Leevy et lui dit: ''Comment tu t'es retrouvé la, espèce de casse-cou?'' Je lui offris ma main et mon bras pour l'aider à se relever. Putain on était tellement saouls les deux, il était hors de question qu'on conduise dans cet état. Je proposais dont à l'ancienne Cabot de partir, vu qu'il était déjà plus de 3 heures du matin, le temps avait passé tellement vite! -''Bon il est temps de rentrer je croissss..princ...princesse.''Je passais mon bras autour de sa taille et je nous entraînais vers la sortie en riant. C'était fou comment je passais toujours du bon temps avec Leevy, une chance qu'elle faisait partie de ma vie parce que je crois aussi non que je serais perdu sans elle. Une fois qu'on réussissait à trouver le chemin de la sortie, il y avait déjà des taxis qui patientait. J'ouvris la porte d'un et invita Leevy a y entrer et referma la porte derrière moi et disait au chauffeur: ''Seigneur, vous avvvezzz lis mes peeeennnssséés? J'allais vos appellez et POUF! Un taxi. C'est de la putain de magie, c'est chouettteeee....Euh, direction Eliot House, campus d'Harvvarrddd Merlin.''Le chauffeur me regardait d'un drôle d'air sachant qu'on était intoxiqués moi et Leevy. Je regardais cette dernière et lui dit en souriant: ''Merccii mon chou pour cette soirée, j'ennn avais besoin, tu as même pas idéeeee.''
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quand même un moment que je n'avais pas fais la fête comme ça et j'peux bien dire que ça fais du bien. Après tout j'suis une fêtarde moi, et avant quand ma vie était bien plus simple et bien chaque soirée je les passais en boite pour m'amuser jusqu'au bout de la nuit. Après tout la vie est assez chiante faut bien en profiter. J'étais maintenant debout sur le bar entrain de chanter et danser avec Tate, c'était du gros n'importe quoi mais bon au moins on peut pas dire qu'on mets pas l'ambiance haha ! Mais sans vraiment comprendre pourquoi je finis au sol, ouais faut que je sois bien bourrée pour qu'un truc du genre m'arrive. J'arrêtais pas de rire toute seule alors qu'au fond j'aurais pu me fracasser la tête mais ça j'pense que je m'en fou un peu ou j'm'en rend simplement pas compte. Je pensais que j'pouvais voler comme Peter Pan.. Dis-je en riant toujours amusée pour ensuite me laisser relever par le brun pour ensuite me tenir contre lui une fois debout. Mon dieu, notre état était vraiment lamentable. Oui la princesse est d'accord pour rentrer au château. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais valait mieux qu'on rentre ou on allait encore faire un paquet de connerie. Je me tenais toujours contre lui pour ensuite monter dans le taxi une fois qu'il en trouva un, un chef pour gérer les situations à problème le monsieur. Mais tant mieux parce que moi j'étais clairement capable de rien saut de rire inutilement. J'écoutais ensuite Tate quand il commença à dire une tonne de connerie au taxi, hein ? J'comprend paaaas. Faut pas vous occupez de mon ami, il a un petit problème cérébral.. Je l'ai sortie de l'hôpital psychiatrique seulement se matin. Dis-je toujours en riant, ouais c'était des conneries. Le taxi finit par démarrer en décidant d'ignorer nos mots à Tate et moi, mais bon j'crois que c'est mieux comme ça. J'affichais alors un large sourire en entendant ses mots, vu ma tête de petite fille toute contente on aurait dit qu'il m'avait dit la plus belle chose au monde. Non mais voilà quand je suis saoule, je suis bisounours. Oui c'était super ! Faudrait se faire ça plus souvent. Dis-je en souriant alors que je laissais finalement tomber ma tête sur son épaule en fermant un peu mes yeux, oui je sentais la fatigue m'envahir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais littéralement entrain de planer dans ma tête, j'avais vraiment tomber dans l'excès. J'avais eu vraiment envie de m'éclater pour une soirée et je pouvais dire mission accomplie.  Moi qui ne croyait ne plus savoir m'éclater, je venais de prouver à moi-même et Leevy que je pouvais toujours faire la fête quand je le pouvais. On devait tellement avoir l'air amochés dans le taxi, complètement ivre pour ma part. Je me donnais comme préoccupation de ramener la princesse Raiponce au bercail dans sa tour student vu qu'elle avait quittée le château des Cabots avant que le comte de fée se termine en lui coupant ses longs cheveux blonds mais bon pas moi mais dans le film, putain que je divaguais, j'étais entrain de croire que j'étais ce Flynn Rider. J'écoutais Leevy répliquer au chauffeur de taxi et je riais tellement, un véritable taré, je répondais à mon tour: ''Ouais faites pas attention, cette demoiselllleee était ma compagne de chambre, on s'est évadés tellement des Bonnie and Clyde.''Je riais si fort, sachant fort bien que j'allais regretter le mal de tête monstrueux qui m'attendait. Pendant notre trajet en taxi, on s'esclaffait de rire pour rien et on appréciait le moment en compagnie l'un de l'autre. Après tout, la dernière fois qu'on avait passer un moment agréable tous les deux c'était sûr une plage à Cuba et disons que sa l'avait été un moment plutôt différent quand ce moment mais bon, c'était une chose du passé désormais. J'étais plutôt content de retrouver ma complicité d'antant avec Leevy, dieu que ca m'avait manqué, je sentais sa tête s'appouyer contre mon épaule et on resta simplement ainsi jusqu'au campus d'Harvard. Le chauffeur nous conduisait une quinzaine de minutes plus tard, devant la Eliot House. Même si Leevy était une étudiante sans confrérie maintenant, elle se rappellait certainement ou les maisons étaient situés sur la map. Je regardais ma blondinette et lui dit: ''Allez Cendrillon, ton carosse va bientôt redevenir une citrouille.''Je glissais un généreux pourboire au chauffeur et j'entraînais en tibutant Leevy à l'intérieur de la maison bleu. Je riais quelques fois simplement pour rien ou parce que je risquais de tomber et conduisit Leevy dans ma chambre. C'était une chambre digne d'une suite d'hôtel 5 étoiles alors il avait en masse de place, je fermais la porte derrière nous et dit: ''Je suis mort de fatigue Leevy mais bon, tu peux dormir dans mon lit et je prendrais le sofa ou le contraire.'' Je voulais juste pas qu'elle croit que j'avais des intentions cachés derrière le flot d'alcool qui coulait dans mes veines mais je choisis automatiquement  et je me dirigeais vers mon grand lit king size et en m'installant je lui dis: ''Je te laisse dormir avec moi seulement si tu en profites pas pour abuser de mon corps...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment passée une soirée merveilleuse que ça soit du début à la fin, en même temps entre Tate, l'alcool, la danse et cette ambiance de malade, comment ne pas aimer ma soirée ? Mais après ma chute avec le brun on s'était vite rendu compte qu'il était temps de rentrer ou on allait encore faire un paquet de connerie. Une fois dans le taxi l'eliot commençait à dire une tonne de connerie au chauffeur, j'aurais pu le laisser faire mais non je réenchérissais en disant autant de bêtise que lui, pauvre taxi haha. Mais non tu peux pas être Clyde, sinon on rentrerait en moto pas en taxi ! Dis-je en riant amusée comme si ce que je disais ça semblait une évidence. Pendant la suite du trajet je laissais me tête tomber sur l'épaule de Tate étant presque sur le point de m'endormir, bah ouais forcement au bout d'un moment l'alcool ça fatigue. Mais je finis par doucement reprendre mes esprits quand Tate me fit remarquer qu'on était enfin arrivés. Mon carosse deviendra peut-être une citrouille mais moi j'serais toujours une princesse. Dis-je d'un sourire amusée alors que je marchais assez difficilement avec lui jusqu'à sa chambre, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas rentrée dans une maison d'Harvard. Et franchement faut dire que chez les eliots c'est plutôt canon, et dire qu'avant j'hésitais entre les eliots et les cabots haha. Une fois dans sa chambre j'enlevais directement mes chaussures à talon parce que ouais là j'en pouvais carrément plus et à la suite des mots du brun j'allais directement m'affaler sur son lit, mh que c'est moelleux. Tu dors où tu veux mais moi j'prend le lit. Bah ouais c'est comme ça, haha. Je riais ensuite amusée en écoutant ses mots, moi abuser de lui ? N'importe quoi haha. Et merde.. Moi qui rêvais d'une nuit endiablée avec toi. Dis-je en faisant une petite moue pour ensuite sourire, je finis par enlever ma robe que je jeta dans la chambre, ouais j'allais pas dormir habillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais en devoir une à Leevy s'était garantie, elle avait été présente comme par magie à un moment ou j'avais le plus besoin de parler à quelqu'un et j'avais tombé sur elle, j'étais plutôt veinard d'avoir Leevy comme meilleure amie même s'y bizarrement on pouvait sentir l'ambiguité dans notre relation. On avait accompli nos rôles respectifs, être présent un pour l'autre, on était ivres à mort et la soirée allait se terminer tout simplement pour Batman et Robin car on ne savait pas ce qui attendait les héros de demain à Gotham City, d'accord simplement à Harvard. Une fois à l'intérieur de la Eliot House, je riais comme un débile voyant que je m'étais trompé sur Bonnie et Clyde: ''Ohhh une moto aurait été vachement sympa mais aucun garantie qu'on aurait arrivés en un seul morceau.''Finalement, le taxi s'était pas si mal, j'aurais la chance de jouer aux duos infernales avec Leevy une autrefois j'étais persuadé, j'allais plus prendre autant de temps avant de lui parler aussi non j'allais le regretter. J'envoyais valser mon veston propre dans un coin avec mes souliers et voila qu'on parlait de Cendrillon? Dans quel contexte encore? Oui c'est vrai la citrouille. Je me levais de ma chaise et fit la révérence comme l'on ferait dans la Cour du Roi et répondit à ma blondinette préférée sur cette Terre: ''Il va de soi Altesse.''Nouveau éclatement de rire, ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas passer de si bons moments et surtout rire, moi qui misait sur le sourire pour charmer les demoiselles, voila que le sourire me revenait ce soir et grâce à Leevy. Avant qu'on finisse par se disputer qui allait dormir ou, Leevy avait déjà la direction de mon lit, le probleme était régler. J'avais un lit King dans ma chambre alors j'allais dormir avec Leevy aussi, autre problème de régler. Je me couchais sur mon lit, trop heureux de revenir dans les bras de mon matelas trop moelleux, je me mordais la lèvre en voyant blondinette enlever sa robe et l'envoyer dans un autre coin de ma chambre, dire que je n'appérciais pas la vue était mentir mais Leevy était quand même ma meilleure amie après tout. Je me faufilais sous la couverture et lui répondit à son commentaire, dos à elle:''Je te passe des vêtements si tu veux...Une nuit endiablée avec moi? Il est pas trop tard princesse mais je ne saurais pas un gentleman si je profitais de ton état pour réaliser tes fantasmes.'' J'enlevais ma chemise, bordel il faisait chaud, allez hop un autre vêtement qui transplanait! Je me retournais pour faire face à la princesse Leevy et lui répondit d'un air moqueur et un sourire charmeur: ''Sauf si tu insistes...'' Comme c'était facile, se provoquer! Je l'embrassais sur le front et commençait à fermer les yeux:''Bonne nuit Leevy....''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment passée une soirée extraordinaire que ça soit du début à la fin, en même temps quand j'étais avec Tate c'était toujours ça, on s'amusait et on faisait les fous. Mais en réalité j'me rendais compte que c'était mon meilleur ami et que je ne m'étais jamais vraiment confiée à lui, mais en même temps comment par exemple lui parler des mes problèmes de couple en sachant l’ambiguïté entre nous ? C'était juste pas possible. Nous étions finalement arrivés dans sa chambre et comme d'habitude j'me prenais pour une princesse, c'est franchement un truc que j'faisais tout le temps et pas mal de mes amis me traitais aussi de princesse parce que j'étais assez exigeante et aussi très chiante haha. Je riais alors amusée en voyant Tate me faire une révérence, ah enfin quelqu'un qui respecte sa reine ! Je fis alors une révérence faisant comme si j'avais une grande robe. J'allais ensuite m'affaler dans le lit après avoir enlevée ma robe, my god j'avais tellement hâte de dormir parce que j'étais complètement crevée là. Tu reconsidères cette proposition demain ? Parce que la princesse a vraiment besoin de dormir. Dis-je en riant amusée quand il me proposa une nuit endiablée, évidemment ce n'était que des blagues. Je levais mes yeux au ciel amusée quand il disait que j’insistais, non non j'vais pas faire ça, on va pas rendre la situation plus ambiguë qu'elle ne l'est déjà haha. Bonne nuit mon chou. Dis-je d'un sourire en déposant un baiser sur sa joue et je finis par me glisser sous les draps pour fermer mes yeux en me laissant ensuite bercer par les bras de Morphée, j'avais juste passée une soirée parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre super moment avec Leevy qui se finissait plutôt bien. La soirée, l'alcool, danser, danser sur le bar avec juste compléter le bonheur que j'avais ressenti tout le temps que j'avais été en compagnie de ma blondinette préféré. Nous voir tout les deux couchés dans mon lit, ivre jusque dans les veines, me faisait sourire. Les impressions de déjà vue pouvait sembler bizarre pour certaines personnes mais moi ces sensations me rappelait d'agréables moments et dieu c'est que j'avais fait la fête tellement souvent avant d'être intégrer comme un membre officielle des Eliots mais j'avais pas perdu le truc, c'était comme faire du vélo, peut importe l'âge, ca ne s'oubliait tout simplement pas. Bon, si Leevy voulait m'emprunter des survêtements, elle était libre de faire ce qu'elle voulait ici, mi casa est su casa pour ma meilleure amie et surtout que j'étais mort de fatigue. Je rigolais à ses propos et tentait de répondre de manière sérieuse: ''Il va de soi majesté, je risque pas d'oublier par contre, tu es avertie.'' Une fois de plus, Tate et Leevy, le duo de la mort de Harvard avait accompli leur mission et maintenant il fallait faire son rapport à leur commandant Morphée. Je me laissais enfoncé dans mes couvertures et oreiller et gagnait le sommeil à cette soirée et partie de la nuit réussi.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)