Invité
est en ligne
Invité
Bring back to Summer Paradise with you
Moi dansait carr.ment sur le bar avec Leevy me donnait déjà un peu de sensations de déjàa vue, c'était pas la première fois qu'on faisait sa elle et moi mais que voulez-vous on était pas des amateurs mais des partys animals professionnelles. J'avais la tête qui tournait, je sentais que le réveil serait brutal mais je devais avouer que grâce à ma blondinette préféré je passais un super moment. Ca faisait trop longtemps que j'avais gardé mes problèmes pour moi au lieu d'en parler à quelques qu'uns et il fallait que je tombe sur Leevy en boite, c'était littéralement un coup du destin. J'étais tombé sur la bonne personne exactement au moment ou j'en avais besoin le plus et s'y il y avait bien quelqu'un qui me comprenait sur cette planète, c'était bien elle. Leevy me faisait trop rire en attrapant une bouteille qui lui faisait un micro, oh ouais une vraie vedette de la pop! Mais les instants suivants me dégrisonnait légèrement quand je vis Leevy se retrouver au sol? Mais comment elle avait fait pour se retrouver la? J'avais rien vu et elle était à côté de moi, bizarre...Mon premier réflexe était de rigoler et je descendait du bar pour aller la chercher avant que des mecs lui sautent dessus. Je m'approchais de Leevy et lui dit: ''Comment tu t'es retrouvé la, espèce de casse-cou?'' Je lui offris ma main et mon bras pour l'aider à se relever. Putain on était tellement saouls les deux, il était hors de question qu'on conduise dans cet état. Je proposais dont à l'ancienne Cabot de partir, vu qu'il était déjà plus de 3 heures du matin, le temps avait passé tellement vite! -''Bon il est temps de rentrer je croissss..princ...princesse.''Je passais mon bras autour de sa taille et je nous entraînais vers la sortie en riant. C'était fou comment je passais toujours du bon temps avec Leevy, une chance qu'elle faisait partie de ma vie parce que je crois aussi non que je serais perdu sans elle. Une fois qu'on réussissait à trouver le chemin de la sortie, il y avait déjà des taxis qui patientait. J'ouvris la porte d'un et invita Leevy a y entrer et referma la porte derrière moi et disait au chauffeur: ''Seigneur, vous avvvezzz lis mes peeeennnssséés? J'allais vos appellez et POUF! Un taxi. C'est de la putain de magie, c'est chouettteeee....Euh, direction Eliot House, campus d'Harvvarrddd Merlin.''Le chauffeur me regardait d'un drôle d'air sachant qu'on était intoxiqués moi et Leevy. Je regardais cette dernière et lui dit en souriant: ''Merccii mon chou pour cette soirée, j'ennn avais besoin, tu as même pas idéeeee.''
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)