Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalk like Rihanna(pv Leevy )
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Walk like Rihanna(pv Leevy )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

and your heart is the heart of a life
Le retour en boîte se faisait ce soir alors cela voulait dire Direction People's Republik! J'étais sûrement pas le seul qui s'était dit la même chose parce que l'endroit était rempli de gens comme d'habitude mais je ne poyvais pas m'empêcher de pas aller ailleurs pour sortir en boîte car c'était ma boîte préféré. Ce soir, j'avais le goût de m'amuser que cela se fasse tout seul ou accompagné aprèes toutes les emmerdes que j'avais vécu et le stress, j'avais besoin de penser a autre chose. J'avais quelques verres de pris alors j'avais laisser les clés de ma Audi R8 a Trevor, le barman que je connaissais bien, et je pourrais m'amuser sans risquer ma vie. J'étais assis au bar entrain d'analyser la marée humaine, bien décider de me trouver de la compagnie car c'était plate aller sur la piste de danse sans partenaire. J'allais abandonné ma recherche quand mes yeux se retrouvaient posés sur une magnifique blondinette, au sourire charmeur et au corps divin, je souriais de victoire car cette déesse, je pourrais la reconnaître entre milles. Je laissa mon verre au comptoir et tel un vrai Indiana Jones, je décidais de m'aventurer l'autre côté de la piste de danse pour aller parler a Leevy. C'était bizarre car depuis notre petite aventure sur la plage de Cuba au Summer Camp, on avait pas vraiment eu la chance de se recroiser. J'en profita pour me déhancher au passage et me dégager de certaines filles qui n'avait pas l'air d'avoir l'âge mineur pour être en boîte pour rejoindre ma belle amie. Je ne savais pas si elle était accompagné mais d'un air décidé, je la rejoignis: ''Toujours aussi belle Leevy mais c'est pas gentil de me laisser en plan sur la page et pas me reparler après.'' Elle me faisait dos mais c'était sûr qu'elle me reconnaîtrait.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un sérieux besoin de décompresser et de me changer les idées, c'est pour ça que se soir c'était décidé je me rendais au people republik, pourquoi vouloir me changer les idées? Simplement parce que j'avais du mal à supporter ma vie en se moment, j'avais l'impression de vivre un enfer éveillée entre le retour de mon frère, plusieurs personnes à mes trousses ainsi que mon cancer qui avait repointé son nez. Alors faut bien se douter qu'avec cette vie que se soir je voulais m'amuser, je m'étais alors préparée m'habillant d'une robe noir qui était assez classe ainsi que mes habituels haut talons. Et c'est une heure après que j'arrivais à cette fameuse boite de nuit où j'allais toujours, après tout là-bas j'y rencontrais souvent du monde et ça c'était plutôt bien. J'étais alors venue me poser au bar pour boire un cocktail tout en restant assez pensive, même en étant dans cette ambiance festive je n'arrivais pas à me changer les idées et ça j'en avais vraiment marre. Mais c'est finalement une voix que je connaissais que trop bien qui me fis sortir de mes pensées, je me retournais alors tout en affichant un petit sourire en voyant Tate. J'étais contente de le revoir, ça faisait un moment quand même et je n'allais pas mentir, c'était de ma faute, je n'avais pas vraiment pensée à lui donner des nouvelles et puis la dernière fois qu'on c'était vu on c'était embrassés alors que maintenant j'étais en couple donc c'était un peu délicat. Je suis contente de te voir. Dis-je d'un doux sourire pour poser un petit bisou sur sa joue pour finalement boire une gorgée de mon verre et lui montrer la chaise près de la mienne pour qu'il vienne à mes côtés tout en faisant une petite grimace quand il parla de mon absence de nouvelle. Ouais j'sais.. Je suis désolée, il c'est passé beaucoup de chose ces derniers temps, du coup j'ai pas trop eu l'occasion de te parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bring back to Summer Paradise with you
Ca ne ferait du bien de me retrouver en compagnie de Leevy, s'y il avait bien une personne qui me comprenait sur cette Terre, c'était bien elle. Oui on s'était embrassés au Summer Camp mais je voulais pas que cela change la relation qu'on avait entre nous parce que je voulais qu'elle continue a faire partir de ma vie malgré ce baiser et si elle ne voulait pas qu'on en reparle, je respecterais son choix. Je pris place a ses côtés et lui tapa amicalement la cuisse en guise de compassion. ''Pas de souci Leevy. Moi aussi il s'est passé pleins de choses. Tu as envie d'en parler?'' Le Summer Camp remontait maintenant a plusieurs mois et j'étais ravi de voir ma blondinette préférée ici au People's Republik. Il semblait que j'étais pas le seul qui avait besoin de se changer les idées et oublier l'espace d'un instant. Je me commanda un verre de tequila pour tenir compagnie a Leevy et lui souria un instant comme j'aimais le faire, comme si je pouvais pendant un moment oublier, que l'endroit était bondé de gens avec une musique d'enfer. Je pris ma tequila et lui fit signe comme si je portais un toast a quelqu'un et lui dit: ''Tu sais que je serais toujours la pour toi Leevy? Il est pas trop tard pour s'enfuir que tous les deux.'' Une idée que je lui avais proposé cette été pour échapper a tous nos problèmes surtout au mien, qui était loin d'être régler. Ingrid, Blaise, Marshall et merde...Je souria a Leevy qui était toujours aussi belle, oui d'accord, j'avais quelques verres d'accumuler dans le sang mais j'avais encore les idées clairs, du moins pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de revoir Tate se soir, après tout si on oubliait le fait qu'on avait souvent du mal à se retenir de se jeter l'un sur l'autre il restait un très bon ami avec qui j'adorais passer du temps. Après tout je le connaissais depuis que je suis petite et il sait très bien qui je suis, et puis revoir des gens de mon passée ça faisait toujours du bien vu qu'à l'époque tout allait bien et tout était simple alors que là j'avais l'impression que ma vie était un labyrinthe où il fallait trouver des solutions pour en sortir. Je le regardais alors en souriant doucement tout en haussant doucement mes épaules à l'écoute de ses mots. Non j'préfère pas en parler, se soir j'ai juste envie de me changer les idées et de m'amuser. Lui dis-je d'un petit sourire, après tout parler de mes problèmes voulait dire y penser et je n'avais pas envie et puis j'avais surtout pas envie de lui prendre la tête avec ça. Mais toi raconte moi tout ce qui c'est passé dans ta vie depuis, je suis curieuse de savoir. Dis-je d'un petit sourire malicieux pour ensuite écouter ses mots qui me disait qu'il était toujours là pour moi et il me proposait même de fuir avec lui ce qui me fit lâcher un léger rire. Ça me touchais vraiment qu'il me dise ça, parce que parfois j'ai vraiment l'impression d'être seule au monde et qu'il n'y a personne pour m'épauler donc l'entendre dire ça, ça fait du bien. Mais moi aussi je serai toujours là pour toi, je sais que j'ai pas été très présente mais je compte vite rattraper ça. Lui dis-je d'un sourire rassurant pour finalement finir mon verre cul sec et faire signe au serveur de me servir la même chose que Tate. Crois-moi parfois j'aimerai tout bâcler et fuir pour tout oublier mais disons que je préfère être raisonnable. Dis-je d'un petit sourire amusée et puis même si j'avais envie je pourrai jamais accepter, Royce me tuerait si je partais avec un autre homme haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un des points que j'adorais chez Leevy, on était sur la même longueur d'ondes et on se comprenait tout le temps, je me rappelais tous les moments de notre enfance ensemble, je me rappelais lors de nombreuses vacances passés ensemble que j'avais toujours préféré passer du temps avec Leevy plutôt que ma propre soeur et son frère Phoenix mais je me disais que je pourrais rattraper le temps perdu avec Phoenix vu qu'il était en bizutage chez les Eliots. J'étais heureux d'avoir tomber sur Leevy, ce soir, j'aurais pas préféré tomber sur meilleure qu'elle. Elle voulait savoir comment j'allais depuis le Summer Camp et qu'on aurait pleinement le temps de rattraper le temps perdu, ce qui me fit sourire. Toujours assis a côté d'elle, je répondis a ce qu'elle venait de dire: ''Alors chère ange, bienvenue dans le club.''Je calais mon verre, bien décider a passer un bon moment et lui dit: -''Depuis le retour du Summer Camp, c'est les emmerdes. Mon père m'appelle sans cesse pour que j'aille l'aider avec la compagnie en Suisse, tu te souviens de ma nounou Ingrid? Son état ne lâche pas de se détérioré..j'ai si peur de la perdre et j'apprends que Blaise est en couple avec Marshall, la première fille dont j'ai tombé amoureux sort et couche avec mon pire ennemi.'' Je ne pouvais pas lui dire comme sa qu'en réalité, j'avais toujours eu des sentiments pour Leevy depuis qu'on était ados...Pour changer le sujet, je me recommanda un verre et lui demanda sur elle et Royce. ''Et toi, blondinette? Ca marche toujours avec Royce? Il ne cesse jamais de parler de toi dans le vestiaire de football et depuis le Summer Camp?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait du bien de voir Tate, rien que voir son visage me rappelait tous les souvenirs géniaux qu'on avait pu avoir en vacances, les balades, les soirées, les conneries qu'on faisait et tout nos petits baisers cachés de nos parents, bref avant tout était tellement simple, si seulement je pouvais claquer des doigts et revenir dans mon enfance ou même mon adolescence. Et puis si il n'était pas arrivé j'aurai sûrement passer ma soirée seule ce que je n'avais pas vraiment envie et au moins j'avais de la chance vu que Tate était la compagnie parfaite pour passer une bonne soirée. Je lui avais ensuite demandée de ses nouvelles ayant hâte de savoir ce qu'était devenue sa vie. Oh merde je suis désolée.. Mais tu sais quoi? Se soir c'est la soirée pour oublier nos problèmes et s'amuser, c'est pour ça qu'on va se donner aucune limite. Dis-je d'un petit sourire en le regardant, bah ouais j'avais envie de m'amuser et faire la fête pour ne plus penser et juste profiter du moment et vu tout ce que le brunet m'avait raconté je pensais que ça lui ferait pas de mal non plus de s'amuser et d'évacuer. Oui tout se passe super bien. Ah oui? Et bien j'espère que si il dit des trucs pas cool t'es là pour me défendre. Dis-je en gardant mon petit sourire amusée, mais ça me gênait un peu de parler de Royce avec Tate vu que je m'étais souvent demander si il ne ressentait pas quelque chose pour moi, enfin c'était quelque chose que je m'étais aussi demandée mais bon maintenant c'était plus trop possible et puis j'me faisais peut-être des films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'amuser pour oublier et plonger dans l'ivresse pour alimenter la soirée? Tous des actions qui s'accordaient très bien les uns avec les autres.De plus, je crois que ca commence déjà à se faire sentir de mon côté mais je voulais pas gâcher mon moment avec Leevy. Je souriais de plus belle quand je vis Leevy être presque gêné quand je lui avais mentionné Royce. C'était vrai que d'habitude, elle et moi on ne rajoutait pas de nom de mecs dans nos conversations mais j'avais juste saisi l'occasion pour voir sa réaction et j'étais étonné du résultat, trop mignonne Leevy comme d'habitude. Si je prendrais sa défense, si Royce mentionnerait des saletés sur elle, elle pouvait en être convaincu. En buvant un verre, je lui dis: ''Tu peux être sûr que je vais te défendre, pas eu besoin de lui faire comprendre le message encore alors c'est un bon signe non?.'' Je me rendais compte que j'avais un peu gêner l'atmosphère entre nous maintenant avec mes questions de cons alors je regardais autour de nous en finisssant un shot de tequila et prit quelques notes mentalement et j'étais près pour que Leevy et moi mettions notre plan de match à exécution. Je regardais la jolie ancienne Cabot et lui proposa: ''Alors tu m'accordes une danse sur la piste ou on s'enfile des shots ici quand jouant au jeu des 10 questions au bar?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment entrain de me demander comment aurait évoluée ma situation avec Tate si je ne m'étais pas mise avec Royce, je me doutais que nous ne serions pas rester de simple amis parce qu'en réalité on se plaisait vraiment l'un à l'autre et c'était comme une évidence pour nous. Mais ce n'était plus la peine de parler de ça vu que j'étais avec le président winthrops et je l'aimais plus que tout. Oui c'est un bon signe, mais ça fait plaisir de savoir que je peux toujours compter sur toi. Dis-je d'un petit sourire amusée lui ayant ensuite proposée qu'on s'amuse jusqu'au bout de la nuit et qu'on est pas de limite. J'avais vraiment besoin de ça pour évacuer tous mes problèmes le temps d'une soirée et j'pense pas que ça fasse de mal à Tate non plus. Je suis pas assez bourrée pour aller danser avec toi. Dis-je en souriant amusée voulant un peu l'embêter pour finalement faire signe au barman pour nous donner dix short de tequila, on allait se mettre bien haha. C'est partie pour shots et questions. Dis-je en souriant pour alors venir prendre l'un des petits verre, ces trucs allaient me retourner le cerveau j'le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'on veanit de reculer à l'âge de 18 ou 19 ans et que Leevy et moi ont sortaient en boîte et laissait nos parents à leurs obligations. J'étais heureux de me retrouver en compagnie de Leevy et c'était le temps de s'amuser, de mettre les sentiments de côté et juste boire pour oublier. Également, j'étais rassuré que ma jolie blondinette sache qu'elle pourrait toujours compter sur moi, un appel sur mon téléphone et j'arrivais tel un Superman. Quand Leevy refusait d'aller danser, je fis une mine de déception mais pas trop longtemps parce que je n'étais pas capable d'être fâcher contre elle. Je répondis à Leevy: ''C'est pas toi que je voulais inviter, c'était la superbe bombe brésilienne l'autre côté de toi, désolé.'' Je la faisais marcher, notre petit jeu d'agace reprenait du poil de la bête. Ma Robin commandait 10 shots de tequila et semblait partante pour mon petit jeu, tant mieux ca pouvait devenir intéressant. Surtout que j'avais déjà un certain moment d'alcool, déja accumuler. Je pris un shot de tequila, le tenait en face du visage angélique de Leevy et commença, sans lui hurler dessus avec tout le monde qui avait en boîte: ''En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu Tate depuis un bon moment et j'avoue que cette soirée était totalement parfaite pour rattraper le temps perdu et puis une soirée en boite c'est vraiment quelque chose dont j'ai besoin, après tout quand je ne vais pas bien je ne suis pas le genre de femme qui reste devant sa télé à manger de la glace, moi quand ça n'allait pas je me mettais la tête à l'envers et c'est bien ce que je comptais faire se soir aux côtés de Tate. Il m'avait ensuite invité à dancer et je lui avais répondu en riant que je n'étais pas assez bourrée pour ça, je souriais alors amusée en entendant sa réponse. Genre une bombe brésilienne ? Elle rivalise pas une seconde avec moi et je fus totalement d'accord avec ça en la regardant. J'étais cent fois plus canon qu'elle, haha. Je pensais que t'avais de meilleur gout. Dis-je en faisant une petite moue pour ensuite commander les dix shots, je me doutais bien que ça ne sera pas notre seule tournée. Je souriais alors un peu en coin en le regardant et en écoutant ses mots, mon dieu pourquoi il était aussi canon? Je suis d'accord, mais tu sais quoi? Des questions c'est bien trop simple, moi je propose des gages. Dis-je amusée en prenant un short dans ma main pour le vider cul sec et ensuite reposer mon regard sur le brun. Cap de finir tous les shots? Dis-je amusée, j'allais vraiment le bourrer le pauvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)