Invité
est en ligne
Invité
and your heart is the heart of a life
Le retour en boîte se faisait ce soir alors cela voulait dire Direction People's Republik! J'étais sûrement pas le seul qui s'était dit la même chose parce que l'endroit était rempli de gens comme d'habitude mais je ne poyvais pas m'empêcher de pas aller ailleurs pour sortir en boîte car c'était ma boîte préféré. Ce soir, j'avais le goût de m'amuser que cela se fasse tout seul ou accompagné aprèes toutes les emmerdes que j'avais vécu et le stress, j'avais besoin de penser a autre chose. J'avais quelques verres de pris alors j'avais laisser les clés de ma Audi R8 a Trevor, le barman que je connaissais bien, et je pourrais m'amuser sans risquer ma vie. J'étais assis au bar entrain d'analyser la marée humaine, bien décider de me trouver de la compagnie car c'était plate aller sur la piste de danse sans partenaire. J'allais abandonné ma recherche quand mes yeux se retrouvaient posés sur une magnifique blondinette, au sourire charmeur et au corps divin, je souriais de victoire car cette déesse, je pourrais la reconnaître entre milles. Je laissa mon verre au comptoir et tel un vrai Indiana Jones, je décidais de m'aventurer l'autre côté de la piste de danse pour aller parler a Leevy. C'était bizarre car depuis notre petite aventure sur la plage de Cuba au Summer Camp, on avait pas vraiment eu la chance de se recroiser. J'en profita pour me déhancher au passage et me dégager de certaines filles qui n'avait pas l'air d'avoir l'âge mineur pour être en boîte pour rejoindre ma belle amie. Je ne savais pas si elle était accompagné mais d'un air décidé, je la rejoignis: ''Toujours aussi belle Leevy mais c'est pas gentil de me laisser en plan sur la page et pas me reparler après.'' Elle me faisait dos mais c'était sûr qu'elle me reconnaîtrait.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)