Bring back to Summer Paradise with you
J'aurais du m'en douter que Leevy m'avait piquer les clés pour me faire marcher, j'aurais dû y penser plutôt mais cela me faisait rire qu'elle mentionnait les avoir égarer par après, karma! J'étais déjà son esclave, ah bon je l'ignorais. Je commençaus à avoir les idées de plus en plus embrouiller, les conséquences de l'alcool commençait à me faire de l'effet, vilaine Leevy. Je lui demandais donc: ''Alors tes désirs sont des ordres maîtresse.''Ce soir, j'étais là pour servir ma blondinette préféré et également, je me plaignais jamais de passer du temps de qualité avec Leevy. Je pouvais être romantique quand je le voulais, content que madame le remaque, je lui lançais à la rigolade: ''Ca vient du coeur ma belle, crois-moi.''Ouh ca pouvait être difficile ce nouveau défi, j'étais bien avancer au niveau alcool alors sa serait difficile de ne pas avoir l'air con sur la piste de danse. Je me laissais entraîner sur la piste par Leevy et on réussissait à se faire une place sur la piste de danse. Il y avait tellement de personnes, je réussisais à suivre le rythme de la danse et mes deux pieds suivaient alors tout allait bien pour le moment. Je dansais avec Leevy et oubliait tous mes problèmes pour le moment, c'était parfait. Je dansais près de Leevy et écoutait la musique, regardant au passage comment se débrouillait Leevy. Je pris la main de Leevy et la fit tournoyer avant de la ramener contre moi pour danser un peu plus avec du contact, je lui dis: ''Alors Leevy, je te fais pas trop honte?''
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.