Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalk like Rihanna(pv Leevy ) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Walk like Rihanna(pv Leevy )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bring back to Summer Paradise with you
Je sentais que mes pensées commencaient à être plutôt embrouillés, l'alcool commencait à faire effet, ah Leevy! Elle m'avait bien eux et je sentais que je finirais autant bourré qu'elle si pas plus.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'en souviens bien ça faisait un moment que je ne m'étais pas amusée avec Tate, enfin si nous avions passés un bon moment au summer camp mais la dernière fois que nous nous étions mis la tête à l'envers pour profiter toute la nuit datait sûrement de nos dernières vacances passés ensemble et d'ailleurs le brunet vint me parler d'Ibiza, je riais alors un peu amusée rien qu'en y repensant, j'avais vraiment passée des bons moment avec lui c'est fou. Bien-sur que je me souviens, combien de fois on a dû dormir sur la plage parce qu'on avait trop bu et qu'on avait pas la force de rentrer? Dis-je en souriant amusée, ça se trouve ça allait finir pareil là haha. Je lui avais ensuite donner le défis de boire les dix shots et il le fit sans aucun soucis, je savais qu'il était doué et puis j'étais contente j'allais voir le Tate bourré. Oui je sais, mais c'est plus drôle d'abuser de toi si t'es bourré. Dis-je d'un petit rire quand il me demanda ensuite de boire les dix shots sans les mains, facile! Je baissais alors ma tête vers les shots pour en attraper un avec ma bouche pour ensuite lever ma tête afin que le liquide coule dans ma gorge faisant alors ça assez rapidement pour tous les shots pour ensuite rire amusée une fois terminée. Tu veux me tuer c'est ça? Dis-je en le regardant sentant déjà que la tequila commençait à monter, bah ouais j'étais pas aussi robuste que lui moi, j'allais pas vite tenir l'alcool et j'le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais que mes pensées commencaient à être plutôt embrouillés, l'alcool commencait à faire effet, ah Leevy! Elle m'avait bien eux et je sentais que je finirais autant bourré qu'elle si pas plus. Je me souvenais de tous ses oirées à dormir sur la plage parce qu'on était pas apte à rentrer chez nous, que de bons souvenirs que je partegais avec Leevy et je sentais qu'ils en auraient d'autres souvenirs qui serait tout aussi mémorable. Je lui répondis: ''Ouais je m'en souviens, les mégas fêtes et nous on avait plus de tête, tellement on avait bu. J'ai jamais retrouver mes clés que j'avais égarer sur la plage tant pis quelqu'un à Ibiza doit conduire un Jeep grâce à moi.'' J'avais accompli le défi de Leevy avec brio et je rigolais à sa remarque d'abus de personne en état d'ivresse :''Je suppose, j'aime être dominer parfois mais pour toi, je serais ton esclave.''J'avais manquer de créativité, je devais le reconnaïtre. Leevy était aussi bonne que moi à ce genre de jeu, je l'observais exécuter son défi haut la main. La tête qui me tournait, oh la, la suite de la soirée s'annonçait bien. Je souris à sa remarque et lui dit:''Te tuer jamais! Que ferais-je sur Terre sans toi? Je commettrais l'irréparable comme Roméo et je viendrais te rejoindrrree.'' J'eu la tête dans les nuages pendant un moment et allait donner au serveur une nouvelle commande mais je demandais à ma blondinette préféré: ''Encore ou on danse? Même si je ne suis pas sûr de pouvvooir le faire maintenantt.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais vraiment une bonne soirée et je pouvais vraiment remercier Tate pour ça, après tout il avait le dont de me mettre de bonne humeur et de m'amuser. Les clés de ta jeep ? Mais c'est de ma faute, je te les est volées puis pouf elles ont disparus. Dis-je en riant tout en me souvenant de se moment, j'avais sûrement du lui prendre ses clés pour l'enquiquiner et j'avais été ensuite tellement saoule que je les avait perdu ou je les avait peut-être encore, qui sait! Mais tu es déjà mon esclave. Dis-je d'un petit sourire en coin en venant un instant passer ma main contre sa joue, mon dieu fallait pas que je bois autant ça avait le dont de me rendre encore plus séductrice que je l'étais déjà, c'pas bien Leevy, t'aimes Royce et tu dois pas flasher sur un autre mec. J'avais ensuite bu tous les shots et ça m'avait vraiment mis la tête à l'envers, je sentais déjà mes pensées partir et j'avais vraiment envie de rire pour un rien. C'est tellement romantique c'que tu dis, je crois que je vais pleurer là. Dis-je en riant amusée, ouais fin si je pleure c'est pleurer d'émotion hein, haha. Il finit par me demander si je voulais boire encore ou si je voulais danser, j'crois que si je bois encore j'vais vraiment monter sur le bar pour faire la fête. Nouveau défis, essaye de danser en évitant d'être ridicule. Dis-je amusée sachant bien que ça allait être dur vu son taux d'alcoolémie, je finis par me lever de ma chaise pour prendre sa main et le tirer avec moi sur la piste de danse où il avait déjà un paquet de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du m'en douter que Leevy m'avait piquer les clés pour me faire marcher, j'aurais dû y penser plutôt mais cela me faisait rire qu'elle mentionnait les avoir égarer par après, karma! J'étais déjà son esclave, ah bon je l'ignorais. Je commençaus à avoir les idées de plus en plus embrouiller, les conséquences de l'alcool commençait à me faire de l'effet, vilaine Leevy. Je lui demandais donc: ''Alors tes désirs sont des ordres maîtresse.''Ce soir, j'étais là pour servir ma blondinette préféré et également, je me plaignais jamais de passer du temps de qualité avec Leevy. Je pouvais être romantique quand je le voulais, content que madame le remaque, je lui lançais à la rigolade: ''Ca vient du coeur ma belle, crois-moi.''Ouh ca pouvait être difficile ce nouveau défi, j'étais bien avancer au niveau alcool alors sa serait difficile de ne pas avoir l'air con sur la piste de danse. Je me laissais entraîner sur la piste par Leevy et on réussissait à se faire une place sur la piste de danse. Il y avait tellement de personnes, je réussisais à suivre le rythme de la danse et mes deux pieds suivaient alors tout allait bien pour le moment. Je dansais avec Leevy et oubliait tous mes problèmes pour le moment, c'était parfait. Je dansais près de Leevy et écoutait la musique, regardant au passage comment se débrouillait Leevy. Je pris la main de Leevy et la fit tournoyer avant de la ramener contre moi pour danser un peu plus avec du contact, je lui dis: ''Alors Leevy, je te fais pas trop honte?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment pourquoi je ne passais pas plus de temps avec Tate, après tout j'avais toute les raisons pour, il était gentil, amusant et avec lui j'passais toujours des bons moments. Maîtresse ? J'te préviens, j'vais pas l'oublier se surnom. Dis-je d'un petit sourire en coin, ahah j'aimais se surnom, en même temps j'étais le genre de fille qui aimait tout contrôler et surtout diriger constamment les ordres, donc oui maîtresse ça me va bien. Après pas mal de shot ingérés ça serait mentir si je disais que je n'étais pas complètement saoule, je commençais à rire pour un rien, donc ça voulait tout dire. Et puis fuck, j'men fiche d'être bourrée, je m'amuse c'est ce qui compte, non? J'avais ensuite donnée le défis à Tate de danser sans se ridiculiser tout en l’emmenant sur la piste de danse, le défis n'était pas au hasard vu que je savais que Tate était tout autant saoule que moi et puis bien danser plus l'alcool ça va pas vraiment ensemble. Une fois qu'il fut à mes côtés sur la piste je dansais au rythme de la musique tout en affichant un large sourire sur mes lèvres, ouais ouais j'étais bien et je ressemblais à un gros smiley haha. Je souriais alors amusée une fois qu'il me fit tourner pour ensuite me coller contre lui, je venais alors passer mes bras autour de ses épaules en affichant un petit sourire en coin tout en le regardant. Non ça va, j'crois que je vais pouvoir te garder toute la soirée. Dis-je d'un petit sourire amusée en continuant de danser, bon j'vais pas assumer ma gueule de bois demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me faisais avoir à chaque coup, j'étais bourré et je commençais à perdre rapidement le fil de mes idées mais je passais un super moment avec Leevy, comme toujours à chaque fois qu'on se retrouve elle et moi. J'avais laissé les clés de ma voiture à mon ami le barmaid car interdiction de prendre le volant en état d'ivresse. Je riais, bien content que Leevy aime son nouveau surnom. Je lui répondis d'un air joueur: ''J'ai d'autres idées de surnoms mais je vais pas te les dires pour que Royce vole mes idées.'' C'était lui qui avait la chance de partager le coeur de ma belle Leevy alors il avait à faire bosser son cerveau un peu, j'allais pas l'aider quand même. J,étais sur la piste de danse avec ma belle blondinette et je suivais le rythme de la danse. Je me félicitais quand même, moi qui titubait parfois et riait avec Leevy sans contexte spécifique. Je fis marcher une partie de mon cerveau qui acceptait de coopérer et suivait du regard les rythmes des hanches de Leevy pour m'aider à trouver un équilibre. Gauche, droite, gauche, droite...le compte était bon, je pourrais continuer comme sa toute la nuit au jusqu'au point de tomber saoul mort par terre. Leevy se retrouvait dos à moi et passait ces bras autour de mes épaules ainsi on dansait avec un contact un peu plus physique mais je m'en plaignais pas. Je croisais son regard, lui souria. Dieu que j'étais plus la, j'avais l'impression que je planais alors que je ne touchais pas à la drogue. Je mis mes mains sur les hanches de Leevy et on arrivait quand même à bien danser tout les deux. Je savais pas trop ce que je disais mais je dis Leevy: ''Toute la soirée, toute la nuit si tu veux. Tu sais que je t'aime toi?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement pas les idées claires et tout ce que j'avais envie pour se soir c'était oublier mes problèmes et là je pouvais vraiment dire que j'avais réussi vu la seule chose à quoi je pensais c'était danser et m'amuser, bon aussi à Tate parce qu'il était avec moi et que si je passais un si bon moment c'était totalement grâce à lui. Tu pourrai me les dire à moi, ça sera notre petit secret. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je continuais de danser avec lui tout en profitant de la musique qui résonnait dans cette grande boite. Je dansais tout en me gênant pas vraiment pour me coller contre Tate, j'étais vraiment trop saoule pour me rendre compte que c'que je faisais c'était pas vraiment correct en sachant que j'avais un copain. Mais bon il n'est pas obligé de le savoir n'est c'pas? Tu m'aimes? Il s'agit d'une vraie déclaration d'amour? Dis-je d'un petit rire amusée prenant ça à la rigolade alors qu'au fond je me demandais si il était sérieux ou non. J'étais pas fan dans se genre de situation et du coup je préférais m'en éloigner. J'ai une idée. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je déposais un baiser sur la joue de Tate pour ensuite m'éloigner et me diriger vers le bar pour attraper une bouteille d'alcool derrière le dos du barman et ensuite monter sur le comptoir où je commençais à danser tout en buvant dans la bouteille. Je riais alors amusée en voyant la plupart des hommes de la boite crier, je m'affichais totalement mais apparemment ils aimaient ça. Ouais je pensais clairement à pas à ce que j'étais entrain de faire mais je m'amusais comme une folle, c'est ce qui compte non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas vraiment pris conscience de ce que je venais de dire à Leevy. Je t'aime, comme la meilleure amie qu'elle était pour moi mais est-ce que j'avais des sentiments amoureux pour elle? Mes idées étaient tellement confuses en ce moment, je ne savais pas à quoi penser sauf à m'amuser pour le moment, c'est tout ce qui comptait. Sur la piste de danse, sa commençcait à devenir chaud. Moi et Leevy dansions collés, sans gêne et je ne me plaignais pas du tout. Ma belle blondinette me relança la question sur ce que je lui avais dit, je la regardais et lui fit un clin d'oeil et dit: ''Ah c'est un secret.''. L'ambiance était super, j'avais réussi à oublier tous mes problèmes pour le moment, je ne voulais pas que la nuit s'arrête. Ensuite Leevy me disait qu'elle avait une idée, elle avait piquer ma curiosité. Je la vis se diriger vers le bar alors je le suivais et j'éclatais de rire et criait victoire quand je la vis prendre une bouteille d'alcool carrément derrière le bar et soudainement elle grimpa sur le bar et commençait à danser. Je hurlais de satisfaction comme les autres mecs de boîte. Je surveillais autour pour faire sûr qu'il y avait pas un mec qui aurait les idées mals placés et qui oserait venir voir Leevy. Je la protégerais bien sûr mais quand même, j'étais ivre alors j'étais pas conscient de ce que je faisais vraiment. Et tant pis, le mot de la soirée c'était s'amuser non? Je grimpais sur le bar à mon tour et dansait et piquait la bouteille de Leevy et buva un coup. Je chantais: ''CRASH THE HOTEL, LET'S GET DRUNK ON THE MINI-BAR, MAKE THE PHONE CALLS, FEELS SO GOOD GETTING WHAT I WANT.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'aurai été un peu plus sobre que ça je me serai sûrement demandée ce que Tate pouvait ressentir pour moi, après tout notre relation a toujours été assez ambiguë et rien que cet été nous étions encore entrain de s'embrasser, mais bon j'voulais pas penser comme ça vu que ça pouvait me faire perdre mon ami ce que je ne voulais surtout pas vu que je tenais vraiment à lui. Bon là j'étais complètement saoule et je contrôlais pas vraiment c'que je faisais, tout ce que j'avais en tête c'était de m'amuser et de faire la fête, et j'peux dire que ça fait du bien rien que le temps d'une soirée de penser à autre chose et de se sentir libérée comme ça. Après avoir eu une belle danse endiablée avec Tate je m'étais rendu vers le bar afin d'attraper une bouteille et de monter sur le comptoir afin de danser, je riais et je souriais en voyant toute la foule qui criait après moi. Je souriais alors en voyant Tate monter avec moi en chantant, je venais alors près de lui pour continuer à danser alors que j'attrapais la bouteille avec lui que j'utilisais comme un micro afin de chanter avec lui, c'est bon j'étais trop à fond là haha. Mais sans vraiment faire exprès j'avais trébuchée ce qui me fit tomber au sol et j'sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussis à pas me faire mal, je suis une warrior! Je restais alors allongée au sol mon regard sur le plafond alors que je riais encore et encore toute seule. Ça tourne.. Dis-je en continuant de rire ayant alors aucune idée d'où se trouvait le brun, mais là j'avais vraiment perdu tous mes sens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)