Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not okay but I pretend I am ( PHOENIX) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm not okay but I pretend I am ( PHOENIX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas lui faire mal, parce que il n'était pas non plus au courant de ce dont j'étais réellement capable. Puis il me provoque, en faisant des sous entendus plus que... gênants, enfin je ne sais pas comment réagir face à ses provocations, et j'me sens rougir, alors que... je sais pas, mais j'aurais limite envie qu'il continue de faire de tels sous entendus. J'essaie de ne pas y faire attention, mais je suis obligée de répliquer. Parce que je ne vais quand même pas le laisser dire de telles bêtises "Chut, me déconcentre pas, c'était juste de l'échauffement..." Bon okay, ça pouvait prêter à confusion et je souriais, ne pouvant m'empêcher d'imaginer des choses. Je le fixe, voir s'il est sérieux, depuis quand ses yeux sont aussi attirants ? "Tu as si peur que ça pour tes bijoux de famille mon beau ? " Oui, je rentrais dans son jeu, voir comment il me répondrait cette fois-ci.

Puis c'était le moment de relancer une attaque, cette fois-ci je levais rapidement ma jambe au niveau de son visage si parfait, stoppant mon mouvement pour finalement venir lui faire une balayette pour qu'il perde son équilibre. Et tenter de le faire tomber sur le canapé pour ensuite sauter plus ou moins sur lui, pour lui donner un nouveau coup de poing, en espérant qu'il stoppe mon geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes provocations n'ont rien de méchantes bien au contraire et May l'a bien compris puisqu'elle rentre dans mon petit jeu. Elle me dit que c'est juste de l'échauffement et je ne la crois pas, elle avait juste peur de me faire mal. Elle me lance une petite pique et je rétorque « Mes bijoux de famille font aussi partis de mon business. » Je remonte alors mon entre-jambe avec un petit sourire aguicheur. Puis elle fait enfin une attaque ultime et sexy c'est vrai. Puisqu'elle tend sa jambe à la hauteur de mon visage, s'arrêtant à quelques centimètres, je me laisse faire alors perds l'équilibre malgré tout, même si je le voulais je n'aurais pas bouger d'un poils, et me laisse tomber dans le canapé, laissant May, me sauter dessus. Mais c'est qu'elle est joueuse. Elle tente de me donner un coup de poing mais je la stoppe net, tandis qu'elle est à deux doigts de me frapper. Je sers son poing dans ma paume de main, et lui tords le bras de sorte à le lui mettre dans le dos pour l'immobiliser. Je fais de même avec son second bras, et la force à s'approcher de moi. Nos lèvres s'effleurent, et je passe ma langue entre la commissure de ses lèvres pour ensuite lui donner un baiser langoureux. Je relâche ses bras et pose une main dans ses cheveux, et une autre dans le bas de ses reins, ne relâchant pas ses douces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait... je me fais complètement maîtriser par Phoenix, il a beaucoup plus de force que moi, bon en même temps c'est normal, c'est un homme, il a des muscles là où il faut, et je me sens ridiculement faible. Il en profite même pour bloquer mes deux bras dans mon dos, je grimace un peu parce que sur le coup ça me fait mal, je me retrouve proche de lui, un peu trop, c'est troublant... "Tu oserais pas..." Mais j'n'eus pas le temps de terminer ma phrase que ses lèvres se posaient déjà sur les miennes. Mon coeur rata un battement, je me sentais rougir, je ne m'y attendais pas, mais pas du tout... et pour être honnête c'était loin d'être désagréable, puis je retrouvais enfin le contrôle de mes bras. Mais les lèvres du beau brun étaient toujours sur les miennes, et avec la presque violence de tout à l'heure et de ses mots blessants, la douceur de ses lèvres contrastaient avec tout ça.

Sa main dans mes cheveux me fit frissonner, celle dans le bas de mes reins également, du coup je me laissais complètement aller, parce que peut-être qu'au fond j'avais besoin de ça pour me ressentir en confiance et belle dans les bras d'un homme. Et là c'était dans ses bras à lui que je me sentais belle et peut-être même désirée. Du coup mes bras passèrent autour de son cou alors que je lui rendais peu à peu son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait peut-être que May et moi avons la même force, enfin ça m'étonnerait tout de même étant donné que je n'ai pas peur de faire mal, mais j'avoue qu'elle me surprend. Ce qui me trouble le plus est le fait que nous nous sommes retrouvés si proches en si peu de temps. Je n'ai pas attendu la fin de sa phrase que je me suis emparé de ses lèvres pour lui donner un baiser fougueux et passionné. Elle ne devait pas me connaitre aussi entreprenant et pourtant la situation a fait que sur le moment j'avais grandement envie de l'embrasser. Elle passe ses mains autour de mon cou, et je la sers un peu plus contre moi. Mais nous devions nous battre n'est-ce pas ? Alors je l'attrape par la taille de mon bras, et me lève en la portant sur le côté de ma côte. Elle n'est pas lourde du tout donc ce n'est pas très difficile. Je la pose par terre, et croise les bras sur mon torse. « Tu te laisses facilement perturber à ce que je vois. » Avant qu'elle ne se relève, je pose mes mains de chaque côté de sa tête, l'oblige à écarter les jambes, fais une pompe et lui donne un furtif baiser pour ensuite me relever et faire un sourire tout à fait joueur. « Allez debout et mets moi une raclée ! » Oui je suis sadique, et il n'y a pas de mal à ça, car il vaut mieux que je pousse la Présidente à me frapper, plutôt que de me laisser tuer des gens. Et puis à la base je suis venu pour l'aider à affronter sa rupture. Et puis sa présence ne me déplait pas bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser est vite interrompu, parce que à la base on était censés se bastonner lui et moi, du coup j'étais un peu frustrée parce que je préférais largement le Phoenix tendre, que le Phoenix sadique. Mais ça pimentait la soirée et au moins ça me permettais de me changer vraiment les idées, et surtout mes larmes avaient cessés de couler. Tant mieux. Alors de nouveau sur mes jambes je fixais Nix, voir s'il était vraiment sérieux, parce que si je me laissais aller, j'allais me défouler sur lui et peut-être même lui faire mal. Je n'avais pas envie de lui faire mal, parce que ça ne me ressemblais pas de frapper quelqu'un pour aucune raison, et quand il vint m'embrasser rapidement, je me mordais la lèvre inférieure, il me provoquait et c'était pas cool, vraiment frustrant.

"Bien, tu me cherches, tu vas me trouver mon beau !" m'exclamais-je donc en me relevant pour lui donner un direct du droit sur l'épaule sans vraiment le prévenir, un coup rapide, qui pourrait le surprendre même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque May me dit que si je la cherche je vais la trouver, je lui fais un énorme sourire et m'empresse de lui dire « Mais je n'attends que ça ! » Et à peine ai-je eu le temps de terminer ma phrase que je me prends un coup en plein dans l'épaule, c'est un peu douloureux mais c'est largement supportable, après tout je me suis battu avec un champion de boxe alors quelques prises ne me feront jamais plus souffrir. Cependant j'ai toujours été sensible du côté où elle a frappé, ayant pris une balle à ce niveau ça me picote un peu mais loin de moi l'idée de me lamenter. Je fais la grimace et mon visage reprend de suite un air fier et presque imbu. « T'as peur de me faire mal ou quoi May ? » Je m'approche d'elle, et suis si près que je peux sentir son souffle. Je lui prends le menton et l'oblige à me regarder, maintenant je vais l'intimider, peut-être qu'elle comprendra enfin ce que c'est que de vouloir blesser. Son cher Owen l'a déjà blessé en la laissant tomber comme une moins que rien, maintenant c'est à elle de faire sortir sa colère avant qu'il ne soit trop tard. « Au fond de toi t'as mal, t'as envie de pleurer, de tout foutre en l'air ! Alors frappes moi, tu peux me faire saigner, me briser les côtes si ça t'enchante mais ne joue plus les petites filles. Et une fois que tu m'auras mis une raclée, tu te sentiras mieux. » Je marque une petite pause et lui donne un baiser sur la joue. « N'oublie que je connais la douleur. » Loin de moi l'idée de lui cacher que je suis mafieux, même si je sais qu'elle ne doit pas forcément apprécier cette facette de moi, mais c'est ce que je suis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)