Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas lui faire mal, parce que il n'était pas non plus au courant de ce dont j'étais réellement capable. Puis il me provoque, en faisant des sous entendus plus que... gênants, enfin je ne sais pas comment réagir face à ses provocations, et j'me sens rougir, alors que... je sais pas, mais j'aurais limite envie qu'il continue de faire de tels sous entendus. J'essaie de ne pas y faire attention, mais je suis obligée de répliquer. Parce que je ne vais quand même pas le laisser dire de telles bêtises "Chut, me déconcentre pas, c'était juste de l'échauffement..." Bon okay, ça pouvait prêter à confusion et je souriais, ne pouvant m'empêcher d'imaginer des choses. Je le fixe, voir s'il est sérieux, depuis quand ses yeux sont aussi attirants ? "Tu as si peur que ça pour tes bijoux de famille mon beau ? " Oui, je rentrais dans son jeu, voir comment il me répondrait cette fois-ci.
Puis c'était le moment de relancer une attaque, cette fois-ci je levais rapidement ma jambe au niveau de son visage si parfait, stoppant mon mouvement pour finalement venir lui faire une balayette pour qu'il perde son équilibre. Et tenter de le faire tomber sur le canapé pour ensuite sauter plus ou moins sur lui, pour lui donner un nouveau coup de poing, en espérant qu'il stoppe mon geste.
(Invité)