Invité
est en ligne
Invité
Finalement Phoenix me voyait pleurer, ça c'était pas prévu, déjà quand il était arrivé chez moi j'avais les yeux rouges, ça suffisait, mais non, apparemment mes larmes avaient décidé de se laisser aller. Devant un invité. Génial. Après ça je ne pouvais plus être crédible à ses yeux. J'étais persuadée même qu'avec tous mes chagrins d'amour que j'avais vécu jusqu'ici je n'étais plus capable de pleurer, mais si y'avait toujours des réserves en larmes pour ce genre de choses.
Mais quand Phoenix se leva pour essuyer les larmes perlant sur mes joues, je me surprends à rougir, frissonner même, et sursauter, le tout e en même temps. Si je suis troublée ? Je crois que oui, mais ça c'est à cause de mes hormones de femme triste. Je crois. Et la phrase qu'il me sort n'arrange pas les choses. Je souris, bêtement, puis finalement j'ai un fou rire.
"Classe, mais au moins t'as réussi à me faire rire. Merci Phoenix." Je lui fais un sourire et me lève presque sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser sur la joue. Il mérite au moins bien ça pour son déplacement jusqu'à chez moi.
(Invité)